02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 19:34:59
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527831 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4770 le: 26 Juillet 2013 à 21:04:43 »

Ca a du te faire du bien ta journée Charly. Par contre tu dois te sentir bien seule chez toi  Triste Des nouvelles de ta BM?

Non Hevey n'est pas sur FB. Tu n'as pas son num?

Ah oui Sonya j'espère que tout va bien avec tes puces  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 26 Juillet 2013 à 21:07:23 »

Les miracles arrivent:

Je viens de passer une très bonne journée seule avec mes 3 monstres amours !!!

Si si c'est vrai, pour la 1ère fois une journée qui roule, je ne sais pas ce que sera demain (ni les jours suivant) mais là je savoure!!!

Plus qu'une qui dort pas et pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit (si si on y croit!!!)
Des bibis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4772 le: 26 Juillet 2013 à 21:33:53 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est super Amstelle !  Souriant On croise les doigts que ça continue ! Finalement, peut-être que Gaspard avait besoin de voir ses sœurs grandir...  Huh? Vu qu'avec la diversification il remange seul. J'espère que ça va continuer ainsi  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 26 Juillet 2013 à 21:40:05 »

Charly: Super ton aprem!

MG et Sev: Santé!!!   Et Sev, un pastaga, tu seras pas un peu du Sud?

Amstelle: Trop bien si t'as passé une bonne journée!!  Souriant

Ici, un vrai rital pur souche!!!  
Il arrive, même pas un bisou, juste, un salut de la main, il était crevé, avait chaud, mal à l’abducteur...
Du coup, ben, je voulais t'offrir un bouquet de fleurs mais avec la chaleur pas eu le courage!!!  

JE suis allée faire deux courses, JE suis allée au resto viet chercher la bouffe!
Bref  

Comme on dit "L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue"  Pleurs

Non, je m'emballe mais fait chier, c'est plus ce que c'était...
Je me souviens des premiers temps où il m'écrivait des lettres enflammées, me "couvrait" de cadeaux, m'embrassait direct en rentrant..

Là il est sur son ordi ou sur son smartphone en train de jouer à des jeux à la con!

Sinon, il assure mais je crois qu'il bosse trop: il se lève tous les matins à 5h30, se couche vers 23h30, va au rugby à la muscu deux fois par semaine...  Triste

Bref, ca ira mieux demain!!!  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 27 Juillet 2013 à 08:53:21 »

Joyeux moisniversaire à Elsa, Chloé, Ugo et Sara!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 27 Juillet 2013 à 09:01:51 »

Coucou les filles!
Oui MG les journées sont bien longues, et l'homme ne comprend pas que je ne sois pas "rayonnante de bonheur" on s'est bien pris la tete hier soir mais bon j'en ai ras le bol cette semaine ça a pas été facile et pour vous dire je sors tellement souvent que maintenant j'ai peur de conduire Triste
Bref la il est en week end on va bien voir... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ma BM ça va mieux elle m'a appellé hier pour m'engueuler elle veut pas que je lui fasse des courses ni rien, elle dit que mon BP il est pas handicapé  et que j'ai assez à m'occuper.... je crois qu'elle est deg de pas avoir été la de la semaine Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais elle est encore faible, faut dire elle est pas bien épaisse donc je pense qu'entre le régime avant la colloscopie+ la de rien avoir mangé d'une semaine...elle peut etre creuvée..
Pas de sortie prévue pour l'instant elle est toujours sous perf!

Sinon NDM encore donc ce soir on échange!
Il parrait que mon fils dort mieux bah ça tombe bien j'ai besoin de faire au moins 4h d'affilées!
Voila je vais filer à la douche j'ai trainé ce matin, trop la tete dans le *** mais du coup ça m'énerve il est 9h je suis pas douché j'ai rien foutu Triste
Bref aujourd'hui pas de bonne humeur!

Ah et pour Hevey je vais tacher de lui faire un sms aujourd'hui et je vous tiens au jus! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 27 Juillet 2013 à 09:03:23 »

Et Amstelle Clin d'oeil Souriant Souriant je te souhaite la meme journée qu'hier!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 27 Juillet 2013 à 09:25:29 »

Cc

Joyeux anniversaire aux loulous du jour Sourire

Charly t'as pas l'air au top de ta forme :-\Tu pourrais pas faire garderles petits pour aller prendre l'air?
Depuis que j'ai les jujus je sort aussi beaucoup moins :-\Mon homme est en congés 2 semaines donc ça devrai aller mieux Sourire
C'est cool que ta BM aille mieux

Laure je viens de Lorraine :)Le pastis c'est que quand il fait très chaud, autrement c'est plutôt un bon Gewurtz ou une bonne despe

Aujourd'hui grand barbecue chez ma mère. Y a tous mes frères et soeurs (nous sommes 5 enfants) et tous les loulous  Sourire Sourire

Bonne journée à vous Cool Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 27 Juillet 2013 à 09:47:53 »

Hello!

Réveil en fanfare à 5h, 5h30, 6h... jusqu'à 7h30 ou j'ai employé les grands moyens: lavage de nez et changement de couche pour Thibaud (il a mal aux gencives et le nez super pris) mais bon après c'était l'heure de bib! 

Aujourd'hui, c'est cuisine, collage de toile de verre (murs trop abimés) et peinture demain!!!
Bizarrement, je suis vraiment pas motivée...  Huh?
Y prévoient 38° (autant dire 40°), journée la plus chaude de l'été!!! Bonheur 

Charly: Ca aide pas si tu angoisses pour la voiture, faut que tu te forces à encore plus sortir, ou plus régulièrement sinon... 
En tous cas, bon courage pour cette journée longue comme beaucoup d'autres!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Bon barbec et à ta santé!!!  Clin d'oeil

Et au fait, Kihya, ca va? On te voit pas trop sauf passage éclair hier sur FB...
Ca s'est arrangé avec ton homme?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 27 Juillet 2013 à 11:06:02 »

Charly, courage !!! un jour tout ça sera un lointain souvenir !

Laure, des travaux, déjà  , mais des travaux par 40° !!! jte l'ai dit que t'étais une déglingo ! Courage aussi en tout cas !

Sev, bon barbec !

Ici, bon orage ce matin, ça rafraichit un peu l'air ça fait du bien.

Et on attend les amis de Laurent pour ce midi, pas de barbec pour nous donc, un bon poulet roti-patates Sourire
j'espère que les filles vont être sages !

allez, des bisous !
bonne journée, courage !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 27 Juillet 2013 à 13:19:36 »

J'ai envoyé un sms à Hevey mais pas de réponses.... Triste
J'ai vu aux infos qu'il y a eu de gros orages chez elle cette nuit (enfin dans sa région..) j 'espère qu'elle va bien je vous donne des news si jamais elle répond! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4781 le: 27 Juillet 2013 à 14:24:30 »

Merci Charly pour Hevey !

Tu as peur de conduire parce que tu ne conduis plus assez? (j'ai mal compris ta phrase en fait  Roulement des yeux )

Laure j'espère que ta soirée viet c'est bien passée malgré la nuit écourtée ce matin. Bon courage avec ta météo, ici il pleut.

D'ailleurs, mon fils a ouvert au chien qui voulait aller sur la terrasse, il nous a trempé l'appart en faisant 2 aller-retour  J'ai cru que j'allais dépecer les deux pour en faire des tapis tout sages 

Milo et Virgil avaient 38 tous les deux au réveil (soit 10h49 et c'est Ruddy qui les a réveillé), ils ont fait une bonne sieste post bib et là ça va...  Huh?
Rudy leur a fait goûté du potiron, ils ont détesté, Raphi a fini, tout content. Du coup, mon chéri leur a fait goûter du saucisson,  ils l'ont tété comme une tétine tous les deux après quand même une mou de "c'est quoi c'truc?" + grimace. Ils sont bizarres...

C'est super que ta Bm aille mieux Charly, en espérant qu'elle puisse rapidement rentrer chez elle, on est toujours mieux chez soi qu'à l'hosto !

Sev bon barbec !
Pounchki bon poulet !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 27 Juillet 2013 à 15:37:25 »

J'ai eu des news d'Hevey! Clin d'oeil Souriant
Donc ça va à part la chaleur et caprice et colère qui font leurs dents donc NDM bien sur!
Et elle a sa BM chez elle donc pas trop de temps pour nous faire coucou mais elle passe demain sur le fofo! Souriant

Bon moi j'ai fait un larguage de la grande chez son amoureux puis je suis allée à decat changer mon maillot, y avait rien Triste du coup j'ai pris le meme modèle mais la taille au dessus bah c'est toujours pas ça on voit bien que l'espace reservé aux nichons est desespéremment vide Triste mais bon ça sauvera les meubles si faut que j'aille à la piscine municipale ou quoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pis il doit vraiment etre mal taillé il a fallu que je prenne du 40 Pleurs et je suis serré dedans
M'enfin mon régime binouses doit y etre pour quelque chose... Roulement des yeux

Sinon ce soir mon BP vient manger mais il a prevenu qu'il prenait piz' au camion et rosé! Souriant Souriant Souriant
Je le kiffe tiens BP!!!
Je sais pas vous mais ici on crève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TREM-PEE !!!!
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 27 Juillet 2013 à 15:38:39 »

Oui MG j'ai peur de conduire parce que je ne conduit plus mais la tout à l'heure d'etre sans les petits dans la voiture j'étais déja bien plus à l'aise!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 27 Juillet 2013 à 15:41:46 »

Ah et au fait Hevey a dit qu'on lui manquait toutes! et elle vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: