12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 20:50:13
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371701 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4725 le: 24 Juin 2013 à 13:24:53 »

ici, Roxane fait souvent 2-3 pas, voire 6 hier !  elle est lancée et ne devrait pas tarder à marcher vraiment... elle est plus sûre d'elle que Chloé qui a fait ça pendant plus de 2 mois avant de se lancer vraiment.
toutes les 2 se brossouillent les dents. enfin, il faut les aider sinon ça se finit vite en mordillage de brosse ! ce matin, Roxane a même fait le geste de prendre le dentifrice pour en mettre sur sa brosse !  bon, le tube avait encore so bouchon...
toutes les 2 commencent à manger seules, plus ou moins bien. il y a 2 jours, j'ai quand même eu un lancer de purée sur le mur ! on leur donne une cuillère et elles s'en servent. comme c'est trop lent, on leur donne quand même à manger en parallèle. elles s'appliquent de plus en plus. à la fin du repas, ça ressemble à Tchernobyl mais... c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? elles ont envie d'apprendre alors tant pis pour le sol et les chaises qui finissent dégueulasses... et tant pis pour la purée dans les cheveux !
elles sont toujours à fond dans l'escalade et les cascades... pas de gros bobos, mais quelques bleus.
elles essaient de mettre leurs chaussettes et leurs chaussures, et c'est trop drôle !  pareil, parfois elles essaient  de me mettre mes chaussons...
Roxane est devenue subitement inséparable de son petit chat en peluche : depuis 15j, elle l'emmène partout : sur la table à langer, pour manger dans sa chaise haute, dans la voiture... c'est étrange car elle a cette peluche depuis 1 mois 1/2.
Chloé se déplace de plus en plus debout, sauf quand elle veut aller vite.
et vos loulous, quels sont leurs exploits du moment ? je trouve que c'est une période très riche en découvertes !  Souriant

Apparemment oui, pas de correction (et tant mieux!)
C'est chouette que Roxanne se lance/
Ici, Cécé n'est pas encore pr^t (zéro équilibre) mais il est très motivé!
Alex fait 3-4 pas mais il préfère se mettre à genoux (mais pas à 4 pattes)
C'est marrant les doudous. Nous, Alex est accro à son doudou lapin depuis 1 mois environ (il l'a depuis sa naissance pratiquement). cécé s'en fiche royalement!
J'ai une copine dont le fil à choisi un doudou à 21 mois: un coussin!

Pour le repas, comme toi, on leur file une cuillère ou une fourchette et on donne à manger en parallèle. Ils commencent à réussir à attraper des trucs avec leurs fourchettes, le principe de la cuillère n'est pas bien compris.
Ils s'éclatent avec Gabu, c'est trop mimi (ils se coursent à travers l'appart, ou "courent" après une balle)

Ici les loulous galopent partout. Leur jeu préféré: qu'on se mette à 4 pattes et qu'on leur courre après. En théorie vu que eux ils sont debout et nous à 4 pattes ils ont l'avantage, mais ils adorent se faire attrapper.
Pour les repas pareil. Ils ont une cuillere et nous une autre. Mais bon ils ne sont pas très doués et encore dur les morceaux dans la purée. Et les morceaux à part, un peu ça va. Après ils fatiguent. Ils mettent 3h à manger si on les laisse faire.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 24 Juin 2013 à 13:46:16 »

bon sinon j'ai un soucis....
joris se réveille depuis plusieurs mois dans la nuit toujours a la meme heure, il pleure, je lui remet sa sucette et il se rendort.
je pensais a des terreurs nocturnes mais quand meme c'est abusé c'est toujours a la meme heure du coup je suis un peu perdue je ne sais pas quoi faire....

Moi ils me font ça, mais je suis sûre que c'est les dents: 3eme et 4 eme prémolaire en approche. Ils avaient fait pareil pour les autres.

Sinon pas fini de lire mais pour rebondir sur les progrés des loulous: Ici aussi c'est awo pour dire allo. Ils se montrent quand on dit il est où Ewyn, Il est où Eméo.
Ils grimpent partout: canapé, table basse, debout sur les petites chaises. On passe notre temps à leur dire non. Ils réclament à aller au dodo. Quand je dis au dodo ou au bain ils se dirigent vers la barrière. Bon ils ont toujours tendance à s'arreter à l'escalier avant d'aller à la salle de bain. Ils vont chercher leur chaussures ou leur manteau quand ils veulent sortir.
Ewyn me préfère moi, Eméo c'est plus papa. Et à mon grand désarroi Papa a le droit des fois à d'énormes calins le soir quand on rentre du taf et moi rien. Ils me font la tête. Surtout le lundi. Enfin bon...
Ils ont des periodes avec leurs doudou. Avant c'était Ewyn qui déscendait systématiquement avec le sien. Maintenant c'est Eméo.

Allez plus que 4 pages et je vous donne des news de moi et du bapteme
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 24 Juin 2013 à 14:05:37 »

Ayé fini. Mais bon j'ai lu en tgv.

Sinon, ça y est j'ai posé mon sterilet vendredi. J'ai douillé!
Y'a plus qu'à attendre de voir l'effet que ça fait.

Et le bapteme républicain samedi de mes chéris s'est bien passé même si le temps était maussade.
Il y a juste eu 2 couac.
Ma mère a décidé de ne venir qu'à la mairie sous pretexte que j'ai invité son ex (le gars avec qui elle a vécu pendant 17 ans et qui donc est comme un 2eme père pour moi...) donc tout le monde l'a supplié de rester et elle l'a mal pris... Enfin encore des histoires mais bon, comme je vous avais dit elle a un fond dépressif avec des tendances paranoïaque... Là elle fait la tête depuis. Elle nous a envoyé un mail assassin comme quoi on ne la respectais pas elle et ses choix et comme quoi Ralf était un monstre et qu'on ne s'en souvenait soit disant plus.... Et patati et patata! Ce que je retiens c'est qu'elle n'était pas là pour la fête à ses petits fils qui sont soit disant sa raison de vivre.

Le 2ème couac, moindre et que tout le monde a eu la gentillesse, la présence de faire un cadeau chacun à mes loulous ou un cadeau pour eux deux. Notament un des parrain dont sa femme est l'une des marraine ont acheté une gourmette pour Ewyn et pour Eméo. Ma belle soeur n'a pris qu'un cadeau pour Ewyn une gourmette aussi. J'ai trouvé ça indélicat.

Sinon super repas. Super ambiance.
Super gateau...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 24 Juin 2013 à 14:27:09 »

cool Elia d'avoir de tes news ! ça va plutôt bien alors ?  Souriant
ça se passe toujours bien avec la nounou ?
je n'ai pas le temps de rester, j'ai une réunion téléphonique dans 2 min...  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 24 Juin 2013 à 14:58:03 »

Gabribulle... la journée a bien commencé ! 
veinarde !  Tire la langue

silence radio elle est repartie 

J'ai été faire des courses! Cela dit, je ne suis pas contre mais Chéri fait la sieste!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 24 Juin 2013 à 15:04:24 »

Ayé fini. Mais bon j'ai lu en tgv.

Sinon, ça y est j'ai posé mon sterilet vendredi. J'ai douillé!
Y'a plus qu'à attendre de voir l'effet que ça fait.

Et le bapteme républicain samedi de mes chéris s'est bien passé même si le temps était maussade.
Il y a juste eu 2 couac.
Ma mère a décidé de ne venir qu'à la mairie sous pretexte que j'ai invité son ex (le gars avec qui elle a vécu pendant 17 ans et qui donc est comme un 2eme père pour moi...) donc tout le monde l'a supplié de rester et elle l'a mal pris... Enfin encore des histoires mais bon, comme je vous avais dit elle a un fond dépressif avec des tendances paranoïaque... Là elle fait la tête depuis. Elle nous a envoyé un mail assassin comme quoi on ne la respectais pas elle et ses choix et comme quoi Ralf était un monstre et qu'on ne s'en souvenait soit disant plus.... Et patati et patata! Ce que je retiens c'est qu'elle n'était pas là pour la fête à ses petits fils qui sont soit disant sa raison de vivre.

Le 2ème couac, moindre et que tout le monde a eu la gentillesse, la présence de faire un cadeau chacun à mes loulous ou un cadeau pour eux deux. Notament un des parrain dont sa femme est l'une des marraine ont acheté une gourmette pour Ewyn et pour Eméo. Ma belle soeur n'a pris qu'un cadeau pour Ewyn une gourmette aussi. J'ai trouvé ça indélicat.

Sinon super repas. Super ambiance.
Super gateau...

Ouille pour le stérilet, j'espère que ça va te changer la vie!

C'est chouette que le baptême de tes loulous! La fête a l'air d'avoir été réussie.
Après, l'attitude de ta mère, je crois que t'y attendais. Ça ne fait pas plaisir, bien sur, mais il y a des choses contres lesquelles on ne peut pas aller.
Quant aux cadeaux, je trouve ça aussi bizarre de n’offrir un cadeau qu'à un seul des enfants.

C'est toujours ok avec ta nounou? Ca va mieux avec Chéri?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 24 Juin 2013 à 15:18:58 »

Coucou les filles

Je vous lis mais pas le temps de participer...
Je pense bien a vous...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 24 Juin 2013 à 16:19:06 »

Re

Avec la nounou ça va super.
Elle est cool. elle ne se pose pas de question avec les garçons, fait comme si il s'agissait des siens même si elle me previent toujours. Du genre il n'y avait pas de chaussettes dans le sac donc comme il faisait moche on a fait journée pijama, ou il faisait super chaud donc je les ai mis en couche, ils ont voulu gouter ma soupe à l'oignon donc je leur ai fait gouter...
Elle inspire vraiment confiance. C'est une grande babelle. On voit qu'elle aime la vie, son métier. Elle sourit beaucoup.
Super!!!

Pour mon mari dans l'ensemble il y a du mieux même si parfois il y a des bas très bas! Je compte beaucoup sur mon sterilet pour me rendre ma libido. et j'ai pris contact avec un thérapeurte familiale. Mais bon à voir si ça en vaut la peine car ce n'est pas donné et parfois ça va assez bien. Il reparle même d'un 3eme alors qu'il disait pas question il y a quelques mois.
Affaire à suivre.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 24 Juin 2013 à 16:48:33 »

Re

Elle est cool. elle ne se pose pas de question avec les garçons, fait comme si il s'agissait des siens même si elle me previent toujours. Du genre il n'y avait pas de chaussettes dans le sac donc comme il faisait moche on a fait journée pijama, ou il faisait super chaud donc je les ai mis en couche, ils ont voulu gouter ma soupe à l'oignon donc je leur ai fait gouter...
Elle inspire vraiment confiance. C'est une grande babelle. On voit qu'elle aime la vie, son métier. Elle sourit beaucoup.
Super!!!

Pour mon mari dans l'ensemble il y a du mieux même si parfois il y a des bas très bas! Je compte beaucoup sur mon sterilet pour me rendre ma libido. et j'ai pris contact avec un thérapeurte familiale. Mais bon à voir si ça en vaut la peine car ce n'est pas donné et parfois ça va assez bien. Il reparle même d'un 3eme alors qu'il disait pas question il y a quelques mois.
Affaire à suivre.

Ta nounou a l'air top ! c'est chouette d'être en confiance avec la/les personnes qui gardent nos bébés !  Souriant et puis elle a l'air de s'en occuper super bien... et je suis sûre qu'ils sont contents de la voir ! mes miss sont super bien à la crèche, et ya qu'à voir leur excitation quand on les dépose le matin pour partir le coeur léger !
bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

pour le stérilet, j'espère que ça aura les effets escomptés ! et que tout que tout s'arrangera avec ton homme. même si môssieur a des travers macho que tu n'apprécies pas forcément, tu l'aimes et c'est ce qui compte avant tout. tu fais tout ce qui est possible pour faire en sorte que ça aille mieux de ton côté... alors j'espère qu'il en fait de même et fait des efforts et concessions de son côté.
il te parle d'un petit troiz ?  Souriant là, je t'envie... moi j'en parle, je lui ai rappelé que j'avais 34 ans et que la fertilité féminine baisse fortement après 35 ans (j'en ai 34), et que je ne souhaite pas être à nouveau maman à 40 ans... mais je crois qu'ici le NON va être définitif de son côté. et grandement à cause de l'hiver pourri qu'on a passé, avec tous ces microbes et hospitalisations... 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 24 Juin 2013 à 16:57:52 »

Re

Super!!!

Affaire à suivre.

Ta nounou a l'air top ! c'est chouette d'être en confiance avec la/les personnes qui gardent nos bébés !  Souriant et puis elle a l'air de s'en occuper super bien... et je suis sûre qu'ils sont contents de la voir ! mes miss sont super bien à la crèche, et ya qu'à voir leur excitation quand on les dépose le matin pour partir le coeur léger !
bon j'imagine que le contentieux avec la crèche est toujours d'actualité et que tu n'as pas récupéré ce qu'ils te doivent...

pour le stérilet, j'espère que ça aura les effets escomptés ! et que tout que tout s'arrangera avec ton homme. même si môssieur a des travers macho que tu n'apprécies pas forcément, tu l'aimes et c'est ce qui compte avant tout. tu fais tout ce qui est possible pour faire en sorte que ça aille mieux de ton côté... alors j'espère qu'il en fait de même et fait des efforts et concessions de son côté.
il te parle d'un petit troiz ?  Souriant là, je t'envie... moi j'en parle, je lui ai rappelé que j'avais 34 ans et que la fertilité féminine baisse fortement après 35 ans (j'en ai 34), et que je ne souhaite pas être à nouveau maman à 40 ans... mais je crois qu'ici le NON va être définitif de son côté. et grandement à cause de l'hiver pourri qu'on a passé, avec tous ces microbes et hospitalisations... 

Elia, un troiz tout de suite? Laisse peut être les petits l'être un peu moins, car si ton homme ne t'aide pas plus, ça va être compliqué non?

Twins, laisse Chéri décanter un peu. Le premier hiver est dur pour tut le monde. Après le premier hiver de Gabu, on n'était plus si chauds que ça pour un deuz... Et bien on a fini par remettre ça, et sans se forcer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 24 Juin 2013 à 17:25:43 »

Gabribulle, de mon côté, il y a des choses à prendre en considération : je ne suis plus une "jeunette", on a mis 2 ans avant que je ne tombe enceinte des filles et encore avec de l'aide, je suis opk ce qui n'aide pas... alors moi je tenterai bien directement ma chance en me disant que si ça marche, c'est tant mieux, et que si ça ne marche pas je n'irais pas recommencer piqûres et autres... et que je suis déjà très heureuse et chanceuse d'avoir 2 petites filles en bonne santé ! j'aurais 30  ans, je ne serais pas au même stade de ma réflexion quant au petit troiz...
bref... on verra bien ! Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 24 Juin 2013 à 17:28:32 »

Gabribulle, de mon côté, il y a des choses à prendre en considération : je ne suis plus une "jeunette", on a mis 2 ans avant que je ne tombe enceinte des filles et encore avec de l'aide, je suis opk ce qui n'aide pas... alors moi je tenterai bien directement ma chance en me disant que si ça marche, c'est tant mieux, et que si ça ne marche pas je n'irais pas recommencer piqûres et autres... et que je suis déjà très heureuse et chanceuse d'avoir 2 petites filles en bonne santé ! j'aurais 30  ans, je ne serais pas au même stade de ma réflexion quant au petit troiz...

C'est vrai que l'age et les difficultés que tu rencontres du point de vue Gynéco sont un souci... J'espère que vous arriverez à un consensus avec Chéri!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 24 Juin 2013 à 17:39:03 »

C'est vrai que l'age et les difficultés que tu rencontres du point de vue Gynéco sont un souci... J'espère que vous arriverez à un consensus avec Chéri!

j'aime bien l'idée du "on laisse la nature faire" !  Clin d'oeil après ce parcours du combattant pour avoir les filles,  c'est vraiment séduisant... ce serait la cerise sur le gâteau ! et si petit troiz ne vient pas, eh bien on est déjà très heureux à 4 !  Clin d'oeil je crois que Doudou a vu les choses comme ça elle aussi et que Gastoun s'est pointé alors qu'ils ne s'y attendaient plus vraiment.
mon mari a été TRES stressé par nos soucis pour avoir les filles,  sûrement encore plus par ma grossesse (il n'a pas été serein 1 seul jour...)... je pense, je sais, que ça joue beaucoup sur son avis concernant le ptit troiz.
pour l'instant, je ne lui en parle plus... mais j'en reparlerais clairement un peu plus tard, vers la rentrée ! Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 24 Juin 2013 à 18:04:28 »

Sinon j'aimerai faire un recap:

On sera en Ardèche du 3 au 10/08 et vers Aix la semaine d'après, jusqu'au jeudi vendredi, ce n'est pas défini.

Les filles du sud, on pourrait peut-être essayer de s'organiser une rencontre? Et surtout caler une date, pour pouvoir s'organiser.

Elia Twins et Sandra, vous pouvez me rappeler vos dates de présence en Bretagne ?

Je suis chez moi à cette période, et Orange c'est entre l'ardèche et aix  Clin d'oeil

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4739 le: 24 Juin 2013 à 22:11:09 »

Coucou les filles !!

Chouchou je te comprends tellement, en ce moment c'est pas la forme et je me déteste au plus haut point quand je m'entend crier, ça me mets en colère contre moi c'est horrible, alors j'imagine pour toi qui est seule et toute la journée avec eux..
La fatigue ne nous aide vraiment pas à gérer nos émotions et à prendre les choses avec un peu plus de légèreté. C'est la dure vie de maman je crois. Au moins on en est consciente.

Gabribulle ça doit vous avoir fait du bien de vous retrouver un peu ! c'est cool !!

Kath  Bisou Bisou Bisou Bisou

Twins, peut être que justement le bon deal serait de vous dire que c'est la nature qui décide?! pourquoi privilégier l'avis de l'un plutôt que l'autre? L'avantage plus de contraception qui mine la libido et vous laissez faire le destin  Clin d'oeil
Ici je crois vraiment pas qu'on remette ça même si je trouve magique de les voir progresser de jours en jours.

Elia cool les nouvelles ! Sympa le bapteme à part la réaction de ta mère mais qui était attendu je pense?! C'est exactement pour ce genre de comportement que je ne veux ni me marier ni baptiser les enfants, si c'est pour que nos proches nous pourrissent la journée c'est pas la peine. Et je confirme, c'est très malvenu d'offrir un cadeau à l'un et pas à l'autre quand il s'agit de bijou.. encore un jeu pour deux mais là 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: