Coucou tout le monde
Tout d abord bon anniversaire Roxinou et ta petite puce.
Sabrinaab, bon courage pour cette épreuve concernant ta petite nièce (pas évident pour la maman) bon c déjà bien si jusque la tout va bien. Restez positifs.
Sinon moi, j ai parlé trop vite quand j ai dit cool plus de nausées, on va courrir à droite à gauche pour les soldes etc
tu parles !
Les vomissements sont revenus et surtout je traîne une migraine horrible comme j en ai jamais eu accompagné d un mal de dent grrrr. Je suis hs de chez hs, une vraie loque.
J ai dû lutter hier pour aller à mon rdv écho. Bah je comprends mieux les filles quand vous dites à chaque fois repos et zen attitude, c pas pour rien
Sinon pour mon rdv tout s est bien passé. Les 2 bébés sont en bonne santé. Croissance harmonieuse. Ils ont tous les 2 la tête en bas. Jumeau 1 qui est plus bas se trouve à gauche.
Je revois l écho ds 10 jours et après c surveillance accrue quand je vais commencer ma 18eme sa et c est la ou peut surgir le STT
Pour celles qui parlent des trajets voiture, bah j en suis une adepte. Étant à la base originaire du nord et mes parents ainsi qu une partie de la famille s y trouvant je m y rends fréquemment (2h30 de route juste aller) De plus mes beaux-parents se trouvent eux en Picardie donc on leur rend visite aussi de temps en temps (1h45 aller)
Déjà à ma 1ère grossesse (qui s était hyper bien passée jusqu à la fin, à 8 mois je m y rendais chez mes parents (et moi qui conduisais)
Mais là, bon c est mon mari qui prend le volant mais tout de même ça en fait du chemin. Le week end dernier on était chez les beaux parents et ce week end on va voir mes parents. N'es-ce pas trop ? Pour le moment je ne ressens aucune gêne en voiture (enfin un peu quand même lol et surtout les pauses pipi) alors c est pourquoi je ne restreins pas. Mais je pense que la je vais quand même freiner les allées et venues lol
Voilà voilà pour les news, j espère que vous allez toutes bien et que vos mamours se portent à merveille.