12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:01:08
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489517 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2055 le: 04 Mai 2013 à 21:37:06 »

Ici Mie, en direct des toilettes, pour changer  l'homme m'a grillé et ne veut plus que j'aille aux WC avec ma tablette ... Il rêve tient !!! Comme je le lu ai dit " y'a que là qu'on me fout la paix ".
Bah, après midi hard core pour Louis qui n'a pas arrêté de vomir, et de vomir ... Le pauvre, il est vert par moment avec son put**n de RGO :/ il n'a même plus la force de pleurer  Pleurs et le CHU ne veut pas nous recevoir, il faut que se soit la veto pédiatre qui prenne le RDV et pas nous .... On rêve !
Olivia a dormi de 15h à 19h... J'ai peur pour cette nuit  aller, on reste positive !

Pour le parc, j'en recherche Tjs un sûr le bon coincoin :/

Aller, j'y retourne, des bisous les filles et bon courage à mon binôme de nuit que j'aime  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 04 Mai 2013 à 21:47:12 »

Charly: Deux heures de sieste par jour en fractionné et le reste des pleurs...
Tu m'étonnes que tu pètes les plombs!!!
Les miens c'est des marmottes, commencent à être quand même plus éveillés mais dorment énormément, dans leur lit enfin ... Ca c'était avant les vacances chez papi et mami
et l'épisode varicelle où ils ont pas mal été dans les bras!!!  

Steffie: Cool ta sortie mariage même si le départ a été en catastrophe... Clin d'oeil

MG: Contente de te retrouver sur le fofo!!!

Pour le parc nous on a récupéré un Combelle, hexagonal sans fond du coup, 3 couches de couvertures + tapis d'éveil et plein de joujous pendus et à leur niveau aussi...
Il sert pas trop car ils s'énervaient dedans avant les vacances, je vais retenter...

Bon sinon, nous on est rentré cet après midi, pas trop de monde sur la route, même si fin des vacances des lyonnais..
Les petits ont été cool, le grand a dormi une heure et les deux petiots, pas dormis tout le temps mais relativement calmes sauf Thibaud à la fin, il en avait ras le bol... 3h de route quand même!

On a retrouvé notre chez nous, les petits sont couchés depuis 20h mais on un peu de mal à se réhabituer à leur chambre, lit, on pas mal chouiné, remise de sucettes (X5/6)...
Ca fait du bien de retrouver son p'tit cocon avec ses hommes!! Souriant
Sinon, comme Steffie, les petits ont fait sensation, plein de "Ah comme ils sont beaux, comme ils sont sages", "Qu'est ce qu'ils se ressemblent...".
Ils ont été super gâtés, plein de p'tites tenues pour cet été (salopettes, pantalons blanc, petites chemises), de l'argent...

On en a bien profité avec quand même du beau temps à partir de mercredi! Cool

Bon ben je vous laisse, je vais aller me coucher car la nuit dernière pas top

Plein de bisous à vous toutes et bon courage à celles qui rament avec leur mec...

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 04 Mai 2013 à 22:03:11 »

gagné!!! ils pleurent  depuis une heure trente..... Clin d'oeil!
Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 05 Mai 2013 à 01:17:14 »

Coucou les filles.

Et oui un peu de temps pour poster tout le monde dors.
Le moral revient au beau fixe mais il y a des jours ou c encore limite mais bon ca va mieux il étais temps je commencé a en avoir marre.

Mes poupettes grandisse bien et Callie a l'air de vouloir faire c nuit elle vient de faire 3nuit 20h30/9h on verra si celle ci sera pareil donc donc la journée c 4bib de 180ml pas forcement espacer de 4h elle c caler comme pour nous matin/midi/gouter/soir mais du coup elle reclame beaucoup d'attention dans la journée sauf quand elle fait la sieste apres le bib du midi sinon c eveil tout le reste de la journée mais bon un peu logique avec des nuit de 12h. et pour Alix c toutes les 4h en journée et encore un bib la nuit que j'arrive pas du tout a supprimer car c celui qu elle mange le mieux elle est a 5bib de 150/180ml.

J'ai u mon rdv post partum hier et tout et en place c nikel et ma gygy me dis                                                                         "impeccable vous pouvez refaire des enfants" :
Je lui ai repondu"hors de question o en a assez comme ca"
Mais elle est completement folle ma gygy  : avec 6 c largement suffisant elle croit que je m'ennuie ou quoi  Huh?

Desolé j'ai pas reussir a lire tout le retard que j'ai pris.

Merci Charly pour ton ptit message ca fait super plaisir  Bisou

Pleins de pensées et de gros  Bisou a vous toutes et pleins de courage et d'onde positive pour les nuits
Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture et de poster plus souvent maintenant que ca va mieux  Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 05 Mai 2013 à 10:25:30 »

Coucou!

MG tu verras tu vas revivre dès que tu auras le permis! Je l'ai eu y a 5ans et ça m'a changé la vie!
Tu feras ce que tu veux, quand tu veux Clin d'oeil à condition d'avoir la voiture bien sur Roulement des yeux

Hevey j'espere que ta nuit ça a été quand meme...

Mie pour les chiottes et l'homme...
Comment ça va ce matin?

Laure ça fait du bien de retrouver sa maison, ses reperes...

Delph, de rien Clin d'oeil Bisou Bisou et contente de ton retour parmis nous!
Ta gygy, je lui aurais fait un croche patte-balayette moi elle veut qu'en plus tu refasse une paire de juju ou quoi Huh?

Ici on tiens le bon bout pour les nuits: Johanna je crois bien qu'on peut dire qu'elle fait ses nuits Souriant Souriant Souriant et Axel prend un bib donc ça va, enfin ce serait super s'ils pleuraient un poil moins la journée quand meme!!!!
Accident du matin j'ai voulu reprendre le repassage et bah je me suis brulée Pleurs je crois que c'est un signe il faut pas que je recommence
Des Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2060 le: 05 Mai 2013 à 12:17:14 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ce matin ? Soooouuusssss leeeee sollleeeeiiillllll !

Ça hurle, je reviens ... Ou pas !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 05 Mai 2013 à 13:13:46 »

Mie  Bisou Bisou Bisou
Nous ils sont supers sages aujourd'hui Huh? Huh? Huh? ils ont dormis deux heures ce matin du coup sont de bonne humeur quand ils sont réveillés on a meme des droits à des grands discours de arheu et de super sourires Souriant Souriant Souriant qu'est ce que je les aime aujourd'hui....
Oui mais demain?  Pour celle qui n'aurait pas reconnu c'est la pub du saucisson...
Oui ça me réussit pas....
Bon du coup je me bouge on va faire faire du manège à la grande si, si tous ensemble et après on va boire le café et les bibis chez ma belle soeur! Comme les p'tits sont de bonne humeur autant en profiter Tire la langue
Bon dimanche à toutes!

Au fait Steffie ne jamais faire confiance à l'homme pour les horaires dans ces cas la....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 05 Mai 2013 à 14:11:31 »

Salut les filles,

Charly cool pour tes nuits tu tiens le bon bout !
Delf contente que cela aille mieux Sourire

Bon ben moi hier soir c'était la 1e fois que je rebuvais autant depuis le début de la grossesse, on avait des amis à a maison... Donc j'ai mal au crâne et je cuve mon vin MAIS les petits ont fait leur nuit !!!!!! Bib à 20h puis 6h20 !!!! Bon comme on avait nos amis on en a pas vraiment profité niveau repos mais c'est top, j'espère qu'ils recommenceront !
Et puis ce matin c'était piscine, ça m'a fait du bien et malgré ma petite gueule de bois, j'ai quand même réussi à faire mon km ;-)
Soleil ici aussi on ve mettre les petiots dans le jardin cet aprème, à l'ombre bien sûr !
Allez des bisous à ttes et bon courage !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 05 Mai 2013 à 14:19:08 »

Contente de voir que tu passes une bonne journée charly! profites en bien! Clin d'oeil

les nuits se suivent et se ressemblent... Roulement des yeux toujours un pu de reveil à 5h pr Maelle, elle n'a pas faim c'est certain ms impossible de la consoler on a meme l'impression qu'elle huuuuuurle encore plus quand on la prend avec nous Huh? la solution serait put etre de la laisser pleurer ds son lit pr qu'elle retrouve le sommeil ms on dort ds la meme chambre, juste à coté de celle de leur frère  Roulement des yeux pas trop envie 'elle reveille toute la casa à 5h du mat' zhom voudrait la mettre ds la chambre du bas ms c'est trop dur pr moi... la savoir en bas toute seule, pleurant tout ce qu'elle peut...pas possible! bref espèrons que ce ne soit que passager! Sourire

jsui un peu a la bourre (lol) ms mieux vaut tard que jamais   ici aussi parc en bois octogonal avec fond réglable, je crois que c'est un combelle...génial! Clin d'oeil

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2064 le: 05 Mai 2013 à 16:08:21 »

Coucou !

Nous pas de parc, c'est même pas prévu en fait... Je verrai plus tard. Pour l'instant c'est 3 couvertures au sol, le tapis d'éveil dessus et les petits encore au-dessus. Virgil adore mais Milo... C'est Milo ! Toujours un boudeur celui-là !

Merci Charly pour le résumé ! Bienvenu à Nataromewen alors ! Un gars un fille c'est ça?

Pour mon homme nous ça va très bien. Faut croire qu'il en a eu marre de son comportement d'ado pendant la grossesse? Ou alors c'est le fait d'avoir quitter son travail avec tous ses collègues tous plus débiles les uns que les autres??? Et puis le grand appart (75m² à 5 + 2 maxis poilus ça nous semble juste gigantesque !), l'air de l'océan etc ça nous gagne même si j'ai cumulé les allergies solaires en tout genre avec ma peau maudite...  Roulement des yeux
Donc nous c'est vie de pépés, réveil 9h, câlins sages avec le chien en prime jusqu'à 9h30, sortie du chien, préparation des bibs, lever des 3 gnomes. 10h bib des petits, couches, câlinous bébés, profitage des sourires "gencivés"  Puis petit dèj, douche des 3, et puis la mienne ou juste la mienne et douche des petits le soir avec le papa. Puis un peu ce qu'on "veut", jeu avec Raphi, courses, rangement, vaisselle...
Ensuite cuisine, repas, bib des petiots, rototos, couches et sieste Raphi. Là je squatte le pc ^^
Après ça dépend, je sors, Ruddy geek en général pendant que Raphi retourne la baraque et que ses frères l'admirent !
Hop 18h, bib, rototos, couches. Sortie du chien, repas du soir, bib Raphi, bain des 3 minipouces si pas fait le matin puis bib des petits, rototos, couches, dodo !
Ruddy : geek ! Moi : lecture !
Youplaboum, journée réglée tranquillou !

L'énorme avantage : mon homme et son congé parental ! Faut le reconnaître. Et puis Milo et Virgil sont adorables ! Raphi m'avait cassée en 2 !

Après on a quand même pas mal de trucs à faire comme lessive à mains  Demain je commence mes cours de code chaque jour si je peux j'irai 3h. On a du changer la rampe des escaliers ainsi que les plaques à induction. Peintures à refaire dans le salon et sur la terrasse. Soucis d'électricité réglé enfin dans la cuisine etc etc et bien sûr pas d'internet car appart invisible  Huh?

On a aussi des journées étranges comme hier... Mon frère m'a écrit, il habite à Aix et arrivait 3h30 plus tard à Auray chez nos gd-parent, visite "surprise". Il voulait nous voir... Okay. L'annonce? Il n'est plus avec sa miss-je-sais-tout copine avec laquelle il était depuis 10 ans. Mieux Pire, il a une nouvelle copine !
Donc on a pas mal discuté l'aprem de tout ça. Etrange, ça nous rapproche... Huh?

Voilà les nouvelles très bonnes pour nous je crois.
Toujours pas de réponse pour la reprise des études en septembre, j'irai demain à l'institut, ça me stresse !
On est dimanche, je vais aller acheter des pâtisseries, elles sont trop bonnes ici !!!  Tire la langue On a dit qu'on se faisait ça le dimanche. Je me lance dans l'alimentation saine ! Enfin je vais essayer... 77.3kg, 113cm de tour max. Du progrès en 3 jours. Je vise 67kg, 99cm pour la rentrée. (c'est possible?)

Des idées de sport après grossesse bon pour l'amincissement abdominal notamment? Parce que les cuissots ça me dérange pas pour le moment mais alors le bide et les poignées d'amour SOS ! 

Bon courage pour les bibs et pleurs !!! Et bon courage avec les hommes !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 05 Mai 2013 à 19:30:28 »

Pas vu Hevey, aujourd'hui...

Et ben super journée ici Souriant j'hallucine ils ont dormi entre chaque bib du coup presque pas pleuré de la journée ils étaient tout sourire! Souriant Souriant Souriant Souriant jusqu'à 18h pleurs du soirs mais ça passe quand meme vachement mieux quand la journée ils n'ont pas fait que ça.....
La ils remangent à 20h donc après logiquement dodo yes yes yes
Je ne les ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui....
En plus ma grande s'est éclaté au manège Souriant meme que l'homme est venu Clin d'oeil
Voila j'espere juste qu'ils vont pas me le faire payer cette nuit
Bonne soirée les filles et gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 05 Mai 2013 à 21:16:36 »

charly  Souriant Souriant ça fait plaisir de lire ces news !!!
celine, hourra pour cette première nuit !
ici, la nuit dernière, réveil à 5h30 d"adèle, calmée avec tétine, mais suis restée dormir près de son lit par flemme de redescendre, donc somnolence jusqu'à 7h30 et bib à 8h
adèle a très peu dormi ajd'hui mais a été très sage, elle observe bcp Sourire
par contre 1ere diarrhée et 37,6 ce soir, j'espère que c'est la chaleur, pcq elle prend bien ses bibs,
et suzinette rale comme c'est pas permis quand elle cherche son sommeil, la poussette l'a bien aidée !! ici, les siestes de jour sont courtes, entre 1h et 2h maxi (2h c'est ce qu'on peut espérer le matin surtt) après chaque bib, les ballades aident à les reposer, alors je passe ma vie à marcher en ce moment ! ça fait du bien à tout le monde 
bon, j'y vais, j'espère que la nuit sera bonne pour nous toutes !
des bibis!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 05 Mai 2013 à 21:18:30 »

En direct de mes WC!!!:D:D:D
On va fonder un autre club avec Mie... Après les MAA, les MFW: les Mothers From Waters!!!!
Adhésion gratuite mais mise en garde: ne pas trop en abuser sinon risque de momos...;-)

Charly : Super ta journée, ça doit te faire un bien fou de profiter d'eux sans les pleurs!!!

Delph: Contente de te retrouver en meilleure forme

MG: C'est sur qu'avoir plus d'espace ça aide à respirer et pas se bouffer l'air l'un de l'autre...

Nous ça va, nuit dernière encore pas terrible mais bonne journée: rangement des valises, tri, debroussaillage du jardin... Promenade parc et papotage avec le papa des jumelles (habitent à côté de l'école de Quentin)..
Quentin couché à 19h15 (!!!), il était claqué et les petits bib 19h30 couchés 20h30..
Nous on va pas tarder...

Bis les filles!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2068 le: 05 Mai 2013 à 23:00:06 »

Kikou tout le monde!

Super journée pour toutes à ce que je vois, c'est cool ... ça fait plaisir ...

Pour moi nuits de mieux en mieux
Lison: 21h - 4h45 - 8h30
Lucien: 21h - 1h30 - 6h30 (moins cool mais c'est pour Papa  Tire la langue )

Journée bien sympa aussi. Compét de gym, organisée par mon club donc "cassos" pour moi de la maison dès 11h30. Papa a géré tout seul toute la journée. Il m'a rejoint vers 18h30. Les filles ont fait 2e par équipe et 3 ont eu des médailles en individuelles, donc bilan plutôt satisfaisant et belle récompense de toutes mes heures de bénévolat dans ce club !!!

Je vous bisoute et à demain. La nuit la meilleure possible ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 06 Mai 2013 à 00:15:10 »

coucou: on  a passé la journée chez mes parents. je risque de ne pas être beaucoup là cette semaine....

ici, coté horaire: z'ont été réveillés dans la matinée....ont dormi toute l'après midi... et là viennent de s'endormir....
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: