18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 16:56:22
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492695 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 05 Avril 2014 à 21:12:27 »

Pas cool ton aprem mais au moins, tu sais ce qu'elle a et ca sera pris à temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 05 Avril 2014 à 21:21:37 »

Ici la nuit s'annonce 
Ca pleure, nez en mode fontaine, dents, fatigue à cause du manque de siestes  Triste Pleurs
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 05 Avril 2014 à 21:22:15 »

Pas cool ton aprem mais au moins, tu sais ce qu'elle a et ca sera pris à temps   Bisou Bisou Bisou

Oui là je me voyait pas attendre lundi...
Mais les boules en rentrant c était mon tour pour les bains bah l homme il a pas bronché il lui est pas venu à l esprit que pour une fois il pouvait les faire quand même vu tous ceux qu il a raté Roulement des yeux
Pis le linge toujours tel quel, la cuisine pareil... Roulement des yeux
Bref, j avais aussi la grande a dépouillé Roulement des yeux bah finalement lui ai gueulé dessus il a fini pour la grande et Axel car Johanna m a fait peur complètement amorphe dans le bain puis elle s est mise à grelotter du coup je l ai vite sortie
Pour une fois elle n a pas râle pour les medocs ouf!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 05 Avril 2014 à 21:24:40 »

Ici la nuit s'annonce 
Ca pleure, nez en mode fontaine, dents, fatigue à cause du manque de siestes  Triste Pleurs

Franchement file du dolip!
Je suis montée 4fois déjà et là Axel a pris sa dose Roulement des yeux c est de la prévention pour ma nuit Tire la langue
D ailleurs demain c est mon tour de traîner au lit! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 05 Avril 2014 à 21:31:27 »

Salut tout me monde!  Pas trop le temps en ce moment, ni l'envie j'avoue, c'est une période de tout petit moral... Pas de raison pourtant, les petits sont adorables progressent a vitesse grand V.
Je suis épuisée, (et je dors la nuit.. Petite pensée pour les Charly and co  Clin d'oeil ), je crois que j'ai du mal a tout concilier, comme bcp d'entre vous on s'éloigne avec mon homme et pas d'énergie pour faire des efforts.
Bizarrement, je repense énormément a ma réduction embryonnaire et mon coeur se serre a chaque fois.. Bon j'arrête, je vais plomber tout le monde il y a assez de moi!

Les filles qui enchainent les maladies, les heures de sommeil en moins, les crises, je vous tirent mon chapeau!!
Et dire qu'il y en a qui remette ça!    Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Bienvenue calou!! Nous avons des jumeaux x4! Nos gnomes sont nés le même jour!! Mes loulous étaient raides egalement, i!s ne pouvaient pas tenir assis et l'on ne pouvait pas leur écarter les jambes pour changer les couches. Chez nous les séances de psychomotricité ont été magiques! Depuis ils se développent a toute vitesse! Le seul problème c'est que c'est une denrée rare par chez nous!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 05 Avril 2014 à 21:34:10 »

D'accord avec Charly, moi je file du doliprane assez rapidement!!

Sinon j'hallucine sur les qtes de lait moi ils sont a 270ml! Avec 10kgs5 les bêtes, je devrais peut être augmenter les doses surtout qu'ils se jettent dessus!!

Bon je vais essayer de bosser un peu...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 05 Avril 2014 à 21:35:38 »

Lol lotte: T'inquiète, tu peux y aller, on est là pour ca.
Pas évident de jongler entre boulot maison, jardin (pour toi), ton homme, les petits... Déjà que moi, j'me dis qu'on a pas assez de 24h dans une journée alors celles qui bossent...  
Plein de bisous on est là, n'hésite pas  Clin d'oeil

Charly: Pfff les mecs!  

Chez toi, le tour de rôle marche parce qu'ici c'est...   Roulement des yeux Triste
J'venais d'y aller pour un premier réveil de Maxime mais ca continuait à pleurer, j'ai demandé à mon homme d'y aller, ben "Tu veux pas y aller, moi j'arrive pas à les réconforter" alors que dans ces cas là c'est remise de sucette et c'est tout...  
Bref, j'ai mouché son nez, pris tempét... RAS, j'ai voulu lui donner des granules d'homéo mais a pas voulu, donc ca a été pour son frère (enrhumé aussi) qui était ravi  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 05 Avril 2014 à 21:56:49 »

Lol lotte +1 avec Laure!
On est là pour ça!  Bisou Bisou Bisou
C est vrai que c est loin d être facile tous les jours Bisou

Laure ici on arête pas de monter aussi ce soir
  mdr pour les granules

Les tours de rôles bah j ai forcé
Avant il finissait le taf à 19h donc pas possible mais après il a fini à 17 alors merde
Les 10 premiers mois j ai tout fait toute seule alors saturation+++
Même le soir pour les coucher c est demmerde toi bobone alors maintenant il en change au moins un mais faut pas trop en demander non plus hein je fait les 4 allers retours dans les escaliers Roulement des yeux
Et pour les bains c est au minimum une fois par semaine qu il saute un tour c est pour ça que j ai gueuler ce soir Roulement des yeux
Pis quand lui fait les bains moi je fais la bouffe ou le linge...
Quand moi je fais les bains lui est sur le canap Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 05 Avril 2014 à 22:02:17 »

Ici, j'râle mais j'ai pas à me plaindre, il cuisine dès qu'il est là, s'occupe du grand pour le coucher quand j'm'occupe des petits, m'assiste pour les bain, un jour sur deux... Juste qu'il fait quasi jamais la vaisselle, est pas mal absent mais bon on peut pas tout avoir 

Ca doit être usant pour toi...  Triste
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 05 Avril 2014 à 22:02:41 »

Lindsay: Tu vas bien?  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 05 Avril 2014 à 22:09:04 »

Ici, j'râle mais j'ai pas à me plaindre, il cuisine dès qu'il est là, s'occupe du grand pour le coucher quand j'm'occupe des petits, m'assiste pour les bain, un jour sur deux... Juste qu'il fait quasi jamais la vaisselle, est pas mal absent mais bon on peut pas tout avoir 

Ca doit être usant pour toi...  Triste

Oui parce que j ai attendu tellement longtemps qu il se bouge le Q que maintenant j ai plus aucune patience, je veux tout tout de suite
Ah la bouffe il y touche pas mais il fait la vaisselle tous les soirs! De force aussi mais j en avais tellement marre surtout des bibs que je l avais menacé de jeter au fur et à mesure au lieu de laver!

Lindsay+1 ça va?
J ai trop pensé à toi cette nuit! ici on est plus habitué aux ndm et j avoue ça piiiiiique et je me serait vraiment pas sentie de prendre la voiture et encore là on est plus en hiver Bisou Bisou

Laure, ils dorment tes monstres?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 05 Avril 2014 à 22:17:38 »

Il m a quand même fait rire tout à l heure...
Rapellez vous lundi je suis allée au doc pour J et pour qu il me file des trucs pour qu ils dorment...
Bref et là vers 22h elle repleure ça fait plusieures fois déjà donc he monte avec le dolip et là il me sort "mais tu lui en a déjà donné ça craint pas trop tu crois Huh?" M en fout veut qu elle doooooorme! nooooooon je lui avait donné l advil à 18h30... Roulement des yeux donc lui ai expliqué la consigne du doc... alterner advil dolip toutes les 3h si besoin...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 05 Avril 2014 à 22:29:50 »

Ben Laure t es partie alors je suppose qu ils ne dorment pas Pleurs Bisou Bisou

Bon je file je suis hs! Tire la langue
Des bibis spéciaux à Lol lotte Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12343 le: 06 Avril 2014 à 00:04:30 »

Hola les Marsiennes,

Welcome Calou  Clin d'oeil

Je vous que vous en chiez plus ou moins les filles  . Entre les NDM, les HDM, les microbes, les poux & co, dure semaine chez les Marsiennes !
Plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, RAS, toujours 2 en 1, plus que 33 jours, c'est allé bcp trop vite pour moi ! J'adore être enceinte Clin d'oeil. Quand aux gnomes, ils restent fidèles à eux mêmes ...
Ma mère est arrivée en relais de ma BM jeudi. Elle prend ses marques avec les lutins et le dit sans arrêt qu'elle ne pourrait pas être avec eux h24 comme moi. Elles vont se recroiser le 15 avril pour la dernière ligne droite.
Mais y'a pas à tortiller, je suis plus tranquille avec ma mère  Clin d'oeil

Je pense fort à vous les mamans, et vous envoie plein d'ondes ++++++

/kiss

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12344 le: 06 Avril 2014 à 07:32:04 »

Kikou à toutes !

Calou, compet' de gym ... mais je ne suis moi-même plus gymnaste depuis 4 ans ... mais entraîneur ... limite plus stressant !  Tire la langue
J'adore les prénoms de tes enfants ... moi je voulais une Romane ...  Clin d'oeil

Mie, super les relais (enfin plus un que l'autre)

Charly, ton homme ... un roman ?

Lol lote, des bisous pour le moral

Bon, pas le temps ... je dois partir dans 15 min et j'ai pas déjeuné ...

Gros schmutz !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: