charly971
|
|
« Répondre #690 le: 18 Juillet 2013 à 08:20:11 » |
|
il est 2 h du mat, j'en un peu mais ça s'est calmé je crois avec le spasf*on
|
|
|
Journalisée
|
moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013 mes trinômes lilisarahjc - Sivorze
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #691 le: 18 Juillet 2013 à 08:27:15 » |
|
Essaye de dormir si tu peux. Reposes toi bien dans la journée pour éviter ces crises le soir. C'est le signe que tu es trop stressée ou trop fatiguée. Et si tu as des contractions douloureuses et fréquentes tu peux appeler les urgences de ta maternité. Voir tu peux y aller si ça ne va pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #693 le: 18 Juillet 2013 à 08:59:47 » |
|
C'est fréquent que les loulous fassent la java la nuit ! Ne te focalise pas trop sur ton col : tu verras ça à ton prochain rdv. Le remède pour les problèmes de col c'est spas*fon et repos : tu fais tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien ! Et évite l'ordinateur la nuit : ça empêche de dormir Sauf si tu as besoin de parler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sabrinaab
|
|
« Répondre #695 le: 18 Juillet 2013 à 22:24:13 » |
|
bonsoir a toutes
petite lulu ce sera une cesarienne car je suis sous lovenox et mes artères uerines sont tres mauvaises donc tres grands risques de souffrances fœtales et dernier accouchement a été une cesarienne en urgence pour souffrance fœtales importantes
la petite de ma sœur est toujours stable mais il ont du la transfuser
mes pieds sont tous gonflés et j ai les jambes lourdes
bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #696 le: 19 Juillet 2013 à 10:59:47 » |
|
bonjour à toutes! sabrinaab, j'ai trouvé une super crème pour les jambes lourdes: C'est la marque RAP phyto jambes légères. Elle fait un effet froid immédiat et c'est vraiment très agréable, les jambes ne gonflent que très peu!
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #697 le: 19 Juillet 2013 à 13:39:36 » |
|
Monroe : ta crème ne colle pas ? On peut mettre des bas de contention par dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
doublement heureuse !
|
|
« Répondre #698 le: 19 Juillet 2013 à 13:53:26 » |
|
pour les jambes gonflées , pas de miracle la solution c'est bas de contention !!! pour mes jumeaux ayant pris 8kg la derniere semaine avant mon accouchement à cause de la pré - éclampsie je connais un peu... j'ai pris ces 8kg d'oedeme dans les jambes cette semaine là , je ne pouvais meme pas m'allonger seule dans mon lit ! il fallait qu on me porte les jambes pour que je puisses les allonger , bref chiant quoi ... tout ça pour dire que les bas de contention ce n'est pas agréable surtout par cette chaleur mais c'est radical comme solution ! et surélever les jambes aux maximum surtout.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #699 le: 19 Juillet 2013 à 14:11:34 » |
|
c'est vrai que le seul remède sont les bas de contention, malheureusement très désagréable de cette chaleur... La crème soulage surtout la sensation de jambes lourdes, évite un peu les gonflements, mais selon les troubles circulatoires veineux de chacune, les bas de contention sont inévitables d'ores et déjà... Cette crème peut se mettre sur les collant (c'est écrit sur le tube), elle sèche rapidement donc pas collante après quelques minutes. Je la recommande vivement d'autant que le tube est à 3€50 ou 2 tubes de 150mL à 11€50. bon courage..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexiel_v
|
|
« Répondre #700 le: 19 Juillet 2013 à 14:22:03 » |
|
Je suis d'accord avec Monroe, j'ai acheté cette crème il y a 2 jours et j'avoue que le soir ça m'aide bien. Sans ça impossible de dormir. Evidemment, rien de mieux que les bas de contention, mais quand les sensations de jambes lourdes sont juste gênantes et peu douloureuse, c'est pas mal
|
|
|
Journalisée
|
A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA. Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #701 le: 19 Juillet 2013 à 14:53:39 » |
|
Coucou !
Bonne journée (chaude) à totues !
Ici, tout va bien, j'essaie de peaufiner la liste de naissance !
Vous avez commencé ?!
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #702 le: 19 Juillet 2013 à 15:18:00 » |
|
J'ai parlé de la liste de naissance avec le papa, mais il n'est pas pour... dommage, je trouve que c'est un bon système... Aussi, petite question: ma DPA était avec ma première gynécologue le 24 décembre, je suis allée mardi voir une autre qui me suivra jusqu'à la fin de ma grossesse: celle-ci m'a dit qu'il déclencheraient l'accouchement, s'il n'a pas déjà eu lieu, 10-15j avant le terme théorique (pour des jumeaux, le placenta vieillit et les bébés ne profitent pas). Et je vois dans le compte rendu écho morpho DPA le 15 décembre. Est-ce qu'elle aurait déjà ôté les 10-15j, ou bien la première gynéco s'est trompée de DPA? la date présumée de grossesse est le 24 mars..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #703 le: 19 Juillet 2013 à 15:42:19 » |
|
Mon rêve en ce moment : Monroe : C'est difficile à dire comme ça. Il vaudra mieux lui demander ! A priori si date de conception = 24 mars, la DPA devrait être 24 décembre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexiel_v
|
|
« Répondre #704 le: 19 Juillet 2013 à 17:07:38 » |
|
Pour tes calculs, mon début de grossesse est daté du 1 avril, DPA normal le 30/12 et DPA spécial jumeaux : 8 décembre... Ma gynéco m'a dit qu'il fallait prévoir un accouchement au plus tard à 38 SA.
|
|
|
Journalisée
|
A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA. Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
|
|
|
|