18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 21:19:06
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492789 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12345 le: 06 Avril 2014 à 10:07:12 »

Coucou !

Des bibis guerisseurs aux petits malades !
Moi aussi je degaine assez vite le doliprane pour les dents le soir !  Roulement des yeux c est la garantie d une bonne nuit  Tire la langue et cela me confirme tjrs que c est les dents !
Alors charly je sors d une semaine de maladie pour mes loulous grosse creve et toux +++ pour une et grosse creve et asthme + temperature pour l autre  Roulement des yeux
Donc j ai enchaine 2 nuits merdiques  cela fait 2 jours que je reste en pyjama  je m occupe juste de faire a manger aux petits et le linge sinon la maison est sale  vivement qu ils aillent a la creche pour que je puisse prendre soin de moi et faire le menage a fond !
J ai essayé vos conseil d homeo ! Ici pareil laure ils sont tout excites ils aiment bien  par contre avec leur toux ils recrachent par jet  Triste j ai plein de petites boules dans le salon 

Vivement le soleil a fond et la fin des microbes !  Et des petits marsiens en pleine forme !

Bisou des bisous a toutes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12346 le: 06 Avril 2014 à 10:12:36 »

Coucou!
Bonne journée Steffynette! Bisou Bisou

La fièvre a enfin fini par tomber y a quelques minutes...
Et ma pepette recommence doucement à jouer je préfère ça!
Cet aprem je file chez ma soeur, on profitera du jardin ça nous fera du bien pendant que l homme s occupe de sa voiture... il n a pas pu le faire hier!
Je retente un passage à la sieste de début d aprem s ils la font Roulement des yeux
Des  Bisou Bisou Bisou

Laure j espère que la nuit n a pas été trop pourrie

Val, mmince pour les crobes
C est dur cette année personne n en sort
Comme tu dis vivement les beaux jours....
Ici aussi la maison c est  pourtant ça fait que 2j que j ai pas passé l aspiro on dirait que ça fait 2 semaines

Mie... t es vraiment une guerrière!  Adorer être enceinte avec tes gnomes en plus Tire la langue Cool Souriant
Rien que pour ça moi jsuis sure que Diane aura un ptit frère ou une tite soeur! Clin d'oeil Bisou
Profite de ta maman! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12347 le: 06 Avril 2014 à 11:58:40 »

Merci pour l'accueil les filles Souriant

Concernant ma reprise du boulot, il était plus que temps... j'étais en pleine dépression, dépassée à la maison avec les nains, avec un sentiment d'incompétence en tant que "maman". Ne faisant que m'occuper d'eux, je n'arrivais pas à en voir le bout. Et à l'époque Paulin ne fait qu'une sieste de 30 mn et le reste de la journée était à bras sinon pleurs +++. Bon il passait beaucoup de temps seul dans son lit à hurler car je ne pouvais pas m'en occuper... c'était plus sage de l'isoler, j'aurais peu le secouer à l'époque. Pleurs
Du coup reprise du boulot bien bien crevante... avec un gros sentiment de culpabilité au bout d'une semaine Mais je me suis accrochée et nous avons trouvé nos marques petit à petit.

Les nains sont chez une nounou, notre voisine! Le rêve, je les emmène en poussette, encore dans les gigoteuses le matin (pour 7h30) Cool Il n'y a qu'eux pour le moment car ce sont ses premiers en tant que nounou. Moi j'ai mon lundi, ils vont tout de même chez la nounou de 9 à 16h. Comme ça je fais mon gros ménage, je prépare ma semaine de boulot, je m'occupe du linge, etc... une vraie Conchita Tire la langue Et Zohm à son vendredi, et oui tous les deux à 80%! On ne perd rien en salaire, vive la CAF!

Lol Lotte... je partage volontiers leur date d'anniversaire Et je te soutiens +++ dans ton passage à vide. Tu avais combien de brybry en début de grossesse? Perso je vois une psy de la mater toutes les 3 semaines, elle me sauve à chaque fois et me remonte à bloc!

Steffie, ah les prénoms. Un sacré dilemme à l'époque Roulement des yeux Paulin devait s'appeler Nino. Gros coup de cœur, c'est celui du fils de copain que l'on voit peu. Mais comme Paulin risquait d'avoir des séquelles neuro à cause de son rciu, on s'est refusé de lui donner ce prénom. Paulin est apparu un soir et si on regarde son étymologie on se dit qu'il est fait pour lui... "celui qui est petit". Roulement des yeux

Notre crevette s'est bien battu il a quasi rattrapé sa sœur, à moins que sa sœur ne l'ai attendu!!!! Ici c'est 7kg4 pour Paulin contre 8kg pour Romane!

Mie... t es vraiment une guerrière!  Adorer être enceinte avec tes gnomes en plus Tire la langue Cool Souriant
Rien que pour ça moi jsuis sure que Diane aura un ptit frère ou une tite soeur! Clin d'oeil Bisou
Pour aussi c'est un doux rêve quand les nains seront plus grands. Mais ce sera un long combat que de convaincre Zohm... dégouté par la FIV et tellement débordé par les nains qu'il ne l'envisage surtout pas. On verra bien avec le temps, moi ça me titille moins qu'à une époque donc je peux être patiente! Enfin j'espère Roulement des yeux

Je vous laisse, la faim tiraille les bidons et en tant que mère indigne je suis sur l'ordi!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12348 le: 06 Avril 2014 à 13:01:04 »

Calou ta reprise à l air d avoir été bénéfique c est cool! Clin d'oeil Souriant
Je ne sais pas si tu as lu beaucoup de pages alors je t explique Mie et Marie sont les plus folles de notre groupe   toutes les deux attendent le ptit troiz! Clin d'oeil

Super pour ta voisine nounou, c est pratique!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12349 le: 06 Avril 2014 à 16:59:53 »

Je ne sais pas si tu as lu beaucoup de pages alors je t explique Mie et Marie sont les plus folles de notre groupe   toutes les deux attendent le ptit troiz! Clin d'oeil

Oh que oui de "grandes folles"!!!!!
Je vous tire mon chapeau les filles si vous êtes assez solides pour vivre cela.
Pour dire, je suis en train de dévorer le livre de Stephanie Allenou "mère épuisée". Et certains passages me parlent! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 06 Avril 2014 à 20:56:11 »

Pour dire, je suis en train de dévorer le livre de Stephanie Allenou "mère épuisée". Et certains passages me parlent! Roulement des yeux

Je ne l ai pas lu mais je veux bien te croire... Roulement des yeux

Alors vous avez toutes passée un bon dimanche?
Je refait l ado ce soir je suis devant Esprits rebelles j adoooore Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12351 le: 06 Avril 2014 à 21:42:57 »

Hola les Marsiennes,

Alors, ce dimanche ?

Steffie,
ta compet ?

LOL mais non
Ne dit on pas Jamais deux sans trois ? Et bien voilà ^^
Calou,
J'espère que ton homme changera d'avis si ton désir de grossesse perdure  Clin d'oeil Y'a pas de raison  Bisou
En tout cas, quelle aventure ta grossesse ! Chapeau madame ! Tes petits bouts vont bien, c'est l'essentiel  Clin d'oeil Sourire
J'aime particulièrement le prénom Paulin, c'est très doux.

Charly,
Comme tu dis, je pense que Diane (prénom validé au fait  Clin d'oeil ) ne sera pas la dernière 

Je refait l ado ce soir je suis devant Esprits rebelles j adoooore Tire la langue
T'as de la chance ici, c'est france 3 .... pour ma maman! Je pense forcément à Kihya car c'est une série anglaise comme elle aime ^^
D'ailleurs, personne n'a de nouvelles ? Qui était son binome ?

Profite bien de ton film ma Charly  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12352 le: 06 Avril 2014 à 21:53:16 »

Non pas de news de Kihya
J ai abandonné après plusieurs textos sans réponses
Je pense que malheureusement on ne pourra pas "forcer" à revenir toutes celles qui ont lâché en cours de route elles savent où nous trouver et sont devenue trop nombreuses je pense à Sonya, Céline,  et toutes les autres

Bisou Bisou Bisou Mie
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12353 le: 06 Avril 2014 à 21:54:21 »

Coucou les filles!

Mie: Contente de voir que le moral va mieux avec ta maman pour te dorloter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Et un p'tit quatrième, même si j'aime être enceinte, non merci!  

Charly: C'était bien ton aprem chez ta sista'? Johanna va mieux?  Roulement des yeux

Calou: Sacré parcours et dur dur les débuts mais tu as su trouver de l'aide pour repartir de plus belle, c'est génial!  Clin d'oeil Sourire

Ici, MNDM j'me suis levée 15 fois, Maxime puis Thibaud, toux super rauque, mouchage de nez dans le noir  ... Mon homme frappé de surdité nocturne (comme d'hab)  
Et aujourd'hui juste une p'tite sieste ce matin ensuite plus rien jusqu'à ce soir, ils toussent encore rauque, nez qui coule non stop yeux larmoyants...  Triste
Cet aprem re fièvre pour Maxime, ce soir j'lui ai redonné un Dafa.. car 39°  Pleurs
Déjà 3/4 réveils depuis le coucher, ca promet  

Sinon, pour terminer sur du positif, jardinage, plantations de fleurs et de fraisiers  Tire la langue (pour moi) et broyage, tondeuse (pour l'homme).  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 06 Avril 2014 à 22:00:44 »

Pas cool Laure Bisou Bisou
Je raconte "un peu" moins de temps en temps parce que j ai souvent l impression de monopoliser le fil... Roulement des yeux Tire la langue
Donc non, aprem
Ils ont été la bas comme chez moi   n ont pas arrêté de se battre et Axel s est explosé le front sur la table basse
Donc suis rentrée.
Mais pour finir sur du positif 2h de sieste cet aprem et pas de retour de la fièvre de l aprem Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12355 le: 06 Avril 2014 à 22:01:43 »

Kikou du soir!

Preum's, on a fini 1ère  Cool Cool Cool Et en individuelles, on a eu une or, deux argent et deux bronze ... donc bilan plus que positif !!!! I'm happy ... mais vannée ... j'étais en transe, elles ont fait des poutres de m***, je crois que je suis montée à 40°C de fièvre tellement ça m'a énervé   !!!
Les petits ont été sympas. Plein de mamans s'en sont occupées et Antoine est resté sagement sur le banc avec des petites voitures pendant que les filles passaient ... Par contre, rhume ++++, des robinets couleur crème anglaise   ... Quant à la varicelle de Lucien, ben très atténuée, seulement 5/6 boutons ... fait ch***, risque de la faire une 2e fois ...

Voili, bon je finis de manger et dodo, je rebondirai plus tard sur vos posts ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12356 le: 06 Avril 2014 à 22:05:13 »

C est marrant ces mecs qui sont sourd la nuit... Roulement des yeux Roulement des yeux
J espère que cette nuit sera moins hard Bisou

Félicitations Steffie Cool Cool Cool Clin d'oeil
Mais je savais pas que tu y allais avec tes 3 t es encore plus barge que ce que je croyais!  Cool
Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12357 le: 06 Avril 2014 à 22:07:08 »

Steffie: Elles assurent tes championnes!!! Félicitations à elles et à toi  Clin d'oeil Cool

Repose toi bien!  Bisou

Charly: Tu monopolises rien, tu nous fais partager ton quotidien et puis on est là pour ca comme on le dit tout le temps..  Clin d'oeil Bisou
Super si Johanna va mieux par contre moins sympa l'explosage de front  
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12358 le: 06 Avril 2014 à 22:09:13 »

Félicitations Steffie Cool Cool Cool Clin d'oeil
Mais je savais pas que tu y allais avec tes 3 t es encore plus barge que ce que je croyais!   Cool
Bonne nuit! Bisou

Ce matin (1ère équipe qui a finit 5e sur 15) j'étais "sans enfants" mais cet am pour la 2e équipe, mon homme avait un concert (c'est lui qui joue) donc ...
T'inquiète, pour me remettre de tout ça, je suis en train de m'enfiler un gros plat de carbo  

Et d'accord avec Laure, c'est fait pour ça le forum non ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12359 le: 06 Avril 2014 à 22:14:02 »

Bon aller, 5 ème réveil depuis 20h, j'fonce sous ma couette et je prie ou j'croise les doigts ou j'pleure  Roulement des yeux Huh? Pleurs

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: