Kikou!
Ouai Charly, tu m'as vue ... grillée ... pendant l'heure de l'intervenante de musique ... c'était MOOOOORRRTEL !!!! Elle leur a fait faire des rythmes pendant 1h ... j'ai dû faire la police car forcément, à un moment donnée, ils pétaient un câble ... Mais avant ça, j'avais les yeux qui piquaient de fatigue donc je me suis occupée en vous lisant pour ne pas sombrer ...

!!!!
Félicitations Toto !!!! C'est le début de la fin !!!

Donc au final, y'a les miss de Pounchki qui marchent et la petite Adèle de Amstelle. Celles de Manon sont sur la bonne voie aussi je crois ...
Ici, je suis tranquille pour encore un LOOOONG moment !

Laety ... hihihi .... alors moi j'attendrais encore un mois ... mais c'est la question pratique d'éviter des enfants de fin d'année ... Oui je sais, là je fais mon instit de base

!
Super Paulin ... hihihi, ça me fait bizarre tout vos poids plume avec mes monstres !
Laure, pas cool les microbes ...
Ici Lucien finit par sortir sa varicelle alors que depuis vendredi soir, ben y'avait que 3 boutons ... donc rhume + varicelle ... ce soir il était out !
Mie, pour une grossesse singleton, c'est sûr que le suivi est plus light ... ça doit faire bizarre pour toi ... moi je l'ai vécu dans l'autre sens donc c'est pas pareil ... Dans un mois, c'est fou que le temps passe vite ...
Bibou ... des bisous ma juju ... tu nous feras des photos de la chambre des loulous ?