02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:35:54
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527966 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 27 Juillet 2013 à 15:42:31 »

J'attends ce soir au cas ou et je harcèle Kihya... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 27 Juillet 2013 à 17:31:11 »

Hello ! Merci d avoir pensé à mes loulous !
Pour fêter les 5 mois on a enlevé les cocoons hier soir ... en fait je trouvais qu ils avaient chauds dedans parce que dormir dedans top et avec la ceinture ils bougeaient pas. Resultat Ugo se met systématiquement sur le ventre, donc j ai super bien dormi  et même en les mettant chacun à un bout du lit (70x140), ils finissent dans les bras l un de l autre ou la tête contre les pieds ou ... Bref ... ils dorment bien mais moi suis pas tranquille.  Je pense que leur chambre ne sera faite au mieux que début septembre donc je calcule, monter le 2ème lit dans notre chambre, très juste, monter le lit parapluie (que je n ai pas récupéré  ), monter le 2ème lit dans la salle de bain de l étage (trop top !!!). Bref ça cogite (et c est bien la peine d avoir une grande maison ... et des travaux tjs pas fini  )
Pour la peine ce matin on est allés en famille chez le Roi Merlin, et on a tt ce que il faut pour finir l intérieur du bureau nouveau. On attaque lundi matin, malgré la chaleur, parce que si on attend les peintres ...
Après restera : les rayonnages à poser, le bureau du haut à déménager ... puis on pourra attaquer la transformation du dit bureau en chambre à Loulous !

MG, du saucisson  j aurais pas osé ... viande poisson oeuf c est pour le mois prochain ...

Charly il est mal coupé ce maillot  Triste Tant mieux si ta BM va mieux  Sourire Et merci de nous donner des news des absentes. Vais envoyer un message à Virginia tiens !

Amstelle j espère que ta journée est aussi bonne que la précédente  Sourire

Et une question que je voulais vous poser, celles dont les loulous sont nés à 37SA, vos docs ils parlent en âge corrigé ? La mienne oui, la kiné aussi ... je pensais qu à 37SA on corrigeait plus ... Du coup la pédiatres compare plutôt au dvt d enfants de 4 mois ...

Vais aller trier le 3 mois pour rendre ses vêtements à ma soeur, les zenfants dorment, 31 à l étage  Pleurs
Bizavous toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4787 le: 27 Juillet 2013 à 18:11:46 »

Hola les Marsiennes,

Fait toujours chaud hein ?  L'orage ne change rien ... bizarre ce temps quand même.

Loulou a d'ailleurs eu peur de l'orage cette nuit ... gros pleurs et donc NDM ... mais pour l'homme  car du coup, il a dormi avec lui.
je ne suis vraiment pas pressée de réunir les deux gnomes dans la même chambre Triste

Chaises hautes déjà livrées et montées, nickel =)) je ne me casse plus le dos, merci.

Bibou, les deux dans le même lit, je dis respect !!

Des bibis à Hevey et j'espère que nous aurons vite des news de ma coupine geek  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4788 le: 27 Juillet 2013 à 18:28:37 »

J'attends ce soir au cas ou et je harcèle Kihya... Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis la  Clin d'oeil Je poste (surement) ce soir

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 27 Juillet 2013 à 20:10:56 »

Je dirais qu'un mot HS!!! Mais cuisine recouverte de fibre de verre... J'ai sûre tout la journée , je pue, j'ai plein de colle partout, le genoux explosé (y avait un bout de verre sous le frigo) mais au moins c'est fait!!!
Demain peinture!!! De la gnognote comparée à la journée que j'ai passé...
Bref ça avance et là je surkiffe ma deuxième binouze à la groseille!!!

Bisous à toutes!!! Je repasse après le repas et surtout la douche!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 27 Juillet 2013 à 20:26:53 »

Kihya t'as eu peur que je te harcele? 

Laure t'es une folle!!! deuxième binouse ici aussi et je vais attaquer le rosé avec les piz' Tire la langue sur que Johanna va mieux dormir du coup!
Quoi que... Roulement des yeux Roulement des yeux je les ai mis au lit à 18h pour dernière sieste et  dorment tjs ...... fais moins chaud aussi! Je la sent la ndm je la sent!!!!!

Bonne soirée les coupines!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 27 Juillet 2013 à 20:39:47 »

Moi je les ai réveillés à 19h15 pour le ...  goûter ... 

Mie, les 2 dans le même lit sans les cocoons j avais pas vraiment prévu ... purée de travaux en retard  Eux ça leur va bien on dirait, c est moi que ça stresse un peu ...
Ici 2ème bière (sans alcool of course) en train 
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 27 Juillet 2013 à 20:43:23 »

Laure compagne de galère de travaux respect m'dame !
 (Après mon tri de fringues j ai fini de poncer les murs ... opération T Shirt mouillé ...  )
Journalisée

Marsienne 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4793 le: 27 Juillet 2013 à 21:39:41 »

Laure, Bibou, vous êtes motivée avec la chaleur que vous avez 

En BzH ça va, j'ai passé la journée avec un petit pull léger + débardeur. C'est mon grand gnome qui me chauffe les nerfs par contre  Bon en même temps il a "séché" sa sieste, à peine 30min et encore...  Roulement des yeux  Du coup une fois réveillé il pleurait, refusait qu'on le sorte du lit, hurlements, refus de sortir de nouveau etc jusqu'à ce qu'on lui propose de faire du dessin (il adore !). Mais du coup c'est "baba, voi !" (traduction : maman dessine-moi une voiture !) Donc bibi dessine, gnome gribouille dessus jusqu'à tout effacer puis me redemande, refait de même et ainsi de suite pendant 1h  Au bout de 30min je trouvais plus ça très drôle  Triste

Milo d'humeur massacrante aujourd'hui, c'est-à-dire pas un sourire sans stimulis alors que comme sont frère, ça lui suffit qu'on passe à côté pour qu'il nous montre ses gencives complètes. Par contre Virgil de plus en plus de méga sourires, je suis courbaturée des joues à force qu'il me fasse rire et sourire ! (c'est aussi le cas avec Milo mais pas aujourd'hui, il n'avait pas envie...). Milo a même pleuré "pour rien", un truc qu'ils ne m'ont pas fait connaître...

Par contre, Virgil se moque pas mal de faire sa gym, il adore trop son pouce même s'il fait du plat ventre quand même de temps en temps mais hier, Milo a poussé sur ses genoux. J'ai cru que c'était un hasard mais il l'a refait tout à l'heure. Petite progression d'autonomie pour bientôt?

Pas mal de reflux pour eux aujourd'hui... Quant à Raphi je sais pas ce qui lui a pris, il a pété fortement à tout de champ  Et ça le faisait bien rire...  Roulement des yeux Un mec quoi ! 

Bibou c'est Ruddy qui aime bien faire découvrir des trucs à ses fils comme le saucisson... Les 3 ont téter un bonbon crocodile à 1 mois...  Roulement des yeux Ils ont adoré  Surtout Raphaël et Milo.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 27 Juillet 2013 à 21:52:41 »

Bon courage Bibou!
Y a un moment donné où on supporte plus de voir les travaux trainer (dans ton cas, à cause des artisans aux abonnés absents) et où on se dit que si on le fait pas maintenant, ca va trainer des années...
Pour toi ca urge, pour donner une vraie chambre à tes petiots! Pour nous, c'est juste insupportable de voir une partie de la maison faite (chambres, SDB, couloir, entrée, fenêtres changées) et l'autre en plan (cuisine détapissée mais sans le reste...   ).

MG: Saucisson: wouaw, vous avez peur de rien vous...   En même temps, pourquoi pas  Huh?
Et ma soirée, repas vietnamien: bon mais tellement décue de l'attitude de mon homme, pas de p'tit cadeau ni de bisous...  Pleurs Ca a gaché la fête!
Bon aujourd'hui il s'est ratrappé, petit repas ce soir: salade composée, bière, vin... et ...  Tire la langue
Non comment, je veux pas vous choquer!  Clin d'oeil

Steffie: J'ai vu en replay, "Nu et culotté": un truc sur Arte, deux mecs qui partent à poils, se fivxent un objectif fou, traversent la France, rencontrent des gens qui leur donnent des habits, partagent avec eux... Cette fois, c'était en Alsace, ca a l'air TROP bien, les gens on l'air super accueillant...  Sourire
Ca m'a fait pensé à toi, ma tante (celle qui a un appart vers chez Charly) y va tous les étés, son mari vient d'Alsace!  

Bon je vous fais des bibis les filles!!!

Vivement l'année prochaine qu'on se voit ENFIN!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 27 Juillet 2013 à 23:03:08 »

Finalement c'est peut être Laure la plus barge  Tire la langue

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas  Pleurs
Vivement demain!!!

Une nuit la plus douce possible  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4796 le: 28 Juillet 2013 à 01:03:23 »

Arf Amstelle c'est dommage. Peut-être que c'était quand même un signe d'un prochain progrès la bonne journée d'hier? En tout cas on l'espère !

Laure nul que la soirée d'hier ait été bof  Heureusement qu'il s'est rattrapé ce soir Souriant Après tant d'effort la journée, fallait pas se relâcher le soir hein, faut profiter avant les courbatures de demain pour la peinture 

Pour le saucisson ils l'ont juste tété hein, pas de dents, pas de croquage et pas assez de force de succion pour décrocher un morceau sinon j'aurai assassiné Ruddy !

Bon bah il est 1h du mat et Raphi s'est réveillé... déjà qu'il dormait pas encore à 22h30  Punaise dès qu'il rate sa sieste c'est l'enfer pour la nuit et il cumule et ça devient un cercle vicieux. Je me suis toujours demandé pourquoi les enfants pleurent quand ils sont fatigués au lieu de tout simplement dormir?... Une grande question !

J'ai trop mangé ce soir, j'ai carrément mal au cœur  J'espère que ça va passer...

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !  Bisou Bisou Bisou Kihya t'as pas pu repasser, j'espère que ça va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 28 Juillet 2013 à 08:06:52 »

Joyeux moisniversaire à Eloi et à Balthazar! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh bah très original: NDM  Roulement des yeux Roulement des yeux bien sur réveil de bonne heure et surtout pas de bonne humeur, la ça braille donc à plus les poulettes! Bisou Bisou Bisou Bisou

Si je repasse pas aujourd'hui c'est que j'ai fini par fuguer!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 28 Juillet 2013 à 08:57:44 »

Cc

Charly t'as pas l'air au top
Ici, suis naz!
J'ai passé une superbe journée hier chez mes parent, et hier soir mon homme et moi ont a bringuer avec des amis ;DDu coup ce matin ça fait mal...
Les petits se sont réveiller a 7h30 du coup j'ai dormi 4h.
Vais me recoucher...
A toute.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4799 le: 28 Juillet 2013 à 09:13:06 »

Coucou les filles  Bisou

Ici le moral n est pas au beau fixe, encore une fois, je me sens seule, désespérément seule  Je ne trouve ni réconfort, ni aide, ni soutiens de la part de mon conjoint et ça me pèse de plus en plus 

Je gère seule les filles, que ce soit financièrement, physiquement (couches, bib, tétées, éveil ...) ou psychologiquement  Et comme si ne pas m aider ne suffisait pas, j ai même l impression que mon homme me rajoute une charge et une pression supplémentaire  La semaine dernière j ai réussi a laisser un peu les filles a mes parents, mais je sens bien que j ai passé un cap supplémentaire dans l épuisement, et j ai l impression de ne plus pouvoir "réparer" la situation 

Un exemple de situation qui me fait sombrer encore un peu plus ... : vendredi, j avais RDV a 14h a la banque pour ouvrir un livret A pour les filles  Sourire (je ne vais pas faire ma belle en ville ou me faire masser, c est un RDV a la banque !  Roulement des yeux) Tom doit me garder les filles  Sourire
- la veille il commence a laisser entendre qu il rentrera en retard (il est censé quitter à 12h30)
- le vendredi, je le sens gros comme une maison, je me prépare pour aller à la banque, et je prépare les filles aussi au cas ou  Roulement des yeux
- les filles me font la misère le matin  Même pas moyen de prendre un bain au calme 
- 13h30, pas d homme en vue, j embarque les filles et je pars a la banque
- impossible de me garer à proximité, puis la poussette est trop grande pour rentrer dans le bureau du banquier, je me retrouve avec deux gnomes qui braillent et qui demandent le sein dans le bureau du banquier 
- 15h, retour a la maison : personne. Je m occupe des filles, toussa
- 17h, un message de l homme : il quitte le boulot mais va faire une course Huh?
- 17h20, il a un accrochage en voiture
- 17h40, tout est réglé, il devrai rentrer
- 19h30 Huh? , retour du mâle à la maison ... Parceque c est l heure ou elles ont fini de manger, qu elles sont prêtes pour la nuit, yapuka faire un bisou et au lit  Roulement des yeux Il a encore une fois esquivé tous les moments difficile, il arrive en sauveur pour le bisou du soir, et basta, il a fait sa BA. 
Et quand Mr rentre, il faudrait en plus que je sous souriante, a l écouté de sa duuuuuure journée, et que je lui prépare un bon repas chaud ... Et que je sois disposée pour une soirée coquine  Roulement des yeux

Et moi ? Ben je trime a côté  Pleurs Les couches ? Les bib ? Les crises ? Les pleurs ? C est pour ma pomme  Pleurs Monsieur est fââââtigué  Idem cette nuit, mon frère est chez moi, les filles ont fait un souk pas possible, 36 réveils cette nuit, ... et mon homme me claque "je te préviens tu te démerdes, je me suis couche à 03h MOI" ... Ben oui, on s est tous couchés à 03h  Roulement des yeux Mais le ton est donné, Mr ne bougera pas son c** encore aujourd'hui 

Et moi je suis débordée, je craque, je sature  Pleurs J aimerai provoquer une réaction chez lui, mais il fuit  Pleurs De plus en plus, il part le matin quand les filles ne sont pas encore réveillées, je gère seule la nuit, la journée, et lui trouve tous les prétextes pour ne rentrer qu au moment du bisou du soir  Pleurs Et moi je craque  Pleurs J aimerai provoquer un électrochoc chez lui, mais rien ne marche ...  Je me ses vraiment dans une impasse  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: