03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:49:08
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 281916 fois)
sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 15 Juillet 2013 à 18:34:10 »

bonjour a toutes

merci petitelulu pour info c est bien noter j a et j b sur mes conpte rendu et c est bien j b qui est le plus  bas en plus il est déjà tete en bas et positionné prêt a sortir

pour l instant ils font quasiment le meme poids mais j a a de plus grandes jambes

je demanderai lors de mon rdv gygy mercredi matin

question poids je vous dirai mercredi la derniere fois j etais a - 3 kg par contre j ai un beau bidon

on n est pas d accord pour les prénoms  ça me stresse

pour le trajet moi mon gygy m a dit que c était vraiment tres risquer moi il m a dit maxi 1 h / 1 h  30  et seulement si pas de contraction et avec un col parfait et prendre l avis du gygy juste avant le depart

bonne fin de journée à toutes
Journalisée
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 15 Juillet 2013 à 19:08:13 »

Merci Sabrinaab pour la question du trajet, quant aux prénoms ne t'inquiète pas il reste encore du temps.
C'est vrai que nous c'était très facile, on a les mêmes goûts a ce sujet!
j'ai résolu la question de l'assistante maternelle, une femme qui a l'air vraiment très bien nous garde les places pour juin l'année prochaine!
Vous pensez reprendre a temps plein ou temps partiel?
Nous, on pense se mettre à 80% tous les 2, on ne devrait pas trop y perdre financièrement, et je me vois difficilement laisser mes loulous ou louloutes 5 jours par semaine!...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 15 Juillet 2013 à 20:42:50 »

Wahou une assistance maternelle qui a l'air bien, qui accepte de prendre un temps partiel (4 jours ou même peut-être 3 seulement si j'ai bien compris) pour 2 enfants du même âge !! Et qui te réserve des places pour *juin* (comment elle peut avoir 2 places qui se libèrent en juin... Huh?) !

hé beh !

Ca va en faire rêver plus d'une... Et moi en premier...

Bon, moi, en juin, si tout va bien, j'aurai 4 enfants dont le plus âgé aura juste 6 ans... J'ai prévu de démarrer doucement une activité en libéral, à temps partiel. Je verrai si j'ai la chance d'avoir des places en crèche si possible 4 jours et pas 5 (les jumeaux y seraient prioritaires dans ma ville) ou 2 ou 3 jours en halte garderie... sinon ça serait sûrement la garde à domicile, enfin, on verra... Ca me fait bizarre aussi de penser à ça si tôt ! (c'est peut-être aussi que je suis en train de devenir mère de famille nombreuse.... et tout ce que ça implique dans mes priorités...)
De toute façon chercher aujourd'hui une solution de garde pour septembre 2014 c'est pas vraiment possible là où je suis...

Mais pour être passée par là (avec mon ainé), je peux dire que c'est *vraiment* un gros soulagement de trouver quelqu'un pour prendre le relai, ça libère d'un poids *énorme* quand on doit reprendre le boulot, ça change aussi le rapport qu'on avait aux enfants.
En l'occurrence je ne connaissais personne et le Relai Assistante Maternelle ne donnait les coordonnées des assistantes maternelles avec des places qui se libéraient qu'en mai ou juin pour septembre.  Au moins ça permet de voir la personne interagir avec ton/tes enfants...
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 15 Juillet 2013 à 21:36:27 »

Coucou les filles!!!

moi j'ai pris environ 5kg  Triste, mais bon avc les 8kg que j'avais perdu je me dis que ca va, j'ai aussi quelques contractions parfois douloureuse,j hésite pas le spas*fon et je vomi rarement maintenant c'est vraiment vivable comparer aux debut,j'ai hate d'etre au 23 ca me fera 5 mois tout rond je verrais comments mes amour et mon col se porte,j arrive pas à croire qu'on en est là,ça passe vite quand mm 'bon je sais dans quelque semaine je dirais le contraire   )

Sur ce, bonne soirée mesdames  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16 Juillet 2013 à 08:37:37 »

charly, tu as un mois d'avance sur moi! moi je trouve que ça ne va pas si vite que ça! (Sauf la taille de mon ventre! lol), mais bon, comme tu disais, c'est la fin qui va être plus compliquée!
Cloreen, c'est vrai que j'ai de la chance, elle a 2 places qui se libèrent en septembre, et fera donc l'adaptation en mai, juin. Elle accepte en effet de ne les prendre que 3 jours la semaine. Une perle visiblement. J'ai eu un RV avec elle alors que les enfants qu'elle gardaient étaient récupérés  par leurs parents, ils ne voulaient pas partir de chez elle! C'est un bon signe!
C'est vrai que 4 enfants, ça change la donne...
Je viens vous donner les nouvelles aux plus tôt, j'ai RV chez la gynéco à 11h!
Biz a toutes!
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 16 Juillet 2013 à 10:07:53 »

monroe oui en effet c'est une chance d'avoir trouvé une place chez l'assistante mater aussi vite.
pour les kilo moi sa crain j'en est deja pris 6 au final de la grossesse je vais certainement explosé...
pour ma fille j'ai pris plus de 30 kg j'espere que je vais pas reproduire ma grossesse precedente.
pour les cauchemars j'en est fait surtout en debut de grossesse je pence que c'est du au faite que j'etait tres angoisser.
maintenant que je suis plus detendu c'est moins frequent mais sa arrive encore parfois..
par contre pour ma part aucune contrations,ou alors je n'y prete pas attention,mais aucune douleur au ventre ni au dos.
par contre j'ai super mal au hanche,sa m'enpeche parfois de marché telement sa tire vers l'exterieur.
vous avez deja eu sa??
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 16 Juillet 2013 à 10:14:51 »

lilisarahjc loui j'ai eu très mal à la hanche au début (au point de ne plus pouvoir marcher) et encore un peu aujourd'hui. Pour moi la seule réponse valable est d'aller au plus vite chez un-e ostéo de confiance Sourire (et heureusement j'en ai une). Je n'imagine pas une grossesse sans un accompagnement ostéo d'ailleurs (mais faut avoir les moyens... Triste  ...et trouver quelqu'un de bien !)
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Juillet 2013 à 13:40:15 »

Je suis d'accord : Une assistante maternelle déjà dispo pour juin prochain  quelle chance!

A la crèche, quand j'ai expliqué que je devais reprendre le boulot en juin, ils m'ont clairement dit qu'il n'y aurai aucune place avant septembre...  Donc je vais surement devoir prendre un peu de congé parental et d'y collé des congés payés, mais je ne me vois pas prendre un congé parental de 3 ans, et vous?

Par contre, je ne sais pas encore si je reprendrais à temps plein ou à 80%. D'après mes calculs, ça ferait une différence d'environ 100€ par mois pour la crèche (si j'ai deux places... ce qui n'est pas gagné.).

Lilisarahjc : moi aussi j'ai des tiraillement au niveau des hanches, parfois assez intense. Je ne rien trouver de mieux que de  m’asseoir  Roulement des yeux
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #668 le: 16 Juillet 2013 à 14:05:56 »

Aujourd'hui c'est jour de fête sur le forum, il y a une maman qui a accouché de quadruplés à 32sa  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #669 le: 16 Juillet 2013 à 14:58:57 »

Bonjour à toutes ! apres 15 jours d'absence je reviens ... le déménagement c'est bien passé! je viens tout juste d'avoir internet a la maison ...

J'esperes que tout va bien de votre coté ! j'avoue que je n'ai pas lu les dernières pages car sur 15 jours ca fait un peu beaucoup tout de meme !

Hier c'était un grand jour mes fils ont eu 1 an et demi !!!  j'ai aussi eu mon rdv à l'hopital , et bébé va bien ! je n'ai pas eu d'échographie mais j'ai entendu son coeur , tout va bien et le col est nickel !
pour un ventre de 4 mois et 1 semaine elle m'a dit qu 'il était quand meme bien gros mais cava. ce mois ci j'ai pris 2kg mais suis  à -2kg de mon poids initial .
A par quelques maux de tete et fatigue le soir je me sens bien ! adieu les vomissement ouffffffff ...

Quand je dis à mes fils "il est où votre pti frère ? "il soulève mon t -shirt et font un bisous sur mon ventre ! j'adore !!!

petitelulu , tu peux rectifier la date de mon terme si tu veux car apparement ce n'étais pas ca , c'est le 07/13 et non le 10/13

prochain rdv échographie le 08/08.

Bravo a la maman des quadruplés !! combien de filles et de garçons ? quels poids font ils ?

Bisous à toutes et portez vous bien !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 16 Juillet 2013 à 15:14:45 »

Pour la maman c'est 2 filles et 2 garçons ! 

La date ça doit être 07/12/13 ? 
Parce que 07/13, il va falloir créer un fil rien que pour toi, trouver une marraine et aussi inventer un nom pour ce 13ème mois ! 
Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 16 Juillet 2013 à 15:22:20 »

Félicitation aux parents pour cette quadruple bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 16 Juillet 2013 à 17:10:03 »

félicitation à la maman de quadruple!!!!!!
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 16 Juillet 2013 à 17:12:39 »

Félicitation à la jeune maman!! elle a eu le jackpot avec 2 filles et 2 garçons!
Je pense reprendre le travail à 80%? et le papa aussi à 80%, on a la chance de pouvoir le faire avec notre travail, autant en profiter.
Sur le plan financier, entre les aides, et le temps de nourrice gagné, ça devrait aller. Je ne me voyais pas du tout prendre un congé parental, d'autant que sur le plan financier ce serait impossible de joindre les 2 bouts!
Pour les hanches, je commence à ressentir des douleurs aussi, surtout la nuit, il faut préparer le passage!
Autrement j'ai eu mon RV du 4eme mois aujourd'hui, et nous avons appris que 2 petites filles allaient pointer le bout de leur nez en décembre! J'avoue que sur le moment j'étais un peu déçu de ne pas avoir de garçon, mais je me suis faite très vite à l'idée!
Elle vont bien toutes les 2, une pèse un peu plus que l'autre pour le moment! Elles étaient tête en bas, et les jambes croisées à l'écho, c'est rigolo!
Pour moi, tout va bien, mon col est fermé est long, il n'y a donc aucune contre indication à prendre la voiture pour les vacances si rien de change! Ouf! Cool
Niveau poids, je suis à +10kg, elle m'a dit que certaines femmes prennent très rapidement au début, et que compte tenu de mon rapport poids taille actuel, il n'y a pas à s'inquiéter (je suis à 70 pour 1m70 maintenant). Elle m'a alerté sur le fait qu'il ne fallait pas prendre 3kg par mois pour la suite.  
Voilà pour les nouvelles!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 16 Juillet 2013 à 18:38:23 »

Monroe, ça m'embête d'insister parce que tu as fait des cauchemars. Donc ce n'est pas le moment de te stresser. 
Mais 5h de route à 4 mois 1/2 de grossesse gémellaire en plein soleil, je ne suis pas sûre que ça soit très reposant.

Est ce que tu peux faire un bout du trajet en train et que ton mari te récupère à la gare ?

Je suis allée voir sur le site de la prévention routière, ils donnent quelques conseils :
http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Pratique/La-femme-enceinte-en-voiture

Ils préconisent de s'arrêter toutes les heures.

Et félicitation pour tes 2 petites louloutes   Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: