sdry
|
 |
« Répondre #2085 le: 11 Octobre 2008 à 11:06:18 » |
|
coucou tout le monde alors, bien dormi   moi pas encore de la nuit mais là j'en peux plus, je suis HS en plus cette nuit les loulous ont tellement remués que j'en ai eu mal o ventre. Je croisque mercredi je vais en parler au gygy car je suis sur ls rotules et du coup zhom dort ps non plus alors entre son boulot,les travaux et le ménage a la maison, il est crevé aussi pff !!!!!! quelle galère mais y'a pas faut se reposer avant l'arrivée des loulous sinon  cet aprèm je vais essayer d'allerfaire la sieste mais même çà j'y arrive pas , je sais pas sic'est dans ma tête que çà travaille ou quoi mais c'est usant en plus maintenant avec la place qu'ils prennent on peut plus se mettre comme on veut alors çà arrange rien  bon allez a tout a l'heure et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2088 le: 11 Octobre 2008 à 12:42:36 » |
|
Et bien, je vois que nous sommes toutes abonnées aux difficultés de sommeil!  Moi, ce matin, alors que je dormais enfin comme un bébé, le réveil de mon chéri a sonné à 5h30 (parce qu'hier il avait dû se lever à cette heure-là pour un déplacement)!!!  Et ensuite, vers 10h, les voisins du dessus ont commencé les travaux.... Dur, dur... Merci Evaflint pour le conseil sur le L72, je crois que je vais aller me l'acheter!  Comme c de l'homéopathie ça ne peut pas faire de mal.
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2089 le: 11 Octobre 2008 à 12:45:29 » |
|
Keyssi, c quand même dingue la réaction (ou devrais-je dire non-réaction) de ton homme... Tu sais, parfois certains hommes ont besoin d'être mis devant le fait accompli pour comprendre qu'on ne plaisante pas. Peut-être que si tu quittes la maison, il se rendra compte de la situation? Et si ce n'est pas le cas, tu seras au moins fixée sur ses intentions. En tous cas, ne lui fais pas de cadeau (lui laisser la maison sans contrepartie, etc...)  , il ne le mérite pas. Courage. 
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #2090 le: 11 Octobre 2008 à 12:48:59 » |
|
Les filles, comme me le proposait le courrier que j'avais reçu du conseil général, j'ai pris rdv avec une sf de la PMI mardi après-midi, mais je me rends compte que je ne sais pas quelles questions lui poser...  Est-ce qu'elle ne peut me répondre que sur les aspects médicaux (accouchement, déroulement de la grossesse,etc... et dans ce cas-là, ça fait double emploi avec la prépa à l'accouchement) ou peut-elle m'apporter des réponses sur les démarches administratives aussi? Qu'est-ce que vous me conseillez d'aborder comme sujets?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2091 le: 11 Octobre 2008 à 13:51:56 » |
|
Patatouni pour la sf de la pmi je ne sais pas trop quoi te dire au niveau des questions administratives... moi elle passe une fois par semaine et on voit ensemble si j'ai de petits soucis et à ce moment là elle essaie de m'apporter des réponses. elle vérifie ma tension, ma hauteur utérine, les bruits du coeur des bb, éventuellement un toucher vaginal suivant le besoin, et bientôt elle va commencer les monitorings. j'aime bien quand elle vient, comme ça ça me rassure et je trouve moins long le temps entre mes 2 consultations avec le gynécologue. je dirais que ça ne fait pas redondance avec les cours de prépa, mais plutôt avec les consultations du gynéco, enfin pour ce qui se passe pour moi du moins. Ah j'oubliais aussi, elle essaie de m'apprendre à trouver comment ils sont placés, à trouver leur petite tête (enfin si elle n'est pas dans mes fesses lol), leurs petites fesses... c'est un moment de découverte que j'aime beaucoup, car toute seule je suis incapable de savoir ce que je sens !  Bon aller je vais aller me reposer car depuis que mon fiston est réveillé ce matin je suis debout, je n'en peux plus :-\faut que j'en profite pendant qu'il essaie de faire la sieste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2092 le: 11 Octobre 2008 à 14:11:53 » |
|
Les filles, comme me le proposait le courrier que j'avais reçu du conseil général, j'ai pris rdv avec une sf de la PMI mardi après-midi, mais je me rends compte que je ne sais pas quelles questions lui poser...  Est-ce qu'elle ne peut me répondre que sur les aspects médicaux (accouchement, déroulement de la grossesse,etc... et dans ce cas-là, ça fait double emploi avec la prépa à l'accouchement) ou peut-elle m'apporter des réponses sur les démarches administratives aussi? Qu'est-ce que vous me conseillez d'aborder comme sujets? Patatouni, J'ai une SF de la PMI qui vient chaque semaine et tout comme evaflint, elle prend ma tension et écoute le coeur des bébés. Etant donné que je ne peux pas aller aux cours d'accouchement, elle va me donner les bases mais ce ne sera pas les prépas. En ce qui me concerne, je peux lui parler de tout, de mes craintes, de mes interrogations. Par exemple, je lui ai demandé si elle me donnait l'autorisation de sortir en voiture ce week puisque normalement je n'ai pas le droit. Elle peut également te prescrire certains médicaments pour dormir, l'acidité gastrique, du fer....C'est également un soulagement de savoir que quelqu'un passe toutes les semaines pour voir si tout va bien. Quand tu n'as qu'un RDV par mois avec ton gynéco, tu apprécies  Voilà, j'espère que ça va t'éclairer un peu plus.
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #2095 le: 11 Octobre 2008 à 22:41:45 » |
|
ben moi à part le gros matériel, pour les habits je n'ai rien acheté pour le moment ! je n'ai toujours pas ressorti les affaires de mon fils (pourtant ce n'est pas le temps qui me manque, mais le plus dur est de s'y mettre ; et surtout faut que je vide mon armoire avant  )et j'attends avant d'acheter car ma cousine doit me passer les affaires de sa fille (je trierais ce qui fait mixte) et une collègue les affaires de son fils. sinon je crois qu'on a tout, pour le valises pour la mater par contre je crois que j'irais m'acheter un ou deux pyjama d'allaitement car j'en avais pas assez pour mon fils vu que j'avais de grosses fuites de lait et que je transpirais énormément à l'hôpital comme il fait chaud et qu'on est souvent couchée ! Autant on était pas en retard pour le matériel, autant là je traîne pour les habits. Faut dire que je reste pas longtemps debout ces temps car sinon les contractions me le font vite regretter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #2097 le: 12 Octobre 2008 à 10:18:11 » |
|
coucou les filles alors, bien dormi ?? moi çà été mieux, je suis restée éveillée d'environ 1h à 6h mais ce matin j'ai dormi plus longtemps alors çà m'a fait du bien même si c'est pas le top quand même Pour la valise, moi tout est prêt depuis hier ouf!!! je sais pas pourquoi mais je me sens soulagée, j'avais trop peur d'être hospitalisée et que ce sopit quelqu'un d'autre qui la fasse à ma place  j'ai même fini le vanity, il me manque plus rien cette semaine on range la chambre, le parquet est posé, y'a plus qu'à mettre les plinthes alors on va pouvoir tout ranger.............quel bonheur  Bon j'espère que vous allez passer un bon dimanche, moi comme d'abc'est dimanche repos, zhom bosse ce matin et cet après midi c'est arbitrage alors j'en profite le reste dans le fauteuil au fait, çà y est, je suis en congé maternité depuis aujourd'hui  toi aussi FIFI 
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Laety
|
 |
« Répondre #2098 le: 12 Octobre 2008 à 10:53:44 » |
|
En prépa on a déjà les vêtements 1 mois et du 3 mois aussi. Le 1 mois est déjà dans le sac à langer pour la maternité, il faudra que je fasse ma valise encore. Pour la chambre, on a acheté la peinture hier  Et des colis VB sont arrivés au relais, faut encore commander les meubles chez notre ami Suédois  Chéri va commencer les travaux, donc çà va pouvoir prendre forme tout doucement, et cette semaine ma maman vient pour m'aider à faire des cartons (et me gâter, faire à manger, ...) . Passez un bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #2099 le: 12 Octobre 2008 à 11:12:40 » |
|
bon dimanche!!! Alors je ne me rappelle pas depuis combien de temps je n'avais pas dormi aussi longtemps!!!Nous avons décommandé notre presence à un baptème ce W.E car les contractions ont commencées dc je n'ai pas tenté le diable de faire 2fois 250kms en 2jours(je ne voudrais pas avoir un col modifié pr ça!!!),par contre ma belle soeur est tt de meme passée prendre notre fils et dc nous passons un w.e tous ls deux,sans contraintes horaires,sans cris ,sans pleurs,sans dessins animés.........sans "maman,je veux que tu te réveille!!!!"du coup couchée à 00h30et levée à 10h!!!!!Que c'est BON!!!!et demain pas de rdv du matin alors se sera encore possible!!!!!!!!!!Wahooooouuuuu!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
|