Félicitation à la jeune maman!! elle a eu le jackpot avec 2 filles et 2 garçons!
Je pense reprendre le travail à 80%? et le papa aussi à 80%, on a la chance de pouvoir le faire avec notre travail, autant en profiter.
Sur le plan financier, entre les aides, et le temps de nourrice gagné, ça devrait aller. Je ne me voyais pas du tout prendre un congé parental, d'autant que sur le plan financier ce serait impossible de joindre les 2 bouts!
Pour les hanches, je commence à ressentir des douleurs aussi, surtout la nuit, il faut préparer le passage!
Autrement j'ai eu mon RV du 4eme mois aujourd'hui, et nous avons appris que 2 petites filles allaient pointer le bout de leur nez en décembre!

J'avoue que sur le moment j'étais un peu déçu de ne pas avoir de garçon, mais je me suis faite très vite à l'idée!
Elle vont bien toutes les 2, une pèse un peu plus que l'autre pour le moment! Elles étaient tête en bas, et les jambes croisées à l'écho, c'est rigolo!
Pour moi, tout va bien, mon col est fermé est long, il n'y a donc aucune contre indication à prendre la voiture pour les vacances si rien de change! Ouf!

Niveau poids, je suis à +10kg, elle m'a dit que certaines femmes prennent très rapidement au début, et que compte tenu de mon rapport poids taille actuel, il n'y a pas à s'inquiéter (je suis à 70 pour 1m70 maintenant). Elle m'a alerté sur le fait qu'il ne fallait pas prendre 3kg par mois pour la suite.

Voilà pour les nouvelles!