22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:59:52
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 267356 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 25 Octobre 2008 à 15:31:26 »

Pour le poids à 28SA (semaine dernière) j'avais pris 11kg.
Photo d'hier...

Pour les "sensations", ici c'est pareil, je les sens plus depuis quelques jours, c'est méga nouba !!!! Et vraiment du mal à trouver une bonne position pour toutes les 3 

ON TIENT LE BON BOUT !!!!!!!
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 25 Octobre 2008 à 16:50:23 »

Salut les filles!!!
 Moi,  je n'avais pratiquement pas pris de poids depuis le début de ma grossesse (environ 4 kilos) ,et depuis quinze jours je prend 1 kilo par semaine voir plus, la semaine dernière j'avais pris  3 kilos en 15 jours, et pourtant je n'ai rien changé à mon alimentation. je pense que c'est les bébés qui profitent!!!!

Aujourd'hui, on est allé chez T***r'us, y avait une super proposition sur un pack avec stérilisateur et 6 biberons de marqua AV***, ce que je voulais, très économique le pack, 49 ? au lieu de 89 ?, on a sauté sur l'occasion!!!

Bon week-end à vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2732 le: 25 Octobre 2008 à 19:33:54 »

joli bidon Laety Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 25 Octobre 2008 à 22:05:11 »

Bonne nuit à toutes et à tous vos bibous  Clin d'oeil
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 25 Octobre 2008 à 22:10:41 »

Bonne nuit à vous toutes et à vos petits anges!!!

http://tazdanslalune.t.a.pic.centerblog.net/e5r4ise3.gif
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 25 Octobre 2008 à 22:14:47 »

je disais bonne nuit à vous toutes!!!!!
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 25 Octobre 2008 à 23:10:35 »

petit coucou du samedi soir,je vois que ce w;e il y a pas mal de piapia quand meme!!alors je vais me répéter pr rassurer qq unes d'entres nous;1ère grossesse=+22kgs=tous partis!!je commence ma 30ème semaine=+15kgs=1,60m=61,2kgs!
on va pas s'affoler!!!
perso je trouve que je prends moins que les premiers temps,cela se ralentit,enfin j'ai cette impression sans pr autant faire gaffe.je ne me prive pas mais n'abuse pas non plus!
par contre un truc dont je suis sure et j'espère que cela va durer;c'est que je suis bcp moins fatiguée depuis 1semaine et demie environ!!????je me sens plus en forme,donc plus gaie,moins fat...;ça fait du bien,je vis à nouveau dans le bonheur d'etre enceinte sans me sentir laide,lourde et vidée(enfin vannée!!)=que du bonheur!!!et de plus je me sens zeeeennn!!!peutetre que le fait que ma chambre sois terminée,l'insert posé(mm si pas finit la déco)joue un role apaisant,=les choses prennnent leur place!
allez bonne nuit et faites de beaux rèves mm s'ils st tout bizarres!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 26 Octobre 2008 à 00:08:51 »

Merci bambinette  Bisou

Famnombreuse : j'ai eu aussi une période où tout allait super, et là depuis quelques jours, de nouveau des remontées gastriques, encore plus fatiguée qu'avant, .... Vive le yoyo 

Un avant goût de la chambre des filles !!! J'adore, je suis contente de voir çà, je trouve çà super jolie (encore heureux sinon chéri m'aurait étripé  )
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 26 Octobre 2008 à 03:14:15 »

Bonsoir à toutes et à tous !!!!

Voici les dernières nouvelle de TEF : Aujourd'hui 2 monitoring et tout est ok sauf que justine adore le monitoring et tape à fond dans les capteurs!!! Nous on aime beaucoup car cela nous rassure de l'entre bouger!!!

Tef va mieux au niveau moral. Sinon cela la gratte moins donc normalement bon signe pour le foie mais beaucoup de remonté gastrique, enfin rien de grave pour cela!!!

Je lui imprime le fil du forum ( va falloir que j'achete quelques ramettes car vous ne plaisantez pas en nombres de messages!!). Quand je lui aie apporter les messages fin de matiné elle était super contente, c'était comme si vous aviez envaillie le chambre!!!!

Ce soir on a attendu avec angoisse les résultats de l'albumine et tout va bien donc aucun transfert d'hopital ce soir. Heureusement car ils sont plein et TEF aura dû etre transféré vraiment loin de la maison.

Donc demain les 2 monitoring quotidien puis lundi prise de sang pour surveiller le foie et mardi echo + dopler

Ah si aujourd'hui y a eu piquure de celestene pour faire développer les poumons des bibous et y en a une autre demain. Apparement celle piqure elle fait pas rigolé!!! mais comme dit TEF c'est pour les bibous!!

Sinon elle m'a dit encore une fois de vous remercier pour les messages.

Bon courage à toutes

Eric (dit Mr TEF)

P.S : pour info par rapport à la disussion actuelle TEF à pris 8 Kg je crois depuis le début de la grossesse !! enfin je crois.....
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2739 le: 26 Octobre 2008 à 08:07:06 »

merci Eric pour les nouvelles de Tef, et bien contente de voir que pour le moment çça à l'air de rester stable. Super que les filles aillent bien aussi !
Transmets lui plein de courage de ma part et plein de pensées positives à vous tous, toi y compris car ça ne doit pas être facile pour toi non plus !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 26 Octobre 2008 à 08:21:55 »

coucou les filles,

merci Eric pour les nouvelles, suis très contente de voir que tout se passe bien et je continue de croiser les doigts pour vous , tef continue à te reposer comme tu le fais c'est super Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi, depuis 2 jours çà recommence, mauvaises nuits et tujours ce point dans le dos qui m'empêche de respirer mais c'est décidé, à partir de ce soir, je dors dans le canapé jusqu'à ce que je récupèe ma chambre et mon lit !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai ras le bol de tous ces travaux qui n'en finissent plus et m'épuisent n plus j'avais demandé à faire ma chambre en premier mais comme dab on a fait tout l'inverse et maintenant c'est moi qui trinque  Pleurs Pleurs Pleurs franchement j'en peux plus,
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 26 Octobre 2008 à 08:29:48 »

Pour le poids à 28SA (semaine dernière) j'avais pris 11kg.
Photo d'hier...

Pour les "sensations", ici c'est pareil, je les sens plus depuis quelques jours, c'est méga nouba !!!! Et vraiment du mal à trouver une bonne position pour toutes les 3 

ON TIENT LE BON BOUT !!!!!!!

Très joli bidou Laety. Tout comme toi j'ai du mal à trouver des positions sans que ça me tire dans le ventre
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 26 Octobre 2008 à 08:36:34 »

Merci bambinette  Bisou

Famnombreuse : j'ai eu aussi une période où tout allait super, et là depuis quelques jours, de nouveau des remontées gastriques, encore plus fatiguée qu'avant, .... Vive le yoyo 

Un avant goût de la chambre des filles !!! J'adore, je suis contente de voir çà, je trouve çà super jolie (encore heureux sinon chéri m'aurait étripé  )

Très jolie la couleur de la chambre Laety, mon chéri a terminé celle de nos loulous mais on est toujours en attente de l'armoire (prévue ces jours-ci) et de la commode (prévué début décembre mais le délai n'arrête pas d'être repoussé) de VB 
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 26 Octobre 2008 à 08:43:34 »

Bonsoir à toutes et à tous !!!!

Voici les dernières nouvelle de TEF : Aujourd'hui 2 monitoring et tout est ok sauf que justine adore le monitoring et tape à fond dans les capteurs!!! Nous on aime beaucoup car cela nous rassure de l'entre bouger!!!

Tef va mieux au niveau moral. Sinon cela la gratte moins donc normalement bon signe pour le foie mais beaucoup de remonté gastrique, enfin rien de grave pour cela!!!

Je lui imprime le fil du forum ( va falloir que j'achete quelques ramettes car vous ne plaisantez pas en nombres de messages!!). Quand je lui aie apporter les messages fin de matiné elle était super contente, c'était comme si vous aviez envaillie le chambre!!!!

Ce soir on a attendu avec angoisse les résultats de l'albumine et tout va bien donc aucun transfert d'hopital ce soir. Heureusement car ils sont plein et TEF aura dû etre transféré vraiment loin de la maison.

Donc demain les 2 monitoring quotidien puis lundi prise de sang pour surveiller le foie et mardi echo + dopler

Ah si aujourd'hui y a eu piquure de celestene pour faire développer les poumons des bibous et y en a une autre demain. Apparement celle piqure elle fait pas rigolé!!! mais comme dit TEF c'est pour les bibous!!

Sinon elle m'a dit encore une fois de vous remercier pour les messages.

Bon courage à toutes

Eric (dit Mr TEF)

P.S : pour info par rapport à la disussion actuelle TEF à pris 8 Kg je crois depuis le début de la grossesse !! enfin je crois.....

Merci pour les nouvelles Eric.
Contente de voir que tout semble se stabiliser et qu'il n'y a pas eu de transfert 
Je vous envoie pleins d'ondes positives et même si c'est galère, Tef et les bibous sont bien suivies à l'hopital.
Restez bien au chaud les filles dans le ventre de maman
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 26 Octobre 2008 à 08:47:14 »

coucou les filles,

merci Eric pour les nouvelles, suis très contente de voir que tout se passe bien et je continue de croiser les doigts pour vous , tef continue à te reposer comme tu le fais c'est super Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi, depuis 2 jours çà recommence, mauvaises nuits et tujours ce point dans le dos qui m'empêche de respirer mais c'est décidé, à partir de ce soir, je dors dans le canapé jusqu'à ce que je récupèe ma chambre et mon lit !!!!!!!!!!!!!!! j'en ai ras le bol de tous ces travaux qui n'en finissent plus et m'épuisent n plus j'avais demandé à faire ma chambre en premier mais comme dab on a fait tout l'inverse et maintenant c'est moi qui trinque  Pleurs Pleurs Pleurs franchement j'en peux plus,

Courage sdry, j'espère que tes travaux vont bientôt se terminer et que tu vas pouvoir retrouver ton lit Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: