Hola les Marsiennes,
Bon ... je suis à deux doigts de voir si Loulou sait voler

Punaise, me rend folle ! Je sais pas vous, mais moi, le chouinage, ça me brise les nerfs un à un !!!! 10h : sieste - 10h30: hurlements - 10h35 : parc avec chouinage de nouveau ... 10h40 : je l'ai jeter dans son lit et je me suis tirée
Les pleurs c'est chiant mais le chouinage c'est gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Steffie,
Merci

Je ne suis pas forte, juste obligée lol !
Je pense que l'équitation est maintenant derrière moi; J'ai la chance (et fait le sacrifice de beaucoup de chose pour) d'avoir mon cheval. Les chevaux sont une passion et celui-ci, je l'ai vu naître <3 Bref, mon cheval est en pension loin de la maison (compte 3heures aller-retour) et là, avec les deux monstres, je n'ai plus le temps. Et financièrement, je ne peux plus le garder non plus. Avant de m'installer à Nantes, je gagnais bien ma vie, et je sacrifiais mes fringues, mes vacances pour ma passion. Aujourd'hui, tout cela n'est plus du tout possible.
Vendre ce cheval est un crève coeur

Mais je n'ai pas le choix. De ce fait, plus jamais je ne monterai à cheval, plus jamais n'aurai de cheval. J'ai tiré un trait dessus car c'est trop dur.
Quand au boulot, ma boîte est en redressement judiciaire, autant te dire que je ne suis pas certaine d'avoir un travail à ma reprise de CP

Du coup, je vais faire CP sur CP, ainsi je suis protégée.
Afin de rebondir au mieux, je vais certainement passer ma VAE MUC et retourner manager

Pas le choix. J'aime le commerce mais les horaires me font suer.
Beaucoup de choses en ce moment : continuer de chercher un nouveau logement, vendre ma voiture, vendre le cheval, un troisième bébé, perte de mon emploi, l'homme qui me touche plus etc ... Je me sens un peu perdue.
Merci de tes compliments en tout cas
Sev,
J'ai bien failli pleurer pour la dent de ton lutin

Ca me fait mal pour lui, si tu savais !!
gros bisous à lui et à vous les parents, car je n'ose même imaginer votre angoisse et votre peur entre les hurlements et le sang ! Tiens nous au jus

+1 avec Laeti au sujet de ton assurance, c'est hyper important.
Charly,
Je vend donc ma ZX (que j'aime le pire). Elle va rudement me manquer tu sais. Jamais un pet de travers ni rien.
Je livre après l'accouchement si tu veux bien

Dur dur ton réveil !! sont sans pitié les gosses ! courage ma belle

Laeti,
héhé, sacrée photo :p
Super pour le zizi de ton bonhomme =)
Bisous guérisseurs pour ton lutin

Ma trinomette,
Tu es une super maman, ça va lui passer t'inquiète.
Des tonnes de bisous de réconfort ma toute belle

bon aller, je file ...
/kiss à toutes bien entendu