Kikou du soir!
Oh merde Sev ... mais bon, on peut pas les attacher hein ? J'espère que ça va aller ... Dis nous vite ...
C'est quoi cette nouvelle manie d'aller aux urgences chez les marsiens ? STOP !!!!

Laure, pfff ta journée ...
Charly, t'as quoi dans tes sacs poubelles

?
Charly, Mie, merci pour les compliments, ça me touche vraiment

... Ca rend toute chose ... mais je ne le mérite pas ... Je fais de mon mieux, c'est tout. Moi, c'est tout ce que vous faites vous, que je ne pourrai pas ... rien que faire à manger tous les jours, je ne pourrai pas. Là, ça fait 2 soirs que je suis seule et donc faut bien se nourrir, ben ça me gave sec ... surtout après la vaisselle, la table ... Tout ça, c'est mon homme qui s'en occupe, ainsi que des courses ... Ce qui me laisse du temps pour m'occuper des loulous, du linge et de l'école ...
Mie, je réfléchissais cet am (voui voui

),
- une fois que ta déesse sera née, il faudrait que tu puisses recommencer l'équitation ... je crois que ça te ferait du bien, non ? Y'aurait qqun, qui, une fois par semaine pourrait te garder les petits ? Tu peux monter le WE ? Tu penses recommencer à bosser ou t'enchaînes le congé mat' pour un congé parental ? Bref, ça pourrait être une bouffée d'oxygène, un moyen de t'évader des couches de temps à autre.
- tu parlais de ma "zénitude" ... j'ai eu une grossesse facile sans aucun soucis, mes loulous sont nés avec des poids de singleton donc aucun problèmes de prématurité, ils n'ont aucun soucis de santé importants ... Donc j'ai la vie facile. Le RGO, moi je ne connais pas, les gosses qui ne dorment pas non plus, ils ont fait leurs nuits à 6 semaines pour Lison et 8 pour Lucien, ils finissent toujours leurs repas sauf malades (et encore) ... Bref, j'ai de la chance, beaucoup de chance ... Je ne suis pas sûre que j'aurais su affronter tout ce que tu as affronté ... tu es très forte !!!!

2h de corrections cet am et là, faut que je prépare pour demain, je fais toujours la mauvaise élève le dimanche soir, celle qui fait ses devoirs à la dernière minute. Mais moi aussi, je suis devant les résultats ... et ça me fait froid dans le dos ..." J'espère" juste que ce sont des votes contestataires ... parce que sinon, ça fait un paquet de racistes dans notre "beau" pays ...

A pluch!