17-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

17 Avril 2025 à 15:29:44
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 248391 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 27 Octobre 2008 à 11:01:36 »

Coucou les filles,

Merci pour la chambre, vos commentaires me font énormémént plaisir ainsi qu'à mon homme  .
D'ailleurs, depuis qu'il m'a inscrite sur le forum, il prend plaisir tous les jours à prendre de vos nouvelles Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 27 Octobre 2008 à 13:44:31 »

coucou tout le monde ( je dis plus "les filles" car maintenant y'a des hommes vaec nous Clin d'oeil Clin d'oeil)

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi impec repos toute la journée et cette nuit a été bocou plus relax que les 2 précédentes alors çà va mieux mais bon je sature toujours autant de voir tout le borel chez moi, je n'en peux plus................

tef, j'espèreque tout se passe bien, je pense bien fort à toi et vous envoies, a toi ton zhom et les bibous,  pleins d'ondes +++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2762 le: 27 Octobre 2008 à 13:58:59 »

coucou les filles !!!
Je suis bien contente que vous allez bien...  Souriant

Je voies que l'on poste moins de messages hé hé  c'est peut être du à tous les préparatifs  qui commencent à nous submerger

Moi je croises les doigts pour que mes vomissements s'espacent,dernièrement c'est passer de 4 jours à 10 Jours mais bon j'étais verte quand même
il reste plus que ces fichues nausées grr qui eux restent égale à eux même...

J'espère que Tef va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais si certaine d'entre vous mange un encas la nuit? Moi c'est le cas...
je mange un petit pain  Tire la langue

je dors essentiellement sur le coté mais ça fait mal aux jambes au bout d'un moment je suis obligé de changer de position...
Par contre la position allongée complètement je ne sais pas dormir

Je ne sais pas vous mais moi cela commence à tirer aux nivo du haut du bidou (sous les nénés) surement du à la hauteur utérine qui monte qui monte
est ce la même chose pour vous?

le temps passe on va déjà être au mois de novembre dis donc

bisous à toutes et à tous

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 27 Octobre 2008 à 14:12:14 »

Cat,

Je suis contente pour toi que tes vomissements se soient espacés.

Pour le moment, je n'ai pas besoin de manger la nuit, heureusement, vu le poids que je prends Pleurs Pleurs Pleurs

Tout comme toi, je me réveille la nuit pour changer de côté, j'ai mal également aux jambes, c'est vraiment pénible Triste Triste Triste. En plus, mon loulou n'aime pas que je me mette sur son côté, il me donnne des coups.

Par contre, moi ça me tire sur le bas du ventre et les côtés, j'ai des tiraillements, j'ai du mal à trouver une position.

Tu as raison, on commence à tenir le bon bout, le mois de novembre arrive!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2764 le: 27 Octobre 2008 à 14:26:39 »

Décidément c'est un casse tête de trouver une bonne position pour dormir...
Je sais pas toi mais pourtant je mets un coussin entre mes jambes

Pour le poids j'ai pris que 500g en 1 mois tu sais quoi ça m'inquiétes du coup
Ils ont pourtant grossi mais le gynéco m'a dit que du coup que j'avais pas grossi ça allait être de la fatigue pour la maman

Après je suis robuste donc j'ai des reserves 

j'ai pris 8,5 kilos  et était déjà en surpoids avant...
Je sais pas toi mais moi je prévoies déjà de faire régime après Cool
Pi l'allaitement boostera peut être les choses   

pi quand ils sauront marcher on va perdre des calories de courir après eux lol

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 27 Octobre 2008 à 14:41:49 »

J'ai essayé le coussin  et le coussin d'allaitement entre les jambes mais j'ai du mal à supporter alors pour le moment, je ne mets rien. ça devient vraiment une cata la nuit, je sais pas toi mais moi j'appréhende le soir. Entre les bouffées de chaleur la nuit et le mal de jambes, j'ai vraiment des nuits saccadées.

Tu sais pour le poids, le principal c'est vraiment que tes bébés grossissent normalement et toi essaies de bien te reposer maintenant si tu risques la grosse fatigue. De mon côté, je suis super étonnée, je n'ai jamais eu de gros coups de fatigues depuis le début de ma grossesse.

Si vraiment je ne perds pas, effectivement j'envisagerais un régime mais je t'avoue que ça ne me motive pas trop. Apparemment avec l'allaitement on perd plus rapidement et avec 2 loulous à gérer, ça va faire 2 fois plus de boulot!!! Honnêtement, j'aurais du mal à me priver de certaines choses Huh? Huh?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2766 le: 27 Octobre 2008 à 14:51:17 »

Je dors aussi par petit bout...
je me réveille à 4H ensuite 6h 

c'est vrai que c'est pas évident de dormir quand on a mal o jambes , j'ai le même cas que toi.
je dors à moitié sans les couvertures (bouffées de chaleur également)

dans un sens c'est cool si t'as jamais eu de grosse fatigue moi je m'endors l'aprém

Pour le régime ça va pas être  de la tarte 
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 14:56:23 par CATWOMAN » Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 27 Octobre 2008 à 15:57:02 »

Coucou !!

Tout pareil que Cat, sans les vomissements.... Mal sous les côtes, difficulté à trouver une position, bouffées de chaleur...
Mais bon, 30SA cette semaine, alors on va dire que tout va bien !!

Après on va chez Leroy chercher le restant de peinture pour le futur appart, et ce soir, raclette miammmmmm 

Courage les copines de galère, c'est pour la TRES bonne cause !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2768 le: 27 Octobre 2008 à 16:07:35 »

miam la raclette

moi mes envies de femme enceinte c'est sandwich sandwich
le truc qui me fait le plus du bien à mon bidou c'est le Pain kebab ou pitta ah là là

pi aussi à 16h je bois de la soupe tous les jours
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 27 Octobre 2008 à 16:44:05 »

olà!las chicas y los chicos!!bon allez 2ème nuit merdi***:encore fièvre du grand +difficultés à se rendormir!!AHaaa!!et puis je me suis fait le petit plaisir(en plus de celui ds picotements de gorge!!)de tester la douleur de la crampe nocturne;au mollet!mais pas la tite crampe qui picote nonononnn!!celle qui pique qui pique,fort,fort,fort!!qui fait que vous avez l'impression que votre muscle se roule en boule d'un coup(!!!!)le truc "d'un autre monde"!!!je vous jure!ben je sais qu'il faut tjrs "gouter" pr dire si l'on aime ou pas ....ben j'aime pas(mais alors pas dutout!!)je boittais  encore au réveil!!
voilà,sinon,je me suis dit qu'il allait certainement falloir acheter ls cadeaux de noel dès maintenant avant d'etre ds l'incapacité de le faire...cela m'enchante!que de préparatifs!!
grosses pensées aux copines alitées.et aux autres!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 27 Octobre 2008 à 17:01:05 »

Coucou les filles,

quel temps pourri aujourd'hui ... après le beau soleil d'hier ...
Depuis hier, j'ai bq de contractions je trouve, alors que je suis souvent couchée en train de bouquiner. Elle durent plus lgt (genre 2-3 min parfois), mais ne sont pas douloureuses. Je peux en avoir une bonne quinzaine je pense en 1h. Et tout à l'heure je passais la serpillère, et j'ai eu mal au ventre, comme des gaz qui ne passaient pas ... c chiant y'a rien à faire ! ca a continué un peu qd je me suis allongée.
Heureusement je vois le gynéco demain, je vais lui parler de tout ca, j'espère que tout ira bien !
Sinon, depuis qq jours j'ai aussi le ventre qui gratte (légèrement), ainsi que parfois le dos et le cou. Je lui en parlerai aussi, on ne sait jamais avec le post sur la cholestase gravidique ! (je me rassure en me disant que les paumes des mains et plantes de pieds ca va)
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2771 le: 27 Octobre 2008 à 17:11:22 »

olà!las chicas y los chicos!!bon allez 2ème nuit merdi***:encore fièvre du grand +difficultés à se rendormir!!AHaaa!!et puis je me suis fait le petit plaisir(en plus de celui ds picotements de gorge!!)de tester la douleur de la crampe nocturne;au mollet!mais pas la tite crampe qui picote nonononnn!!celle qui pique qui pique,fort,fort,fort!!qui fait que vous avez l'impression que votre muscle se roule en boule d'un coup(!!!!)le truc "d'un autre monde"!!!je vous jure!ben je sais qu'il faut tjrs "gouter" pr dire si l'on aime ou pas ....ben j'aime pas(mais alors pas dutout!!)je boittais  encore au réveil!!
voilà,sinon,je me suis dit qu'il allait certainement falloir acheter ls cadeaux de noel dès maintenant avant d'etre ds l'incapacité de le faire...cela m'enchante!que de préparatifs!!
grosses pensées aux copines alitées.et aux autres!

Il faudrait que tu prennes du magnésium pour tes crampes...(ou boire de l'hépar)
C'est radical !!!

pour les picotements à la gorge tu peux prendre du gaviscon...

Pi sinon courageeeeeeee
 Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2772 le: 27 Octobre 2008 à 17:17:43 »

Coucou les filles,

quel temps pourri aujourd'hui ... après le beau soleil d'hier ...
Depuis hier, j'ai bq de contractions je trouve, alors que je suis souvent couchée en train de bouquiner. Elle durent plus lgt (genre 2-3 min parfois), mais ne sont pas douloureuses. Je peux en avoir une bonne quinzaine je pense en 1h. Et tout à l'heure je passais la serpillère, et j'ai eu mal au ventre, comme des gaz qui ne passaient pas ... c chiant y'a rien à faire ! ca a continué un peu qd je me suis allongée.
Heureusement je vois le gynéco demain, je vais lui parler de tout ca, j'espère que tout ira bien !
Sinon, depuis qq jours j'ai aussi le ventre qui gratte (légèrement), ainsi que parfois le dos et le cou. Je lui en parlerai aussi, on ne sait jamais avec le post sur la cholestase gravidique ! (je me rassure en me disant que les paumes des mains et plantes de pieds ca va)

coucou fifi !!!
Désolé pour tes contractions...Ménages toi bien surtout  Roulement des yeux
tu nous tiendras au courant ce que le gynéco te diras surtout
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 27 Octobre 2008 à 17:33:56 »

l'Hépar ! j'en prenais au 1er trimestre pr prévenir tout souci de constipation. Ca vraiment dégueu !
Oui oui, je te tiendrai au courant demain, pas de souci !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2774 le: 27 Octobre 2008 à 18:09:01 »

elle a juste le gout de l'eau...

j'ai moi même des nausées lol et cette eau ne m'éc?ure pas...
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: