18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:17:05
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492601 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 07 Avril 2014 à 15:09:18 »

à raconter des conneries j en oublie l important mère indigne encore Roulement des yeux
Mon "toto" (surnom d Axel trouvé par sa soeur ) marche! Souriant Cool Souriant
Avant on avait 3ptits pas par ci par là mais ce midi il a passé la seconde il était trop fière de lui! Cool
On a pas fini les cascades Roulement des yeux

Ben c'est surtout qu'il est de nouveau dans sa période de poil dans la main.

En plus; autant il a toujours "poussé" pour avoir Thomas et Romain. Mais ne voulait pas vraiment 3enfants, alors qu'il sait que moi j'en ai tjs voulu 3  Mais il a peur que je lui refasse le coup des jumeaux...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc il est d'accord mais tiens vraiment à avoir une  (et une seule) fille ! Mais je ne peux rien faire moi et en prime je veux la surprise. Car pour moi l'essentiel est qu'il ou elle soit en bonne santé et que la grossesse se passe bien...

Et comme c'est pas qqch qui se fait seul et une grosse décision je préfère qu'on en re-re-re discute...
Savoir si j'arrête déjà où si on continue encore un mois. Autant pendant la grossesse je prend les décisions car c'est MON corps autant pour le faire il faut quand mm qu'il soit consentant... 

Ah oui je te confirme qu il serait plus "pratique" techniquement qu il soit consentant!  Cool
Elle était facile celle là! 

Oui discutez en Clin d'oeil
Je comprends son appréhension d une nouvelle grossesse gemellaire mais j imagine que tu as peut être la même et comme tu dis ça tu ne pourras pas le décider
J espère pour vous que vos projets se réalisent et que tu puisse vivre une grossesse sereine Bisou Bisou Bisou

Félicitations !!!!!!

Mon homme pas consentant pour faire des cochonneries  Juste impossible sauf après avoir gérer les enfants plusieurs jours seuls !!! 

Je vais pas dire que je serais à l'aise avec une grossesse gémellaire mais bon je saurais à quoi m'attendre et je pense qu'elle ne serait pas sereine du tout mais faudra l'accepter. Merci en tout cas.

Bonne aprem !
Faudrait que je continue ici mais pas motiver
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12391 le: 07 Avril 2014 à 15:59:37 »

Laure  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12392 le: 07 Avril 2014 à 16:11:54 »

Rapidos, faut que j'file à l'école...

Le mystère des jumeaux a encore frappé, les deux, même combat:
otite à l'oreille gauche pour les deux, toux++ pour les deux et conjonctivite pour les deux.
Maxime est plus Ko que son frère mais quand même c'est un truc de fou!  Roulement des yeux

Bref, du coup, antibio, collyre, Celesténe (déjà qu'ils dormaient plus  ), Coquelusédal, Dafalgan...  Triste
On attaque ce soir!

Et sinon, ici c'est la canicule, j'ai cru mourrir, aller retour en poussette, montée descente de malade sous un soleil 
La minute glam, j'suis en trans 

A plus!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12393 le: 07 Avril 2014 à 17:06:42 »

Sont infectes aujourd'hui ... je repasse plus tard !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 07 Avril 2014 à 17:08:02 »

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/anna-cute-moments-photography

Mie le lien est partagé par les maternell*s sur fb  
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12395 le: 07 Avril 2014 à 18:24:09 »

Charly,
GG ton Toto  Souriant Souriant Souriant Souriant Bravo ! Que l'aventure commence !!!

Laeti,
J'espère que vous allez pouvoir vous entendre avec ton homme sur une nouvelle grossesse ou non  Bisou
plein d'ondes et de pensées ++++

Laure,
Misère les crobes  je te souhaite une meilleure nuit avec les petits shootés  Clin d'oeil

Bibou,
Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu es une guerrière !!!

Donc, ici ...  Louis a vraiment été désagréable aujourd'hui ! chouineur +++  j'ai horreur de ça vous pouvez pas savoir ! Et en +, gérer ma mère qui ne savait pas comment faire avec lui .. Même si je leur suis reconnaissante de venir m'aider, gérer H24 les mamies, c'est galère aussi !!!! J'angoisse vraiment pour mon séjour à la mater.

Point baleine :
Demain dernier RDV gygy avant la grande rencontre avec numéro 3 ! Il n'a pas regardé mon col de toute ma grossesse, peut être qu'il serait temps qu'il y jette un coup d'oeil lol ! Mon homme est hyper angoissé, a peur que je perde les eaux sans qu'il soit là ... Ma BM a même rêvé que j'accouchais dans mon salon ! C'est quoi cette famille d'angoissés lol ! Moi, je suis hyper zen  Clin d'oeil
Ca m'ennuie juste de laisser ma Gerbille et mon Olive 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #12396 le: 07 Avril 2014 à 20:17:04 »

Journée à marquer d'une pierre blanche! Paulin a rejoint les courbes de croissance en ce qui concerne le poids Du haut de ses 15 mois il fait 8kg tous ronds! Il est donc tout juste dedans mais c'est un graaannnnd pas en avant Souriant
Bon seul lui a été vacciné aujourd'hui! Romane a encore une bronchiolite... ça change! En fait chaque rhume dégénère en bronchiolite cet hiver pour elle! Nous avons du coup une radio des poumons à faire... encore un rendez-vous médical à programmer! De véritables emplois du temps de ministres pour ces "nains" Cool Cool
Bonne fin de journée. De mon côté je suis usée.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12397 le: 07 Avril 2014 à 21:05:52 »

Kikou!

Ouai Charly, tu m'as vue ... grillée ... pendant l'heure de l'intervenante de musique ... c'était MOOOOORRRTEL !!!! Elle leur a fait faire des rythmes pendant 1h ... j'ai dû faire la police car forcément, à un moment donnée, ils pétaient un câble ... Mais avant ça, j'avais les yeux qui piquaient de fatigue donc je me suis occupée en vous lisant pour ne pas sombrer ...    Tire la langue !!!!

Félicitations Toto !!!! C'est le début de la fin !!!  Donc au final, y'a les miss de Pounchki qui marchent et la petite Adèle de Amstelle. Celles de Manon sont sur la bonne voie aussi je crois ...
Ici, je suis tranquille pour encore un LOOOONG moment ! 

Laety ... hihihi .... alors moi j'attendrais encore un mois ... mais c'est la question pratique d'éviter des enfants de fin d'année ... Oui je sais, là je fais mon instit de base  Tire la langue !

Super Paulin ... hihihi, ça me fait bizarre tout vos poids plume avec mes monstres !

Laure, pas cool les microbes ...
Ici Lucien finit par sortir sa varicelle alors que depuis vendredi soir, ben y'avait que 3 boutons ... donc rhume + varicelle ... ce soir il était out !

Mie, pour une grossesse singleton, c'est sûr que le suivi est plus light ... ça doit faire bizarre pour toi ... moi je l'ai vécu dans l'autre sens donc c'est pas pareil ... Dans un mois, c'est fou que le temps passe vite ...

Bibou ... des bisous ma juju ... tu nous feras des photos de la chambre des loulous ?

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 07 Avril 2014 à 21:06:34 »

Journée à marquer d'une pierre blanche! Paulin a rejoint les courbes de croissance en ce qui concerne le poids Du haut de ses 15 mois il fait 8kg tous ronds! Il est donc tout juste dedans mais c'est un graaannnnd pas en avant Souriant
Bon seul lui a été vacciné aujourd'hui! Romane a encore une bronchiolite... ça change! En fait chaque rhume dégénère en bronchiolite cet hiver pour elle! Nous avons du coup une radio des poumons à faire... encore un rendez-vous médical à programmer! De véritables emplois du temps de ministres pour ces "nains" Cool Cool
Bonne fin de journée. De mon côté je suis usée.

Romain 16mois et 3 semaines 7,870kg ;-)
je ne regarde mm plus la courbe :-D

Tu as eu flixotide pr ta puce? Romain faisait aussi ça ms depuis ça va nettement mieux et pourtant c'est un grand bronchodysplasique!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 07 Avril 2014 à 21:10:31 »

Laure c est vrai sont  Huh? Les tiens à tout faire pareil Huh?
Plein de bibis guérisseurs Bisou Bisou Bisou
Et on aurait pu jouer à celle qui puait le plus cet aprem je suis allée à U à pied vite fait avant la recup de la grande à l école Tire la langue

Mie ne t angoisse pas à l avance (je sais facile à dire... Roulement des yeux ) maus peut être que ta sirène et ton gerbator seront sages comme des images pendant ton sejour à la mat! Clin d'oeil
Ils sentent que quelque chose change ou va changer donc à mon avis vont être comme ça jusqu'à la fin je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Je ne supporte plus non plus les chouinages
Plein de bibis pour toi, bientôt vous serez tous les 5 réuni Bisou Bisou Bisou

Calou bravo à ton Paulin pour ce beau "grand pas" Cool Souriant

Steffie bon courage avec la varicelle Bisou
C est relou tous ces crobes Triste
Mince pour la bronchiolite de Romane
Des bibis guérisseurs pour elle aussi Bisou Bisou
Et du courage pour toi!
D ailleurs tu nous a pas raconté (ou j ai oublié Roulement des yeux ), quel âge a tu? D où est tu?

Sev, ça va mieux? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 07 Avril 2014 à 21:12:00 »

Pilule prise on se laisse encore un mois que j'aille voir le gygy et comme je veux un 2015 c'est mieux
vu la perte de theo je ne sais pas si ça viendra de suite je me fais pas d'illusion, le psycho risque de jouer!!

mie gros bisous

allez je file
bonne nuit
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 07 Avril 2014 à 21:12:31 »

Euh sur la fin de mon dernier post les lignes se sont emmêlés entre Calou et Steffie... Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 07 Avril 2014 à 21:13:21 »

Pilule prise on se laisse encore un mois que j'aille voir le gygy et comme je veux un 2015 c'est mieux
vu la perte de theo je ne sais pas si ça viendra de suite je me fais pas d'illusion, le psycho risque de jouer!!

mie gros bisous

allez je file
bonne nuit

Bonne nuit Laety! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12403 le: 07 Avril 2014 à 21:16:21 »

No soucy Charly !  J'avais suivi ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 07 Avril 2014 à 21:20:06 »

No soucy Charly !  J'avais suivi ...

J aurais peut être pas du boire 2 binouzes ce soir... Roulement des yeux Tire la langue
Mais j en ai bu une pour moi et une pour Mie!  Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: