Coucou les filles

Ici le moral n est pas au beau fixe, encore une fois, je me sens seule, désespérément seule

Je ne trouve ni réconfort, ni aide, ni soutiens de la part de mon conjoint et ça me pèse de plus en plus

Je gère seule les filles, que ce soit financièrement, physiquement (couches, bib, tétées, éveil ...) ou psychologiquement

Et comme si ne pas m aider ne suffisait pas, j ai même l impression que mon homme me rajoute une charge et une pression supplémentaire

La semaine dernière j ai réussi a laisser un peu les filles a mes parents, mais je sens bien que j ai passé un cap supplémentaire dans l épuisement, et j ai l impression de ne plus pouvoir "réparer" la situation

Un exemple de situation qui me fait sombrer encore un peu plus ... : vendredi, j avais RDV a 14h a la banque pour ouvrir un livret A pour les filles

(je ne vais pas faire ma belle en ville ou me faire masser, c est un RDV a la banque !

) Tom doit me garder les filles

- la veille il commence a laisser entendre qu il rentrera en retard (il est censé quitter à 12h30)
- le vendredi, je le sens gros comme une maison, je me prépare pour aller à la banque, et je prépare les filles aussi au cas ou

- les filles me font la misère le matin

Même pas moyen de prendre un bain au calme

- 13h30, pas d homme en vue, j embarque les filles et je pars a la banque
- impossible de me garer à proximité, puis la poussette est trop grande pour rentrer dans le bureau du banquier, je me retrouve avec deux gnomes qui braillent et qui demandent le sein dans le bureau du banquier

- 15h, retour a la maison : personne. Je m occupe des filles, toussa
- 17h, un message de l homme : il quitte le boulot mais va faire une course

- 17h20, il a un accrochage en voiture
- 17h40, tout est réglé, il devrai rentrer
- 19h30

, retour du mâle à la maison ... Parceque c est l heure ou elles ont fini de manger, qu elles sont prêtes pour la nuit, yapuka faire un bisou et au lit

Il a encore une fois esquivé tous les moments difficile, il arrive en sauveur pour le bisou du soir, et basta, il a fait sa BA.

Et quand Mr rentre, il faudrait en plus que je sous souriante, a l écouté de sa duuuuuure journée, et que je lui prépare un bon repas chaud ... Et que je sois disposée pour une soirée coquine

Et moi ? Ben je trime a côté

Les couches ? Les bib ? Les crises ? Les pleurs ? C est pour ma pomme

Monsieur est fââââtigué

Idem cette nuit, mon frère est chez moi, les filles ont fait un souk pas possible, 36 réveils cette nuit, ... et mon homme me claque "je te préviens tu te démerdes, je me suis couche à 03h MOI" ... Ben oui, on s est tous couchés à 03h

Mais le ton est donné, Mr ne bougera pas son c** encore aujourd'hui

Et moi je suis débordée, je craque, je sature

J aimerai provoquer une réaction chez lui, mais il fuit

De plus en plus, il part le matin quand les filles ne sont pas encore réveillées, je gère seule la nuit, la journée, et lui trouve tous les prétextes pour ne rentrer qu au moment du bisou du soir

Et moi je craque

J aimerai provoquer un électrochoc chez lui, mais rien ne marche ...

Je me ses vraiment dans une impasse