12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:58:26
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371743 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4740 le: 24 Juin 2013 à 22:15:58 »

Sinon aujourd'hui visite chez le doc

Antoni 81cm 10.3kg
Olivia 78.5cm 9.220kg

ils suivent bien leur courbe, tout va bien  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 25 Juin 2013 à 07:05:22 »

Juste vite fait

Cinz Olivia talonne bien son frère !!! Sourire

Pour les cadeaux de baptême les filles ont chacune eu un plus gros cadeau de leurs parrains marraines c'est selon moi normal et vu le prix des bijoux je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas faire un cadeau aux deux !!!
Ici ça s'est a peu près équilibré car on avait un peu guidé les choix.
Chaque marraine a pris une médaille et chaque parrain une chaîne
Après ils ont fait un petit cadeau juste pour marquer le coup a l'autre bébé ( boîte a dent, petit vêtement..)
A 150 euro la chaîne on ne peut pas offrir ça aux deux et puis le fait d'être parrain/marraine de l'un ou de l'autre signifié qqch
Donc de mon côté ça ne me choque pas

Cinz et Elia c'est sur que si vos propres familles sont déchirées, pas facile de vivre sereinement de tels événements...

Chouchou moi aussi je me sens une très mauvaise maman en ce moment...
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de gérer la phase 12-24 que la 0-12...

Twins pour le petit troiz j'espère que chéri y réfléchira a nouveau... C'est sur qu'après l'hiver plein de crobes et la grossesse alitée il a peur de revivre tout ça... Les arguments c'est qu'un singleton c'est BEAUCOUP plus facile a tous les niveaux... Vous avez fait le plus dur !
Mais bon peut être faut il attendre encore un hiver pour le décider... Roulement des yeux
Ici c'est FINI !!!!!!!!! La je suis juste usée...
Marre des lessives marre de ranger marre de remplir le frigo ( je n'imagine même pas quand j'aurai deux ados + deux petites filles a nourrir...) marre de ne gérer que l'urgent et de ne pas prendre davantage de temps a lire des histoires ou a jouer marre de crier marre de répéter sans cesse les mêmes choses...
Et pourtant je les aime très fort mes enfants mais la je crois qu'il faut vraiment que je lâche du lest.
Dimanche j'ai craqué je les ai abandonné tous les 4 deux heures a leur papa je n'en pouvais plus d'entendre crier "mamaaaaaaaannnnnnnn" a tout bout de champ... tu vois chouchou tu n'es pas seule...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4742 le: 25 Juin 2013 à 08:14:07 »

bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

J'ai préféré laisser tomber. Tant pis pour les 150 euros. La bonne femme est odieuse. Impossible de communiquer. Ca me bouffait la vie! Certes 150 euros c'est de l'argent mais combien va me couter un avocat? Combien de temps et d'énergie ça va me prendre? Ca ne vaut pas le coup.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 25 Juin 2013 à 08:15:45 »

Elia, un troiz tout de suite? Laisse peut être les petits l'être un peu moins, car si ton homme ne t'aide pas plus, ça va être compliqué non?

Ah non pas tout de suite! Je viens de me faire poser un sterilet. D'ici 2-3 ans peut être. Quand les loulous seront plus autonomes.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 25 Juin 2013 à 08:23:51 »

Pour les cadeaux de baptême les filles ont chacune eu un plus gros cadeau de leurs parrains marraines c'est selon moi normal et vu le prix des bijoux je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas faire un cadeau aux deux !!!
Après ils ont fait un petit cadeau juste pour marquer le coup a l'autre bébé ( boîte a dent, petit vêtement..)
A 150 euro la chaîne on ne peut pas offrir ça aux deux et puis le fait d'être parrain/marraine de l'un ou de l'autre signifié qqch

Sauf que là elle en a fait un à Ewyn et pas du tout à Eméo. Une gourmette enfant en argent de chez Cléor y'en a maxi pour 50 euros. Et ils gagnent 7000 euros par mois. De plus je lui avait dit pas de bijoux vu qu'ils avaient déjà un bracelet et un collier. J'aurais carément préféré un jouet à 30 euros pour eux deux. Tout les autres personnes avaient acheté soit un gros cadeau pour eux deux soit un chacun.
Donc là juste un pour Ewyn et rien pour Eméo oui je trouve ça abusé.
Ils sont petits et ne comprennent pas encore. Mais je ne veux pas qu'il y ait de favoritisme.
J'en ai souffert étant petite donc je ne veux pas de ça pour eux.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4745 le: 25 Juin 2013 à 08:50:45 »

Cc les filles

Chouchou oui retente l'assistante sociale on sait jamais et dit lui que la tifs ne sert à rien
Ici un bon week end samedi chez mes parents on a récupérer la nouvelle poussette pour les loulous c'est une chicco elle est bien.Et dimanche j'ai fait une sortie avec ma fille je les emmener voire le cirque à côté de la maison elle a adorer surtout les clowns.
elle a pas eu peur?

Sinon depuis ce week end Hugo commence a mangé tout seul sa purée et ses yaourts en plus trop mimi pour sa purée il souffle avant de le mettre à la bouche et si je lui donne pas sa cuillère au début du repas il râle
par contre en ce moment lui me fait des grosses colères ce matin il s'est même mis par terre à se cogner la tête contre le sol :-Xtout ça parce qu'on refuse de faire ce qu'il veut
super!!
pour les caprices ici j'en ai aussi  Roulement des yeux

Sinon pour les brocantes j'en ai fait mais ça me saoule car les gens veulent tout gratuitement ici c'est entre 0,50c à 1 euros les vêtements et eux trouvent ça cher pour ça j'en fait plus là je me suis inscrite sur fb pour les groupes de ventes
j'ai mis mon ancienne poussette en vente sur le bon coin déjà deux annonces ce matin espère qu'elle partira vite
donne nous ton nom en mp comme ca on t'ajoute ma belle Clin d'oeil

Ici plus de réveils la nuit et ça depuis que je les ai séparés ils font des nuits non stop quand Hugo se réveil la nuit c'est quand il a une dent qui est sur le point de sortir
2 nuits d'affilées sans réveil de joris  Huh? le fait d'en parler ca l'a calmé à croire  par contre c'est jaelys qui prend le relais ca me fatigue vraiment  Triste

bon je vous laisse je file je doit me préparer pour retourner au boulot bonne après midi à toutes
demain je resois mes meubles pour la cuisine cool  Cool
Ah oui je vous ai pas dit samedi ma BM a appelé pour nous demandé de voire les ptits samedi de cette semaine ils seraient tant ça fait presque 3 mois et demi qu'ils les ont pas vus! mouais il était temps qu'elle se réveille celle la...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 25 Juin 2013 à 08:51:04 »

Coucou les filles !!

Chouchou je te comprends tellement, en ce moment c'est pas la forme et je me déteste au plus haut point quand je m'entend crier, ça me mets en colère contre moi c'est horrible, alors j'imagine pour toi qui est seule et toute la journée avec eux..
La fatigue ne nous aide vraiment pas à gérer nos émotions et à prendre les choses avec un peu plus de légèreté. C'est la dure vie de maman je crois. Au moins on en est consciente.

Gabribulle ça doit vous avoir fait du bien de vous retrouver un peu ! c'est cool !!

Kath  Bisou Bisou Bisou Bisou

Twins, peut être que justement le bon deal serait de vous dire que c'est la nature qui décide?! pourquoi privilégier l'avis de l'un plutôt que l'autre? L'avantage plus de contraception qui mine la libido et vous laissez faire le destin  Clin d'oeil
Ici je crois vraiment pas qu'on remette ça même si je trouve magique de les voir progresser de jours en jours.

Oh ben oui, c'est bien mon avis ! et puis comme ça, pas de pression (même si je sens que l'envie du ptit troiz se confirme de mon côté)... j'aimerais vivre "légèrement" tout ça ! mais mon cher et tendre est bien réticent... en tout cas, il connaît ma position, sait que je le laisse tranquille, mais que je lui en reparlerais...
vous 2, vous êtes beaucoup plus jeunes ! alors même si tout de suite, c'est plutôt non, vous avez tout le temps de changer d'avis... ou pas !  Clin d'oeil là vous allez avoir beaucoup de boulot avec la maison, en plus des enfants et de vos boulots... c'est sûrement pas le moment le plus tranquille pour se lancer !   quand la maison sera faite, vos loustics seront déjà bien plus autonomes, et ce sera plus facile à se moment de vous lancer si l'envie vous en prend...

Elia cool les nouvelles ! Sympa le bapteme à part la réaction de ta mère mais qui était attendu je pense?! C'est exactement pour ce genre de comportement que je ne veux ni me marier ni baptiser les enfants, si c'est pour que nos proches nous pourrissent la journée c'est pas la peine. Et je confirme, c'est très malvenu d'offrir un cadeau à l'un et pas à l'autre quand il s'agit de bijou.. encore un jeu pour deux mais là 

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 25 Juin 2013 à 08:51:43 »

Sinon aujourd'hui visite chez le doc

Antoni 81cm 10.3kg
Olivia 78.5cm 9.220kg

ils suivent bien leur courbe, tout va bien  Sourire

oui, c'est no soucy là !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4748 le: 25 Juin 2013 à 08:53:27 »

bon sinon j'ai un soucis....
joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort.
je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire....

Moi ils me font ça, mais je suis sûre que c'est les dents: 3eme et 4 eme prémolaire en approche. Ils avaient fait pareil pour les autres.

Sinon pas fini de lire mais pour rebondir sur les progrés des loulous: Ici aussi c'est awo pour dire allo. Ils se montrent quand on dit il est où Ewyn, Il est où Eméo.
Ils grimpent partout: canapé, table basse, debout sur les petites chaises. On passe notre temps à leur dire non. Ils réclament à aller au dodo. Quand je dis au dodo ou au bain ils se dirigent vers la barrière. Bon ils ont toujours tendance à s'arreter à l'escalier avant d'aller à la salle de bain. Ils vont chercher leur chaussures ou leur manteau quand ils veulent sortir.
Ewyn me préfère moi, Eméo c'est plus papa. Et à mon grand désarroi Papa a le droit des fois à d'énormes calins le soir quand on rentre du taf et moi rien. Ils me font la tête. Surtout le lundi. Enfin bon...
Ils ont des periodes avec leurs doudou. Avant c'était Ewyn qui déscendait systématiquement avec le sien. Maintenant c'est Eméo.

Allez plus que 4 pages et je vous donne des news de moi et du bapteme

je pense que tes enfants te prennent pour "acquise" du coup pas le peine de te montrer de l'intéret maisl'amour est la j'en suis sure  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4749 le: 25 Juin 2013 à 08:56:17 »

Ayé fini. Mais bon j'ai lu en tgv.

Sinon, ça y est j'ai posé mon sterilet vendredi. J'ai douillé!
Y'a plus qu'à attendre de voir l'effet que ça fait.

Et le bapteme républicain samedi de mes chéris s'est bien passé même si le temps était maussade.
Il y a juste eu 2 couac.
Ma mère a décidé de ne venir qu'à la mairie sous pretexte que j'ai invité son ex (le gars avec qui elle a vécu pendant 17 ans et qui donc est comme un 2eme père pour moi...) donc tout le monde l'a supplié de rester et elle l'a mal pris... Enfin encore des histoires mais bon, comme je vous avais dit elle a un fond dépressif avec des tendances paranoïaque... Là elle fait la tête depuis. Elle nous a envoyé un mail assassin comme quoi on ne la respectais pas elle et ses choix et comme quoi Ralf était un monstre et qu'on ne s'en souvenait soit disant plus.... Et patati et patata! Ce que je retiens c'est qu'elle n'était pas là pour la fête à ses petits fils qui sont soit disant sa raison de vivre.

Le 2ème couac, moindre et que tout le monde a eu la gentillesse, la présence de faire un cadeau chacun à mes loulous ou un cadeau pour eux deux. Notament un des parrain dont sa femme est l'une des marraine ont acheté une gourmette pour Ewyn et pour Eméo. Ma belle soeur n'a pris qu'un cadeau pour Ewyn une gourmette aussi. J'ai trouvé ça indélicat.

Sinon super repas. Super ambiance.
Super gateau...

j'ai eu mal 15 jours environ et j'ai saigné 15 jours aussi mais bon je suis sous anticoagulant donc c'est comme si j'étais hémophile.
tu as mis celui en cuivre ou le mirena?

bof bof la réaction de ta mere, il faut qu'elle apprenne que tu es grande et que tu fais tes propres choix  Roulement des yeux

sinon le gateau était magnifique  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 25 Juin 2013 à 08:56:48 »

Juste vite fait

Cinz Olivia talonne bien son frère !!! Sourire

Cinz et Elia c'est sur que si vos propres familles sont déchirées, pas facile de vivre sereinement de tels événements...

Chouchou moi aussi je me sens une très mauvaise maman en ce moment...
Je trouve que c'est beaucoup plus dur de gérer la phase 12-24 que la 0-12...

Twins pour le petit troiz j'espère que chéri y réfléchira a nouveau... C'est sur qu'après l'hiver plein de crobes et la grossesse alitée il a peur de revivre tout ça... Les arguments c'est qu'un singleton c'est BEAUCOUP plus facile a tous les niveaux... Vous avez fait le plus dur ! c'est mon argument préféré ! trop facile avec un seul !   mais bon avec 2 "grands" mais pas si grands devant, peut-être pas si simple...
Mais bon peut être faut il attendre encore un hiver pour le décider... Roulement des yeux
Ici c'est FINI !!!!!!!!! La je suis juste usée...
Marre des lessives marre de ranger marre de remplir le frigo ( je n'imagine même pas quand j'aurai deux ados + deux petites filles a nourrir...) marre de ne gérer que l'urgent et de ne pas prendre davantage de temps a lire des histoires ou a jouer marre de crier marre de répéter sans cesse les mêmes choses...
Et pourtant je les aime très fort mes enfants mais la je crois qu'il faut vraiment que je lâche du lest.oh oui !!! il est temps ! moi je suis déjà HS amlors que je n'en fais pas la moitié en ménage et cuisine... et seulement 2 bébés, pas de grands à gérer, et un mari là à 18H30.... tu m'as toujours super impressionnée ! mais faut pas que ça tourne à l'épuisement maternel, hein ? le fer à repasser peut rester au placard, Picard peut donner un coup de main...Dimanche j'ai craqué je les ai abandonné tous les 4 deux heures a leur papa je n'en pouvais plus d'entendre crier "mamaaaaaaaannnnnnnn" a tout bout de champ... tu vois chouchou tu n'es pas seule...

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4751 le: 25 Juin 2013 à 08:57:10 »

Gabribulle... la journée a bien commencé ! 
veinarde !  Tire la langue

silence radio elle est repartie 

J'ai été faire des courses! Cela dit, je ne suis pas contre mais Chéri fait la sieste!

ce se réveille toujours de la sieste un homme   Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4752 le: 25 Juin 2013 à 08:57:52 »

Coucou les filles

Je vous lis mais pas le temps de participer...
Je pense bien a vous...

Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 25 Juin 2013 à 08:58:06 »

bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

J'ai préféré laisser tomber. Tant pis pour les 150 euros. La bonne femme est odieuse. Impossible de communiquer. Ca me bouffait la vie! Certes 150 euros c'est de l'argent mais combien va me couter un avocat? Combien de temps et d'énergie ça va me prendre? Ca ne vaut pas le coup.

oui, t'as pas que ça à faire... ta tranquillité vaut plus que 150 euros, et ton temps n'en parlons pas !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4754 le: 25 Juin 2013 à 08:58:34 »

Re

Avec la nounou ça va super.
Elle est cool. elle ne se pose pas de question avec les garçons, fait comme si il s'agissait des siens même si elle me previent toujours. Du genre il n'y avait pas de chaussettes dans le sac donc comme il faisait moche on a fait journée pijama, ou il faisait super chaud donc je les ai mis en couche, ils ont voulu gouter ma soupe à l'oignon donc je leur ai fait gouter...
Elle inspire vraiment confiance. C'est une grande babelle. On voit qu'elle aime la vie, son métier. Elle sourit beaucoup.
Super!!!

Pour mon mari dans l'ensemble il y a du mieux même si parfois il y a des bas très bas! Je compte beaucoup sur mon sterilet pour me rendre ma libido. et j'ai pris contact avec un thérapeurte familiale. Mais bon à voir si ça en vaut la peine car ce n'est pas donné et parfois ça va assez bien. Il reparle même d'un 3eme alors qu'il disait pas question il y a quelques mois.
Affaire à suivre.

mouais pour le 3eme j'attendrai qu'il change de comportement quand meme 
Journalisée

Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: