06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:10:40
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274970 fois)
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 12 Octobre 2008 à 12:35:04 »

Oui, bon dimanche!
Moi, côté préparatifs, j'ai fait quelques achats de vêtements pour les petites, surtout des pyj et des bodys pour le moment (là je dois avoir environ 5 pyj et 5 bodys pr fille en taille 1 mois et 3 mois, c'est encore peu mais comme y'aura aussi des cadeaux et des prêts de la famille), j'hésite à trop acheter en 3 mois car je ne sais pas trop à quel moment elles porteront du 3 mois (si elles sont préma ou non) et surtout si elles portent du 3 mois en avril, ben ce sera plus trop l'hiver par ici chez nous, à Nice... Cool Du coup, faut-il plutôt des bodys manches courtes à cette période? Bref, plein de questions sans vraiment de réponse...
Pas facile de prévoir...
Pour moi, je n'ai encore rien acheté pour la maternité. Je pense investir prochainement dans des soutifs allaitement car de toutes façons j'en aurai besoin, et puis je me dis qu'ils assurent san doute un meilleur maintien. La question encore ici est : en quelle taille?
Pour tout ce qui est biberons, tétines, et autre matos bébé, j'attends notre emménagement le 20oct. Idem pour les meubles de la chambre.
Bref, je suis encore TRES loin d'être prête, moi...

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #2101 le: 12 Octobre 2008 à 12:45:17 »

Sdry, je suis bien contente de voir que ta nuit s'est un petit peu mieux passée Clin d'oeil
Cool femmnombreuse pour la grasse mat (moi je me plains pas, mon fils est couché à 20 h et debout vers 9h-9h30 hier même 10h30, c'est un gros dormeur, j'ai beaucoup de chance) Souriant
Bon dimanche à toutes et tous !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2102 le: 12 Octobre 2008 à 14:35:19 »

coucou les filles !!!
je voies que vous avez bien avancé dans vos achats bébés ou que c'est entrain Roulement des yeux

pi je voies que le mari de sdry n'arrête plus  Cool pleins de courage à lui !!!

moi j'ai hâte de recevoir les colis de Vert Baudet :ce qui me rassure c'est qu'ils sont plutôt rapide...

Souriant Bon dimanche aussi Souriant

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 12 Octobre 2008 à 18:40:17 »

Mince, je viens de louper le début du reportage de l'émission "combien ça coûte", avec pour sujet : comment ne pas se ruiner quand on attend des jumeaux, et il font référence à un grand magasin discount bébé. Ce doit être à Paris ou région parisienne je pense.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 12 Octobre 2008 à 18:59:09 »

Coucou

Voilà nous avons commencé à peindre la chambre des bibous. Je suis également à la recherche de stickers pour leur chambre mais jusqu'ici je n'ai rien vu de formidable 

Connaissez vous des magasins où on peut en trouver ??
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2105 le: 12 Octobre 2008 à 19:02:40 »

Pic wik il y a un rayon
après j'en ai vu des chouettes à Castorama ou il y avait du Winnie et bien d' autres..

Je te conseille le deuixième.
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2106 le: 12 Octobre 2008 à 19:05:09 »

Mince, je viens de louper le début du reportage de l'émission "combien ça coûte", avec pour sujet : comment ne pas se ruiner quand on attend des jumeaux, et il font référence à un grand magasin discount bébé. Ce doit être à Paris ou région parisienne je pense.

tu aurais pu portager avec les copines  Tire la langue

la vidéo sera mise en ligne bientôt là :

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/combien-ca-coute-hebdo/
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 19:10:50 par CATWOMAN » Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 12 Octobre 2008 à 19:59:29 »

Aaaaah, je savais que ce serait rediffusé! Je regarderai mieux alors! Merci Cat!
Journalisée

Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 12 Octobre 2008 à 20:25:42 »

Hello les filles
J'ai vu le reportage de la tv, on y a vu une assoc jumeaux et plus, ils parlaient de la location de poussette...
et sinon, le magasin Discount était bien à Paris, c'est celui où on a commandé la powertwin + 2 coques pour 555?... c'est le magasin Sauvel natal

Rien à voir... ce soir, sur m6, émission sur l'autisme !! Je travaille (travaillais) dans le milieu de l'autisme, et une personne que je connais sera présente dans un des reportages !!  Souriant c'est un adulte autiste, qui s'exprime très bien sur ses difficultés... très instructif  Cool

Si vous êtes pas accro aux Experts de tf1, viendez sur m6  !! 
Journalisée
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 13 Octobre 2008 à 02:09:30 »

salut tout le monde,

comme je l'aurai parié toutle monde dort ..........vous avez  raison, moi j'ai préféré me relever ca je ne savais plus encore dormir, encore ce fameux point dans le dos qui m'empêche de respirer et me fait souffrir Pleurs Pleurs Pleurs et comme zhom se lève à 2h45 pour aller  bosser j'ai préféré le laisser dormir, facon je sais plus rester dans le lit, c'est de pire en pire, mercredi je vais en parler au gyy car je ne tiendrai pas longtemp à ce rythme là!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 13 Octobre 2008 à 07:37:34 »

salut tout le monde,

comme je l'aurai parié toutle monde dort ..........vous avez  raison, moi j'ai préféré me relever ca je ne savais plus encore dormir, encore ce fameux point dans le dos qui m'empêche de respirer et me fait souffrir Pleurs Pleurs Pleurs et comme zhom se lève à 2h45 pour aller  bosser j'ai préféré le laisser dormir, facon je sais plus rester dans le lit, c'est de pire en pire, mercredi je vais en parler au gyy car je ne tiendrai pas longtemp à ce rythme là!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre  Demande lui pour des séances de kiné ou d'osthéo, çà devrait te soulager.... Je compatis, je commence aussi à bien souffrir du dos... Mais le kiné me fait vraiment du bien (d'ailleurs j'y vais ce matin).
Je lui ai demandé, il peut même venir à domicile  Clin d'oeil
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 13 Octobre 2008 à 09:12:12 »

Salut Cath

Je viens de remarquer que sur le récap ma dpa est notée au 24/02 !
En faite, elle est le 05/02 Clin d'oeil

J'espère que tes pb de santé vont s'estomper car c'est vraiment pas cool !
Moi aussi je vais bcp sur Ebay et je fais aussi bcp de brocantes et braderies, c'est dingue ce que l'on peut trouver (des trucs quasi neufs à des prix incroyables !!!)

Biz
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2112 le: 13 Octobre 2008 à 09:48:23 »

bonjour Souriant

je m'incruste parmi vous pour vous dire que je vends ma poussettte POWERTWIN PRO + 2 coques rebel pro. Elle est bleu marine. Je l'ai acheté 800? et je la cède 450?.....si ça intéresse quelqu'un envoyez moi u nn mai (la petite enveloppe sous mon pseudo)
 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 13 Octobre 2008 à 09:51:29 »

coucou, me revoilà après une nuit d'enfer Pleurs Pleurs

c'est sûr qu'il va vraiment falloir que je fasse quelque chose car là même debout j'ai encore ce point qui me fait mal quand je respire pff !!!!!!!! alors çà et la fatigue c'est super
heureusement qu'il y a les loulous qui nous font savoir qu'ils sont là et que çà réconforte sinon.......
enfin, encore 2 jours à attendre pour les voir, j'ai hate de savoir combien ils pèsent car à ce stade ils ont dû beaucoup grossir mais aussi de voir s'ils sont encore en siège olala pourvu que non
bon je vais continuer  mes préparatifs tout doucement .................. a  tout a l'heure
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Tess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 13 Octobre 2008 à 09:52:55 »

Salut sandrinette30

J'ai acheté la même poussette pour mes futurs loulou !
Pourquoi la vends tu ? Tu n'en as plus l'utilité ? Elle n'est pas pratique ?
Je suis bien curieuse car je pense la garder plus longtemps alors je me pose bcp de questions !

Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: