Bonjour du jour !
y'a du soleil, fait chaud, les zenfants dorment

Tout va quoi !!!!!
Steffie, bravo à tes championnes ! Et à leurs entraîneurs(euses) bien sûr !
J'sais pas pourquoi on est toujours plus stressé quand on n'est pas "dans l'action" ... Dur pour les nerfs ... Bon repos cette semaine
Sev, dimanche sympa, par contre angine/bronchite pauvre de toi

S'occuper des loulous quand on est soi même mal c'est rude

Plein de courage pour ta journée

Alors
Laure, cette fin de nuit ? J'espère plus tranquille, pour toi et pour tes loulous. Plein de bibis de soutien aussi

Et une cargaison pour ma
Charlynette, son casse cou et sa sirène
Mie ça fait plaisir de te lire "en forme" (sans jeu de mots ... quoi que ...

).
Moi aussi j'adore être enceinte, enfin, enceinte de singleton parce que la grossesse des jujus, j'ai nettement moins aimé

... Pour Anaé je rêvais d'être de nouveau enceinte quasi à la sortie de la mater ... Ben j'ai bien fait d'attendre un peu

Profite de tes 2 loulous, puis dans une 30aine de jours des 3 (t'es une warrior toi !!!!) ... pis après si le coeur t'en dit

J'aurais pas été "si vieille" et j'aurais été mieux accompagnée je l'aurais bien mis en route le ptit 4ème dans 1 an ou 2 ... Mais là, même pas la plus la peine d'y penser. 3 c'est déjà bien
Lo lotte, des bibis de soutien pour toi aussi.

Pas facile le boulot (à fond !), les titis, le mari, le jardin (et la maison) ... puis tout ce qui remonte à la surface régulièrement. Normal que tu ais parfois des baisses de régime.
Les parcours PMA sont lourds et durs. J'ai lu dernièrement une étude qui montrait que des années après les mamans "PMA" restaient marquées par leur parcours, les échecs, les FC, les décisions dures à prendre comme la tienne ... On reste toujours au fond "cette maman en mal d'enfant", "celle qui n'a pas droit à ce bonheur". Complexe la psycho humaine ...Même avec mes 3 loulous là et bien là, je repense encore et toujours à toutes ces années, combien c'était difficile, toutes ces FC ... et toujours cette boule au fond de la gorge, malgré tout. Y'a des dates qui sont à rayer du calendrier ... (Mon anniv, date de ma 1ère IMG, par exemple, chouette non ?

)
Val, contente de lire de tes news, par contre, encore des crobes

allez dernière attaque, on y croit !
Calou, bienvenue à toi. Un sacré parcours pour toi aussi
Ton petit Paulin (très beau prénom !) à l'air d'être un sacré battant. Il a forcément des ressources à revendre pour avoir surmonté toutes ces difficultés depuis ... ses tout débuts encore dans ton ventre. Contente de lire que vos moments difficiles disparaissent petit à petit. Les psys font des miracles avec des bébés même très petits. On a par ici un psy "qui murmure" à l'oreille des tout petits ... il est miraculeux ... et surbooké, il ne prends en charge les enfants que jusqu'à 4 ans (mais si il les suit il continue après si besoin) et pour avoir un rdv faut aller patienter dans sa salle d'attente. Sa théorie, plus tôt on traite, mieux c'est ...
Alors ici, 1ère nuit sans réveil depuis ... le 12 mars date de l'attaque N°1 des virus chez Anaé ... Ben je vous assure "c'est trop bon !!!!"

D'où ma joie intense ce matin !
Anaé va mieux. Merci d'avoir pris des news. Encore sensible, mais hématomes quasi résorbés. On évite pendant 2/3 jours vélos et draisiennes et ça devrait aller. J'attends encore de voir le responsable inter classe pour les excuses

Il est réputé pour son incompétence, ben ça se confirme. Dire que ma collègue le trouvait réactif sur ce coup

Les titis marchent de mieux en mieux ... Ugo se tente des départs seul entre 2 meubles, le mur et moi ... mais pas encore assez stable ! ça va "viendre" comme on dit ici !

Leur chambre est "presque" finie
Presque parce que, on n'a toujours pas les mêmes notions des priorités ... (ben quoi, ils n'ont que 13 mois passés

) et que là je galère sur le nettoyage de peinture, sur les poutres, sur le sol. La protection du sol avait été une raison d'une belle dispute ... je n'aurais pas dû céder parce que j'avais raison ... et en plus c'est moi qui nettoie

...
Jeudi matin, en haut de l'escabeau , tête en arrière pour nettoyer les poutres, ben j'ai bien cru que j'allais faire un AVC : mal de tête +++++++, palpitant en version je m'emballe. J'ai passé le reste de la journée allongée. Je crois que mes cervicales n'ont pas aimé "tout simplement". Mais je me suis fait bien peur et heureusement qu'on était 2. Donc là, je finis le sol ce matin ... ou en début d'am. Les quarts de rond pour longer les plinthes sont tous découpés et peints, y'a plus qu'à les coller et ..... C'EST FINI ! (enfin faut juste démonter les meubles pour les changer de chambre, mais ça hein, c'est rien !)
Donc j'ai bon espoir qu'ils aient déménagé pour le we prochain ... (Ben oui, fixer les quarts de rond, faut être à 2, déménager aussi ................. Malheureusement ............... Donc ......................................)
Ambiance

Toujours.
Pas grave, mes loulous sont adorables. Le reste .......
Allez j'y go, les marmottes se réveillent tôt aujourd'hui, ça chante déjà

(Laeti, des bibis aussi ! Ici aussi vu l'heure de réveil du matin, on ne fait "plus" qu'une sieste l'am, mais euh ... 3h en général ...)