Hello les filles

Joyeux mosi-versaire à Alix et Callie, et Lilouane et Maelle

ici ça ne braille pas ... Ah oui, on n'est pas dans la même pièce, je ne les entend pas

Pô bien, mais besoin de souffler un peu ...
MG, hé bien, quelle escapade encore !
Et félicitations pour tes cours de code, ne lâche rien maintenant ! Dans ma petite région, j'ai réussi à passer le code et la conduite en 4 mois en y allant au même rythme que toi

Pareil pour la conduite, je prenais deux créneaux horaires par jour ou j'y allais, ça va super vite à ce train là !
Bibou, je suis dans le même cas que toi

J'ai toujours les fesses entre deux chaises concernant le complément de LA au bib ... Je me laisse jusqu'au 13 (visite avec un pédiatre) pour prendre une décision.
Pour ton problème de tire lait, je connais ça aussi

Mais moi c'est plus psychologique ! Il y a quelques jours, j'avais un besoin de sortir imminent : j'ai réussi à tirer 180 mL en quelques minutes, alors que les filles venaient de téter, et avant hier je n'ai réussi à tirer que 50mL, avec beaucoup de difficultés, beaucoup de patience, à distance des tétées (3h après)

Pas facile d'y comprendre quelque chose !
Charly, je ne suis pas pour les anxiolytiques non plus, j'aimerai plutôt arriver à gérer ces crises et préservant mon couple : si je pouvais les sentir arriver, et avoir un "plan d'urgence" pour me sortir la tête de l'eau quand ça arrive ... Parce qu’à chaque fois, je fini par exploser, et je dis des choses que je ne devrai pas dire ...

et puis je tiens vraiment vraiment à continuer l'allaitement, alors pour le moment, c'est zéro medoc

Et pour tes courses, tu n'as pas un drive près de chez toi ? C'est super pratique et ça fait gagner un temps fou !
Céline, super pour ce soir !

La première fois qu'on les a laissées, on n'a pensé qu'à elles nous aussi

Mais bon, ça permet quand même de prendre l'air

Et de ne pas avoir de chouineries dans les oreilles

Profites bien en tout cas

Amstelle, c'était si pénible que ça tes "vacances" ? Plein de bibis

Et bon courage pour les travaux
Steffie, comme vous êtes trop mimi !

Et j'adore les vêtements assortis de Lison et Lucien !

Ça vous arrive aussi de vous endormir pendant les tétées / bib de la nuit

En ce moment, c'est de plus en plus souvent pour moi, ça me fait flipper ! Je me dis qu'un de ces 4, il y en a une qui va finir par terre

Plein de bibis les filles

Et une bouée de sauvetage pour toi Charly