Coucou !
Laure les devis fenêtres j'en ai fait pas mal pendant la grossesse de mon grand... Ils sont trop fiers de leur nouvelle technique alors qu'ils ont presque tous la même...

Kihya tu as parlé à ton médecin de ton humeur changeante? J'aime pas te savoir comme ça. Si c'est hormonal tu devrais vérifier rapidement (œstrogène, progestérone, TSH etc etc). Si c'est une dépression post partum pourquoi ne pas avoir d'anti anxiolytiques ou trucs du genre? J'espère que ça ira vite mieux !

Charly je sais pas comment tu fais ! Mie ton homme t'aide? Sacrés caractères vos bébés !
Bon bah nous RAS... Raphi au lit à 21h hier, dodo rapidement. Bib de Milo et Virgil à 22h30, couchés à 23h30. Debout à 9h, bib à 10h (j'avais oublié de laver les bibs hier soir... et j'ai pris ma douche avant le bib pour vite partir au code après). Puis bib à 14h puis 18h30. Raphi dort, on attend le bib de 22h/22h30.
Aujourd'hui, mon homme m'a envoyé mourir dehors ! Non en fait il m'a envoyé à D*rty avec une erreur dans le trajet... Résultat, 50min de bus en plein cambrousse pour finir dans un patelin pommé avec un bus toutes les heures ! Bien-entendu j'ai vu le bus du retour me passer sous le nez et le suivant a eu 15 min de retard

J'ai passé ce temps en plein caniard, en noir de haut en bas, je suis allergique au soleil, je suis écarlate je suis ravie

J'ai marché pour passer le temps, découvert une marre pleine de bestioles chelous, eu plein d'ampoules aux pieds avec mes tongs ! Suis quand même passé à D*rty au retour, raté le bus en partant... 1h d'attente donc j'ai grillé ce qu'il me reste de CB dans un magasin d'art-déco ! Je vais faire des cadres "faits maison". Bien sûr en rentrant (5h30 plus tard), mon homme me dit qu'il n'y a plus d'eau et qu'il a la flemme d'y aller. Donc j'ai failli devoir y aller à 20h me farcir ces 9L d'eau par amour pour mes fils ! Il a du voir par mon calme absolu de "jmenfoud'tagueule-m'parlepas" que j'étais un tantinet énervée, il y est allé ! pff !!! Du coup je lui ai dit que je voulais des fleurs, il a demandé à sa maman de lui envoyer de l'argent

Je finis ma journée avec une dose monstrueuse d'aciclovir sur la bouche et de la Biafine

Heureusement que j'ai des bébés sages comme tout !
Vous avez cette culpabilité que je ressens? Je fais sourire l'un pendant que l'autre dort mais je m'en veux de ne pas profiter du dormeur... Ou alors négliger un qui me sourit pour réconforter celui qui pleure, m'en vouloir de ne pas profiter de bonheur du souriant... Etc !
Hevey ils sont grands tes bébés ! Comme j'ai pas de machine à laver, on est passé au 3 mois car la flemme de relaver du 1 mois (grand regret de ne pas profiter longtemps de chaque taille du coup) mais ils flottent dedans !
J'ai hâte de faire mesurer mes boîtes à prouts moi aussi ! Ils pesaient 5.010kg pour Milo et 4.930kg pour Virgil hier. J'arrive pas à joindre la PMI...
Ah oui, j'ai fait 2 sessions de code ce matin, 10 et 9 fautes ! Suis toute fière, presque jamais été en voiture moi !
Bonne soirée les filles, bonne nuit !!!!