famnombreuse
|
 |
« Répondre #2070 le: 10 Octobre 2008 à 21:57:30 » |
|
bonsoir les filles,pour le congé patho,c'est bien 15jrs au niveau de la durée,prise en charge à 100%,et juste avant le congé mat!!!j'y suis enfin!!et je reviens de la sécu aujourd'hui!! sinon,keissy.....que dire????je pense que ton banquier pourrait lui aussi te donner des renseignement qui te seraient utiles afin de savoir où tu te dirigerais niveau financier ,pr la maison!Mais il me semble que si tu décide de quitter cet homme,ainsi que la maison,il y a des obligations de sa part s'il veut la garder(la maison);du style,racheter ta part...si toi tu décide de vendre,soit il peut assumer tt seul,et s'y engage auprès de la banque,soit il est aussi contraint de vendre car ne peut assumer tt seul!un coup de tel à ton banquier et tu pourrais déjà y voir plus clair de ce coté là! je pense qu'il doit se dire qu'il te tiens;que tu NE PEUX partir,cf enfants et maison.... Pour se qui est des enfants tu dois bien savoir et te rendre compte qu'ils comprennent bcp,ressentent bcp,gardent bcp aussi......tu sais que si tu es heureuse leur bonheur coulera un peu plus de source...et se sentiront mieux,et apparement il n'y a pas bcp de culpabilité à ressentir envers eux car il ne louperont que peu de moments avc leur papa,et des moments plutot bofbof,non?! par contre sache que tant que vous "etes" séparés mais qu'il n'y a pas de jugement vous avez des droits totalement égaux,tu auras besoin de sa signature pr l'école et des trucs ds le style....mais la vie est faite de surprises,des bonnes aussi pas que des galères,de belles rencontres.....les pages se tournent et ne se ressemblent pas toutes...plein de bisous pr tes enfants et toi!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2071 le: 10 Octobre 2008 à 22:04:00 » |
|
evaflint69 ba oui le gynéco qui m'a reprise m'a dit que c'était plutot dans cette zone 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2073 le: 10 Octobre 2008 à 22:25:51 » |
|
bon aller à tout à l'heure les filles je vais faire ma larve devant la télé, ça me fera du bien de m'allonger car je supporte de moins en moins d'être assise à l'ordi. bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2075 le: 10 Octobre 2008 à 22:38:10 » |
|
oh oui cela paraît loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2077 le: 10 Octobre 2008 à 22:47:43 » |
|
en principe ce n'est pas la peine, tu auras sans doute un suivi à domicile qq jours après ton retour histoire de voir si tout se passe bien et après tu peux aller à la PMI pour les pesées, c'est gratuit ! et surtout on ne les pèse pas tous les jours, et ça ne sert pas longtemps. Enfin nous c'est ce que les pédiatres disent aux parents qui leur posent la question !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2078 le: 10 Octobre 2008 à 22:52:29 » |
|
merciiiiiiiii on me l'a dit plein de fois pourtant mais c'est l'abréviation de quoi ''PMI''?
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2079 le: 10 Octobre 2008 à 22:57:03 » |
|
protection maternelle et infantile. tu trouves souvent ces centres dans les UAS, unités d'action sociale. Tu peux y consulter puéricultrice, sage femme, assistante sociale, pédiatre (visites obligatoires des enfants mais ne remplace pas le généraliste et n'est pas là pour les urgences!) (gynéco je ne sais pas), psychologue. Dans le cadre d'une grossesse et de jeunes enfants, ils peuvent s'avérer très utiles. Hésites pas à te renseigner et à demander un suivi si tu en ressens le besoin. ces soins sont d'accès gratuit, ce qui n'est pas négligeable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2080 le: 10 Octobre 2008 à 22:57:59 » |
|
bon finalement je suis encore devant l'ordi, mais je ne sais plus comment me tenir, je ne suis pas raisonnable... je lis le fil rciu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #2081 le: 10 Octobre 2008 à 23:07:42 » |
|
tu regardes pas la star ac?
Moi je regardes en même temps hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Keyssi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2084 le: 11 Octobre 2008 à 10:58:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à 2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
|
|
|
|