Aurel91
|
 |
« Répondre #810 le: 21 Août 2013 à 22:29:18 » |
|
Coucou les filles! Aujourdhui c'était ma journée de repos (je ne bosse pas le mercredi), résultat : Thomas m'a réveillée a 6h !!! Trop contente..... On a vu la pédiatre aujourdhui pour le rdv des 6 mois. Thomas fait 6kg430 pour 63cm, et Adam 7kg500 pour 66cm. Ils vont bien tous les deux, elles les a trouvés tres toniques. Par contre, on doit aller voir un ORL et un stomato pour Adam qui a un kyste dans la bouche... Il l'a depuis quasiment la naissance mais là il a grossit donc il va falloir l'enlever. Je sais bien que ce n'est rien du tout a coté de ce qu'ont vécu certains des avrilets mais ça me fait mal a coeur quand meme qu'il doive passer au bloc  bonne je vais au dodo car demain debout a 6h30 ! Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #811 le: 21 Août 2013 à 22:41:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #812 le: 22 Août 2013 à 00:03:34 » |
|
Pas cool Aurel, laety est de très bon conseil! Tu as une date?. C'est en ambulatoire ?
Laety jetais seule avec mes 3 puces...... Heureusement ma grande est extra et ce n'était que des mini courses d'appoint, car dejA pas possible de prendre un chariot :-) étapes j'ai mes 3 étages..... On dirait une tortue ninja avec 2 cosys :-) :-) :-)
Val profite de ne pas avoir de RALC!
Soso donne nous des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #813 le: 22 Août 2013 à 09:39:55 » |
|
J'imagine bien la scène en mode tortue nin'ja  même si c'est loin d'être aussi drôle quand on est la tortue...  J'avais pas vu la correction de la tablette, elle doit pas aimer certains temps  , il fallait lire que tu n'aies pas eu...  Ici joli soleil et ciel bleu ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #814 le: 22 Août 2013 à 10:13:30 » |
|
laety je te rejoins pour la tablette, parfois elle me fait des corrections trop étrange  connaissez vous le système de réducteur de baignoire  [url]http://www.amazon.fr/Babydam-40965-Baignoire-Bleu/dp/B002NWJ1MG[/url j'ai vu ca et je ne sais pas si a fonctionne bien, ca me semble économique, même si je pense que mes puces prendront souvent leur bain ensemble pour faciliter l'organisation, je me dis que ca permet d'économiser de l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #815 le: 22 Août 2013 à 10:36:01 » |
|
Coucou Del je ne connais pas ce systeme hummm j aurais peur qu'il y ait des fuites et que cela devienne un achat inutile  Je vais investir dans des anneaux de bain j attends que swann stabilise sa station assisse la avec une vaguelette il prendrait la tasse  Mila adore l eau elle s agite et eclabousse tout le monde je me mets en sous tif et culotte pour la baigner  D ailleurs quels anneaux de bain choisir ? Quelle marque ? J ai lu que certain n'adhere pas bien au sol  J ai des nouvelles regulieres de mimi. Elle a eu son lot d emmerdes la pauvre  apres plusieurs operations de son petit lenny  les voila tous ensemble a la maison et son homme a eu un accident de moto  assez grave puisque plusieurs jours d hospitalisation il est rentre à la maison mais est completement dependant de marion  il a les jambes tres abimees  il doit subir une greffe debut septembre mimi stresse pour son homme en plus de gerer ses petits elle devait donner la becquee a son homme il etait immobilise  des jambes et bras  Elle est bien entouree d amis heureusement ! Aurel arfff ces petits ont le don de dejouer nos plans j ai remarquer cela  une grasse mat de programmee ou une sieste et hop il se reveille ou alors tu veux sortir c'est la qu ilś font des dodos d une duree exceptionnellé  Des bisous a toutes chez moi ça dort depuis 1 h 30 je me sens presque desoeuvree 
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
angelica
|
 |
« Répondre #816 le: 22 Août 2013 à 11:02:41 » |
|
Ma pauvre Soso je te souhaite plein de courage, je suis sure que ton petit bonhomme va bientot aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angelica
|
 |
« Répondre #817 le: 22 Août 2013 à 11:13:30 » |
|
Del tu me fais rire avec ta poussette, laquelle as tu enfin la grosse c est quoi ? j'ai failli commander la mac laren aussi mais bon mon mari voulait pas, je me disais que pour leur donner à manger par exemple ça aurait pu être bien car les chaises hautes que j'ai elles sont en bois donc trop petits pour les mettre dedans alors je leur donne à manger sur mes genoux. Par rapport à la diversification, je donne des céréales avec gluten il faut commencer à 5 mois pour eviter l allergie au gluten ensuite, c'est la pédiatre qui me l a dit. Toujours pas de dents pour Flo, je lui donne du Camilia car il mord ses doigts, Ici les grands ont eu la bonne idée ce matin de ranger la salle de jeu enfin c'est leur papa squi leur a dit hier soir de la ranger car là y a un moment où faut aussi qu'ils aident, car là des fois quand je vois leur bazar je me dit c'est terminé je ne leur achète pu rien et puis je craque.. Del as tu un ascenceur ? sinon ça doit être super dur de tout monter toute seule,  à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #818 le: 22 Août 2013 à 11:54:54 » |
|
On nous avait prêté des anneaux de bain, mais je ne sais plus la marque... il faut vraiment que l'enfant tienne bien assis pour que ça vaille le coup... si tu as adhéré à l'assoc' j&+ de ton département, pose leur la question, ils en ont peut-être à prêter  (ou des adhérents qui souhaiteraient vendre les leurs  ) Merci pour les nouvelles de Mimi, transmets lui nos bonnes ondes ++++++++ et nos  Angelica: les premiers repas, on était assis par terre entre les deux transats, pot et cuillère communs  on a continué comme ça jusqu'à l'installation possible dans les chaises hautes. en déplacement, c'était dans la poussette avec méga bavoirs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #819 le: 22 Août 2013 à 23:56:13 » |
|
Oui je m'éclate avec la nouvelle poussette La grosse c'est la powertw!in de j@ne, super mais encombrante pour mon coffre.... Et non pas d'ascenseur ! Ce serait pas drôle sinon :-) J'ai pesé que cosys + bébés ça fait plus 20kg! Plus le sac a dos pour leurs affaires.... Tortue ninja je vous dis:-) :-) :-) parfois je laisse un cosy dans la voiture et prend le porte bébé,
Cet aprem une petite fille, 7-8 ans, m'a demande comment j'avais fait pour la poussettes (encore ma poussette:-) ) se demandant si j'en avais acheté 2 pour les coller,!!!!!!! Trop mimi
Pour repas c'est transat posés sur la partie large du canapé d'angle, une cuillère chacune mais même pot aussi ( les 2 cuillères servent surtout car ma grande m'aide....) et une boite de mouchoirs a proximité ! ! ! ! :-) aujourd'hui c'était épinards, pots de grande surface donc beaucoup plus liquide que les miennes.... Un carnage.
Désolée pour les phrases pas toujours claire mais pas habitue a la tablette....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #820 le: 23 Août 2013 à 06:59:14 » |
|
Une pensée matinale pour Mimi et son homme, j'espere qu'il va vite se rétablir... J'imagine a quel point cela doit etre dur de gérer cette nouvelle épreuve  Laety : non pas de date d'opération fixée, on voit un ORL le 7 septembre. Bisous a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #821 le: 23 Août 2013 à 08:27:18 » |
|
je viens de lire le message concernant laety, j'en avais zappé... bon courage a elle, quel coup dur pour leur famille!!! j'espere qu'elle arrive a garder le moral et heuresuement si elle est bien entourée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #822 le: 23 Août 2013 à 08:42:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #823 le: 23 Août 2013 à 09:34:37 » |
|
pfffffffffff t'as raison laety, trop de mal ce matin!!! je sais bien que c'est celui de Mimi en plus, j'ai d'ailleurs découvert qu'elle s'appelait marion  les réveils matinaux ne sont définitivement pas fait pour moi  on essaye de caler mes puces plus tot, donc réveil vers 7h30 8h pour qu'elles aient faim vers 12h30 pour la purée, sinon a 9h30 elles dorment encore... que c'est rude de les réveiller si tot alors qu'elles dorment si bien, mais comme ca le dernier bib est autour de 20h45 21h et on les a toutes couchées vers 21h30, c'est mieux que 23h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #824 le: 23 Août 2013 à 12:56:33 » |
|
 Ici, les jours "normaux", les filles sont couchées entre 20h/ et si tout va bien, Al est posé dans son lit vers 21h, réveil vers 6h pour lui et 7h pour elles... Enfin, pour elles, c'est surtout le rythme à reprendre en vue de la rentrée  Ce soir, on est invités chez des copains, il y aura "plein" de monde. Après avoir fait connaissance avec le petit loup de Mélanie, Al va faire connaissance avec un autre petit avrilet, cette fois ce sera lui le plus jeune 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|