Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2760 le: 27 Octobre 2008 à 11:01:36 » |
|
Coucou les filles, Merci pour la chambre, vos commentaires me font énormémént plaisir ainsi qu'à mon homme  . D'ailleurs, depuis qu'il m'a inscrite sur le forum, il prend plaisir tous les jours à prendre de vos nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2761 le: 27 Octobre 2008 à 13:44:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2763 le: 27 Octobre 2008 à 14:12:14 » |
|
Cat, Je suis contente pour toi que tes vomissements se soient espacés. Pour le moment, je n'ai pas besoin de manger la nuit, heureusement, vu le poids que je prends  Tout comme toi, je me réveille la nuit pour changer de côté, j'ai mal également aux jambes, c'est vraiment pénible  . En plus, mon loulou n'aime pas que je me mette sur son côté, il me donnne des coups. Par contre, moi ça me tire sur le bas du ventre et les côtés, j'ai des tiraillements, j'ai du mal à trouver une position. Tu as raison, on commence à tenir le bon bout, le mois de novembre arrive!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2765 le: 27 Octobre 2008 à 14:41:49 » |
|
J'ai essayé le coussin et le coussin d'allaitement entre les jambes mais j'ai du mal à supporter alors pour le moment, je ne mets rien. ça devient vraiment une cata la nuit, je sais pas toi mais moi j'appréhende le soir. Entre les bouffées de chaleur la nuit et le mal de jambes, j'ai vraiment des nuits saccadées. Tu sais pour le poids, le principal c'est vraiment que tes bébés grossissent normalement et toi essaies de bien te reposer maintenant si tu risques la grosse fatigue. De mon côté, je suis super étonnée, je n'ai jamais eu de gros coups de fatigues depuis le début de ma grossesse. Si vraiment je ne perds pas, effectivement j'envisagerais un régime mais je t'avoue que ça ne me motive pas trop. Apparemment avec l'allaitement on perd plus rapidement et avec 2 loulous à gérer, ça va faire 2 fois plus de boulot!!! Honnêtement, j'aurais du mal à me priver de certaines choses 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety
|
 |
« Répondre #2767 le: 27 Octobre 2008 à 15:57:02 » |
|
Coucou !! Tout pareil que Cat, sans les vomissements.... Mal sous les côtes, difficulté à trouver une position, bouffées de chaleur... Mais bon, 30SA cette semaine, alors on va dire que tout va bien !! Après on va chez Leroy chercher le restant de peinture pour le futur appart, et ce soir, raclette miammmmmm  Courage les copines de galère, c'est pour la TRES bonne cause !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2768 le: 27 Octobre 2008 à 16:07:35 » |
|
miam la raclette
moi mes envies de femme enceinte c'est sandwich sandwich le truc qui me fait le plus du bien à mon bidou c'est le Pain kebab ou pitta ah là là
pi aussi à 16h je bois de la soupe tous les jours
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #2769 le: 27 Octobre 2008 à 16:44:05 » |
|
olà!las chicas y los chicos!!bon allez 2ème nuit merdi***:encore fièvre du grand +difficultés à se rendormir!!AHaaa!!et puis je me suis fait le petit plaisir(en plus de celui ds picotements de gorge!!)de tester la douleur de la crampe nocturne;au mollet!mais pas la tite crampe qui picote nonononnn!!celle qui pique qui pique,fort,fort,fort!!qui fait que vous avez l'impression que votre muscle se roule en boule d'un coup(!!!!)le truc "d'un autre monde"!!!je vous jure!ben je sais qu'il faut tjrs "gouter" pr dire si l'on aime ou pas ....ben j'aime pas(mais alors pas dutout!!)je boittais encore au réveil!! voilà,sinon,je me suis dit qu'il allait certainement falloir acheter ls cadeaux de noel dès maintenant avant d'etre ds l'incapacité de le faire...cela m'enchante!que de préparatifs!! grosses pensées aux copines alitées.et aux autres!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2770 le: 27 Octobre 2008 à 17:01:05 » |
|
Coucou les filles,
quel temps pourri aujourd'hui ... après le beau soleil d'hier ... Depuis hier, j'ai bq de contractions je trouve, alors que je suis souvent couchée en train de bouquiner. Elle durent plus lgt (genre 2-3 min parfois), mais ne sont pas douloureuses. Je peux en avoir une bonne quinzaine je pense en 1h. Et tout à l'heure je passais la serpillère, et j'ai eu mal au ventre, comme des gaz qui ne passaient pas ... c chiant y'a rien à faire ! ca a continué un peu qd je me suis allongée. Heureusement je vois le gynéco demain, je vais lui parler de tout ca, j'espère que tout ira bien ! Sinon, depuis qq jours j'ai aussi le ventre qui gratte (légèrement), ainsi que parfois le dos et le cou. Je lui en parlerai aussi, on ne sait jamais avec le post sur la cholestase gravidique ! (je me rassure en me disant que les paumes des mains et plantes de pieds ca va)
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2771 le: 27 Octobre 2008 à 17:11:22 » |
|
olà!las chicas y los chicos!!bon allez 2ème nuit merdi***:encore fièvre du grand +difficultés à se rendormir!!AHaaa!!et puis je me suis fait le petit plaisir(en plus de celui ds picotements de gorge!!)de tester la douleur de la crampe nocturne;au mollet!mais pas la tite crampe qui picote nonononnn!!celle qui pique qui pique,fort,fort,fort!!qui fait que vous avez l'impression que votre muscle se roule en boule d'un coup(!!!!)le truc "d'un autre monde"!!!je vous jure!ben je sais qu'il faut tjrs "gouter" pr dire si l'on aime ou pas ....ben j'aime pas(mais alors pas dutout!!)je boittais encore au réveil!! voilà,sinon,je me suis dit qu'il allait certainement falloir acheter ls cadeaux de noel dès maintenant avant d'etre ds l'incapacité de le faire...cela m'enchante!que de préparatifs!! grosses pensées aux copines alitées.et aux autres!
Il faudrait que tu prennes du magnésium pour tes crampes...(ou boire de l'hépar) C'est radical !!!
pour les picotements à la gorge tu peux prendre du gaviscon...
Pi sinon courageeeeeeee 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2772 le: 27 Octobre 2008 à 17:17:43 » |
|
Coucou les filles,
quel temps pourri aujourd'hui ... après le beau soleil d'hier ... Depuis hier, j'ai bq de contractions je trouve, alors que je suis souvent couchée en train de bouquiner. Elle durent plus lgt (genre 2-3 min parfois), mais ne sont pas douloureuses. Je peux en avoir une bonne quinzaine je pense en 1h. Et tout à l'heure je passais la serpillère, et j'ai eu mal au ventre, comme des gaz qui ne passaient pas ... c chiant y'a rien à faire ! ca a continué un peu qd je me suis allongée. Heureusement je vois le gynéco demain, je vais lui parler de tout ca, j'espère que tout ira bien ! Sinon, depuis qq jours j'ai aussi le ventre qui gratte (légèrement), ainsi que parfois le dos et le cou. Je lui en parlerai aussi, on ne sait jamais avec le post sur la cholestase gravidique ! (je me rassure en me disant que les paumes des mains et plantes de pieds ca va)
coucou fifi !!! Désolé pour tes contractions...Ménages toi bien surtout  tu nous tiendras au courant ce que le gynéco te diras surtout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2773 le: 27 Octobre 2008 à 17:33:56 » |
|
 l'Hépar ! j'en prenais au 1er trimestre pr prévenir tout souci de constipation. Ca vraiment dégueu ! Oui oui, je te tiendrai au courant demain, pas de souci !
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2774 le: 27 Octobre 2008 à 18:09:01 » |
|
elle a juste le gout de l'eau...
j'ai moi même des nausées lol et cette eau ne m'éc?ure pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|