Kihya c'est pas possible qu'il te laisse autant ton mari ! Je veux dire, en plus de pas t'aider ça te plombe le moral. Pendant la grossesse, j'ai fermé les verrous de l'appart et je lui ai laissé un sac sur le palier + le chien (je pouvais plus le sortir enceinte) et j'ai appelé sa mère pour lui dire qu'il revenait chez elle...

Elle a compris ce qui me prenait mais ne voulait pas du tout avoir son fils chez elle ! Elle l'a sacrément engueulé. Ma froideur envers lui l'a fait un peu réfléchir mais ça l'arrangeait aussi pour ne pas avoir à me parler. N'empêche qu'il a fait des efforts parce qu'ensuite quand c'est sorti, c'est vraiment sorti ! Sérieusement faut arrêter, oui il travaille, oui c'est aussi une source de stress, oui l'une des 2 est tombée avec lui, oui les bébés ça peut faire peur, oui c'est une grosse responsabilité, oui il a envie de se reposer mais toi aussi !!! T'es humaine aussi et tu as cumulé 8 mois de fatigue et lui aussi mais différemment, beaucoup moins quand même. Il attend quoi? Il n'a pas eu assez peur de te perdre lors de ton accouchement? Faut encore qu'il frôle le risque de te perdre? Héhooo vous les avez fait à deux et un mec c'est plus robuste qu'une femme alors qu'il se bouge ! Je suis désolée Kihya si je suis dure mais ça me révolte ! Je comprends pas les maris qui fuient à se point et se voilent la face, se trouvent des excuses insuffisantes voire inexistantes. Vraiment ça me dépasse !
Hevey vous devez être claqués ! J'espère que vous pourrez vous reposer un peu dans la journée !!! Tes kilos tu vas les reperdre, ils ne sont pas installés de longue date, ça sera plus facile.
Charly franchement, depuis 2 jours que mon grand me les brise menu menu, je me remémore ses 1ers mois, que des hurlements (même plus des pleurs) jusqu'à vomir, ne plus respirer, devenir violet etc. J'ai eu aucune aide, rien ! J'ai fini à plusieurs reprises par lui hurler dessus, j'ai même envoyé violemment son transat (avec lui dedans) dans la cuisine pour pousser la porte et mettre une musique assez fort pour avoir la paix, en pleurant de culpabilité, de ras-le-bol, de peur de pas voir s'il s'étouffe mais je pouvais plus le supporter des fois. Et il était seul et dormait la nuit... Je sais pas comment tu fais, moi j'ai pété un câble... Toi et les autres avec NDM, JDM, maris souvent invisibles, je vous tire mon chapeau !
Pour les jumeaux, ça se passe vraiment très bien, ils sont sages, calmes, souriants, sociables (Milo un peu moins que Virgil), câlins etc. Mais avec le grand j'en bave encore... Je sais plus quoi faire... Ruddy voit maintenant qu'il est en CP combien il est dur. Il a bien sûr des moments super géniaux que j'adore et qui me dégoûtent à la fois tellement je m'en veux de toujours devoir le gronder, le punir dans sa chambre (avec tous ses joujoux

), c'est tellement mieux quand on joue, qu'on rit etc mais ça doit toujours mal finir... J'espère que ça va s'arranger parce qu'en 2 ans, on a eu 5 mois de sympa lui et moi sans cris, pleurs ni rien. C'est trop peu... Quand je vois Milo et Virgil, à la fois en les voyant déjà si différents de lui depuis la naissance je me dis qu'ils seront plus faciles, à la fois j'ai l'angoisse qu'ils deviennent aussi durs que mon grand

Mais bon aujourd'hui ça va, on a fait plein de ménage, il ne fait pas trop chaud, Milo et Virgil à part la bave tout va bien, Raphi bin c'est Raphi... Et moi je suis une calculette avec un cycle douloureux, demain j'appelle pour prendre un rdv pour enlever l'implant.
Demain matin mes grands-parents seront là, ensuite une amie arrive dans l'aprem pour au moins une semaine. Je passerai quand même vous voir

J'ai envie de faire un gâteau mais j'ai rien pour...