10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 03:16:59
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 276147 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2025 le: 09 Octobre 2008 à 18:55:30 »

Bonsoir les filles,

Merci Fred&Greg pour tes conseils d'achats...Cet après-midi j'ai encore dépensé des sous pour eux (hier aussi  )...
La sécu m'a enfin payé  Sourire Sourire

Pat et Stef : tu habites aussi dans l'Oise (au fait moi c'est St maximin, pas trop loin de Villers sous St Leu d'ailleurs  Clin d'oeil) , t'es-tu adhérer à l'asso des jumeaux du 60 ?

Moi aussi j'ai l'impression que mon bidou grossit à vu d'oeil !!!!

Allez, je vais manger chez mes beaux-parents...

Bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 09 Octobre 2008 à 19:31:46 »

Salut les filles!!

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas posté depuis 2 jours mais cela ne m'empêche pas de vous lire.
Mes petits loulous n'arrêtent pas de gigoter dans mon bedou, et j'ai l'impression qu'ils m'appuient de plus en plus sur l'estomac , au point que j'ai vomi, pas tip top!!! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas???

Sinon, je ne me fais pas trop de soucis car ils n'arrêtent pas de bouger.

Pour les vêtements, on a acheté de la naissance,du 3 mois, pyjamas et bodys.
Mes copines et ma belle-soeur m'ont passé des affaires en 1 mois et 3 mois, afin d'avoir du rechange en cas de besoin, je récupère tout ce que je peux, c'est toujours çà d'économiser.

J'ai rdv avec ma gynéco lundi, j'ai hâte de voir mes petits bouts!!!
Vendredi prochain, on a l'écho chez l'échographe  pour surveiller leurs poids et leurs croissance, j'appréhende déjà, mais l'écho de lundi va déjà me rassurer..Je peux pas m'en empêcher.

Et Samedi 18, on a rdv avec le médecin accoucheur attaché à la maternité, je suis entrain de préparer mon projet naissance pour en discuter avec lui, et poser toutes les question nécessaires.

Bonne soirée à toutes et porter vous bien

Gros bisous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 09 Octobre 2008 à 19:49:47 »

T'inquiète pas pr ton écho Mawhat, tout se passera bien !
Ton message me rappelle justement que je dois préparer mon projet de naissance !
Pr le fait que tes bébés appuient de + en + sur l'estomac, je pense que c'est pareil pr moi : qd je suis assise, que je veux attacher mes lacets ou me laver les pieds sous la douche j'ai une "barre" sous la poitrine. Et depuis 2-3j je suis parfois un peu nauséeuse, j'ai même eu un peu envie de vomir en déjeunant à midi ... Je pense que c'est normal !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 09 Octobre 2008 à 20:22:55 »

Petite question technique: j'ai l'habitude de me faire poser en institut du gel sur les ongles, et j'ai remarqué que depuis qques temps ils ne tiennent plus, ça se décolle au bout d'une semaine. 
Est-ce que l'un d'entre vous a des faux ongles aussi et a-t-elle remarqué une différence depuis qu'elle est enceinte?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 09 Octobre 2008 à 20:59:14 »

Pour les nausées je suis aussi dans ce cas, c'est pour cela que je mange peu à la fois.

Mais les nausées arrivent aussi en même temps que mes crises de larmes... 
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 09 Octobre 2008 à 21:06:05 »

Evaflint, c'est une grossesse spontanée. On voulait un deuxième, on en a eu plus. On l'a appris le vendredi 13 juin, jour du gros lot - et on a même pas acheté un ticket, les flèches.
J'ai le hoquet depuis deux jours, le jour et la nuit, dès que je bois une gorgée d'eau, paf ça recommence, alors le repas, n'en parlons pas. J'ai SF demain, je vais voir s'il y a quelque chose à faire.
C'est vrai que les kilos, on se dit que c'est un volume parce que c'est quand même les bébés qui profitent. Mais j'ai vu un nouage avec une écharpe de portage pour une maman enceinte de jumeaux, je me dis que ça pourrait soulager du poids du ventre et tenir un peu ce dernier.
Patatouni, je me ronge les ongles, je peux pas t'aider, j'ai juste remarqué que mes ongles poussaient plus vite. Les zhormones encore?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 09 Octobre 2008 à 21:27:13 »

Je ne peux pas t'aider non plus Patatouni !
(moi aussi j'ai tendance à me ronger les ongles  )
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 09 Octobre 2008 à 21:28:56 »

Merci pour ta réponse FredGreg, c vrai qu'on dit que les ongles poussent plus vite, et sans doute que les hormones y sont pour qqchose.
Ben dis donc, pas rigolo ce hoquet, c pas plutôt les bébés qui l'ont habituellement?
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 09 Octobre 2008 à 21:30:39 »

Merci aussi Fifi pour ton "témoignage" sur le ongles.

Bon, je crois que je vais faire une pause et attendre que les filles soient nées pour refaire du gel, car là ça vaut pas le coup...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2034 le: 09 Octobre 2008 à 21:34:39 »

moi aussi les ongles poussent  je confirme donc !!!
avant ils se cassaient et maintenant ils ne cassent plus 

par contre les cheveux poussent vite mais je les les perds plus...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 09 Octobre 2008 à 21:35:17 »

Pat & Stef pour te répondre mon tour de ventre fait 125 CM pr 27 SA  :oje suis à 21kg   au mois d'août j'ai pris 7kg en un mois et depuis je n'arrête pas Pleurs, ce n'ai pas les grignotage mais la quantité surtout je pense! :

Bambinette
ma dernière éco était le 26/09 à 31 SA sans avoir fait d'éco au 6ème mois! Huh?

Je trouve que c'est un peu long entre le 26/09 et le 07/11 ....  

Il est recommandé d'avoir une écho tous les mois (tu as une grossesse bi-bi au moins j'espère ?), surtout si tu n'as pas eu d'écho au 6ème mois ...

Tu connais tes dates d'écho ensuite ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2036 le: 09 Octobre 2008 à 21:58:51 »

Salut les filles!!

J'espère que vous allez bien, je n'ai pas posté depuis 2 jours mais cela ne m'empêche pas de vous lire.
Mes petits loulous n'arrêtent pas de gigoter dans mon bedou, et j'ai l'impression qu'ils m'appuient de plus en plus sur l'estomac , au point que j'ai vomi, pas tip top!!! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas???

Sinon, je ne me fais pas trop de soucis car ils n'arrêtent pas de bouger.

Bonne soirée à toutes et porter vous bien

Gros bisous

moi aussi ils appuient surement sur l"estomac...
J'ai donc vomit ce soir 

ça a l'air cool le projet de naissance avec le médecin accoucheur  Souriant

Gros bisous aussi à toi  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 09 Octobre 2008 à 22:21:19 »

T'inquiète pas pr ton écho Mawhat, tout se passera bien !
Ton message me rappelle justement que je dois préparer mon projet de naissance !
Pr le fait que tes bébés appuient de + en + sur l'estomac, je pense que c'est pareil pr moi : qd je suis assise, que je veux attacher mes lacets ou me laver les pieds sous la douche j'ai une "barre" sous la poitrine. Et depuis 2-3j je suis parfois un peu nauséeuse, j'ai même eu un peu envie de vomir en déjeunant à midi ... Je pense que c'est normal !

Tout pareil pour la "barre". Et depuis début de semaine, mal de bas du dos... Aujourd'hui j'ai fait de l'acupuncture, elle m'a dit que çà peut prendre quelques jours pour agir.
Et demain kiné. J'espère que çà soulagera, parce que la position assise justement, çà devient difficile...
Et pareil que toi Mawhat, çà gigote dans tous les sens 

Keyssi, c'est vrai que c'est long tes délais d'écho  Rappelle ton gyné pour qu'il te case avant, ou sinon changes-en carrément !! Vois avec une copine si elle peut te conseiller le sien ?
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 09 Octobre 2008 à 23:51:32 »

Vous êtes ttes impatientes pour votre prochain rdv, moi il est tellement prit que le seul rdv que j'ai pu avoir c'est pr le 07/11 Pleurs et l'anesthésiste le 27/10!
Le seul rendez-vous que j'ai peu avoir.... !
Les médecins bien organisé, ils font/ gardent  de la place pour caser les suivis particuliers. Et si l'agenda est overbooké ,il organise les échographies intermédiaires dans un autre centre Clin d'oeil

C'est se moquer de vous!
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Keyssi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 10 Octobre 2008 à 09:52:39 »

Salut les filles!!

Pour moi les nuits sont de plus en plus courtes, si je dors 2 ou 3 c'est vraiment bien Pleurs!
Je sais qu'étant enceinte on a des hauts et des bas!bon le plus souvent des bas mais moi y des moment où je suis vraiment sous terre et je sais plus quoi faire je ressasse et ressasse Huh?!
Je sais qu'après cette grossesse je serais certainement tte seule avec mes 4enfants!Mais plus les conneries de mon zhom continuent plus je me demande si cela ne va pas être avant!
Depuis ce week end je me suis dis fini les travaux le ménage c'est vraiment le minimum et je m'occupe de mes loulou et fais les repas!
J'ai voulu m'aérer je suis parti chez ma soeur à 300km de chez moi avec mes anges je suis revenu il avait nettoyé le sol de la cuisine et mis la vaisselle ds le lave vaisselle.
Je suis parti mardi à 15h je sais qu'il est rentré à 15H30 et mercredi vers 16h30, l'état des travaux n'ont même pas bougé d'un poil! On a tjs pas de chauffage dans notre chambre là où les ptis sont censés dormir, mais rien ne l'affole!! J 'ai même pas le tps d'aller sur le net il y est tt le tps!
J'arrête pas de me dire qu'il peut pas m'aimer c'est pas possible de faire endurer tt ça à qq'un qu'on aime!
Il parle comme si j'étais son chien  et je veux pas répliquer  car ma mère n'arrête pas de me dire que tt ça les BB le ressentent, je le sais! Donc je veux pas m'énerver, moi qui suit d'un tempérament explosif!!
Hier il est rentré à 16h c'est mis sur l'ordi à oublié d'aller chercher le plus grand au car ! Il est rentré parti chercher les piles que j'avais acheté pour l'appareil photo pour vendre vêt sur Ebay et à passé 1h à prendre ses chiens en photos puis il es monté  sans calculer son 2ème fils(qu'il na pas vu de la journée) l'a même poussé pour récupérer le cordon du tiroir pour les sortir sur l'ordi.
19h30 je me dis que les enfants doivent manger, 20h15 comme si il devait se faire pardonner il me dit:"tu veux que je mette la table" Huh?
Dans ma tête je me que tu le fasse ou pas de tt façon je le ferai!!
Mais en fait c'était pas ça c'était pour mieux s'installer sur son ordi!!
Car repas préparé vous me voyez avec mon gros bide ramener les casseroles etc.... Lui tt en me regardant du coin de l'oeil sans bouger!!
Le clou ce matin je me lève prépare le plus grand pour l'école lui mets ses chaussettes, on descend des escaliers et soudain il se met à pleurer ça m'a pris au coeur Pleurs mon ptit lou qui n'a que 3ans 1/2) je lui demande pourquoi il pleur il me dit : "tu n'a pas fait mes ongles" Huh?
J'ai fini par comprendre que ses ongles de doigt de pied lui faisait mal.
Le soir il est sensé s'occuper d'un des deux Roulement des yeux mais c'est tjs le même! moi je dois porter celui de 18 mois me courber pour le laver le reporter pour l'essuyer et l'habiller ET lui il le lave vite fait l'essuie et HOP au dodo!!
Et ce matin je me rends compte que finalement même s'occuper entièrement d'un enfant il sais pas le faire!Il a préféré hier soir comme ts les autre soir se dépêcher pour repartir sur l'ordi jusqu'a 00H45!!!
Ca me donne envie de pleurer ttes les larmes de mon corps car je vois notre couple comme un échec total. Ca me fais pas peur d'élever les enfants ttes seule même si je sais que ça sera très très dur! Pleurs Mais c'est de voir le plus grand qui ne voit que par son père, me dire qu'il sera triste, qu'il n'arrêtera pas de le demander, je sais pas si j'y arriverais!!! Pleurs Pleurs

LA QUESTION :

Dois je être malheureuse et continuer à élever mes enfants avec lui!?Huh?Huh???
 Devrais je risquer de voir un de mes enfants malheureux!?Huh?

JE SAIS :

Vous allez me dire qu'il changera, c'est faux il à laissé déjà 3 enfants avec son ex-femme!
Et surtout elle m'avait prévenu!

Pourquoi il changerais? parce qu'il m'aime??? On se comporte pas comme cela quand aime qq'un!
Je lui demande pas d'être parfait mais qu'il s'investit dans cette famille qu'il m'a demandé de construire avec lui!!

Pat & Stef pour te répondre mon tour de ventre fait 125 CM pr 27 SA  :oje suis à 21kg   au mois d'août j'ai pris 7kg en un mois et depuis je n'arrête pas Pleurs, ce n'ai pas les grignotage mais la quantité surtout je pense! :

Bambinette
ma dernière éco était le 26/09 à 31 SA sans avoir fait d'éco au 6ème mois! Huh?

Je trouve que c'est un peu long entre le 26/09 et le 07/11 ....  

Il est recommandé d'avoir une écho tous les mois (tu as une grossesse bi-bi au moins j'espère ?), surtout si tu n'as pas eu d'écho au 6ème mois ...

Tu connais tes dates d'écho ensuite ?

Oui c'est une grossesse bi-bi je pense que ça sera ma dernière éco car césa prévu pour le 16/12!!
J'ai déjà eu 2 césa avec pour le premier à terme 4kg à terme et le second 4270 à J-8!! et que des souffrance foetales!!je te raconte pas l'angoisse!
Journalisée

Maman de Jade (05/01/05) à J+2 et Keyssi (17/03/07) à J-8, les deux autres anges Lyllou née à 9h28 à 3kg et Maëlys né à  2670kg pour 47 CM (38 SA) ts par césa.
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: