12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:47
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489584 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 06 Mai 2013 à 08:43:28 »

Coucou les marsiennes!!!
Comment ça va ce matin?
Ici temps de mer pour changer
Alors la nuit niquel juste un bibi pour Axel à 3h, puis réveil de Johanna à 5h mais du coup foutu décalage de deux heures aujourd'hui entre les bibs c'est trop chiant parce que je vais pas arretter!
D'ailleurs elle se réveille (de sa sieste de 20mn Roulement des yeux ) alors que son frère vient tout juste de s'endormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ça devrait etre ça toute la journée.... cooooooooooooooooool Roulement des yeux

coucou: on  a passé la journée chez mes parents. je risque de ne pas être beaucoup là cette semaine....
Pourquoi tu seras pas la de la semaine?  Pleurs Pleurs Pleurs   
ici, coté horaire: z'ont été réveillés dans la matinée....ont dormi toute l'après midi... et là viennent de s'endormir....

Laure les MFW

Sinon ma gueularde a découvert qu'elle avait des mains et ça l'intrigue beaucoup du coup de temps en temps elle passe 10 min à les regarder sous toutes les coutures au moins pendant ce temps elle est muette Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 06 Mai 2013 à 09:39:02 »

coucou les filles.

Encore une nuit de faite pour Callie c'est ca 4eme elle devrait etre bien partie pour continuer mais aujourd hui elle est mal fichu elle c lever avec 38,2 de fievre donc rdv demain avec le medecin pour voir car elle a que de la fievre et elle bave  Pleurs mais c'est tout rien d'autre pas de nez qui coule ni de toux on verra ce que le doc va dire demain.

Pour Alix elle c reveillé vers 4h mais je lui ai donner sa tetine toute les 5min pendant une bonne demi heure donc je suis resté dans leur chambre dans le canap pres de son lit et du coup elle a pas son bib de la nuit elle a reclamer que se matin a 7h15 donc on verra si l'exploit recidive cette nuit.

Impecc Charly que t ptit loup dorment mieux  Clin d'oeil

Pleins de pensées a vous toutes et de gros  Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 06 Mai 2013 à 09:42:37 »

et demain se sera les 3mois de mes poupettes comme pour tes ptit bouts Nat.

Malgres tout sa passe vite 
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 06 Mai 2013 à 09:45:22 »

Bonjour à toutes!

Merci maman-grenouille  Sourire alors en fait j'ai un petit gars de 2 ans 1/2 (sept 2010) et 2 petites filles du 7 fevrier Souriant on est comblé! pas besoin de tenter le petit quatrième    

Grand soleil a la maison (desolée charly  Bisou), Ewen est chez nounou, zhom au boulot...une journée entre filles!  Cool bo pas mal de menage au programme ms bon  Roulement des yeux

J'ai acheté un bouquin concernant le sommeil de l'enfant "mon enfant dort mal" du Dr Challamel, et c'est pas mal ça explique les cycles de sommeil de nos tout petits et donne quelques pistes pour qu'ils dorment mieux, c'est pas miraculeux ms ça fait pas de mal! Roulement des yeux et pr Ewen j'avais acheté "un sommeil paisible et sans pleurs" d'Elisabeth pantley, bien aussi!  Sourire (la fille grave en manque de sommeil!!!   )

Les filles aussi ont decouvert leurs mains...trop excellent!  Tire la langue et Maelle nous fait des discours de areuh... Souriant

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 06 Mai 2013 à 09:46:41 »

Ah ouiii merci Delph!  Souriant

3 mois déjà... comme tu dis ça passe vraiment vite  Roulement des yeux
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 06 Mai 2013 à 10:03:15 »

Roooo vilaine nat moi aussi le soleil a fini par se pointer!!! nananèreuuuuuuuuu Tire la langue
Du coup je vient de donner un bib, jvais aller me changer pour cause de traces de vomitos sur l'épaule  Roulement des yeux Roulement des yeux après je décale mon pepere et le fait manger aussi comme ça on se tire faire un tour na!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 06 Mai 2013 à 10:13:48 »

Delph: Cool pour tes nuits, elles les feront bientôt toutes les deux...  Clin d'oeil

Charly aussi ca a l'air en bonne voie...

Nat: Tu es bien documentée, ca sent la maman qui a besoin de sommeil comme tu dis...
Je crois qu'on est toutes comme toi, on rêve d'une recette miracle pour enfin dormi sur nos deux oreilles toute une nuit.

Steffie: Vive la gym! Je te l'ai pas dit avant mais j'ai fait dix ans de gym et été comme toi bénévole pour m'occuper des baby gym... Ca c'était avant, quand j'étais ado! Mais bon, gym un jour gym toujours... Ce weekend je montrais à ma nièce de 7 ans (future championne) quelques trucs appris à la gym et au cirque (j'ai fait beaucoup de sports différents). Faute de barres asymétriques, on a fait ca sur son trapèze, dans le jardin. Ensuite petite séance de trampoline pour tester le périnée... Roulement des yeux

Sinon, chez nous, reprise de l'école pour le grand, il était content mais c'est toujours speed car les petits avaient pris leur dernier bib à 3h donc avaient la dalle vers 8h donc pleurs, remise de sucette, petit déj rapidos et habillage vite fait..
Ils étaient à peu près calmes donc je les ai laissé 15 min le temps de faire l'aller retour et...
Comme je le redoutais, en rentrant, ils hurlaient tous les deux, j'aime pas ca mais bon.
Je préfère ca que de les habiller, trimballer, mettre, sortir de la poussette...

Sinon, Maxime est passé à 210 ml, il les boit bien...
Thibaud reste encore à 180ml car cale souvent vers 40...

Bon j'espère que vous avez passé une nuit potable celles qui ont pas encore posté Huh?

Et Amstelle, de retour de vacances?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 06 Mai 2013 à 10:35:48 »

Au fait pas vue Kihya non plus depuis 3 jours et la dernière fois le moral n'était pas au top alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma trinomette!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 06 Mai 2013 à 10:45:37 »

Petites news. Pas bcp là parce qu'il ya tous mes frères chez mes parents, doc on y va tous les jours et on rentre tard!!!!!!!

Sinon, la nuit dernière: bib à 22h et bib d'après à 5h..   pour les deux...ca commence à  le faire!! le hic: ben ils ont pleuré jusqu'à minuit......Bon, en même temps chez mes parents ils ont dormi de 14 à 18h.. donc je m'attendais pas à ce qu'ils soient parfaits.....

Bon là j'ai plus devêtements 3 mois tout est à la machine: ils sont dans un pyjama 6 mois. c'est un peu grand aux jambes..mais moins que je ne le pensais.... va falloir que j'achète des vetements 6 mois...... Bon, j'ai des montres.... Z ont un père d'1m88 et deux oncles d'1,93.... sont partis sur les mêmes  valeurs......

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 06 Mai 2013 à 12:29:47 »

Hevey pas cool à l'adolescence ils auront meme pas peur si ils font deux tetes de plus que toi
Profites bien de ta famille!

Delph, Laure ça a l'air d'aller c'est cool Souriant

Mie mie ou es tu Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou

A midi je suis seule avec les p'tits monstres alors pas de grande cuisine: pates aux beurre  Roulement des yeux en meme temps d'habitude c'est surgelés et compagnie.... Roulement des yeux
Bon ap' les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2080 le: 06 Mai 2013 à 12:38:06 »

Coucou les filles  Bisou

Citation de: Charly
Au fait pas vue Kihya non plus depuis 3 jours et la dernière fois le moral n'était pas au top  alors pleins de  Bisou  ma trinomette!

Merci Charly  Bisou
C est vrai qu ici le moral n était pas au top, mais je remonte la pente  Sourire J ai vraiment besoin d un soutien sans failles de la part de mon homme, mais ce n est pas évident pour lui non plus ... Alors ça clash  
Et je pense que j ai un souci niveau hormonal ou autres ... Je n arrive absolument pas a gère ces crises dépressives que je fait : ça arrive brutalement, et la j ai la sensation que mon monde entier s écroule, je ne peux pas me raisonner, je ressens une tristesse d une profondeur vertigineuse, et je fais des crises de larmes impressionnantes   Ca dure quelques jours pendant lesquels je me sens perdue, j envisage le pire pour mon couple, j ai des angoisses au sujet de mes filles, ... Et d un seul coup ça va mieux Huh? Ça passe aussi vite que c est venu Huh? Bizarre ...

À part ça on a passé un très bon WE, mais très chargé !
On a héberge des amis pas vus depuis 1 an et leur 2 enfants (6mois et 2ans), soirée jeux de société, ballades dans un parc ... Et le dimanche, vide grenier et on a fête l anniversaire de mon frère en famille, on en a profité pour prendre le soleil (et pour rapporter les restes du couscous et du gâteau  Tire la langue) !  Cool
Aujourd'hui, j ai encore passé la matinée à attendre les ouvriers pour la salle de bain ... Toujours personne en vue Huh? Si toujours personne à 14h, je sors  Sourire

Laure et Mie, je vous rejoins pour les MFW  

Charly, profites si tu peux sortir !  Clin d'oeil y'a des fois, je me dis heureusement qu on est des marsiennes et qu on peut profiter d un peu de soleil les premiers mois ! Je n aurai pas aimé être une septembrette ou octobrette : fin de grossesse sous la canicule, et trop mauvais temps pour sortir les premiers mois ...

Hevey, tu attaque le 6 mois ? Nous on est encore au 1mois  Tire la langue Mes filles ne grossissent vraiment pas vite ...

Steffie, félicitations pour la compte de gym !  Souriant

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 06 Mai 2013 à 15:13:33 »

De rien Kihya Clin d'oeil Bisou
Tu sais les crises que tu décris, je me reconnais aussi la dedans....
En fait je crois que c'est en fonction de l'humeur de nos loulous aussi et bien sur de la nuit qu'on aura fait la veille.... Hier j'avais la patate parce qu'ils étaient super sage du coup tout est plus facile!
Mais samedi j'ai beaucoup pleuré, et ça m'arrive aussi souvent, parce que le plus souvent ils ne dorment pas et pleurent beaucoup alors maintenant je fais quand meme ce que j'ai à faire (ménage, lessive....) mais le faire dans le calme ou le faire dans le stress parce que les p'tits hurlent ce n'est pas pareil... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui c'est encore un jour SANS mais du coup pour ne pas recraquer je me suis forcé à sortir ce matin meme si il y en a toujours au moins un des deux qui braille dans la voiture ça fait du bien de sortir!!!! Et j'ai appellé ma BM pour lui dire que j'irais moi cherché ma grande à l'école (si il ne pleut pas d'ici la Roulement des yeux Roulement des yeux ) comme ça, ça nous refait prendre un peu l'air....

Bref je pense qu'on a toutes ou presque ces moments difficiles mais qu'il doit etre plus facile de les passer à deux si on a un conjoint solidaire, ce qui n'est pas tellement mon cas et je crois que ce n'est pas évident non plus avec le tiens...
Allez courage bientot on en rira.... ou pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 06 Mai 2013 à 19:17:47 »

Et ben..... c'était calme aujourd'hui j'espere que tout le monde va bien....
Bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2083 le: 06 Mai 2013 à 19:30:29 »

Mie mie ou es tu Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou

Ici Mie, en direct de mon QG, je suis prise en otage par deux terroristes, ils sont petits et me hurlent dessus dans une langue que je ne comprend pas...Ils veulent quelque chose de moi, mais quoi ?? ils me retiennent dans une pièce pleine de couches, elles sont sales, je crois que je ne vais pas m'en sortir ...J'ai peur ...

Hola la compagnie des Marsiennes,

Nous sommes en guerre. Une guerre bactériologique ... pas de répit ... Pas de pitié, tous les coups sont permis. L'ennemi est entraîné visiblement.

Bon, je vous ai toutes lu depuis mon trône 

Laure : MFW powaaaaaaa 

Kihya, Charly, des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ma binôme de nuit, nos bb sont pareils, c'est abusé !!!!! Donc, je te comprend très bien !

Ici, vaccins quand tu nous tiens... Ils dorment ( merci )
Bilan :
Louis : 55cm et 5,200kg
Olive : 57cm et 5,400kg
Ils vont bien. RDV avec gastro pediatre a prendre Triste

Ça pleure, f**k ...

À plus les guerrières !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 06 Mai 2013 à 19:52:13 »

Mie, les poids de tes loulous, belle perf !!
Kihya, les hormones + la fatigue + un contexte pas facile, tu m'étonnes que ça craque ! J'ai craqué pour moins les premiers temps, et je suis pas à l'abri de recraquer au moindre grain de sable dans lamécanique.
Ici, ça ballade bcp encore, tant qu'on a le soleil ! je prépare les bibs d'eau chaude dans une pochette isotherme, et je fais les bibs au grand air, sur une couverture dans le parc, comme ça, on nest pas forcé de rentrer pour l'heure du bib, et les puces profitent un max, elles dorment en poussette bien sûr, mais regardent aussi de plus en plus !
Là, elles patientent dans le tapis d'éveil, gazouillent de +en+, on va manger vite fait, après je donne le bain, puis bib à 20h30, et hop au dodo !
demain,mon homme fait nounou, je prends ma journée pour MOI ! la première !!! avec ma pote jeune maman aussi, on se fait une NO BABY DAY ! au programme, resto, apéro, trucs de fille (on va essayer de pas trop parler bébé pour le coup, mais je sens qu'on va avoir du mal Tire la langue)
bon, je file manger,
des bisous,
bonne soirée et bonne nuit Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: