fred&greg
|
 |
« Répondre #2715 le: 25 Octobre 2008 à 13:06:23 » |
|
Pour le poids, j'ai rien pris depuis 3 semaines- ce sont les bébés qui prennent. La SF n'est pas inquiète, moi non plus, ça de moins à porter. Depuis le début, ça fait les 6 kilos de nausées repris+7 kg. D'habitude, c'était plutôt de l'ordre de + ou - 500g/semaine (grosso modo, la balance déconne un peu- Gaspard adore sauter à pieds joints dessus)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2716 le: 25 Octobre 2008 à 13:17:31 » |
|
fifi, pour le poids je peux pas trop te dire car a la maison je me pèse jamais, sauf quand mon zhom me le demande  pour les douleurs, çà fait plusieurs ours que j'ai çà aussi mais je me demande si au niveau du bas ventre c'est pas plutotles muscles car c'est surtout sur les côtés et puis pour le bas du dos on m'a dit que c'était à cause du poids par contre je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu descendus tu crois que c'est possible à cette période ?? et surout si y'a pas de danger ?? enfin, de toute façon moi c'est pareil depuis une semaine, j'arrête pas de ma faire des films, peut être parce que la date approche et qu'on commence a en avoir marre  en plus j'ai pas de visites avant le 4 et là çà m'énerve entre deux visites je trouve que sur la fin le délai est trop long alala quelle galère ce qui me fait peur c'est que mon 1er accouchement l'an dernierc'est passé très vite, j'ai rien senti venir, pour te dire le gygy avait peur que zhom ait pas le temps d'arriver (40mn de voiture) alors je me dis que si c'est pareil va falloir spider alors c'est peut être pour çà, je suis à l'affut du moindre petit truc bizarre 
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2717 le: 25 Octobre 2008 à 13:28:31 » |
|
fred & greg, si ce sont les bébés qui prennent, ca devraient qd même se sentir sur notre balance, non ?
Sdry, c'est possible qu'ils descendent un peu, ou plutot qu'on les sent davantage vers le bas parce qu'ils ont grossi ? je ne pense pas que ca soit forcément inquiétant. Ne t'inquiète pas pr la naissance ; de toutes facons si tu as un souci tu fais le 15, tu expliques ton cas et je pense qu'ils seront équipés en matériel de réa pédiatrique, etc. Tu as une SF à domicile, c'est ca ? elle vient à quelle fréquence ? peut etre qu'elle pourrait te rassurer sur l'état du col, etc ?
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2718 le: 25 Octobre 2008 à 13:29:30 » |
|
Pour info : je viens de trouver sur le site de Materneo une liste de musiques relatives aux bébés http://www.materneo.com/recit/chansons/index.htm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gratounette
|
 |
« Répondre #2720 le: 25 Octobre 2008 à 14:02:00 » |
|
Merci Fifi, oui tu as été très claire  En fait, oui, faudrait que je commence à me renseigner direct aux ASSEDICS et a l'ANPE, mais le problème est qu'à chaque fois, ils me disent que j'ai un boulot, et ils ont du mal à comprendre que je vienne les voir...  Et si je leur dis que je vais être licenciée après quelques mois de congé parental, je ne sais pas trop ce qu'ils vont me dire  Sinon, j'ai déjà obtenu mon concours d'entrée en fait... je devais rentrer en école y a 1 mois, et j'ai demandé à l'école de décaler mon entrée, ils étaient d'accord (j'espère qu'ils ne changeront pas d'avis  faut que je leur demande une attestation) J'essaierai de passer peut-être à l'ANPE pour commencer dans la semaine... en espérant qu'ils me demandent pas comme la dernière fois, de repasser quand je n'aurai plus de boulot...  Merci pour ces renseignements en tous cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2721 le: 25 Octobre 2008 à 14:03:56 » |
|
Coucou les filles; Vous êtes plusieurs à ne pas prendre beaucoup de poids, c'est certainement les bb qui puisent vos calories. Ma soeur à accouché de jumeaux à 8 mois, elle n'avait pris que 13kg et puis je pense que ça dépend de la morphologie de chacune. De mon côté je désespère, j'ai pris 14kg et je ne suis qu'à 28SA+3J. Mon gygy faisait une drôle de tête mais a été compréhensif du fait que je sois allitée. Heureusement que je ne fais pas de rétention d'eau  J'ai peur, je prends en moyenne 1 kg par semaine, c'est vraiment désolant  , si je vais au terme et que ça continue comme ça, je serais à + 24kg 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2722 le: 25 Octobre 2008 à 14:18:29 » |
|
T'inquiètes, j'ai fini à + 30 kg et je m'en suis remise !!!! (1.60 m, je suis aujourd'hui à 60 kg)
Merci Eric pour les news de Tef ! Tu lui transmet mes "croisages de doigts" !!! (tu lui imprimes le fil ?)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2723 le: 25 Octobre 2008 à 14:27:53 » |
|
Pat et Stef, pas de panique- alitée, j'avais pris plus surtout à la fin mais il y a des femmes qui prennent au début et puis plus du tout à la fin. Nous sommes toutes différentes, c'est ce que me dit la SF quand je me désole parce que j'ai peur que les bébés n'aient pas assez, mais tant que les bilans sont bons (niveau anémies) et que les bébés profitent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2724 le: 25 Octobre 2008 à 14:56:00 » |
|
merci, vs me rassurez pour le poids ! effectivement s'il y a transfert de poids de moi vers les bébés, tout s'explique ! Gratounette, je pense que ca dépendra de la personne que t'auras en face de toi à l'ANPE ; si tu tombes sur qqun comme la mienne, elle sera vachement compréhensive... Tu peux déjà te renseigner pr savoir si à ce jour la formation d'éduc spé est financée ou non par les Assedic (meme si t'as pas la garantie que ca soit pareil qd tu voudras reprendre), et aller sur le site des assedic pr savoir cb tu toucherais si tu te fais licencier. En tous cas c'est une sacré galère, je sais de quoi je parle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #2725 le: 25 Octobre 2008 à 15:00:38 » |
|
Salut les filles!! Merci Eric pour les nouvelles de Tef!! Sinon je vois que la préocupation du wwek-end c'est le poids. Moi j'ai honte car je gonfle mais j'ai perdu 1 kg (+5,5kg depuis le début) en 15 jours pourtant je mange  !!! et pas trop équilibré (je sais c'est pas bien). Enfin comme je prend du ventre et que les loulous grossissent je relativise.  gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #2726 le: 25 Octobre 2008 à 15:04:30 » |
|
  le tout à 25 SA
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2727 le: 25 Octobre 2008 à 15:13:45 » |
|
Joli bidou soazig78 pour quelqu'un qui n'a pris que 5.5kg depuis le début, tes loulous doivent vraiment bien en profiter 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #2728 le: 25 Octobre 2008 à 15:17:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #2729 le: 25 Octobre 2008 à 15:26:56 » |
|
[/color
Merci M. TEF pour ces nouvelles...Tef et vos bébés sont entre de bonnes mains...
Pleins d'ondes postives pour vous 4.
Bon WE à tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
|