Coucou les filles

Au fait pas vue Kihya non plus depuis 3 jours et la dernière fois le moral n'était pas au top alors pleins de

ma trinomette!
Merci Charly

C est vrai qu ici le moral n était pas au top, mais je remonte la pente

J ai vraiment besoin d un soutien sans failles de la part de mon homme, mais ce n est pas évident pour lui non plus ... Alors ça clash

Et je pense que j ai un souci niveau hormonal ou autres ... Je n arrive absolument pas a gère ces crises dépressives que je fait : ça arrive brutalement, et la j ai la sensation que mon monde entier s écroule, je ne peux pas me raisonner, je ressens une tristesse d une profondeur vertigineuse, et je fais des crises de larmes impressionnantes

Ca dure quelques jours pendant lesquels je me sens perdue, j envisage le pire pour mon couple, j ai des angoisses au sujet de mes filles, ... Et d un seul coup ça va mieux

Ça passe aussi vite que c est venu

Bizarre ...
À part ça on a passé un très bon WE, mais très chargé !
On a héberge des amis pas vus depuis 1 an et leur 2 enfants (6mois et 2ans), soirée jeux de société, ballades dans un parc ... Et le dimanche, vide grenier et on a fête l anniversaire de mon frère en famille, on en a profité pour prendre le soleil (et pour rapporter les restes du couscous et du gâteau

) !

Aujourd'hui, j ai encore passé la matinée à attendre les ouvriers pour la salle de bain ... Toujours personne en vue

Si toujours personne à 14h, je sors

Laure et Mie, je vous rejoins pour les MFW

Charly, profites si tu peux sortir !

y'a des fois, je me dis heureusement qu on est des marsiennes et qu on peut profiter d un peu de soleil les premiers mois ! Je n aurai pas aimé être une septembrette ou octobrette : fin de grossesse sous la canicule, et trop mauvais temps pour sortir les premiers mois ...
Hevey, tu attaque le 6 mois ?

Nous on est encore au 1mois

Mes filles ne grossissent vraiment pas vite ...
Steffie, félicitations pour la compte de gym !

Bisous à toutes