Steffie,
Tu n'as pas mis les pieds dans le plat, ne t'inquiète vraiment pas

même si ça me fait mal au cœur de le vendre, je me suis fait une raison et dès que ma décision a été prise, j'ai éloigné mon cœur le plus possible pour être pragmatique. Ça restera de merveilleux souvenirs, la réalisation d'un rêve mais les enfants passent avant tout
Laure, Charly
Sont violents les conducteurs par chez vous !
Pour ce qui est de la CAF, je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Je touche bien les 880€ pour mon CP mais je n'ai aucune aide pour le logement, aide à domicile.
Si ma boîte devait me licencier économique, le chômage prendra le relais à la fin de mon CP. Peut être que là, j'aurai plus d'aides.
Amstelle,
Merci pour les liens, tu es au top
Bon courage pour ton emmerdeur

.
C'est super de lire les progrès de nos bébés je trouve

ici aussi On fait bravo pour tout et rien lol. Je vais même vous dire, quand ils font leur rot, c'est des bravos de fous

sont hyper contents d'eux MDR ! Paye ta famille de crados ! Olive applaudit en tapant sur le dessus de sa main, très16ème

. Ils tirent la langue, font non et .... Olive nous tape :/ elle ne fait pas de bisous, non non, elle tape ! Et quand on lui dit non ... Hurlement !
Gerbator lui chouine hein .... Ils commencent seulement à faire coucou de la main. Ils Disent mama mais pas papa

mouwahahahahahahahah et font des bruits de pet avec la bouche... Quand je vous dis qu'ils sont crados !
Laure,
Pierre Richard attitude pour toi

VDM quoi :/ j'espère que demain sera une meilleure journée ma belle

Bonne nuit à toutes

et que la Force soit avec vous