20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:41:29
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493846 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 23 Mars 2014 à 21:50:57 »

Bon sur cette note de poésie...  Tire la langue
J'vais me coucher, demain on prend les mêmes et on recommence, la pluie en plus   Le parcours du combattant et le retour du frisage de cheveux en mode Jackson Five (non j'éxagère)  

Bonne nuit le girls  

Sev: J'pense fort à toi, j'espère que ca va aller pour lui...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Laurelynette!  Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 23 Mars 2014 à 21:52:08 »

Bon, mon homme vient de m'appeler, le pédiatre a téléphoner au chu de Strasbourg et Nancy, les dents de lait ne se réimplante pas, demain je doit aller chez le dentiste pour voir si tout est bien sorti 
Bref, bref......suis blasé
Même si ce n'est qu'une dent.

Sur ceux bonne nuit à vous  Bisou

tu nous diras demain...
Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11927 le: 23 Mars 2014 à 22:02:47 »

Ouai Charly, on est des folles et c'est ça qui fait du bien !

Sev, courage, c'est sûr, c'est pas cool ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11928 le: 23 Mars 2014 à 22:14:00 »

Allez je file au dodo moi aussi!
Bonne nuit les filles! Bisou

Pensées pour sev et pour Baptiste! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 24 Mars 2014 à 08:33:31 »

Coucou les filloutes! Souriant

J espère que tout le monde a eu une ndr! Clin d'oeil

Sev, quelles sont les news? Bisou

Laety, où es tu?

Alors moi j ai bien dormi...
J ai pris ma douche, passé l aspi+serpillière,  enlevé une machine et mis une autre à tourner!
Les petits sont au lit Tire la langue bah voui réveillé depuis 5h30 Roulement des yeux faut vraiment que je reteste la soupe le soir... Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilou, j ai une cops de boulot qui va peut être passer pour le caf mais pas sûr car elle garde sa petite fille (c est une jeune mamie ) qui a 2 mois de plus que les twins! Clin d'oeil
Et il faudrait quand même que j aille voir ce qu on mange ce midi... Huh? Roulement des yeux
 Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 24 Mars 2014 à 10:16:02 »

Passage éclair comme d'habitude je vous lit mais en vadrouille  Roulement des yeux

Zizi de Thomas va mieux !! Par contre crève et conjonctivite le retour ! Allergie coup de froid ?? ?? ?? telle est la question...
Romain lui pleure toujours la nuit  malgré le gaviscon ! Heureusement on a rendez vous jeudi de toute façon pour son suivi mensuel !

Sev : quelle histoire ! La peur panique que tu as du avoir !! Par contre on m'a parlé d'un truc et renseigne toi mais ton assurance couvre tes enfants (pour les accidents de la vie) et il faut voir avec ton dentiste qu'il fasse une déclaration ou je ne sais trop quoi ou quel papier. Pour que si le coup a provoqué des dégâts (choses que je ne te souhaite pas du tout) invisibles pour le moment mais qui apparaitront plus tard que se soit pris en charge par ton assurance quand ça apparaitra. Surtout si le nerf est touché et que du coup il est des soins importants !
Je ne te souhaite évidemment pas ça ! Mais c'est valable pour un enfant qui tombe sur sa dent alors je pense que tu rentres dans ce cadre là !!

Petite dédicace à votre délire sur Steffie

J'espère que ça marchera Clin d'oeil

Bon fini les conneries faut que je lève Romain !!

Bisous à ++
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 24 Mars 2014 à 10:17:34 »

Mince on voit pas le petit carré pour agrandir est sur ma bêtise  Tire la langue Tire la langue

Cliquer pour l'agrandir vous le verrez mieux Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 24 Mars 2014 à 10:28:10 »

Coucou!

Sev: C'est sur que c'est "qu'une" dent mais quand même...   Tu nous diras pour le dentiste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Reprise des hostilités!   Un peu tôt quand même   Bisou

Laeti: Super ta photo  Clin d'oeil et pour le zizi de Thomas. Bon courage pour le rhume et les yeux  Bisou

Ici, ca va, finalement y pleut pas mais ca caille!  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11933 le: 24 Mars 2014 à 11:02:51 »

Hola les Marsiennes,

Bon ... je suis à deux doigts de voir si Loulou sait voler  Punaise, me rend folle ! Je sais pas vous, mais moi, le chouinage, ça me brise les nerfs un à un !!!! 10h : sieste - 10h30: hurlements - 10h35 : parc avec chouinage de nouveau ... 10h40 : je l'ai jeter dans son lit et je me suis tirée 
Les pleurs c'est chiant mais le chouinage c'est gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

Steffie,
Merci  Bisou Bisou Je ne suis pas forte, juste obligée lol !
Je pense que l'équitation est maintenant derrière moi; J'ai la chance (et fait le sacrifice de beaucoup de chose pour) d'avoir mon cheval. Les chevaux sont une passion et celui-ci, je l'ai vu naître <3 Bref, mon cheval est en pension loin de la maison (compte 3heures aller-retour) et là, avec les deux monstres, je n'ai plus le temps. Et financièrement, je ne peux plus le garder non plus. Avant de m'installer à Nantes, je gagnais bien ma vie, et je sacrifiais mes fringues, mes vacances pour ma passion. Aujourd'hui, tout cela n'est plus du tout possible.
Vendre ce cheval est un crève coeur  Pleurs Mais je n'ai pas le choix. De ce fait, plus jamais je ne monterai à cheval, plus jamais n'aurai de cheval. J'ai tiré un trait dessus car c'est trop dur.
Quand au boulot, ma boîte est en redressement judiciaire, autant te dire que je ne suis pas certaine d'avoir un travail à ma reprise de CP  Du coup, je vais faire CP sur CP, ainsi je suis protégée.
Afin de rebondir au mieux, je vais certainement passer ma VAE MUC et retourner manager  Sourire Pas le choix. J'aime le commerce mais les horaires me font suer.
Beaucoup de choses en ce moment : continuer de chercher un nouveau logement, vendre ma voiture, vendre le cheval, un troisième bébé, perte de mon emploi, l'homme qui me touche plus etc ... Je me sens un peu perdue.
Merci de tes compliments en tout cas  Bisou

Sev,
J'ai bien failli pleurer pour la dent de ton lutin  Pleurs Ca me fait mal pour lui, si tu savais !!
gros bisous à lui et à vous les parents, car je n'ose même imaginer votre angoisse et votre peur entre les hurlements et le sang ! Tiens nous au jus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 avec Laeti au sujet de ton assurance, c'est hyper important.

Charly,
Je vend donc ma ZX (que j'aime le pire). Elle va rudement me manquer tu sais. Jamais un pet de travers ni rien.
Je livre après l'accouchement si tu veux bien  Tire la langue
Dur dur ton réveil !! sont sans pitié les gosses ! courage ma belle  Bisou Bisou

Laeti,
héhé, sacrée photo :p
Super pour le zizi de ton bonhomme =)
Bisous guérisseurs pour ton lutin  Bisou

Ma trinomette,
Tu es une super maman, ça va lui passer t'inquiète.
Des tonnes de bisous de réconfort ma toute belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon aller, je file ...

/kiss à toutes bien entendu  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11934 le: 24 Mars 2014 à 12:49:15 »

Mie: Ca doit pas être rose tous les jours pour toi entre la joie d'être enceinte et d'accueillir bientôt une p'tite princesse et tous les "à côtés" pas facile à gérer... 
Plein plein plein de bisous et passe plus souvent que ce soit pour nous lire ou pour déverser, on est là et on te soutient!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 24 Mars 2014 à 14:10:53 »

Laety  j adore l image! Cool
Bisous guérisseurs pour tes loulous!  Bisou
Tu tiens le choc on dirait! Bisou Bisou Bisou

Sev Bisou Bisou Bisou

Laure ici aussi ça caille on a ressorti les manteaux! Roulement des yeux

Mie:
Mie: Ca doit pas être rose tous les jours pour toi entre la joie d'être enceinte et d'accueillir bientôt une p'tite princesse et tous les "à côtés" pas facile à gérer... 
Plein plein plein de bisous et passe plus souvent que ce soit pour nous lire ou pour déverser, on est là et on te soutient!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!

Comme je te comprends
Crois moi ici très souvent j ai envie de voir si ils savent voler
Chouinages dès le matin généralement 10mn après que les bibs soient engloutis et ce jusqu'au soir
Alors comme dis la bm "au moins le soir quand tu les couche ils disent rien..." oui mais les journées sont dures!  Triste
Là tu vois ils ont dormi ce matin donc là ne veulent pas refaire une sieste!
Mais maintenant j insiste plus longtemps avant de les lever!
Et samedi je crois ils ont été infects surtout Johanna du coup à un moment je l ai foutu dans son lit et suis allée fumer une clope! C est là qu arrivent mon homme et son père Tire la langue Roulement des yeux du coup bp me dit "je crois qu elle est réveillé"  Roulement des yeux je lui ai répondu qu elle n avait pas dormi, que je venais de la mettre la haut pour sa sécurité c est la 2e fois que je le fais mais je me dis qu il vaut mieux ça parce que je l ai laissé moins de 10mn et après elle s était calmé et moi aussi...
Bon courage à toi j imagine comme ça doit être dur avec ton bidou en plus! Bisou

C est triste pour ta passion, ton cheval... Pleurs mais c est vrai que c est pas évident 
Je ne sais pas quoi te dire là dessus mais tu t es renseignée auprès de ta caf pour tes aides et toussa?
Plein de bibi en tous cas! Bisou Bisou Bisou

Bah la ils ne dorment toujours pas je vais monter gueuler un coup! Triste
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 24 Mars 2014 à 14:21:04 »

Ah sinon j ai rapelle la nounou ce matin je vais la voir vendredi matin! Clin d'oeil
On va se mettre en place l adaptation! Sourire
Et savez quoi? Bah ça y est je ne culpabilise plus du tout! j ai même hâte! 
J ai même pris un dossier d inscription en centre aéré pour ma grande au cas où septembre fasse trop loin Roulement des yeux Roulement des yeux
Au pire je ne suis pas obligé de la mettre mais au cas où mes nerfs lâchent avant j ai un plan B! Tire la langue
Alors le soir maintenant j ai un peu moins de mal à trouver le sommeil Roulement des yeux faut juste que j arête de me prendre le chou avec les trajets, les heures de départ et retour à la maison toussa... Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 24 Mars 2014 à 15:40:28 »

Cc

Mie des  Bisou de réconfort....ça doit être très dure de laisser ton cheval 
Pas facile pour toi en ce moment 

Laety cool si Thomas va mieux  Sourire

J'étais chez le dentiste ce matin, il a fait une radio, donc toute la dent est sortie, la gencive n'a rien, a part l'hematome, il ne devrait pas y avoir de souci pour l'implantation de la 2eme dent mais à partir de 2ans contrôle regulier.
Le dentiste m'a demander si Baptiste avait pleurer longtemps de douleurs, non une fois dans les bras il c'est très vite calmé et cette nuit nikel, il m'a dit que le petit était vraiment costaud car ça fait tres mal.

Bref ça ne lui a pas servi de leçons, cet aprem à la sieste mr c'est mis debout et a à nouveau mordu la barrière du lit.
Il est en pleine forme....
Ils sont très fatiguant en ce moment, beaucoup de pleurs, cris, disputes, si mon homme ne prend pas bientôt congés je crois que je vais péter un plombs.
Je suis sur les nerfs, donc d'une humeur...du coup pas tendre avec mon homme, le pauvre il s' en prend en ce moment.
Faut vraiment que je me calme 

Charly, ici aussi les grands vont au centre aérer cet été  Cool au moins 1sem.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 24 Mars 2014 à 16:03:25 »

Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sev!
Bonne nouvelle si le dentiste t'as "rassuré"  Roulement des yeux ou pas  Roulement des yeux
Ca a l'air d'être une vraie tornade ton Baptiste 
Puis c'est normal que tu pètes un plomb parfois, 4 à gérer, les twins qui se chamaillent, les frayeurs, les dépenses pas prévus...  Ca s'accumule et au final quand le bouchon saute, ca déborde!  Triste

Aller, le beau temps va bientôt  Huh? vraiment  Roulement des yeux revenir et à nous les balades, les apéros dehors, les barbecues et adios les manteaux, écharpes, mouches bébé, homéopathie et autres abonnements chez le doc  Clin d'oeil

Encore une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une p'tite soirée en amoureux sans les petits c'est jouable?  Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 24 Mars 2014 à 16:04:16 »

Charly: Super pour la nounou! Vivement le larguage de mômes l'adaptation et le centre de loisirs  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: