08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 05:23:46
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 247342 fois)
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 27 Octobre 2008 à 18:35:46 »

mais je prends DEJA du magnésium et aussi du gaviscon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 27 Octobre 2008 à 18:41:50 »

le gaviscon à mon avis ca n'a aucun impact sur les crampes ...
Reparles-en à ton gynéco, peut être pourra-t-il te prescrire qqch d'autre ?
Moi les crampes sont passées depuis 3 semaines - 1 mois.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2777 le: 27 Octobre 2008 à 19:21:27 »

Bonsoir les filles,

Pour les crampes, il faut boire beaucoup d'eau (conseil de mon homme) !

Sinon, cette nuit super mal dormie...je n'ai pas réussi à faire une sieste dans mon canapé mais j'ai chopé un de ces mal de dos...atroce  Pleurs J'ai dû aller m'allonger dans mon lit à moitié courbée sur le côté pour que le mal passe  Huh? Huh? Huh?
Pas d'entrain aujourd'hui...mais vous avez raison novembre approche et ça passe vite 

Ce soir, je vais au cinéma pour Vincent Cassel dans la peau de Mesrine, j'adore cet acteur frenchy !!!

Fifi : pour tes contractions, je te rassure ça me fait la même chose mais pas tous les jours, il y a des fois je vais avoir pleins de contractions alors que je n'ai rien fait de la journée !!!!
Mon gygy me rassure tous les mois en me disant que le col est bien fermé et que tant qu'elle ne sont pas douloureuses, no panic (et ce même avec 6 spasfons/jour).

Voilà pour les nouvelles d'une semaine qui recommence...

Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2778 le: 27 Octobre 2008 à 19:58:18 »

le gaviscon à mon avis ca n'a aucun impact sur les crampes ...
le gaviscon c'est pour sa gorge qui gratte (peut être reflux acide)
qui a dit que c'était pour les crampes? Huh?
« Dernière édition: 27 Octobre 2008 à 20:00:12 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 27 Octobre 2008 à 20:02:00 »

ben oui Cat c bien ca ; je voyais pas en quoi le gaviscon pourrait atténuer les crampes 
Merci Alinea, tu me rassures ! de ttes facons je serai plus rassurée demain !

Ce soir, endives au jambon !
Journalisée

Fifi
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 27 Octobre 2008 à 20:04:15 »

coucou,
et ben dis donc, on est toutes pareilles en ce moment, mauvaises nuits.. mal de dos... fortes fatigues... on voit que la date approche olala vivement car c'est de plus en plus dur j'attends avec impatience ma visite pour savoir s'il déclenche et quand car FIFI toi je vois que tu le sais depui un moment mais moi rien, je sais mêmepas s'il prévoit césarienne ou pas alors y'a pas le 4 faut qu'il me réponde

Pour les contractions, moi c'est pareil alors je pense que c'est notre corps qui ommence a travailler mais des fois c'est pas rassurant
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2781 le: 27 Octobre 2008 à 20:05:23 »

Bonsoir les filles,

Pour les crampes, il faut boire beaucoup d'eau (conseil de mon homme) !

Sinon, cette nuit super mal dormie...je n'ai pas réussi à faire une sieste dans mon canapé mais j'ai chopé un de ces mal de dos...atroce  Pleurs J'ai dû aller m'allonger dans mon lit à moitié courbée sur le côté pour que le mal passe  Huh? Huh? Huh?
Pas d'entrain aujourd'hui...mais vous avez raison novembre approche et ça passe vite 

Ce soir, je vais au cinéma pour Vincent Cassel dans la peau de Mesrine, j'adore cet acteur frenchy !!!

Fifi : pour tes contractions, je te rassure ça me fait la même chose mais pas tous les jours, il y a des fois je vais avoir pleins de contractions alors que je n'ai rien fait de la journée !!!!
Mon gygy me rassure tous les mois en me disant que le col est bien fermé et que tant qu'elle ne sont pas douloureuses, no panic (et ce même avec 6 spasfons/jour).

Voilà pour les nouvelles d'une semaine qui recommence...

Bonne soirée.

Tu as entièrement raison il faut boire de l'eau quand on a des crampes Cool

je me demandait s'il était pas trop violent le film messrine?
Parce que je suis une âme sensible..

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2782 le: 27 Octobre 2008 à 20:07:47 »

ben oui Cat c bien ca ; je voyais pas en quoi le gaviscon pourrait atténuer les crampes 
Merci Alinea, tu me rassures ! de ttes facons je serai plus rassurée demain !

Ce soir, endives au jambon !

qui a dit que le gaviscon atténuer les crampes?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2783 le: 27 Octobre 2008 à 20:14:49 »

coucou,
et ben dis donc, on est toutes pareilles en ce moment, mauvaises nuits.. mal de dos... fortes fatigues... on voit que la date approche olala vivement car c'est de plus en plus dur j'attends avec impatience ma visite pour savoir s'il déclenche et quand car FIFI toi je vois que tu le sais depui un moment mais moi rien, je sais mêmepas s'il prévoit césarienne ou pas alors y'a pas le 4 faut qu'il me réponde

Pour les contractions, moi c'est pareil alors je pense que c'est notre corps qui ommence a travailler mais des fois c'est pas rassurant

T'inquiétes pas moi non plus mon gynéco ne m'a parlé ni de déclenchement ni de césarienne...

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 27 Octobre 2008 à 21:23:25 »

Bonsoir les filles!!!

Je vois qu'on a toutes les mêmes maux, pour ma part légères contractions comme celles que décrit fifi, je fatigue de plus en plus, les bébés prennent du poids car mes reins me font atrocement mal en ce moment, la nuit c'est galère, et pour se baisser, je vous raconte même pas. Demain, je dois prendre le métro pour aller à une soirée "diaporama" de présentation à la maternité où je dois accoucher. Mon chéri va me rejoindre en voiture, j'appréhende déjà !!! Mercredi, je dois déjeuner avec mes parents, et faire du shopping avec ma maman l'après-midi, jeudi et vendredi , je fais rien, je suis déjà fatiguée, rien qu'à y penser!!

Mais, je me dis que ça vaut le coup et que d'ici quelques mois, je regretterai mon gros bidou, alors profitons du temps présent.

Bonne nuit à vous toutes et à vos petits anges, je vais dans les bras de morphée!!!

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 27 Octobre 2008 à 21:32:55 »

Mercredi, je dois déjeuner avec mes parents, et faire du shopping avec ma maman l'après-midi,

Calmos sur le shopping .... pas pour ta carte bleue, non, ça ne me regarde pas, mais pour ta fatigue !!!!!
Piétiner en faisant les boutiques, c'est rarement top pour une grossesse gémellaire ; n'hésites pas t'asseoir si tu en ressens le besoin, et à dire "stop" avant d'être trop crevée !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 27 Octobre 2008 à 22:11:51 »

Oui Cat, t'as raison, en fait j'avais lu vite fait que Famnombreuse avait des crampes, puis elle a écrit "mais je prends DEJA du magnésium et aussi du gaviscon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", alors j'en ai déduit qu'elle pensait que le Gaviscon diminuerait les crampes  j'avais zapé le passage sur les picotements à la gorge 
Autant pr moi Famnombreuse 

Sinon, vs me rassurez pr vos contractions.
Je vais essayer de redemander au gynéco demain pr la politique de l'hopital en termes de VB ou de césarienne. Je vous dirai ca (même si là où vous accouchez ca peut être différent).
J'espère en tous cas que j'aurai la bonne surprise de voir qu'elles se sont retournées ! sinon plus ca va aller ds le temps, plus ca va être difficile, et si possible j'aimerais bien échapper à la césarienne !
J'ai RDV à 11h20 (elle me prendre 1h en retard comme d'hab, mais je préfère être à l'heure), mais je vais y aller un peu plus tôt car je dois prendre RDV avec l'anesthésiste et pr la visite de la mat. Je vais devoir me lever tôt !!!

Bonne nuit à toutes ! je me mets au gaviscon aussi ces jours ci, sinon je mets tjs 3h à m'endormir à cause des acidités .....

Journalisée

Fifi
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 28 Octobre 2008 à 00:19:23 »

Lutter contre les crampes : prendre du magnésium !
-Si on n'a pas de problème  avec lui, un carré de chocolat brun Clin d'oeil
-Un ou 2 grains de sel marin ( pas plus) sous la langue. A éviter en cas d'hypertension !
-Quelques gorgées de bouillon
-Complément prescrit par le médecin
-Boire de l'eau minérale qui en contient un peu plus ( selon le choix en magasin)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 28 Octobre 2008 à 08:56:04 »

salut tout le monde,

alors bien dormi..........ou encore en train de dormir , moi levée à 4h30 pour finir ma nuit dans le fauteuil comme d'hab  Pleurs Pleurs Pleurs et levée à 8h

depuis hier, mal de gorge et rhume en préparation, çà va rien arrangé tout çà

Fifi je te dis Me*** pour ton rdv chez le gygy moi c'est dans une semaie aujourd'hui.............trop long

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 28 Octobre 2008 à 09:34:14 »

Coucou !!

Cat, elle était trop bonne la raclette, me suis explosé la panse 

Je ne sais plus qui parlait des cadeaux de Noel (en plus de tous les maux, j'ai des pertes de mémoires terribles  ), bref, perso j'ai déjà commencé aussi. Ce sera déjà çà de fait, et que zhom aura pas à faire !!!
Je prends beaucoup sur vente privée (70euros d'économisés pour les jouets la semaine dernière !! Soit 50%!). Et pour finir je prendrais à AUchan la semaine prochaine avec la "cagnotte".

Sdry t'inquiète, si gyné te dit rien pour l'accouchement, c'est que tout va bien  Clin d'oeil Quand je lui ai demandé, il m'a dit : "elles peuvent se tourner jusqu'au 8 mois, et puis faut les laisser prendre tranquillement". Donc s'il n'y a aucun "mauvais" signe, et bien les bibounes arriveront quand ils seront prêt !!

Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: