Coucou !
Nous pas de parc, c'est même pas prévu en fait... Je verrai plus tard. Pour l'instant c'est 3 couvertures au sol, le tapis d'éveil dessus et les petits encore au-dessus. Virgil adore mais Milo... C'est Milo ! Toujours un boudeur celui-là !
Merci Charly pour le résumé ! Bienvenu à Nataromewen alors ! Un gars un fille c'est ça?
Pour mon homme nous ça va très bien. Faut croire qu'il en a eu marre de son comportement d'ado pendant la grossesse? Ou alors c'est le fait d'avoir quitter son travail avec tous ses collègues tous plus débiles les uns que les autres??? Et puis le grand appart (75m² à 5 + 2 maxis poilus ça nous semble juste gigantesque !), l'air de l'océan etc ça nous gagne même si j'ai cumulé les allergies solaires en tout genre avec ma peau maudite...

Donc nous c'est vie de pépés, réveil 9h, câlins sages avec le chien en prime jusqu'à 9h30, sortie du chien, préparation des bibs, lever des 3 gnomes. 10h bib des petits, couches, câlinous bébés, profitage des sourires "gencivés"

Puis petit dèj, douche des 3, et puis la mienne ou juste la mienne et douche des petits le soir avec le papa. Puis un peu ce qu'on "veut", jeu avec Raphi, courses, rangement, vaisselle...
Ensuite cuisine, repas, bib des petiots, rototos, couches et sieste Raphi. Là je squatte le pc ^^
Après ça dépend, je sors, Ruddy geek en général pendant que Raphi retourne la baraque et que ses frères l'admirent !
Hop 18h, bib, rototos, couches. Sortie du chien, repas du soir, bib Raphi, bain des 3 minipouces si pas fait le matin puis bib des petits, rototos, couches, dodo !
Ruddy : geek ! Moi : lecture !
Youplaboum, journée réglée tranquillou !
L'énorme avantage : mon homme et son congé parental ! Faut le reconnaître. Et puis Milo et Virgil sont adorables ! Raphi m'avait cassée en 2 !
Après on a quand même pas mal de trucs à faire comme lessive à mains

Demain je commence mes cours de code chaque jour si je peux j'irai 3h. On a du changer la rampe des escaliers ainsi que les plaques à induction. Peintures à refaire dans le salon et sur la terrasse. Soucis d'électricité réglé enfin dans la cuisine etc etc et bien sûr pas d'internet car appart invisible

On a aussi des journées étranges comme hier... Mon frère m'a écrit, il habite à Aix et arrivait 3h30 plus tard à Auray chez nos gd-parent, visite "surprise". Il voulait nous voir... Okay. L'annonce? Il n'est plus avec sa
miss-je-sais-tout copine avec laquelle il était depuis 10 ans.
Mieux Pire, il a une nouvelle copine !
Donc on a pas mal discuté l'aprem de tout ça. Etrange, ça nous rapproche...

Voilà les nouvelles très bonnes pour nous je crois.
Toujours pas de réponse pour la reprise des études en septembre, j'irai demain à l'institut, ça me stresse !
On est dimanche, je vais aller acheter des pâtisseries, elles sont trop bonnes ici !!!

On a dit qu'on se faisait ça le dimanche. Je me lance dans l'alimentation saine ! Enfin je vais essayer... 77.3kg, 113cm de tour max. Du progrès en 3 jours. Je vise 67kg, 99cm pour la rentrée. (c'est possible?)
Des idées de sport après grossesse bon pour l'amincissement abdominal notamment? Parce que les cuissots ça me dérange pas pour le moment mais alors le bide et les poignées d'amour SOS !

Bon courage pour les bibs et pleurs !!! Et bon courage avec les hommes !