09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:20:20
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276095 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 10 Octobre 2008 à 09:59:59 »

keyssi
moi perso je supporterais pas cette situation..
voilà....
maintenant moi j ai une puce de 18 mois, je bosse donc je peux être indépendante, et mes parents sont très présents....
il les voulait pas les jumeaux?
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 10 Octobre 2008 à 10:15:34 »

keyssi
moi perso je supporterais pas cette situation..
voilà....
maintenant moi j ai une puce de 18 mois, je bosse donc je peux être indépendante, et mes parents sont très présents....
il les voulait pas les jumeaux?
Je t'ai envoyé un MP pour que tu comprennes mieux!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2042 le: 10 Octobre 2008 à 10:56:09 »

Keyssi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais que c'est pas facile. Tu es la bienvenue au "Club des célibataires en couple" http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5720.360 où t'auras des copines avec leurs experiences, bonnes commes mauvaise et où tu aura égalament du soutien (comme ici d'ailleurs  Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 10 Octobre 2008 à 11:16:02 »

Keyssi, ma pauvre, c'est surréaliste ce qui t'arrive avec ton homme...
C'est pas facile de te conseiller sur la conduite à tenir, ce qui est sûr c'est que en ce moment tu as plus que jamais beosin d'aide et de soutien, c pas juste. Est-ce que ta famille est proche au moins, tu peux te confier?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 10 Octobre 2008 à 11:24:26 »

Salut Keyssi,

ton message est très touchant ... et je ne sais pas quoi te répondre.
C'est sûr que parfois il vaut peut-être mieux élever ses enfants seule mais dans de bonnes conditions, que l'inverse.
C'est dingue d'être à ce point insensible à la grossesse de sa femme, et aux enfants qu'on a déjà. Tu lui as dit que s'il continuait sur cette voie tu serais prête à faire ta vie sans lui ?
Je te fais plein de bisous, et continue sur ta lancée : les bébés d'abord ! Courage !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 10 Octobre 2008 à 12:11:03 »

Merci les filles pour vos encouragements!!

Ma famille habite au minimum à 300kg de chez moi!

Oui je lui ai dis et même écris tt ce qui me pesais! Pleurs
Mais rien n'y fait j'ai l'impression qu'il s'en fou!! J'en viens même à me demander si il voit pas qq'un d'autre!! ???mais avec son boulot, j'en doute mais bon rien n'est impossible!!
Il me dit sans cesse que c'est ce que je veux (qu'on se sépare) et que c'est moi qui fait que la situation est ainsi! J'ai jamais fais d'efforts dans le sens où je lui dis pas souvent ke je l'aime!comment vous pouvez encore dire que vous aimez une personne qui se conduit comme ça et lui me le dis plus depuis un certain temps!avant ke je sois en arrêt il me prenait la tête en me disant que j'avais jamais le tps de l'appeler ds la journée, ke je pensait jamais à lui!C'était faux j'avais même pas une minute à moi!
Et ts les soir j'y avais droit, j'ai fini par changer de post! c'est vrai ke je me sentais moins oppressé mais je m'ennuyais souvent!et là c'était j'avais le tps d'aller voir ailleurs!discuter avec les autres (mecs!! Triste) J'ai fini par plus lui raconter mes journées car il trouvait tt le tps qq chose!!

Et maintenant k je suis à la maison il m'appelle jamais!! ce souci pas de savoir si je vais bien! Huh? Pleurs

Il m'a convaincu l'année dernière d'acheter une maison financièrement ça faisait à peine 2 mois qu'on sortait la tête de l'eau!je me suis dis on peu au moins profiter un peu avec nos enfants, partir en vacances etc...

Si vous voulez on avais à peine 200E/ mois pour manger, mettre de l'essence etc.....
Avant de le connaître je mettais de l'argent de côté, j'avais plusieurs plans épargne.... tt a été vidé pr payer son avocat les frais annexes t les découverts!!

Aujourd'hui qu'il gagne plus ke moi il me le rappel!!

Je lui ai jamais rien reproché! mais là!!! Je crois qu'il a oublié ke je l'ai sorti de la M****!

Donc pour dire k'on a le crédit maison en commun et je sais qu'il voudra pas vendre et où il ira avec ses chiens!Je suis sûre qu'il ve ke je parte et je lui laisse la maison!!Sans compter ke la maison en état actuelle est en plein travaux!C'est peu être pour ça qu'il met du tps à finir!Il essaye de gagner du tps!!

Quoi qui se passe je sais ke c'est fini entre nous mais il a tt fait pour ke je puisse pas partir comme ça!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 10 Octobre 2008 à 12:34:24 »

Keyssi, je ne sais pas trop quoi te dire. Mais ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée ?

Ca a l'air très dificile de vivre avec un homme comme le tien, et de vivre ta grossesse seule.

En ce qui concerne ton fils : il aime beaucoup son papa, mais il sent certainement sa maman souffrir. Tu te poses la question de partir et voir ton fils souffrir, mais saches qu'il doit déjà souffrir de cette situation (en te voyant malheureuse...).

J'espère que tu vas trouver ta solution et que tu seras heureuse.
Bon courage
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 10 Octobre 2008 à 12:43:05 »

Bonjour les filles,

Keyssi, je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrives, tu devrais normalement ne penser qu'à ta grossesse!!!! C'est vraiment dommage que ton homme te néglige de la sorte.
As-tu parlé de ta situation actuelle à des membres de ta famille ou a des amis proches?Huh??
Tout comme toi ma famille habite loin mais j'ai une amie vraiment très proche à qui je peux me confier quand je ne vais pas bien.
Personnelement, je ne sais pas si je pourrais supporter tout ce que tu dois supporter au qulotidien.
Tu sais des fois, mieux vaut vivre seule et heureuse avec ses enfants plutôt que malheureuse en couple, tes enfants le resentiront. Avant de me rencontrer, mon homme a du prendre une décision très dure pour lui, il a eu 2 enfants avec 2 femmes différentes et a du prendre la décision de laisser sa fille de 18 mois pour le bien être de son fils. Son ancienne compagne devenait méchante moralement avec son fils depuis la naissance de leur fille. Il a fait ce choix pour le bien être de son fils. Depuis, son fils est bien plus heureux et ses relations avec sa fille sont très fortes. La situation n'est pas la même que la tienne mais si ça peut t'aider à prendre une décision....
En tout cas, tu es vraiment très courageuse.
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 10 Octobre 2008 à 12:45:36 »

Bonsoir les filles,

Merci Fred&Greg pour tes conseils d'achats...Cet après-midi j'ai encore dépensé des sous pour eux (hier aussi  )...
La sécu m'a enfin payé  Sourire Sourire

Pat et Stef : tu habites aussi dans l'Oise (au fait moi c'est St maximin, pas trop loin de Villers sous St Leu d'ailleurs  Clin d'oeil) , t'es-tu adhérer à l'asso des jumeaux du 60 ?

Moi aussi j'ai l'impression que mon bidou grossit à vu d'oeil !!!!

Allez, je vais manger chez mes beaux-parents...

Bonne soirée.

Alinea,
J'ai également adhéré à l'asso et je trouve que ce qu'ils font est vraiment très bien
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 10 Octobre 2008 à 13:39:52 »

Keissy, trop triste ton histoire vraiment... Quel homme est capable de laisser sa femme dans ton état se "demerder" toute seule et tout gérer... C'est une honte et ca me révolte. Tu sais la vie est courte et si il n'est pas capable de comprendre alors va vivre ta vie ac tes loulous peut etre qu'un de tes enfants souffrira mais surement moins que de te voir souffrir...
As tu essayer de lui faire peur (technique qui marche parfois)? Je veux dire par là que tu prends tes enfants et que tu partes sans lui dire où??? Ou dis lui que tu as tel à un avocat pour voir pour un divorce? Voir meme que tu es en train de chercher un appart?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Et as tu essayer tout simplement le dialogue en essayant de voir ce qui ne va pas pour lui et en lui expliquant ce qui ne va pas pr toi.......... Peut etre qu'il a peur de l'arrivée des jujus?! Il se demande peut etre comment il faudra gérer................ Enfin je sais pas trop mais je suis de tout coeur ac toi je sais que ce n'est pas une situation facile mais tout s'arrange
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 10 Octobre 2008 à 14:34:44 »

Keissy, trop triste ton histoire vraiment... Quel homme est capable de laisser sa femme dans ton état se "demerder" toute seule et tout gérer... C'est une honte et ca me révolte. Tu sais la vie est courte et si il n'est pas capable de comprendre alors va vivre ta vie ac tes loulous peut etre qu'un de tes enfants souffrira mais surement moins que de te voir souffrir...
As tu essayer de lui faire peur (technique qui marche parfois)? Je veux dire par là que tu prends tes enfants et que tu partes sans lui dire où??? Ou dis lui que tu as tel à un avocat pour voir pour un divorce? Voir meme que tu es en train de chercher un appart?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Et as tu essayer tout simplement le dialogue en essayant de voir ce qui ne va pas pour lui et en lui expliquant ce qui ne va pas pr toi.......... Peut etre qu'il a peur de l'arrivée des jujus?! Il se demande peut etre comment il faudra gérer................ Enfin je sais pas trop mais je suis de tout coeur ac toi je sais que ce n'est pas une situation facile mais tout s'arrange

On est pas marié, mais oui j'envisage de prendre un appart à côté de mon boulot!
J'ai transformé mon compte en compte commun et lui en même tps c'est ouvert autre compte à lui, là il me dis qu'il va se désolidariser du compte commun? Huh?
Peut il le faire?Huh?
J'ai fait le calcule on a plus de 1500E de charges avec le crédit maison!
Comment je vais me débrouiller pour le loyer et ça à côté!
J'ai vraiment l'impression d'avoir été manipulé!!

Il se pose pas la question de gérer koi ke ce soit! car j'ai tjs gérer tt!quand je lui demande de faire soit il oubli,met 3mois!, soit il veut pas car c'est jamais le moment pour faire ou apprendre!!

Il se souci pas de savoir s'ils grandissent bien, il ne montre aucun intérêt!

J'ai tt essayé le dialogue et je continue même si au fond de moi je sais qu'il y a qu'une issue à moins d'être la femme soumise, j'arrête mon boulot, je me détache de ma famille, j'ai même plus d'amies! Pleurs je dois dire oui à tt!
Un jour j'ai même ballancé ma télé par la fenêtre tellement k j'étais énervé et lui un autre jour je discutais calmement mais apparemment j'ai du dire qq chose qu'il ne l'a pas plus et il a jeté devant les enfants toute "bouff" que j'avais préparé,cassé une assiette, j'avais juste le tps de servir le premier
C'est pour dire qu'une télé c'est du matériel mais la bouff, il c'est même pas soucié de ses enfants il a tt jeté en me disant moi aussi je peut tôt cassé!

Pour te dire qu'il n'y a que ses chiens qui comptent, dans l'ordo il y a plus de photos de ses chiens que des enfants et encore c'est moi qui les a prise!

Je pense aller voir une assistante sociale!

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 10 Octobre 2008 à 14:45:53 »

Keissy, c sur que tu ne peux pas rester comme ca, tu vis dans l'angoisse et le stress et ca n'est bon ni pour tes loulous qui sont présents et ni pour ceux que tu attends... Essaye de tel à un avocat pour voir ce qu'il te conseille en premier lieu.... et c vrai que se serait bien de rentrer en contact avec une A S...
Courage vraiment courage!!!!!!!!
Et ce mec oublie le ne le laisse pas te manipuler mais exige au moins de lui qu'il s ecomporte en adulte devant les enfants et non comme un ado!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 10 Octobre 2008 à 15:18:37 »

Ma pauvre Keissy, déjà je suis de tout coeur avec toi !
Ensuite comme le dit Marie, essaye de contacter un avocat, je crois que tu peux en avoir gratuitement via les mairies ? Il faudrait te renseigner, pour faire les choses au plus juste pour toi, et pour les enfants.
Peut-être tout recommencer ailleurs, retourner plus près de ta famille, cela t'aiderait autant moralement que physiquement ? Si c'est possible qu'ils t'hébergent dans un premier temps...

Courage, sois forte  Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 10 Octobre 2008 à 15:28:05 »

Keyssi, il existe des aides juridiques gratuites dans ce qu'on appelle les maisons de justice : demande à ta mairie, cela dépend en général de celles ci. Tu peux autrement rencontrer une AS dans la PMI ou la maison du département qui est proche de chez toi. Elles peuvent te renseigner...
Si l'un de tes enfants est scolarisé, tu peux aussi voir l'AS de l'école (s'il y en a une), elles peuvent vraiment te renseigner...
Bon courage et n'hésite à venir déballer le trop plein, on est là pour écouter (même si parfois on ne sait trop quoi te dire)
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 10 Octobre 2008 à 15:30:15 »

En parlant de choses plus positives, je viens d'acheter sur vente privée, 2 combi pilotes pour mes loulous (marque absor**) en taille 3 mois (je les retrousserai au début...)
et je vais faire ma première commande CDM : la baignoire table à langer !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: