12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 13:23:47
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489642 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2100 le: 07 Mai 2013 à 10:15:48 »

Hello les filles  Bisou

Joyeux mosi-versaire à Alix et Callie, et Lilouane et Maelle  Bisou

ici ça ne braille pas ... Ah oui, on n'est pas dans la même pièce, je ne les entend pas   Tire la langue Pô bien, mais besoin de souffler un peu ...  

MG, hé bien, quelle escapade encore !  
Et félicitations pour tes cours de code, ne lâche rien maintenant ! Dans ma petite région, j'ai réussi à passer le code et la conduite en 4 mois en y allant au même rythme que toi  Sourire
Pareil pour la conduite, je prenais deux créneaux horaires par jour ou j'y allais, ça va super vite à ce train là !

Bibou, je suis dans le même cas que toi  Sourire J'ai toujours les fesses entre deux chaises concernant le complément de LA au bib ... Je me laisse jusqu'au 13 (visite avec un pédiatre) pour prendre une décision.
Pour ton problème de tire lait, je connais ça aussi  Tire la langue Mais moi c'est plus psychologique ! Il y a quelques jours, j'avais un besoin de sortir imminent : j'ai réussi à tirer 180 mL en quelques minutes, alors que les filles venaient de téter, et avant hier je n'ai réussi à tirer que 50mL, avec beaucoup de difficultés, beaucoup de patience, à distance des tétées (3h après)  Huh?
Pas facile d'y comprendre quelque chose !  Tire la langue

Charly, je ne suis pas pour les anxiolytiques non plus, j'aimerai plutôt arriver à gérer ces crises et préservant mon couple : si je pouvais les sentir arriver, et avoir un "plan d'urgence" pour me sortir la tête de l'eau quand ça arrive ... Parce qu’à chaque fois, je fini par exploser, et je dis des choses que je ne devrai pas dire ...   et puis je tiens vraiment vraiment à continuer l'allaitement, alors pour le moment, c'est zéro medoc  Clin d'oeil
Et pour tes courses, tu n'as pas un drive près de chez toi ? C'est super pratique et ça fait gagner un temps fou !

Céline, super pour ce soir !  Souriant
La première fois qu'on les a laissées, on n'a pensé qu'à elles nous aussi   Mais bon, ça permet quand même de prendre l'air  Sourire Et de ne pas avoir de chouineries dans les oreilles  
Profites bien en tout cas  Bisou

Amstelle
, c'était si pénible que ça tes "vacances" ? Plein de bibis  Bisou Et bon courage pour les travaux

Steffie
, comme vous êtes trop mimi !  Souriant Et j'adore les vêtements assortis de Lison et Lucien !  Souriant  Bisou

Citation de: Charly
Ah et j'évite de trop m'assoir sinon je ferais dodo je crois...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ça vous arrive aussi de vous endormir pendant les tétées / bib de la nuit Huh? En ce moment, c'est de plus en plus souvent pour moi, ça me fait flipper ! Je me dis qu'un de ces 4, il y en a une qui va finir par terre  

Plein de bibis les filles  Bisou Et une bouée de sauvetage pour toi Charly  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 07 Mai 2013 à 10:21:26 »

Coucou les filles!

Merciii pour le moisiversaire de Maëlle et Lilouane  Souriant
joyeux moisiversaire à leurs copines Alix et Callie  Souriant

Du coup bonne journée filles hier, elles ont été super cool, ça m'a permis de faire pleins de trucs Cool, après le retour des garçons c'était autre chose   pipi du grand ds le slip pendant que je donnais le bain des filles, que zhom n'etait pas dispo...bref bain en speed, grand qui huuurle ds mes oreilles pr que je m'en occupe, douche du grand (pendant que les filles huuuurlent!!! ) repas du grand et hop au lit à 20h30...(ouf !) en attendant les filles se sont endormies  Roulement des yeux on a eu le tp de manger tranquilles...puis on les a reveillées à 22h  Roulement des yeux du coup coucher vers 22h30, réveil vers 4h30 : tetine, plusieurs fois puis elles se sont bien rendormies jusque 8h ce matin!  Clin d'oeil

J'avais une tite question a propos des tank (ça m'eclate ce mot!  ) j'ai la powertwin de Jané t j'ai pas d'ombrelles, je pensais qu'on pourrait s'en passer...ms en fait elles ont tjrs le soleil ds le visage  Roulement des yeux vous savez si y'en a qui s'adapte dessus? est ce qu'il existe des gands modèles et 1 suffirait? merci les filles  Bisou

Steffie : belle famille!  Souriant

Bonne journée a toutes  Clin d'oeil
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 07 Mai 2013 à 11:13:57 »

Céline je suis jalouse... Tire la langue mais profites en  Bisou Bisou Bisou

Kihya, je dis aussi souvent des choses que je regrette après coup mais il faut que ça sorte quand meme on est juste "humaines" c'est normal de craquer meme si j'aimerais que ça arrive moins souvent on fait ce qu'on peut et c'est déja pas mal Clin d'oeil Tire la langue

Sinon expédition courses réussies mais expediées tellement vite que j'ai oublié le café et les bières... je suis deg!!!
Surtout qu'en fait ils sont ouvert demain alors j'y retournerais parce que j'ai rien pris à manger, le pack d'eau des petits plus le sac avec les couches, cotons et tout ça m'a pris toute la place Roulement des yeux mais je suis quand meme contente je n'étais pas sur que le pack d'eau rentre par contre ça fait bien plus lourd pour monter la cote de chez moi... Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai sué comme un porc

Donc oui d'habitude je les fait par le drive mais mon jules les récupere le mercredi et je me suis rappellé que hier que mercredi c'était férié et je peux pas faire la commande la veille pour la récupérer le lendemain... quand on a pas de tete on a des jambes Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 07 Mai 2013 à 11:15:04 »

Ah oui Nat, en fait la plupart des ombrelles sont universelles donc s'adapte à toutes les poussettes mais je crois pas que ça existe une seule grosse!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 07 Mai 2013 à 11:25:11 »

Nat j'ai cette poussette et ce sont deux petites ombrelles, pour le moment je ne les ai pas utilisées, avec un lange sur la coque pour le moment ça suffit.
Steffie sont trop mimis en coordonnés tes twix !
Kihya carrément je me suis déjà endormie pdt un bib de nuit, mon mec aussi d'ailleurs ! Et c'était encore pire pendant l'allaitement c'est tellement crevant !!!!
Charly moi aussi vais aller en expé course tte à l'heure pour des trucs bien lourds / volumineux (eau, couches...), je crois que je vais prendre mon sac à dos de rando car ça ne rentrera jms dans le pannier de la poussette :-)
Allez a+, je vais faire un peu de bruit dans la chambre des marmottes, ils dorment encore depuis le bib de ce matin alors que j'ai fait le total ravalement de façade dans la pièce juste à côté d'eux, lavage, gommage, dépoilage, crémage... c'est grave docteur Huh?
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 07 Mai 2013 à 11:29:33 »

Céline je te hais!!!!!
En plus tu veux les réveiller Huh?  
Moi quand ils dorment j'arette meme de respirer...

Steffie Cool Cool Cool Cool la classe vous etes trop beaux Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 07 Mai 2013 à 14:25:02 »

Au fait merci pour vos avis sur les parcs Clin d'oeil je crois que je vais prendre le octogonale à roulette je l'ai vu en vrai hier et il me plait bien Clin d'oeil
Et comme j'ai cloturé ma liste de naissance j'ai un bon d'achat de 200 euros c'est cool Souriant
Et puis ça leur changera un peu d'environnement ça va peut etre leur plaire parce que pour les occuper ça commence à etre chaud Tire la langue
Mie toi qui m'avait demandé pour la balancelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils sont jamais dedans ça les soule au bout de 5min Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 07 Mai 2013 à 14:51:36 »

Désolée Charly !!!!!!!! Souriant
mais je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui ils tombent comme des mouches après le bib...
Oh là là ils vont leur mettre la misère ce soir à mes potes !!!!!!!!!!

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 07 Mai 2013 à 15:09:49 »

Tu t'en fous!!!
Eux ils ont pas accumulés 3 mois de fatigue ils sont tout frais
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 07 Mai 2013 à 15:24:17 »

Bon allez bonne aprem les filles je vais donner un bib et go checher la grande à l'école Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 07 Mai 2013 à 15:51:00 »

Les filles...
AU SECOURS!!!! Gros pétage de plomb, je viens de galérer avec leur bib de 14h45 qui s'est étalé jusqu'à 15h30 avec pleurs, rots coincés, énervement, changement de couche car gros caca vert...
Bilan, je me suis énervée, eux aussi (forcément) et au final j'ai abandonné, je les ai quillés dans leur lit, ils bronchent plus mais il reste 100 et 90 de leur bib de 210 et 180, je m'en veux de pas être plus patiente mais parfois suffit d'un petit grain de sable pour que ca parte en vrille.
Du coup, je suis blasée et je m'en veux et je m'empiffre de chips devant Tellement vrai!!!

Bilan de l'aprèm: OOOO!!! Pleurs

Bon on respire et on relativise...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2111 le: 07 Mai 2013 à 16:55:57 »

Kikou!

Merci pour les compliments sur mes loulous ... c'est vrai qu'ils sont mimis .. d'accord, je ne suis pas objective  Tire la langue Les tenues je les avais achetés en janvier, pdt les soldes, j'avais flashé  Clin d'oeil

Ajh c'était journée ostéo ... les 3 à la file. On y était de 11h20 à 14h !!! M'a fait une réduc: 150 au lieu de 180 euros, c'est déjà ça ...
Pour Lulu, il a tout de suite vu qu'il était hyper cambré et me dit tout de suite: "il tète mal ?"  Roulement des yeux Bref, donc il l'a décoincé au niveau de cou et en bref, il devrait donc avoir un meilleur positionnement pour manger ce qui devrait aussi diminuer les problèmes de gaz.
Ma Lili, il n'a réussi à tout décoincer, y a un truc au niveau du thorax mais rien de grave.
Bilan jujuX, y avait des choses à faire mais pour des jujus ils ne s'en tirent pas mal du tout, surtout qu'ils étaient très comprimés étant donné leurs poids de compét' !!!
Pour moi, ben au final, c'est chez moi qu'il y avait le plus de boulot. Il veut me revoir mi-juin et je dois prendre des compléments car visiblement j'ai qd même bien morflé  Il a travaillé sur ma cicatrice, à l'endroit de la "boursouflure" pour détendre un peu, sur mon sacrum ... et ma machoire (  Huh? )

Voilà. Mon cher et tendre est malade et ce soir je suis seule avec les petits mais c'est pas grave vue que l'on est des Wonderful Mum !!!
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 07 Mai 2013 à 18:33:46 »

ça y est ils sont partis ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 07 Mai 2013 à 19:01:44 »

Céline ici c'est pareil.... Triste

Laure, toi c'est la premiere fois que tu pètes les plombs...

Allez plein de courage les filles!!!!! J'en ai ras le bol moi aussi en plus je m'étais dit connement que j'aurais l'aide de leur père pendant ces deux jours fériés bah que dalle il a autre chose de prévu que d'assumer sa famille!!! ça me surprend pas en fait, c'est juste ma pauvre bm qui avait l'air triste quand je lui ai dit que je n'allais plus attendre après lui pour les jours ou il est la que je ferais ma vie comme s'il était au boulot.... hum, je pense de plus en plus que le fossé se creuse beaucoup trop entre nous pour que ça s'arrange un jour....
Mais pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant il faut que je gère mes enfants on verra le reste après...

Je vous souhaite la soirée la plus douce possible moi normalement dans une heure ça devrait etre fini mais j'y suis depuis 4h hein et ils ont dormi que 2h30 en 4fois alors pas de cailloux svp Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Heureusement que vous etes la!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2114 le: 07 Mai 2013 à 19:48:32 »

Courage ma Charly ...

Céline, profite de ta soirée et (surtout) de ta nuit ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: