Keissy, trop triste ton histoire vraiment... Quel homme est capable de laisser sa femme dans ton état se "demerder" toute seule et tout gérer... C'est une honte et ca me révolte. Tu sais la vie est courte et si il n'est pas capable de comprendre alors va vivre ta vie ac tes loulous peut etre qu'un de tes enfants souffrira mais surement moins que de te voir souffrir...
As tu essayer de lui faire peur (technique qui marche parfois)? Je veux dire par là que tu prends tes enfants et que tu partes sans lui dire où??? Ou dis lui que tu as tel à un avocat pour voir pour un divorce? Voir meme que tu es en train de chercher un appart?

?
Et as tu essayer tout simplement le dialogue en essayant de voir ce qui ne va pas pour lui et en lui expliquant ce qui ne va pas pr toi.......... Peut etre qu'il a peur de l'arrivée des jujus?! Il se demande peut etre comment il faudra gérer................ Enfin je sais pas trop mais je suis de tout coeur ac toi je sais que ce n'est pas une situation facile mais tout s'arrange
On est pas marié, mais oui j'envisage de prendre un appart à côté de mon boulot!
J'ai transformé mon compte en compte commun et lui en même tps c'est ouvert autre compte à lui, là il me dis qu'il va se désolidariser du compte commun?

Peut il le faire?

J'ai fait le calcule on a plus de 1500E de charges avec le crédit maison!
Comment je vais me débrouiller pour le loyer et ça à côté!

J'ai vraiment l'impression d'avoir été manipulé!!

Il se pose pas la question de gérer koi ke ce soit! car j'ai tjs gérer tt!quand je lui demande de faire soit il oubli,met 3mois!, soit il veut pas car c'est jamais le moment pour faire ou apprendre!!
Il se souci pas de savoir s'ils grandissent bien, il ne montre aucun intérêt!
J'ai tt essayé le dialogue et je continue même si au fond de moi je sais qu'il y a qu'une issue à moins d'être la femme soumise, j'arrête mon boulot, je me détache de ma famille, j'ai même plus d'amies!

je dois dire oui à tt!

Un jour j'ai même ballancé ma télé par la fenêtre tellement k j'étais énervé et lui un autre jour je discutais calmement mais apparemment j'ai du dire qq chose qu'il ne l'a pas plus et il a jeté devant les enfants toute "bouff" que j'avais préparé,cassé une assiette, j'avais juste le tps de servir le premier

C'est pour dire qu'une télé c'est du matériel mais la bouff, il c'est même pas soucié de ses enfants il a tt jeté en me disant moi aussi je peut tôt cassé!

Pour te dire qu'il n'y a que ses chiens qui comptent, dans l'ordo il y a plus de photos de ses chiens que des enfants et encore c'est moi qui les a prise!

Je pense aller voir une assistante sociale!