02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:04:24
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527906 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 28 Juillet 2013 à 19:07:21 »

Charly je dois t'avouer que moi non plus la ballade me motivait pas mais aujourd'hui c'est la seule solution qui me semblait bien cette après-midi même si ça n'a pas marché et surtout il fait moins chaud aujourd'hui car sinon on reste enfermé dans la maison.

pour le burn-out maternel, c'est clair que c'est plus médiatisé maintenant mais je crois que pour certaines personnes c'est encore tabou, "vous avez des enfants, c'est que du bonheur" donc c'est vrai qu'on hésite à en parler.
Pour mon ainé, je pense qu'à un moment j'en étais très proche, Emma était un bébé qui a beaucoup pleuré pendant les 3 premiers mois, je ne faisais rien de la journée, je l'avais constamment sur les bras et je pleurais beaucoup et puis ensuite alors qu'elle faisait ses nuits du jour au lendemain elle ne les a plus fait, ça a été très dur, en plus je ne pouvais pas en parler car je fais un métier où je dois toujours aller bien car c'est moi qui soigne les gens. A ce moment là j'ai lu des témoignages, des bouquins qui m'ont aidé, j'ai vu que je n'étais pas la seule. Le truc c'est qu'il ne faut pas hésiter à en parler, je sais plus facile à dire qu'à faire.
Du coup avec les petites j'essaie, je dit bien j'essaie, de relativiser un peu plus.

Bon aller je vais aller préparer à manger, les petites sont à la sieste du soir (enfin ça dort pas, y'en a une qui chouine encore )

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4816 le: 28 Juillet 2013 à 19:37:10 »

Au final c'est plutôt courant... Laety Romain étant préma ça devait être très dur, grosse source d'inquiétude. Moi il allait bien, enfin un rgo très violent avec œsophagite mais rien d'aussi grave (une fois la sténose du pylore passée car il a failli y rester). Du coup pleurs sur pleurs, sans raison, même les jours où j'allais bien (parce que je croyais que c'était mes nerfs qui l'énervait) et bien je me suis dit qu'il n'aimait pas sa maman et puis c'est tout. En plus il ne pleurait qu'avec moi  Pleurs

Lindsay j'espère qu'elles vont être plus calmes ce soir et faire un gros dodo tes pupuces. La chaleur ça n'aide pas les bébés à être calmes...  Roulement des yeux

Laety j'espère que le rgo va continuer à s'estomper pour disparaître sous peu. Il se tient un peu assis Romain?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 28 Juillet 2013 à 20:29:08 »

Non pas vraiment sur nos genou mais pas autrement
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4818 le: 28 Juillet 2013 à 20:38:36 »

ça ira mieux quand il tiendra assis et mangera plus "solide"
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 28 Juillet 2013 à 23:07:27 »

Coucou du soir!

Kihya: Rébellion!!!  Je crois vraiment que ton homme a un souci, c'est vraiment abusé là...
Entre les remarques de macho véritable homme des cavernes (entretien de la maison, pas assez d'oeufs dans la salade) et le fait de fuir littéralement la maison et par la même ses responsabilités, ses filles... 
Faut que tu lui fasses peur (comme disait Charly), qu'il se rende compte de tout ce que tu fais et que tu ne fais pas parti des meubles, que tout n'est pas acquis et que s'il ne veut pas que tu t'en ailles avec tes filles sous le bras, IL FAUT QU'IL CHANGE! 

MG, Charly et Hevey: Bon courage!!!

Ici, ca y est, après une journée de peinture: moi pour les finitions, dégagement d'angles (cf. Valérie Damidot) et plafond et l'homme pour le rouleaux...
Heureusement, les petits ont été cools et y a eu des orages, pluie +++ donc beaucoup moins chaud...

Demain, faut que je me préoccupe des valises, on redescend mardi pour prendre nos quartiers dans le Sud (tout le mois d'août)..

Bon en attendant, vais me coucher, je suis claquée!

Bisous les filles, je croise les doigts pour vos nuits!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 28 Juillet 2013 à 23:19:53 »

Coucou les filles alors je n ai pas tout lu j en suis a la page 30 que de souvenirs je me rends compte qu on a vecu les mm choses!l impatience des nuits les nuits blanches le tire allaitement..
En ce qui me concerne je tirais regulierement mon lait et la nuit c etait le sein j ai allaite en exclusif les deux jusqu a 3 mois et ensuite la plus petite jusqu a 4 mois et demi ensuite juste le matin une tetee et j ai tout arrete hier car j ai remarque qu elle boit bcp plus le LA(180) que le LM(120) dc j me suis dit tant pis on abandonne.
Sinon je vois que vous galerez bcp avec vos hommes et moi j pensais que j y arriverais mieux si j avais une moitie pour m aider et ben j me dit qu au final c pas plus mal au moins je ne compte sur personne et je ne suis pas decue.j pense que j me demerde pas mal d ailleur ca me rebooqte d entendre les personnes de mon entourage me feliciter et me dire qu ils pensaient pas que j y arriverais et qu au final c est une bonne surprise!
Bon d accord j suis un peu decue je ne les porte pratiquement pas car j veux pas d caprice et je sais qu apres je m en sortirais plus elles sont tjrs soit dans l parc la poussette(qu est ce que je l aime car c le moyen radical de les calmer) ou leur lit. Par contre je joue qd mm avec elles en leur parlant... Mais pas sur moi.
Pour la promenade du soir c un rituel tout les soirs (qd l temps le permet bien sur) apres manger et le bain on y va elles sendorment et hop au lit et j pense que ca les aide a comprendre qu apres c dodo et moi apres j sais que j aurai enfin du temps pour moi.
Aujourd hui il pleut averses ca fait du bien. Allez courage a vous toutes et surtout dites vous que vous etes des warriors que vous n avez plus rien a prouver ne vous laissez pas faire vous etes les maitres de votre vie personne n a le deoit de vous rabaisser ceux qui vous ramene vers le bas il fo leur mettre les points sur les i .
Gros bisous
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4821 le: 28 Juillet 2013 à 23:34:56 »

Kikou!

2 jours à l'étranger en Lorraine et 5 pages et 3 revenantes: Hevey, Sonya et ma binômette Gaëlle !!! Chic chic chic !!! 

Kihya, je plussoie les autres: une lettre ou alors comme dit Charly, tu lui fais son sac ... 

Bibou, les sièges Chi**o, hihihi !!! Nous on n'a pas eu trop le choix en fait car on a un ilôt central et comme c'est assez haute ben c'était la meilleure solution. Et puis on peut les garder longtemps. On vient de l'enlever à Antoine, non pas parce qu'il est trop lourd mais pour le "déshabituer", histoire que la "passation" avec les petits se fassent en douceur.  Tire la langue

Ici, fait un peu plus frais.
Ici il pleut depuis ce matin :)fait bien frais, ca fait trop du bien Sourire

T'es d'ou toi, du nord? Huh?
Sev et moi étions au même endroit ce WE et oui, il a bien plu et ça fait du bien !!!!!  Sourire  Sourire

Bon WE pour nous, 3 barbeucs, une piscine, petites siestes à l'air libre ... Les petits ont bien aimé la piscine, pas l'éclate mais aucun pleurs et qq sourires. Et oui Sev, la prochaine fois, on essaie de se rencontrer.

Bon, il se fait tard. Je vous laisse. A demain pour de nouvelles aventures.  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 29 Juillet 2013 à 07:40:51 »

Coucou! Souriant
Bon les orages aujourd'hui c'est pour moi! Tire la langue
NDM bien sur  miss asticot passe sa nuit à bouger et s'énerver de ne plus savoir ou elle est Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon toujours pas repris de bib de nuit donc progrès quand meme! Clin d'oeil
On cherche le positif hein!

Gaelle contente de te recompter parmi nous! Souriant

Steffie cool ton week end! Clin d'oeil

Laure c'est définitif t'es une malade! Tire la langue
Je sais pas ou tu trouves l'énergie de faire tout ça! Moi hier j'ai fait à manger (autre chose que piz' surgelé) pour hier soir et ce midi et c'est déja un exploit!

Sinon RAS bébés casse cou**** chouineurs  et la grande qui fait la tronche car il pleut et on peut pas sortir.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une bien belle journée en perspective! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 29 Juillet 2013 à 08:21:37 »

Kikou steffie cool pour ton we vive la piscine!
Charlie on croise les doigts pour tes nuits:)
Moi retour de chez mes parents hier soir tres tard et lina a ete reveillee par la sortie du siege auto et a eu du mal a se rendormir mais a part ca bonne nuit elles dorment encore a point ferme!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4824 le: 29 Juillet 2013 à 09:18:54 »

Kikou du matin!

6h10 pour Lucien que j'ai remis au lit fissa à 6h30. Au moment où j'allais me rendormir, paf, 7h le sieur Antoine débarque la tête dans le c**, tellement dans le c** qu'il a eu la bonne idée de s'endormir jusqu'à 8h dans mes bras !!!  Clin d'oeil Quant à Lison ben ..., il est 9h18 et ... bref, je m'arrête sinon Charly me tue par ordi interposé 
A plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 29 Juillet 2013 à 09:48:34 »

Coucou!

Gaëlle: Tu as l'air de vraiment bien te débrouiller avec tes filles (photos FB)...  Clin d'oeil
En tous cas, chapeau car toute seule ca doit pas toujours être évident!

Steffie: Super ton weekend!!! Nous on va tester la piscine pour les petits chez papi et mamie... Ils ont installé la piscine dans leur jardin et pour les petits, on mettra une petite "coquille" (ou on met du sable parfois)  Clin d'oeil

Charly: Ici aussi orages depuis hier aprèm, toute la nuit et aujourd'hui ca pleut mais ca rafraichit!
On revit quand même.. Mais je comprends qu'avec la grande qui tourne en rond ca soit pas évident!

Plein de courage!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 29 Juillet 2013 à 10:00:19 »

Ca va Laeti?
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 29 Juillet 2013 à 10:02:53 »

Steffie si j'en rajoute une couche en disant que Romain c'est levé à 9h30 j'ai bien dormi je pense qu'elle va nous haïr  
Mais surtout qu'elle va jeter son clavier sur l'écran et nous risquons de ne plus la voir  

Gaelle tu gères seule 3 loulous?Huh?Huh?Huh?? Je te tire mon chapeau bravo

J'ai pesé Romain hier et il fait 4.8kg soit 300g en 15jours chose jamais vu auparavant !! Sinon rien d'intéressant à raconter !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 29 Juillet 2013 à 10:07:22 »

Camions entiers de graviers pour Steffie et Laety!

Vous savez quoi? M'en fout d'abord moi j'en chie maintenant mais après ils seront cools et les votres seront insuportables pénibles!!! mwhouahahahaahahahahahahahaahah rire diabolique piqué à Mie 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 29 Juillet 2013 à 10:11:07 »

Bonne prise de poids pour ton Romain!!!  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1000
Imprimer