18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 19:53:31
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492764 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12360 le: 06 Avril 2014 à 22:14:48 »

Steffie ! Elles sont cartonné tes "filles"
En + avec les 3 !!! GG madame !
De gros gros bisous guérisseurs à ton Lulu  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Pauvre Axel   c'est rude la vie de frère et soeur !  
Et puis, tu monopolises rien du tout voyons  Roulement des yeux le forum est là pour ça ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure,
J'espère que ta nuit sera meilleure et qu'ils vont dormir comme des anges  Bisou
Plein d'ondes +++++++
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 06 Avril 2014 à 22:15:21 »

Oui c est fait pour ça mais j ai souvent l impression de prendre beaucoup de place alors que le fil est pour nous toutes...

Chez moi c était bolo

Axel faudrait que je le prenne en photo et vous montre en ce moment son jeu favori c est se taper le front partout (mur, porte, sol... Roulement des yeux ) donc déjà avant d y  aller il avait un bleu sur une bosse Roulement des yeux mais là ça prend tout le front
Ça ne la pas empêché de recommencer ce soir Roulement des yeux

Merde Laure
Bonne nuit ou la moins mauvaise possible Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 06 Avril 2014 à 22:23:05 »

Allez je file aussi!
Bonne nuit les copynettes! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 07 Avril 2014 à 08:18:23 »

Cc

Steffie cool pour ta compétition  Sourire

Laure comment c'est passé ta nuit  Huh?

Ici ont a passé un bon week end.
Hier ont est rester tranquille à la maison, le matin ont a nettoyer, c'est fou les poils que peuvent predre les chiens  y en avait partout.
Et bien sur ma soeur ramène les chien et c'est qui qui nettoie, c'est bibi....
Ellle est aller tranquillement promener...
Et l'aprem ont a squatter le jardin avec les petits  Cool
Seule ombre au décor, suis malade comme un chien, je pense avoir une angine et bronchite.
Mon homme ce matin me sort, t'es si malade que cela ? Hier t'étais en forme...alors que j'avais de la fièvre et super mal à la gorge.
Pff ces homme, quand eux sont malade sont déjà à moitié mort, alors que nous ont doit assurer sur tout les fronts même malade.  Roulement des yeux

Sur ceux à toute  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 07 Avril 2014 à 08:43:51 »

Coucou!
Sev cool ton week end! Cool
Moins cool les poils
Ils sont à toi ou à ta soeur les chiens?
Et  pour l angine! Soigne toi parce que moi aussi j y suis en plein dedans et on ne va pas au doc pour nous mais résultat je l ai refilé à Johanna!
Donc la je carbure au sirop et au ferve'x Tire la langue
Je pensais aussi à une bronchite en plus mais j imagine que non car la puce a bien le nez pris comme moi mais rien aux bronches faut moucher ++++
Et bien d accord l homme est à l ouest Roulement des yeux
Hier au moment de partir chez ma soeur je lui dit que je suis vraiment mal que j ai même mal aux jambes et il me répond" c est bon tu y arrive sans moi, pas besoin que je t aide à mettre les petits dans la voiture..." Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois qu on ne se plaint pas assez!

Sinon j ai mis les petits au lit car mndm
L homme a le culot de me dire que la puce a multiplié les réveils,  qu il l a entendu mais c est pas pour ça qu il s est levé
Et j ai une enoooooorme araignée dans ma chambre j espère qu elle m aura pas fait des petits comle l an dernier
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12365 le: 07 Avril 2014 à 09:22:39 »

Bonjour du jour !
y'a du soleil, fait chaud, les zenfants dorment   Tout va quoi !!!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Steffie, bravo à tes championnes ! Et à leurs entraîneurs(euses) bien sûr !  Sourire
J'sais pas pourquoi on est toujours plus stressé quand on n'est pas "dans l'action" ... Dur pour les nerfs ... Bon repos cette semaine  

Sev, dimanche sympa, par contre angine/bronchite pauvre de toi   S'occuper des loulous quand on est soi même mal c'est rude   Plein de courage pour ta journée  Bisou Bisou Bisou

Alors Laure, cette fin de nuit ? J'espère plus tranquille, pour toi et pour tes loulous. Plein de bibis de soutien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et une cargaison pour ma Charlynette, son casse cou et sa sirène  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie ça fait plaisir de te lire "en forme" (sans jeu de mots ... quoi que ...   ).
Moi aussi j'adore être enceinte, enfin, enceinte de singleton parce que la grossesse des jujus, j'ai nettement moins aimé   ... Pour Anaé je rêvais d'être de nouveau enceinte quasi à la sortie de la mater ... Ben j'ai bien fait d'attendre un peu       Profite de tes 2 loulous, puis dans une 30aine de jours des 3 (t'es une warrior toi !!!!) ... pis après si le coeur t'en dit  
J'aurais pas été "si vieille" et j'aurais été mieux accompagnée je l'aurais bien mis en route le ptit 4ème dans 1 an ou 2 ... Mais là, même pas la plus la peine d'y penser. 3 c'est déjà bien  Souriant

Lo lotte, des bibis de soutien pour toi aussi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas facile le boulot (à fond !), les titis, le mari, le jardin (et la maison) ... puis tout ce qui remonte à la surface régulièrement. Normal que tu ais parfois des baisses de régime.
Les parcours PMA sont lourds et durs. J'ai lu dernièrement une étude qui montrait que des années après les mamans "PMA" restaient marquées par leur parcours, les échecs, les FC, les décisions dures à prendre comme la tienne ...  On reste toujours au fond "cette maman en mal d'enfant", "celle qui n'a pas droit à ce bonheur". Complexe la psycho humaine  ...Même avec mes 3 loulous là et bien là, je repense encore et toujours à toutes ces années, combien c'était difficile, toutes ces FC ... et toujours cette boule au fond de la gorge, malgré tout. Y'a des dates qui sont à rayer du calendrier ... (Mon anniv, date de ma 1ère IMG, par exemple, chouette non ?  Pleurs Pleurs Pleurs )

Val, contente de lire de tes news, par contre, encore des crobes     allez dernière attaque, on y croit !  Bisou Bisou

Calou, bienvenue à toi. Un sacré parcours pour toi aussi  Sourire
Ton petit Paulin (très beau prénom !) à l'air d'être un sacré battant. Il a forcément des ressources à revendre pour avoir surmonté toutes ces difficultés depuis ... ses tout débuts encore dans ton ventre. Contente de lire que vos moments difficiles disparaissent petit à petit. Les psys font des miracles avec des bébés même très petits. On a par ici un psy "qui murmure" à l'oreille des tout petits ... il est miraculeux ... et surbooké, il ne prends en charge les enfants que jusqu'à 4 ans (mais si il les suit il continue après si besoin) et pour avoir un rdv faut aller patienter dans sa salle d'attente. Sa théorie, plus tôt on traite, mieux c'est ...

Alors ici, 1ère nuit sans réveil depuis ... le 12 mars date de l'attaque N°1 des virus chez Anaé ... Ben je vous assure "c'est trop bon !!!!"   D'où ma joie intense ce matin !
Anaé va mieux. Merci d'avoir pris des news. Encore sensible, mais hématomes quasi résorbés. On évite pendant 2/3 jours vélos et draisiennes et ça devrait aller. J'attends encore de voir le responsable inter classe pour les excuses   Il est réputé pour son incompétence, ben ça se confirme. Dire que ma collègue le trouvait réactif sur ce coup  
Les titis marchent de mieux en mieux ... Ugo se tente des départs seul entre 2 meubles, le mur et moi ... mais pas encore assez stable ! ça va "viendre" comme on dit ici !  

Leur chambre est "presque" finie  Souriant
Presque parce que, on n'a toujours pas les mêmes notions des priorités ... (ben quoi, ils n'ont que 13 mois passés  ) et que là je galère sur le nettoyage de peinture, sur les poutres, sur le sol. La protection du sol avait été une raison d'une belle dispute ... je n'aurais pas dû céder parce que j'avais raison ... et en plus c'est moi qui nettoie   ...
Jeudi matin, en haut de l'escabeau , tête en arrière pour nettoyer les poutres, ben j'ai bien cru que j'allais faire un AVC : mal de tête +++++++, palpitant en version je m'emballe. J'ai passé le reste de la journée allongée. Je crois que mes cervicales n'ont pas aimé "tout simplement". Mais je me suis fait bien peur et heureusement qu'on était 2. Donc là, je finis le sol ce matin ... ou en début d'am. Les quarts de rond pour longer les plinthes sont tous découpés et peints, y'a plus qu'à les coller et ..... C'EST FINI ! (enfin faut juste démonter les meubles pour les changer de chambre, mais ça hein, c'est rien !)
Donc j'ai bon espoir qu'ils aient déménagé pour le we prochain ... (Ben oui, fixer les quarts de rond, faut être à 2, déménager aussi ................. Malheureusement ............... Donc ......................................)
Ambiance        Pleurs Toujours.
Pas grave, mes loulous sont adorables. Le reste .......
Allez j'y go, les marmottes se réveillent tôt aujourd'hui, ça chante déjà     (Laeti, des bibis aussi ! Ici aussi vu l'heure de réveil du matin, on ne fait "plus" qu'une sieste l'am, mais euh ... 3h en général ...)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 07 Avril 2014 à 09:35:40 »

Coucou rapide mais vais essayer de répondre à ce que j'ai retenu !!

ça fait 2 nuits que je dors ben oui malade comme vous les filles (je pense angine, sinusite) en mm temps après une semaine à dormir 3 voir 4h la nuit et mes vilaines ben fallait que ça me tombe dessus mais bon qui c'est qui a géré tout le week-end ben c'est bibi l'homme a donc ces allergies (alors que qd il pleut (comme samedi) il n'a plus rien !) ! Enfin bref je suis claquée mais ménage repassage lessive et cuisine m'attende... L'homme ne comprend pas que le soir j'ai pas la tête à faire des cochonneries mais bon il fait pas grand chose pour m'aider... Ah si il a fait la vaisselle !!! Euh oui ben juste mettre les assiettes, couverts (seul ceux qu'on a utilisé à table évidemment), et verres dans le lave-vaisselle! Les casseroles et le reste ben c'était pour bibi qui s'occupait de Thomas dehors après avoir couché Romain... Ah oui mais c'était déjà bcp pour lui il en était naze à faire la sieste !! Qui était courte car j'ai du revenir à la maison cherché de l'eau pour les arrosoirs et ça l'a réveillé...

Steffie : cool pour la compet !! Et tu es une folle à emmener tes 3 loulous au compet   Mais j'aurais aimé les voir sur les bancs ou gradins à regarder maman entrainer...

Charly : Sympa ta soeur vous étiez là bas pour une visite ou pour que l'homme bosse là bas je ne sais plus  Roulement des yeux

Mie : tu es folle !! Un 4ème !!! attends qu'ils grandissent un peu car petit c'est mignon et qd ça grandit ça devient des diables  

Bienvenue Calou ! Wahou ton fils revient de loin !!  Ici ma présentation est dans ma signature... (je suis juste un peu moins folle que Laure et Charly mais chut faut pas le dire !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Sev : euh pareil c’est les chiens à qui?? Dans ma maison pas de chiens Thomas en a très peur et le seul qui est venu ma fait un bordel pas possible pipi partout et bouffé un sac de ciment qui en a foutu partout enfin bref je ne suis pas très copine avec les chiens chez moi !! En plus avec nos chats c'est niet !

Bon gros bisous ça y est Romain rale dans son lit j'aime le faire un peu attendre dans son lit ! Il allume son lumireve et s'assoit pour le regarder (genre devant sa tv !) ha oui et il fait des calins enfin ça fait plaisir j'ai enfin l'impression qu'un lien se créer...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 07 Avril 2014 à 09:39:28 »

Charly, courage avec ton homme ... Bizarre comme la nuit on n'a pas tous la même perception des bruits, ou les mêmes réactions. Ici y'a que moi qui entend ... et qui me lève ... même quand ça hurle dans notre chambre, à côté ça "ronflotte" tranquille.    
Pour l'araignée tu ne peux pas la "bomber" un bon coup ? Y'a des produits pas trop toxiques pour l'environnement, puis tu aères bien ... Parce que l'imaginer en promenade avec sa famille la nuit, bof bof, et pourtant ça ne me fait pas peur les araignées ...

Petite anecdote hier soir :
je donne les bains, ma moitié vient m'aider pour sortir Ugo pendant que je m'occupe des filles encore dans la baignoire. Ugo prêt, restent les 2 filles, les couches lavables à rincer puis seau plein à porter au garage pour lessive, vêtements du jour à mettre à laver,  le repas à préparer et les 3 à coucher. Bref encore un marathon ! On avait passé un long moment à jouer dans le jardin, moi avec les 3 (donc super reposant pour moi, les 2 petits qui veulent tout le temps marcher, ma moitié où Huh?Huh?). Donc j'étais déjà bien crevée, dos en compote.
Ma moitié me dit, "tu te débrouilles maintenant Huh? Je vais faire une tite pause ..."     Elle revient les petits sont dans le parc, je finis le rangement, les soupes sont chaudes, je réchauffe le repas "des grands".
Ben j'ai fini ce que je faisais, et sans rien dire je suis allée faire "une pause" dehors moi aussi, 10 min ... y'a eu un moment de flottement puis elle s'est débrouillée. Mais elle a trouvé que j'étais "bizarre", que c'était "n'importe quoi"       Ben voyons, je lui avais jamais fait le coup en 13 mois, mais je crois que je vais recommencer, parce que 10 min pour soi, après on se sent drôlement mieux !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 07 Avril 2014 à 09:55:04 »

Ils ont fini par s endormir... me revoilà donc!

Bibou, tu avais fait tes pds et compagnie?
Il me semble qu un check up chez le doc est plus qu indispensable!
Ton corps t as donné une alerte, écoute le!
Tu m inquiète, vraiment Pleurs Pleurs
Tes pitchounes ont besoin de toi en forme et en bonne santé alors prends le temps d aller au doc d accord?
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour l araignée je l ai découverte ce matin mais je vais m en occuper ce midi et déjà je sais que ce soir j aurais du mal à trouver le sommeil
Pour les nuits Roulement des yeux j adore surtout quand il se plaint que même s il ne se lève pas il les entend donc est aussi fatigué que moi.... Roulement des yeux no comment Roulement des yeux Roulement des yeux

Laety pas de chiens ici non plus, ni chats d ailleurs...
Chez ma soeur j y suis allée seule avec les enfants, l homme s occupait de sa voiture à la maison.
Enfin, quand je suis rentrée il était parti chez ses parents Roulement des yeux

Les filles je pense à un truc en ce moment Clin d'oeil
On est bientôt à la 1000e page donc faut commencer à réfléchir au tome2 de nos aventures et savoir laquelle voudrait ouvrir ce nouveau fil! Clin d'oeil est ce que vous voulez voter ou quelqu un se propose?
Ah.... sieste finie....
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 07 Avril 2014 à 10:05:14 »

Coucou!

Bon ben ici encore une maxi méga NDM  Triste , fièvre des deux, quand un se clamait, l'autre se réveillait en hurlant, ensuite réveil toutes les heures pour Maxime que je retrouvait systématique assis, les yeux larmoyant, le nez qui coule +++, toux +++  Pleurs
Bref, j'ai annulé le café chez la maman des trois filles, là ils dorment et j'ai rendez vous à 14h30 chez un des docs du cabinet médical.
On verra ce que ca donne, au moins, pour être sûre qu'il y a pas un début d'angine ou autre... Ils ont une toux que j'ai jamais connu, rauque et "irritative" quand ce qui a dans le nez coule dans la gorge ou bien asthme? Bizarre  Roulement des yeux

Bon courage les mamans maladounes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou: Bientôt LA chambre enfin finie, quelle aventure!
Contente de lire qu'Anaé va mieux et ses p'tits frères et soeurs aussi...  Clin d'oeil
+ 1 avec Charly, prends soin de toi! C'est inquiétant ce "malaise" que t'as fait quand même...  Bisou Bisou Bisou

Charly: On peut voter sauf si quelqu'un est motivé...  Roulement des yeux

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12370 le: 07 Avril 2014 à 10:27:45 »

Laety pas de chiens ici non plus, ni chats d ailleurs...
Chez ma soeur j y suis allée seule avec les enfants, l homme s occupait de sa voiture à la maison.
Enfin, quand je suis rentrée il était parti chez ses parents Roulement des yeux

Les filles je pense à un truc en ce moment Clin d'oeil
On est bientôt à la 1000e page donc faut commencer à réfléchir au tome2 de nos aventures et savoir laquelle voudrait ouvrir ce nouveau fil! Clin d'oeil est ce que vous voulez voter ou quelqu un se propose?
Ah.... sieste finie....
Des  Bisou Bisou Bisou

Je voulais me taire mais je le dis qd mm ! Tu aurais du lui dire à ta soeur avec ses remarques à la c** ! "Donc tu n'as pas besoin de voiture puisque tu as 2 pieds !!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon d'accord je suis méchante 

Coucou!

Bon ben ici encore une maxi méga NDM  Triste , fièvre des deux, quand un se clamait, l'autre se réveillait en hurlant, ensuite réveil toutes les heures pour Maxime que je retrouvait systématique assis, les yeux larmoyant, le nez qui coule +++, toux +++  Pleurs
Bref, j'ai annulé le café chez la maman des trois filles, là ils dorment et j'ai rendez vous à 14h30 chez un des docs du cabinet médical.
On verra ce que ca donne, au moins, pour être sûre qu'il y a pas un début d'angine ou autre... Ils ont une toux que j'ai jamais connu, rauque et "irritative" quand ce qui a dans le nez coule dans la gorge ou bien asthme? Bizarre  Roulement des yeux

Charly: On peut voter sauf si quelqu'un est motivé...  Roulement des yeux

J'espère rien de grave  Bon courage et tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou à vous 3

Bon mon loulou a trouvé un caillou qu'il a mis en bouche  Ben oui maman était dehors toute la journée hier j'ai pas fait le ménage à fond et l'homme ne passant mm pas le balai + travaux c'est Beyrouth ici !!
Bon j'y retourne  Bisou Bisou

Bibou reprends toi mm 15 min la prochaine fois !!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 07 Avril 2014 à 10:41:50 »

Laety, c'est les chiens à ma soeur, comme elle a dormi à la maison elle les a enmmener, ont voulait qu'elle les mettent dans la buanderie mais non ces "bébés"dorment dans le salon, dans un parc bébé Roulement des yeux
Elle sait que je n'aime pas avoir les chiens à l'intérieur, je pensait qu'elle aiderait au moins à nettoyer la saleté de ces bête, mais non.....
Bref avec mon hommee ont a dit que ce sera la dernière fois.

Laure pas cool pour tes loulous, soigne les bien  Bisou

Bibou des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12372 le: 07 Avril 2014 à 10:41:54 »

Hola les Marsiennes,

ici, c'est la merde ...

je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 07 Avril 2014 à 12:12:12 »

En rapido......
Merde Laure Pleurs Pleurs tu nous diras dès que tu sors du doc! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage c'est hard quand ils sont malades Bisou Bisou Bisou

Laety c'est pas ma soeur les ralc  Roulement des yeux c'est mon homme!!! Roulement des yeux
Elle n'oserais pas  Roulement des yeux Bisou

Mie, rien de grave j'espère? Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez des bibis et du courage à vous toutes!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 07 Avril 2014 à 14:01:44 »

En rapido......
Merde Laure Pleurs Pleurs tu nous diras dès que tu sors du doc! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage c'est hard quand ils sont malades Bisou Bisou Bisou

Laety c'est pas ma soeur les ralc  Roulement des yeux c'est mon homme!!! Roulement des yeux
Elle n'oserais pas  Roulement des yeux Bisou

Mie, rien de grave j'espère? Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez des bibis et du courage à vous toutes!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai encore tout compris  Ben tu peux lui faire aussi !! Tu lui dis tu as 2 pieds pour rentrer à pied !!!!! Bon si c'est à coté c’est pas drôle mais si il y a un peu de marche c'est 

Sev : je lui aurais qd mm fait un paquet cadeau pour lui faire comprendre  Tire la langue

Oui Mie rien de grave??

Ménage, repassage fait, vaisselle euh reste les biberons ! Bon faudrait que je continue le rangement dans la chambre à Romain mais c'est ballot  il dort  Roulement des yeux Tire la langue ça sera pour un autre jour !! Faut vraiment que je fasse le tri dans ses habits et ça me rend nostalgique alors je repousse le moment !!

Bon zou faut que j'accroche la machine @ +
Journalisée

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: