20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:11
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493693 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11955 le: 24 Mars 2014 à 21:44:27 »

Amstelle, merci d'être passée et courage pour la paperasse !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11956 le: 24 Mars 2014 à 21:47:47 »

Amstelle de gros bisous! Bisou Bisou Bisou

Charly, t'as bien fait ! Chez nous aussi, la sortie d'école, c'est un bord*l sans nom, les parents devant le portail, sur les trottoirs ou carrément SUR le trottoir, juste devant la maternelle, les scooters, et pour finir les camions du chantier (on est en BIG travaux) ... Bref, les flics sont censés venir ... on attend!!!!

Le pire c est que depuis 1 ou 2 semaines les municipaux ils sont à chaques sorties, ils y étaient encore ce midi Roulement des yeux Roulement des yeux mais à 16h30 ils n y étaient pas voilà le résultat
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11957 le: 24 Mars 2014 à 21:53:40 »

coucou du soir,

que vous êtes bavardes!!! j'avais de la lecture à rattraper, pas sure d'avoir tout retenu. Ici la routine, le boulot à fond et le train train, école nounou. Mais c'était sans compter le médecin pour Lola samedi matin double otite et médecin de garde samedi soir pour Margaux otite à gauche, à nous les NDM encore et encore. En plus avec mon mari on s'est chopé la crève tous les 2.

Ici les filles font bravo, elles disent maman et papa et pour les bisous Lola commence mais veut les faire uniquement sur la bouche et quand elles ont une cuillère à la main elles savent très bien s'en servir.

A part ça, mon homme m'a fait une surprise jeudi, il est venu déjeuner avec moi le midi ce qui n'arrive jamais vu qu'il bosse dans la restauration et après le resto on a fait un petit crochet par la maison avant que je retourne au boulot pour un petit café coquin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça fait du bien.
 Et puis la liste sur laquelle il se trouvait aux municipales a été élue

Sev quelle frayeur pour Baptiste

Charly cool pour la nounou tes boss etc

Mie des bisous de soutien ça n'a pas l'air facile

Des bisous à toutes

bonne soirée
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11958 le: 24 Mars 2014 à 21:55:37 »

Ouai, y'a vraiment des sans gènes ... Chez nous, y'a des barrières métalliques tout le long du trottoir alors y en a qui "entre" d'un côté du trottoir au bout de la rue et qui donc se font toute la rue sur le trottoir pour ressortir de l'autre côté !!!!

Bon, les filles, ce soir, chui out, je vais sous les plumes ! Des bisous ! Demain off donc j'aurais du temps ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11959 le: 24 Mars 2014 à 22:01:04 »

Steffie: Bonne nuit réparatrice bien méritée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Amstelle: Merci d'être passée et bon courage pour tout!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Des bibis guerisseurs à tes pépettes et super pour le retour de la vie de couple  Tire la langue

Charly: Ici aussi, le gros bronx mais pas au point de passer entre la barrière et le mur 
Mais c'est vrai que ca fout le nerfs, pour nous mais aussi pour les personnes en fauteuil roulant... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11960 le: 24 Mars 2014 à 22:06:34 »

Lindsay plein de bisous pff les ndm encore Bisou Bisou Bisou
Allez bientôt les beaux jours on y croit Bisou
Et  Cool Cool pour la sieste crapuleuse! Bisou

Steffie  super dangereux les tiens aussi!
Nous on a une maman parent d éleve qui relève les plaques et les file aux flics qui envoie un joli papillon au domicile! Elle arrivait derrière moi tout à l heure et je l ai vu noter! 

Laure, oui c est ce que je me dis aussi à chaque obstacle avec le tank... mais comment font les handicapés Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 24 Mars 2014 à 22:07:26 »

Bonne nuit Steffynette! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 24 Mars 2014 à 22:08:45 »

Le pire c'est que la plupart habitent juste à côté et de font c.... et se font c... à trouver une place ou se garer à l'arrache au lieu de venir à pied 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 24 Mars 2014 à 22:15:56 »

Bon aller, sur ces coups de gueule du soir...

J'vais au dodo car en plus, j'ai pas de réveil (c'était mon portable, mon réveil) donc j'me lève à l'heure ou pas  Tire la langue

Des bisous à vous toutes!!!!

A demain!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 24 Mars 2014 à 22:18:52 »

Le pire c'est que la plupart habitent juste à côté et de font c.... et se font c... à trouver une place ou se garer à l'arrache au lieu de venir à pied 

C est ça! 

Bon aller, sur ces coups de gueule du soir...

J'vais au dodo car en plus, j'ai pas de réveil (c'était mon portable, mon réveil) donc j'me lève à l'heure ou pas  Tire la langue

Des bisous à vous toutes!!!!

A demain!

Bonne nuit Laurelynette! Bisou Bisou Bisou
Tu vas encore être à la bourre demain... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 24 Mars 2014 à 22:34:14 »

Allez je vais me pieuter aussi!
Bonne nuit les poulettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11966 le: 24 Mars 2014 à 23:02:22 »

Steffie,
Tu n'as pas mis les pieds dans le plat, ne t'inquiète vraiment pas  Clin d'oeil même si ça me fait mal au cœur de le vendre, je me suis fait une raison et dès que ma décision a été prise, j'ai éloigné mon cœur le plus possible pour être pragmatique. Ça restera de merveilleux souvenirs, la réalisation d'un rêve mais les enfants passent avant tout  Clin d'oeil

Laure, Charly
Sont violents les conducteurs par chez vous !

Pour ce qui est de la CAF, je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Je touche bien les 880€ pour mon CP mais je n'ai aucune aide pour le logement, aide à domicile.
Si ma boîte devait me licencier économique, le chômage prendra le relais à la fin de mon CP. Peut être que là, j'aurai plus d'aides.

Amstelle,
Merci pour les liens, tu es au top  Clin d'oeil
Bon courage pour ton emmerdeur  Tire la langue.

C'est super de lire les progrès de nos bébés je trouve  Souriant ici aussi On fait bravo pour tout et rien lol. Je vais même vous dire, quand ils font leur rot, c'est des bravos de fous  sont hyper contents d'eux MDR ! Paye ta famille de crados ! Olive applaudit en tapant sur le dessus de sa main, très16ème  . Ils tirent la langue, font non et .... Olive nous tape :/ elle ne fait pas de bisous, non non, elle tape ! Et quand on lui dit non ... Hurlement !
Gerbator lui chouine hein .... Ils commencent seulement à faire coucou de la main. Ils Disent mama mais pas papa  mouwahahahahahahahah et font des bruits de pet avec la bouche... Quand je vous dis qu'ils sont crados !

Laure,
Pierre Richard attitude pour toi  VDM quoi :/ j'espère que demain sera une meilleure journée ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes  Bisou et que la Force soit avec vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 25 Mars 2014 à 08:48:45 »

Bonjour bonjour! Souriant

Pour la caf, Mie, tu devrais quand même faire les demandes car ta situation change avec l arrivée de ta puce! Clin d'oeil
Et je l ai vu ici, avant les twins je n avais droit à que dalle à part l alloc jusqu'au 3ans de Emmy sinon niet! Et ma bm a eu la bonne idée de me casser les coui×+# d insister  Roulement des yeux pour me faire remplir tous les papiers de toutes les demandes d aides... ça m a bien gonflé d ailleurs mais je te donne le détail que je perçoit vu que toi aussi tu auras 3 bouchons:
* alloc fam: 293.30 €
* alloc logement:310.72 € Et ça je n y ai jamais eu droit avant les twins!
* alloc base, page: 369.23 €
* clca: 388.19 €

Et meme en rebossant je conserve mes aides sauf le clca qui va baisser logique, et les apl aussi mais en ne travaillant pas et avec trois bébés tu devrais les toucher!
Tu n as pas à t enquiquiner à y aller mais imprime toi les formulaires si tu peux et remplis les ça ne te coûte rien et tu pourrais avoir de bonne surprise! Clin d'oeil
Parce que t inquiète que les vilains ne viendront pas te chercher pour te dire que tu as des nouveaux droits... Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous ça a vachement bien marché le coup de la soupe et du coucher un poil plus tard pour un lever plus tard... Roulement des yeux
Le bon côté c est que du coup la ils sont couché Tire la langue

Laure, t a été à l heure? Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Steffie, quoi de prévu pour cette journée de "repos"? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 25 Mars 2014 à 09:20:58 »

Coucou!

Et non, mauvaise langue, j'ai pas été à la bourre, même en avance  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Mie: Comme Charly, tu devrais remplir la paperasse comme ca tu seras sûre et une bonne surprise serait pas du luxe pour toi en ce moment  Clin d'oeil Bisou
Tu m'as trop fait rire avec tes mini crados 

Charly: Bon courage pour la journée!!

Laeti/Sev: Vous allez bien?  Roulement des yeux

Ici, RAS, ca caille, j'ai croisé Simone en rentrant de l'école, on a papoté deux minutes et voili voilou..

A tout!
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11969 le: 25 Mars 2014 à 10:32:58 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ce matin ?

Charly, Laure
En fait, j'ai déjà fait la simulation en direct avec une conseillère CAF lorsque j'ai appris ma grossesse. Et même avec 3, je n'aurai pas plus d'aides qu'actuellement. Elle en était désolée, mais mon chéri gagne "trop" bien sa vie.
Mon CP va passer à 1080€ et point barre. 

Comme toi Laure ici on caille, mais comme je reste enfermée dans ma grotte, ça va 

Sinon, pour vous raconter un peu ma life , j'ai RDV le 05 Avril pour un cours de portage spécial dos (comme je voulais)  Clin d'oeil je suis super contente ^_^ (oui, la vie est faite de petites joies de mère ... VDM).
Ca va durer deux heures et couter 20€ (pas très couteux je trouve). Et je peux revenir gratuitement une seconde fois avec le "vrai" monstres bébé pour rectifier les choses et me sentir plus à l'aise si je le désire.
D'avoir les mains libres, ça va drôlement me soulager.

Je vais aussi contacter l'asso pour voir une location de poussette simple et/ou triple. Voir un peu combien cela me couterait.

Et puis, encore et toujours appeler les agences immo ...  Roulement des yeux L'homme doit voir un courtier cette semaine pour voir s'il est plus intéressant pour nous : d'acheter, de louer ou d'acheter pour louer afin de créer un investissement, notamment pour les enfants.

Voilà, vous savez tout ... trépidant, non ? 

Aller, je file, mon linge m'appelle.

/Kiss les filles  Bisou Bisou Bisou et des spéciaux à nos Marsiens malades  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: