Merci pour l'accueil les filles

Concernant ma reprise du boulot, il était plus que temps... j'étais en pleine dépression, dépassée à la maison avec les nains, avec un sentiment d'incompétence en tant que "maman". Ne faisant que m'occuper d'eux, je n'arrivais pas à en voir le bout. Et à l'époque Paulin ne fait qu'une sieste de 30 mn et le reste de la journée était à bras sinon pleurs +++. Bon il passait beaucoup de temps seul dans son lit à hurler car je ne pouvais pas m'en occuper... c'était plus sage de l'isoler, j'aurais peu le secouer à l'époque.

Du coup reprise du boulot bien bien crevante... avec un gros sentiment de culpabilité au bout d'une semaine

Mais je me suis accrochée et nous avons trouvé nos marques petit à petit.
Les nains sont chez une nounou, notre voisine! Le rêve, je les emmène en poussette, encore dans les gigoteuses le matin (pour 7h30)

Il n'y a qu'eux pour le moment car ce sont ses premiers en tant que nounou. Moi j'ai mon lundi, ils vont tout de même chez la nounou de 9 à 16h. Comme ça je fais mon gros ménage, je prépare ma semaine de boulot, je m'occupe du linge, etc... une vraie Conchita

Et Zohm à son vendredi, et oui tous les deux à 80%! On ne perd rien en salaire, vive la CAF!
Lol Lotte... je partage volontiers leur date d'anniversaire

Et je te soutiens +++ dans ton passage à vide. Tu avais combien de brybry en début de grossesse? Perso je vois une psy de la mater toutes les 3 semaines, elle me sauve à chaque fois et me remonte à bloc!
Steffie, ah les prénoms. Un sacré dilemme à l'époque

Paulin devait s'appeler Nino. Gros coup de cœur, c'est celui du fils de copain que l'on voit peu. Mais comme Paulin risquait d'avoir des séquelles neuro à cause de son rciu, on s'est refusé de lui donner ce prénom. Paulin est apparu un soir et si on regarde son étymologie on se dit qu'il est fait pour lui... "celui qui est petit".

Notre crevette s'est bien battu il a quasi rattrapé sa sœur, à moins que sa sœur ne l'ai attendu!!!! Ici c'est 7kg4 pour Paulin contre 8kg pour Romane!
Pour aussi c'est un doux rêve quand les nains seront plus grands. Mais ce sera un long combat que de convaincre Zohm... dégouté par la FIV et tellement débordé par les nains qu'il ne l'envisage surtout pas. On verra bien avec le temps, moi ça me titille moins qu'à une époque donc je peux être patiente! Enfin j'espère

Je vous laisse, la faim tiraille les bidons et en tant que mère indigne je suis sur l'ordi!!!