20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:21:58
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493824 fois)
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11940 le: 24 Mars 2014 à 18:01:29 »

Coucou les filles

Ouah Sev!!!!! Quelle frayeur  Pleurs
Je comprends qu'il y ait des moments où tu pètes un plomb. Tout gérer à la maison et rester chez soi quasiment tout le temps c'est dur!

Laety : bon courage .... Tu n'as jamais de moments de répit avec les microbes

Essai pour vous mettre la photo du livre d'or de ma sœur.... J'espère que ça fonctionne  Clin d'oeil

http://www.zimagez.com/zimage/image5e782bad7e67ac2c3ae4c2fe1e8e2471.php

http://www.zimagez.com/zimage/imaged816e0a4ae96ab47b6c6127e7190fa97.php

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11941 le: 24 Mars 2014 à 18:15:39 »

Sev, Laure et Charly,
Merci de vos gentils mots  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly,
Pour la CAF, nous n'avons le droit à rien, même avec le troisième 
Charly: Super pour la nounou! Vivement le larguage de mômes l'adaptation et le centre de loisirs  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va te faire du bien ma belle  Bisou Moi non plus je ne culpabilise plus de bientôt les mettre en crèche, c'est plutôt le rythme qui m'angoisse. J'ai peur que ça chamboulle tout  Et vous l'aurez compris, j'ai pas besoin de ça en ce moment.
En tout cas, gros gros GG  Clin d'oeil Souriant !

Céline,
GG aussi le livre d'or, trop beau  Cool Cool Clin d'oeil

Sev,
tu gères 4 enfants tout le temps, tu m'étonnes que tu pètes les plombs ! Y'a de quoi !
Des bisous de soutien  Bisou Bisou
Ton lutin est très courageux en tout cas !

Ah, je vous ai pas dit, mais Gerbator a fait ses premiers pas tout seul hier  Souriant Il a lâcher un meuble pour rejoindre son père, trois petits pas  Cool voilà, le début des emmerdes commence !

Je repasse plus tard les filles  Bisou

gros bisous  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11942 le: 24 Mars 2014 à 20:08:04 »

Kikou du soir !

Tout d'abord merci Laeti, j'ai rigolé toute seule en salle des maîtres à midi ... mes collègues vont me prendre pour une folle !!!!

Mie ... je suis SUPER désolée pour toi pour ton cheval ... en voulant bien faire, j'ai mis les pieds dans le plat ... Pfff ... 
N'empêche, si c'est pas l'équitation, une activité pour TOI, une fois par semaine, je pense que ça te ferait du bien non ?
Pour le boulot, ouai, pas cool ... à moins que les dédommagements de licenciement soient intéressants ...
Par contre, côté CAF, comment ça tu ne reçois RIEN ?  Huh?

Sev, quel costaud ton Baptiste .... Tant mieux s'il ne reste rien ...
Et normal que tu pètes une pile ... t'as besoin de prendre l'air toi aussi ... 

Bon, je reviens plus tard, ça chouine (oui, même chez moi!) 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11943 le: 24 Mars 2014 à 20:29:41 »

Céline: Trop classe ton livre d'or! Si t'as pas ton concours (ce que je ne te souhaite pas  Clin d'oeil ), tu sais dans quoi te reconvertir...  Tire la langue

Ici, fin de journée juste 
Ca partait bien, mon homme est rentré à 16h30  (ce qui n'arrive jamais), j'en ai profiter pour fuir sortir faire le plein de légumes (j'avais vu trop juste) avec Quentin (qui ne veut pas me lâcher  ).
J'prend la voiture et me prend un trou dans le jardin ca fait un grand bruit  mais j'y vais molo, RAS.
On se gare, j'ouvre la portière de Quentin et là j'entends PPSCHIIIIIIIITTTT 
Le pneu (neige) se dégonfle à vue d'oeil et la roue est en plat en 2 sec 
Je précise que j'ai plus de portable donc je demande à emprunter le tél de la vendeuse de légumes pour appeler Marc  .... Elle compatis d'avance!
Bref, j'vais au garage, ils m'ont pas fait payé, m'ont mis la roue de secours (qui est une vraie roue) mais ils ont recommandés une nouvelle roue hiver et me remonteront par la même occas les roues classiques  Clin d'oeil

En rentrant, j'ai fait tombé mon ordi portable....
Et cet aprem j'ai recu ma Carte Vitale avec un post it dessus "Oubliée à la pharmacie Bonne journée Isabelle" 
Bref, quand ca veut pas, ca veut pas  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11944 le: 24 Mars 2014 à 20:50:14 »

Sev,  dur dur les bouchons en ce moment
Et comme le dit Laure l accumulation....
Tu n as personne qui pourrais gérer ta tribu pour une aprem coiffeur?
Il faut prendre un minimum de temps pour nous les mums même si c est facile à dire... sinon on survivra pas longtemps! 
Plein de bisous sev! Bisou Bisou Bisou

Céline,  Cool Cool la claaaaasse!
Je suis pas douée de mes mains je serais incapable de faire la même chose!  Bravo! Souriant Bisou

Laure jdm... Bisou Bisou

Ici bah se sont endormi un peu tard mais ont dormi
Puis au goûter ils avaient encore faim alors comme je suis une mère indigne qui a encore oublié leurs biscuits aux courses je leur ai fait goûter le pain! Et bah Johanna a joué à faire des confettis avec Roulement des yeux mais Axel s est régalé et était tout content!
Et ce soir j ai réussi à leur faire manger la soupe! Youpiiiiiii Cool ils ont adoré Souriant
Moi ce que j adorerait c est que ça les aide à se lever 1h plus tard le matin! Roulement des yeux

L homme est rentré après la guerre à 20h je venais de mettre les petits au lit... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11945 le: 24 Mars 2014 à 21:02:48 »

Bien pour la soupe! Ici c'est Floraline avec une noisette de beurre ou un peu de purée, ils adorent, ca les cale et pas de couche débordante de pipi le matin  Clin d'oeil Tire la langue
Maintenant, les miens mangent des petits bouts de biscuits à la cuillères ou petits beurre, ils arrivent bien à les choper entre leurs doigts, s'étouffe plus avec 
Ils font bravo (Thibaud avec les mains ouvertes, Maxime une ouverte l'autre poing fermé  Roulement des yeux ), gâté, tête penchée sur l'épaule  Souriant , "non non" de la tête, truffe retroussée et Maxime dit "Maaaman"  Souriant
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11946 le: 24 Mars 2014 à 21:09:02 »

Bien pour la soupe! Ici c'est Floraline avec une noisette de beurre ou un peu de purée, ils adorent, ca les cale et pas de couche débordante de pipi le matin  Clin d'oeil Tire la langue
Maintenant, les miens mangent des petits bouts de biscuits à la cuillères ou petits beurre, ils arrivent bien à les choper entre leurs doigts, s'étouffe plus avec 
Ils font bravo (Thibaud avec les mains ouvertes, Maxime une ouverte l'autre poing fermé  Roulement des yeux ), gâté, tête penchée sur l'épaule  Souriant , "non non" de la tête, truffe retroussée et Maxime dit "Maaaman"  Souriant

Cool Cool Souriant
Ici aussi bravo pour tout d ailleurs... Roulement des yeux je vais encore passée pour une cinglé mais quand ils braillaient pour manger je me suis mise au cinoche je félicite en en rajoutant 10tonnes quand ils finissent de manger, quand on fini l aérosol ou le mouche bb, quand on a un geste gentil vers l autre... Roulement des yeux du coup quand ils n ont plus faim ils font bravo...
Axel fait des gâtés +++ aussi et Johanna fait des bisous Cool
Sinon en moins drôle ou pas... il commence aussi à faire les gros yeux! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11947 le: 24 Mars 2014 à 21:18:23 »

Les miens aussi, se jetent en arrière en montrant leurs gencives et en poussant un cri aigu  Triste
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11948 le: 24 Mars 2014 à 21:22:48 »

Un des meilleurs trucs ici c est le "jme tappe la tête" Roulement des yeux dans la chaise haute... ou contre la fenêtre Roulement des yeux Roulement des yeux avec la grimace pareil où on voit les gencives et chiquettes... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11949 le: 24 Mars 2014 à 21:33:38 »

Les filles!!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous allez bien ou bien?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11950 le: 24 Mars 2014 à 21:36:47 »

On vient de finir de manger/ranger ... Donc je lis!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11951 le: 24 Mars 2014 à 21:37:13 »

Et je vous ai pas dit... me suis encore fait un pote à l école à 16h30
Ce con@rd s était carrément garé devant l école sur le trottoir! là où on est censé marcher avec les enfants
J arrive donc avec une maman d une copine de ma grande, elles passent... je commence à m énerver et dit tout fort que si ça passe pas (entre le mur et la voiture donc devant car derrière bah c est la route ) je la raye la voiture neuve!
Ma puce voit que l avant de la poussette passe du coup elle continue sa route sauf que je reste coincé et le temps de me sortir toussa je lève la tête et la voit loin Panique! Je crie, elle m entend pas (route +brouhaha sortie d école....) heureusement la maman de sa copine lui court après
Du coup je vois un type la 50aine qui me regarde je lui demande si c est sa voiture il me répond malheureusement oui.... je l ai défoncé!
Je lui ai gueulé dessus que c était hyper dangereux,  qu il avait rien à foutre la que c est pas à moi d aller sur la route avec mes petits!
Font chier!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11952 le: 24 Mars 2014 à 21:40:18 »

Ici Lison sait faire bravo et au revoir ... par contre, si on lui dit "non" avec sévérité, elle te regarde droit dans les yeux, fait la moue, frémit de la lèvre du dessous, devient rouge écarlate (elle a la peau très blanche) et là, ouch, cachez-vous, elle hurle !!!!   De quoi faire concurrence, je pense à la Sirène de Mie !

Lucien, ben, euh ... Rien ... ah si, fait "brrr" avec sa bouche ... Et j'ai l'impression qu'il dit "Ta" pour le chat .... Bref, sont cooooools les miens, c'est bien, feront pas l'ENA ... quand on voit où ça mène !  Tire la langue  
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11953 le: 24 Mars 2014 à 21:42:33 »

Coucou les Marsiennes,

Rapido,

Mie

Tout d'abord, des bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas pourquoi tu ne touches rien de la CAF....
La PAJE est soumise aux conditions de ressources sauf le montant minimum pour la garde que tout le monde peut toucher et les allocations familiales sont "touchables" dès le 2ème enfant et la aussi sans condition de ressources.
Dans tous les cas il faut "faire la demande".
Liens en dessous

http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/les-allocations-familiales-af-0

http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde

Sev  des bisous guérisseurs à ton Baptiste.

Charly, GG pour l'organisation de ta reprise  Cool

Ici ben on essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau, entre les RDV notaires, banques et commencer les cartons.....
Notre acquéreur est un peu pointilleux parler poliment.....
Pas mal de tensions du coup Gaspard aussi est tendu  
Les bébés sont cools ouf  

Bon bah au dodo,

Bisous les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11954 le: 24 Mars 2014 à 21:43:12 »

Charly, t'as bien fait ! Chez nous aussi, la sortie d'école, c'est un bord*l sans nom, les parents devant le portail, sur les trottoirs ou carrément SUR le trottoir, juste devant la maternelle, les scooters, et pour finir les camions du chantier (on est en BIG travaux) ... Bref, les flics sont censés venir ... on attend!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: