|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #11941 le: 24 Mars 2014 à 18:15:39 » |
|
Sev, Laure et Charly, Merci de vos gentils mots Charly, Pour la CAF, nous n'avons le droit à rien, même avec le troisième Ca va te faire du bien ma belle  Moi non plus je ne culpabilise plus de bientôt les mettre en crèche, c'est plutôt le rythme qui m'angoisse. J'ai peur que ça chamboulle tout  Et vous l'aurez compris, j'ai pas besoin de ça en ce moment. En tout cas, gros gros GG  ! Céline, GG aussi le livre d'or, trop beau  Sev, tu gères 4 enfants tout le temps, tu m'étonnes que tu pètes les plombs ! Y'a de quoi ! Des bisous de soutien  Ton lutin est très courageux en tout cas ! Ah, je vous ai pas dit, mais Gerbator a fait ses premiers pas tout seul hier  Il a lâcher un meuble pour rejoindre son père, trois petits pas  voilà, le début des emmerdes commence ! Je repasse plus tard les filles gros bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #11942 le: 24 Mars 2014 à 20:08:04 » |
|
Kikou du soir ! Tout d'abord merci Laeti, j'ai rigolé toute seule en salle des maîtres à midi ... mes collègues vont me prendre pour une folle !!!! Mie ... je suis SUPER désolée pour toi pour ton cheval ... en voulant bien faire, j'ai mis les pieds dans le plat ... Pfff ...  N'empêche, si c'est pas l'équitation, une activité pour TOI, une fois par semaine, je pense que ça te ferait du bien non ? Pour le boulot, ouai, pas cool ... à moins que les dédommagements de licenciement soient intéressants ... Par contre, côté CAF, comment ça tu ne reçois RIEN ?  Sev, quel costaud ton Baptiste .... Tant mieux s'il ne reste rien ... Et normal que tu pètes une pile ... t'as besoin de prendre l'air toi aussi ...  Bon, je reviens plus tard, ça chouine (oui, même chez moi!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11943 le: 24 Mars 2014 à 20:29:41 » |
|
Céline: Trop classe ton livre d'or! Si t'as pas ton concours (ce que je ne te souhaite pas  ), tu sais dans quoi te reconvertir...  Ici, fin de journée juste  Ca partait bien, mon homme est rentré à 16h30  (ce qui n'arrive jamais), j'en ai profiter pour fuir sortir faire le plein de légumes (j'avais vu trop juste) avec Quentin (qui ne veut pas me lâcher  ). J'prend la voiture et me prend un trou dans le jardin ca fait un grand bruit  mais j'y vais molo, RAS. On se gare, j'ouvre la portière de Quentin et là j'entends PPSCHIIIIIIIITTTT  Le pneu (neige) se dégonfle à vue d'oeil et la roue est en plat en 2 sec  Je précise que j'ai plus de portable donc je demande à emprunter le tél de la vendeuse de légumes pour appeler Marc  .... Elle compatis d'avance! Bref, j'vais au garage, ils m'ont pas fait payé, m'ont mis la roue de secours (qui est une vraie roue) mais ils ont recommandés une nouvelle roue hiver et me remonteront par la même occas les roues classiques  En rentrant, j'ai fait tombé mon ordi portable.... Et cet aprem j'ai recu ma Carte Vitale avec un post it dessus "Oubliée à la pharmacie Bonne journée Isabelle"  Bref, quand ca veut pas, ca veut pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11944 le: 24 Mars 2014 à 20:50:14 » |
|
Sev,  dur dur les bouchons en ce moment  Et comme le dit Laure l accumulation....  Tu n as personne qui pourrais gérer ta tribu pour une aprem coiffeur? Il faut prendre un minimum de temps pour nous les mums  même si c est facile à dire... sinon on survivra pas longtemps!  Plein de bisous sev!  Céline,  la claaaaasse! Je suis pas douée de mes mains je serais incapable de faire la même chose! Bravo!  Laure  jdm...  Ici bah se sont endormi un peu tard mais ont dormi  Puis au goûter ils avaient encore faim alors comme je suis une mère indigne qui a encore oublié leurs biscuits aux courses je leur ai fait goûter le pain! Et bah Johanna a joué à faire des confettis avec  mais Axel s est régalé et était tout content!  Et ce soir j ai réussi à leur faire manger la soupe! Youpiiiiiii  ils ont adoré  Moi ce que j adorerait c est que ça les aide à se lever 1h plus tard le matin!  L homme est rentré après la guerre à 20h je venais de mettre les petits au lit... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11945 le: 24 Mars 2014 à 21:02:48 » |
|
Bien pour la soupe! Ici c'est Floraline avec une noisette de beurre ou un peu de purée, ils adorent, ca les cale et pas de couche débordante de pipi le matin  Maintenant, les miens mangent des petits bouts de biscuits à la cuillères ou petits beurre, ils arrivent bien à les choper entre leurs doigts, s'étouffe plus avec  Ils font bravo (Thibaud avec les mains ouvertes, Maxime une ouverte l'autre poing fermé  ), gâté, tête penchée sur l'épaule  , "non non" de la tête, truffe retroussée et Maxime dit "Maaaman" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11946 le: 24 Mars 2014 à 21:09:02 » |
|
Bien pour la soupe! Ici c'est Floraline avec une noisette de beurre ou un peu de purée, ils adorent, ca les cale et pas de couche débordante de pipi le matin  Maintenant, les miens mangent des petits bouts de biscuits à la cuillères ou petits beurre, ils arrivent bien à les choper entre leurs doigts, s'étouffe plus avec  Ils font bravo (Thibaud avec les mains ouvertes, Maxime une ouverte l'autre poing fermé  ), gâté, tête penchée sur l'épaule  , "non non" de la tête, truffe retroussée et Maxime dit "Maaaman"   Ici aussi bravo pour tout d ailleurs...  je vais encore passée pour une cinglé mais quand ils braillaient pour manger je me suis mise au cinoche  je félicite en en rajoutant 10tonnes quand ils finissent de manger, quand on fini l aérosol ou le mouche bb, quand on a un geste gentil vers l autre...  du coup quand ils n ont plus faim ils font bravo...  Axel fait des gâtés +++ aussi et Johanna fait des bisous  Sinon en moins drôle ou pas... il commence aussi à faire les gros yeux! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11947 le: 24 Mars 2014 à 21:18:23 » |
|
Les miens aussi, se jetent en arrière en montrant leurs gencives et en poussant un cri aigu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11948 le: 24 Mars 2014 à 21:22:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11949 le: 24 Mars 2014 à 21:33:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #11950 le: 24 Mars 2014 à 21:36:47 » |
|
On vient de finir de manger/ranger ... Donc je lis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11951 le: 24 Mars 2014 à 21:37:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #11952 le: 24 Mars 2014 à 21:40:18 » |
|
Ici Lison sait faire bravo et au revoir ... par contre, si on lui dit "non" avec sévérité, elle te regarde droit dans les yeux, fait la moue, frémit de la lèvre du dessous, devient rouge écarlate (elle a la peau très blanche) et là, ouch, cachez-vous, elle hurle !!!!  De quoi faire concurrence, je pense à la Sirène de Mie ! Lucien, ben, euh ... Rien ... ah si, fait "brrr" avec sa bouche ... Et j'ai l'impression qu'il dit "Ta" pour le chat .... Bref, sont cooooools les miens, c'est bien, feront pas l'ENA ... quand on voit où ça mène ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #11953 le: 24 Mars 2014 à 21:42:33 » |
|
Coucou les Marsiennes, Rapido, MieTout d'abord, des bisous de soutien  Je ne sais pas pourquoi tu ne touches rien de la CAF.... La PAJE est soumise aux conditions de ressources sauf le montant minimum pour la garde que tout le monde peut toucher et les allocations familiales sont "touchables" dès le 2ème enfant et la aussi sans condition de ressources. Dans tous les cas il faut "faire la demande". Liens en dessous http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-gardeSev des bisous guérisseurs à ton Baptiste. Charly, GG pour l'organisation de ta reprise  Ici ben on essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau, entre les RDV notaires, banques et commencer les cartons..... Notre acquéreur est un peu pointilleux parler poliment..... Pas mal de tensions du coup Gaspard aussi est tendu  Les bébés sont cools ouf  Bon bah au dodo, Bisous les copines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #11954 le: 24 Mars 2014 à 21:43:12 » |
|
Charly, t'as bien fait ! Chez nous aussi, la sortie d'école, c'est un bord*l sans nom, les parents devant le portail, sur les trottoirs ou carrément SUR le trottoir, juste devant la maternelle, les scooters, et pour finir les camions du chantier (on est en BIG travaux) ... Bref, les flics sont censés venir ... on attend!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|