12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:11
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489571 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2085 le: 06 Mai 2013 à 20:07:18 »

Salut la Cie!

5 min enfin pour vous écrire. Journée chargée: le grand chez tatie, réunion à l'école avec Môssieur l'Inspecteur à midi et cet am gym ... donc j'ai mangé ma choucroute de poisson à ... 15h45 ... elle a fait office de p'tit déj/déjeuner/goûter ... pas étonnant que je perde du poids ... -4kg !!! 

Demain RDV ostéo pour tous les 3 ... j'ai hâte car je pense que mon Lulu a des soucis gastriques. Peut-être dû à son problème de succion ? Il se tort en arrière, se cabre ... Peut-être des coliques ou autres ... Mon aîné avait des coliques mais c'était pas pareil ... Bref ... Et moi, on verra ce qu'il dit de mon dos même si ça va bcp mieux.

Laure: gymnaste power ...  Cool Bon, moi j'en ai fait de 9 ans à 28 (si, si, dernière compét à 28 ans ...) mais j'avais pas un super niveau. Je m'éclate plus avec les petites (groupe de poussines 6/10 ans).

Kihya, c'est quoi ces ouvriers ?

Mie, j'aime ton style ... tu fais quoi de nouveau dans la vie ? (autre que les couches  Clin d'oeil )

Les autres, gros bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 06 Mai 2013 à 20:51:48 »

En direct, non pas de mon trône mais de mon canap devant PBLV (comprenez Plus Belle la Life)...
Et oui, j'assume totalement! Clin d'oeil

Ici bonne journée, les petits sont de plus en pus éveillés, ils regardent partout, commencent à tenter des gazouillis...

Derniers artisans passés pour les fenêtres, soulagée car c'était lourd d'entendre 15 fois le même discours et les types qui se la racontent...
Notamment l'avant dernier, un bouffon (excusez moi du terme) qui ricanait quand je lui ai dit que certaines fenêtres avaient de l'acier à l'intérieur... Mais non madame, on ne fait pas de fenêtres en acier mais en alu!!! Non sans dec, j'avais pas compris, je ne suis qu'une pauvre femme au foyer qui s'occupe de ses 3 enfants...
Le dernier encore mieux, une tête de croque-mort, il prend ses dimensions et plit bagage, sans me décrire ses fenêtres, leur composition etc... 
Bon il me ramène le devis la semaine prochaine, en mains propres et me ramène leur nouveau catalogue!

Bref, que du bonheur ces devis!!

Kihya: Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et vive les MFW!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2087 le: 06 Mai 2013 à 22:02:28 »

Coucou !

Laure les devis fenêtres j'en ai fait pas mal pendant la grossesse de mon grand... Ils sont trop fiers de leur nouvelle technique alors qu'ils ont presque tous la même...  Roulement des yeux

Kihya tu as parlé à ton médecin de ton humeur changeante? J'aime pas te savoir comme ça. Si c'est hormonal tu devrais vérifier rapidement (œstrogène, progestérone, TSH etc etc). Si c'est une dépression post partum pourquoi ne pas avoir d'anti anxiolytiques ou trucs du genre? J'espère que ça ira vite mieux !  Bisou  Bisou  Bisou

Charly je sais pas comment tu fais ! Mie ton homme t'aide? Sacrés caractères vos bébés !

Bon bah nous RAS... Raphi au lit à 21h hier, dodo rapidement. Bib de Milo et Virgil à 22h30, couchés à 23h30. Debout à 9h, bib à 10h (j'avais oublié de laver les bibs hier soir... et j'ai pris ma douche avant le bib pour vite partir au code après). Puis bib à 14h puis 18h30. Raphi dort, on attend le bib de 22h/22h30.

Aujourd'hui, mon homme m'a envoyé mourir dehors ! Non en fait il m'a envoyé à D*rty avec une erreur dans le trajet... Résultat, 50min de bus en plein cambrousse pour finir dans un patelin pommé avec un bus toutes les heures ! Bien-entendu j'ai vu le bus du retour me passer sous le nez et le suivant a eu 15 min de retard  J'ai passé ce temps en plein caniard, en noir de haut en bas, je suis allergique au soleil, je suis écarlate je suis ravie  J'ai marché pour passer le temps, découvert une marre pleine de bestioles chelous, eu plein d'ampoules aux pieds avec mes tongs ! Suis quand même passé à D*rty au retour, raté le bus en partant... 1h d'attente donc j'ai grillé ce qu'il me reste de CB dans un magasin d'art-déco ! Je vais faire des cadres "faits maison". Bien sûr en rentrant (5h30 plus tard), mon homme me dit qu'il n'y a plus d'eau et qu'il a la flemme d'y aller. Donc j'ai failli devoir y aller à 20h me farcir ces 9L d'eau par amour pour mes fils ! Il a du voir par mon calme absolu de "jmenfoud'tagueule-m'parlepas" que j'étais un tantinet énervée, il y est allé ! pff !!! Du coup je lui ai dit que je voulais des fleurs, il a demandé à sa maman de lui envoyer de l'argent 

Je finis ma journée avec une dose monstrueuse d'aciclovir sur la bouche et de la Biafine  Triste Heureusement que j'ai des bébés sages comme tout !

Vous avez cette culpabilité que je ressens? Je fais sourire l'un pendant que l'autre dort mais je m'en veux de ne pas profiter du dormeur... Ou alors négliger un qui me sourit pour réconforter celui qui pleure, m'en vouloir de ne pas profiter de bonheur du souriant... Etc !

Hevey ils sont grands tes bébés ! Comme j'ai pas de machine à laver, on est passé au 3 mois car la flemme de relaver du 1 mois (grand regret de ne pas profiter longtemps de chaque taille du coup) mais ils flottent dedans !

J'ai hâte de faire mesurer mes boîtes à prouts moi aussi ! Ils pesaient 5.010kg pour Milo et 4.930kg pour Virgil hier. J'arrive pas à joindre la PMI...

Ah oui, j'ai fait 2 sessions de code ce matin, 10 et 9 fautes ! Suis toute fière, presque jamais été en voiture moi !

Bonne soirée les filles, bonne nuit !!!!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2088 le: 06 Mai 2013 à 22:03:31 »

Steffie : -4kg !!!  Moi aussi ze veux !!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2089 le: 06 Mai 2013 à 22:06:38 »

Dernière chose, j'ai mon retour de couche depuis ce midi ! Ca faisait 3 jours que j'avais super mal au ventre, 2 ou 3 semaines que ça tiraillait comme si j'allais avoir mes règles. Bon bah voilà, chutes du Niagara et douleurs comme les 1ères règles ado ! Bobo    Pleurs Autant vous dire que ma journée vadrouille au milieu des champs à cause du rital, je les ai vraiment haï ma journée ET mon rital ! Ca va il a fait à manger ce soir  Souriant

Bon du coup je vais aller préparer les bibs, ça appelle maman là-haut ! Spasfond en passant 
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 06 Mai 2013 à 23:12:58 »

Si si, je suis vivante (enfin pour l'instant...)!

En résumé
Pas de varicelle pour Gaspard, allergie plutôt...
Mais les pires vacances de toute notre vie!!! Elles n'auront donc durées que 24 heures...
On a écourté notre calvaire pour rentrer démolir la moitié de l'appart et faire une 3ème chambre... Je suis expatriée chez mes parents au fin fond de la drome avec seulement mon portable et sans 3G!!!!!!!!!!
MFW j'adere au club!!!!!!

Je reviens des que possible, vous me manquez trop!!!!!!!

Bonne nuit
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2091 le: 06 Mai 2013 à 23:19:18 »

Youhou Amstelle is back!
Mais vous êtes toutes barrées pour faire des travaux AVEC les petits ? Entre Laure et ses fenêtres, Kihya et sa sdb, Bibou et son extension, Amstelle et sa 3e chambre ...
Vous me preniez toutes pour une tarée quand j'étais enceinte mais vous, vous êtes pires !!!  Moi les fenêtres j'ai fait en décembre et la 3e chambre en janvier ... extension pas possible car appart !!  Clin d'oeil

Bon allez, bonne nuit la compagnie ...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 07 Mai 2013 à 05:44:22 »

Joyeux mosniversaire à Alix et Callie, et aux loulous de nat' Bisou Bisou

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ba j'vais surement etre présidente de la république!!!!
Réveillé depuis 4h bib d'axel puis celui de johanna à 5h, ils mettaient bordel la haut du coup je suis descendue avec eux... Tire la langue Tire la langue Tire la langue je sais pas pourquoi je sent que la journée va etre lonnnnnnnnngue
Allez un grand café et une douche ça ira mieux.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 07 Mai 2013 à 06:50:03 »

Et un café et une douche plus tard les trois sont au taquet!!!!!!!!
HELP ME    S O S  S O S  
Pour l'instant ça me fait marrer.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 07 Mai 2013 à 08:05:35 »

Charly, on est en phase : les 3 réveillés ici aussi a 6h50, Ugo au sein, Sara qui hurle de faim dans son lit (c est rare mais ça arrive ...) et Anaé qui vient d arriver, a TRES mal a l oeil et  veut que là tout de suite je le lui rince avec une dosette ... Un ange passe ... Demarrage inédit ... Les enfants sont extraordinaires ... (Et ma moitié s est endormie sur le canapé et n est pas montee ... Au moins une qui dort ... Encore une foois ...
Hier on a tenté un bib de LA ... Passé sans pb pour les 2, Sara a bcp hésité puis zou ! Pesée du matin, Ugo avait pris 150g dans la semaine, Sara 80 seulement ... Trop peu donc là j abandonne si ils ont besoin d un boust, go le complement. Puis plus le temps de tirer mon lait entre les teyees et en plus tirages de lait minimes alors que mes seins coulent coulent a la pression manuelle ... Il m enerve mon tire lait, ça me prend la tête ... On verra bien si ils poussent mieux mes crevettes ... En ayttendant ça faisait plusieurs nuits bien completes (style 20h30/7h40 la derniere) ben cette nuit reveil des 2 a 3h
 ... Ça pique les yeux ...

Steffie, premiers plans de l extension en septembre ... Merci cher maitre d oeuvre d avoir tant retardé les travaux ... Ça devrait etre fini depuis looooonnnnngtemps ... Je sais pourquoi je voulzis AVANT la naissance  Triste
Et Kihya tes artisans doivent etre cousins avec les miens ... Hier 7h45 je vais vite, en pyj (ben oui tout le monde fini sa nuit) ouvrir le portail au bout de notre longue allee parce qu ils sont sensés arriver les charpentiers, ils ont laissé le chantier en chantier vendredi soir. Y a de tout qui traine partout par terre dans notre jardin ... C est pas comme si on avait une enfant de 3 ans qui joue dehors avec le bô soleil ... Ben là on les attend toujours sont pas venus du tout ... Ce matin je vais pas ouvrir, ils sonneront et j irai pas, non mais ...   

Mie je m inscris au club des MW ... Petit moment de pause, lieu idéal  

Joyeux 3 mois a Alix, Callie et a Maelle et .... sa soeur dont j ai oublié le prenom, desolee Nat (Louane peut eyre Huh?)
Bonne journee les filles quand la journee est lancée (la deja Anaé me tanne, elle veut un dessin animé sur MON telephone ... On peut jamais etre tranquille ...moi je veux dormir juste dormir ... Vous croyez que le SAV marche encore Huh???  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 07 Mai 2013 à 08:41:16 »

Par contre Kihya moi je ne suis pas pour les anxiolytiques....
J'en ai eu au décès de ma mère et ben ça aurait bien pu m'aider oui à faire une connerie....
J'avais beaucoup plus d'idée noires avec, je ne me levais plus que pour aller aux toilettes, je passais mes journées à dormir sur mon canap en pyjama et à ressasser encore et encore...
Des fois meme je perdais la boule je la cherchais partout dans la maison et en fait j'étais plus moi meme j'étais dans un état second, un vrai zombie...
C'est du jour ou ma petite soeur m'a demandé en pleurant d'arretter de les prendre que je l'ai fait mais le pire c'est que tu devient "accro" 
Ce n'est que mon opinion mais faut vraiment faire attention j'aime pas tous ces trucs! Pour moi ça n'aide pas ça fait "semblant" mais c'est pire...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 07 Mai 2013 à 08:52:22 »

Bon sinon moi je fais pas de travaux mais c'est la merdasse quand meme
Encore ce jour férié qui tombe un mercredi ça me fout en l'air mon organisation des courses donc la il faut que j'y aille ce matin avec les petits
J'ai pensé à une main avec la poussette et l'autre avec le caddie mais j'y arriverais surement pas donc je vais juste y aller à pied avec la poussette et je prends que le minimum pour survivre jusqu'à vendredi aprem mais dommage il me faut un pack d'eau, des couches (ils n'ont plus la chiass mais font caca à longueur de journée.... Roulement des yeux ) plus coton ect ect... plus à manger pour deux jours quand meme Tire la langue et surtout mes binouses   Clin d'oeil à ma binomette de boisson (au cas ou on l'aurait pas reconnu je balance c'est Sonya Bisou )
Voila je crois que je vais bien me marrer, ou pas Tire la langue , parce que meme si le panier de la poussette est grand il n'est pas xxl non plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai encore Johanna qui doit manger avant de partir mais comme par hasard elle à pas l'air de se réveiller... toujours pareil quand il y a un truc de prévu Roulement des yeux Roulement des yeux mais je me plains pas trop ça fait une demie heure qu'elle dors on y croit on y crois ils vont dormir aujourd'hui!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 07 Mai 2013 à 08:58:43 »

Salut les filles,
Kihya contente d'avoir des news un peu meilleures mais je suis d'accord avec MG, c'est pas normal que tu sois comme ça, tu as du soutien d'un psy ? C'est pas évident (voire impossible) d'y aller avec les twix alors il paraît qu'il y en a qui font des consult à domicile... En tt cas prend bien soin de toi c'est super important !!!!
MG encore des missions de ouf et des mésaventures, heureusement que tes 3 loulous ont l'air cools et ton rital bien présent, même s'il t'envoie je ne sais où... tu nous diras pour les fleurs ;-)
Mie tu me fais halluciner d'être tjs aussi drôle malgré ton épuisement !
Laure / Bibou / Kihya bon courage pour les travaux, c'est clair moi j'aurais pas le courage non plus !
Charly bonne chance pour aujourd'hui, effectivement tes journées commencent tôôôôôôt !!!! mais comment tu fais pour tenir ?
Pounchki bonne journée amuse toi bien !

Nous ça va pas mal, les nuits se passent de mieux en mieux : dernier bib à 20h, cette nuit micro-réveil de Paul à 00h30, tototte et dodo / Diego à 3h, tototte et dodo / Diego à 5h15, plusieurs levers totottes et bib d'eau, Paul idem... et finalement redodo des 2jusqu'à 6h40 !!! Donc ça commence à devenir bon :-) Sinon sont tjs aussi chouettes. Et là j'ai pris mon petit dèje et je vais redormir un peu...

Charly j'ai pensé à toi avec ton pied, je me suis cognée le mien dans un des lits des enfants très violemment. Sur le coup j'ai cru que c'était cassé, plus moyen de marcher. Finalement ça va à peu près mais il est tt gonflé et tt bleu et je boite... super quoi.

Sinon ce soir grande première : ma copine m'a proposé de nous prendre les petits pour qu'on ait une soirée + nuit tranquille avec mon mec. On a accepté (elle est vraiment trop sympa) et donc à 18h son mec vient chercher les petits. Je suis super contente et excitée à l'idée de faire ce resto/ciné et de dormir tte une nuit sans être réveillée mais je sais d'avance que je vais chouiner comme une dingue quand ils vont être partis !!!!! En fait je dois être un peu maso non Huh? Mon mec comprend pas trop ça d'ailleurs.... Enfin voilà quoi, je me dis qu'il vaut mieux faire ça maintenant que plus tard quand ce sera encore plus dur pour moi.

Je vous embrasse !!!! Tenez bon...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 07 Mai 2013 à 09:12:49 »

Céline je tiens grace à un super cocktail café (je dirais pas combien...) , clopes (je vais pas dire non plus... Tire la langue un paquet quelques unes.... ) et une petite bière le soir ça fait du bien Tire la langue mais une hein pas le pack sinon je fais pas le bibi de 4h....
Ah et j'évite de trop m'assoir sinon je ferais dodo je crois... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Courage à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2099 le: 07 Mai 2013 à 09:40:38 »

Céline: génial ta soirée ... et t'as raison, faut le faire le plus tôt possible (de les laisser), plus tu attends plus cela devient difficile. Mon aîné est parti pour la 1ère fois chez sa mamie en vacances  (3 jours) à 4 mois, ça a été très difficile mais maintenant, plus de soucis, il y va à chaque petites vacances quelques jours et résultat il est super sociable. J'ai des copains qui ne l'ont jamais fait et quand la maman est partie à l'hosto pour le 2e, ce fut le drame ...

Comme promis, la p'tite famille en mode "mariage":

Et voili!
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: