Salut les filles!!
Pour moi les nuits sont de plus en plus courtes, si je dors 2 ou 3 c'est vraiment bien

!
Je sais qu'étant enceinte on a des hauts et des bas!bon le plus souvent des bas mais moi y des moment où je suis vraiment sous terre et je sais plus quoi faire je ressasse et ressasse

!
Je sais qu'après cette grossesse je serais certainement tte seule avec mes 4enfants!Mais plus les conneries de mon zhom continuent plus je me demande si cela ne va pas être avant!
Depuis ce week end je me suis dis fini les travaux le ménage c'est vraiment le minimum et je m'occupe de mes loulou et fais les repas!
J'ai voulu m'aérer je suis parti chez ma soeur à 300km de chez moi avec mes anges je suis revenu il avait nettoyé le sol de la cuisine et mis la vaisselle ds le lave vaisselle.
Je suis parti mardi à 15h je sais qu'il est rentré à 15H30 et mercredi vers 16h30, l'état des travaux n'ont même pas bougé d'un poil! On a tjs pas de chauffage dans notre chambre là où les ptis sont censés dormir, mais rien ne l'affole!! J 'ai même pas le tps d'aller sur le net il y est tt le tps!
J'arrête pas de me dire qu'il peut pas m'aimer c'est pas possible de faire endurer tt ça à qq'un qu'on aime!
Il parle comme si j'étais son chien

et je veux pas répliquer

car ma mère n'arrête pas de me dire que tt ça les BB le ressentent, je le sais! Donc je veux pas m'énerver, moi qui suit d'un tempérament explosif!!

Hier il est rentré à 16h c'est mis sur l'ordi à oublié d'aller chercher le plus grand au car

! Il est rentré parti chercher les piles que j'avais acheté pour l'appareil photo pour vendre vêt sur Ebay et à passé 1h à prendre ses chiens en photos puis il es monté sans calculer son 2ème fils(qu'il na pas vu de la journée) l'a même poussé pour récupérer le cordon du tiroir pour les sortir sur l'ordi.
19h30 je me dis que les enfants doivent manger, 20h15 comme si il devait se faire pardonner il me dit:"tu veux que je mette la table"

Dans ma tête je me que tu le fasse ou pas de tt façon je le ferai!!

Mais en fait c'était pas ça c'était pour mieux s'installer sur son ordi!!
Car repas préparé vous me voyez avec mon gros bide ramener les casseroles etc.... Lui tt en me regardant du coin de l'oeil sans bouger!!

Le clou ce matin je me lève prépare le plus grand pour l'école lui mets ses chaussettes, on descend des escaliers et soudain il se met à pleurer ça m'a pris au coeur

mon ptit lou qui n'a que 3ans 1/2) je lui demande pourquoi il pleur il me dit : "tu n'a pas fait mes ongles"

J'ai fini par comprendre que ses ongles de doigt de pied lui faisait mal.
Le soir il est sensé s'occuper d'un des deux

mais c'est tjs le même! moi je dois porter celui de 18 mois me courber pour le laver le reporter pour l'essuyer et l'habiller ET lui il le lave vite fait l'essuie et HOP au dodo!!

Et ce matin je me rends compte que finalement même s'occuper entièrement d'un enfant il sais pas le faire!Il a préféré hier soir comme ts les autre soir se dépêcher pour repartir sur l'ordi jusqu'a 00H45!!!

Ca me donne envie de pleurer ttes les larmes de mon corps car je vois notre couple comme un échec total. Ca me fais pas peur d'élever les enfants ttes seule même si je sais que ça sera très très dur!

Mais c'est de voir le plus grand qui ne voit que par son père, me dire qu'il sera triste, qu'il n'arrêtera pas de le demander, je sais pas si j'y arriverais!!!

LA QUESTION : Dois je être malheureuse et continuer à élever mes enfants avec lui!?


??
Devrais je risquer de voir un de mes enfants malheureux!?
JE SAIS :Vous allez me dire qu'il changera, c'est faux il à laissé déjà 3 enfants avec son ex-femme!
Et surtout elle m'avait prévenu!
Pourquoi il changerais? parce qu'il m'aime??? On se comporte pas comme cela quand aime qq'un!
Je lui demande pas d'être parfait mais qu'il s'investit dans cette famille qu'il m'a demandé de construire avec lui!!
Pat & Stef pour te répondre mon tour de ventre fait 125 CM pr 27 SA :oje suis à 21kg

au mois d'août j'ai pris 7kg en un mois et depuis je n'arrête pas

, ce n'ai pas les grignotage mais la quantité surtout je pense! :
Bambinette ma dernière éco était le 26/09 à 31 SA sans avoir fait d'éco au 6ème mois!

Je trouve que c'est un peu long entre le 26/09 et le 07/11 ....

Il est recommandé d'avoir une écho tous les mois (tu as une grossesse bi-bi au moins j'espère ?), surtout si tu n'as pas eu d'écho au 6ème mois ...
Tu connais tes dates d'écho ensuite ?
Oui c'est une grossesse bi-bi je pense que ça sera ma dernière éco car césa prévu pour le 16/12!!
J'ai déjà eu 2 césa avec pour le premier à terme 4kg à terme et le second 4270 à J-8!! et que des souffrance foetales!!je te raconte pas l'angoisse!