12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:35:03
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371735 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4710 le: 24 Juin 2013 à 10:00:29 »

Coucou les filles!

Quel courage vous avez de faire des brocantes! Moi, ça me saoûle vraiment! Et comme je ne suis pas commerçante pour un sou, je me ferai bien avoir je pense!
Il faudrait que j'aie le temps d'aller à une brocante (et qu'il ne fasse pas trop mauvais, pasque la pluie ça ne donne pas envie)

Aujourd'hui, journée en amoureux! Gabu est à l'école, les loulous chez ma maman depuis hier soir.... Ca va être cool!

Bonne journée à toutes les mamounettes!

pour moi un brocante c'est carrément impensable  Roulement des yeux

profite de ta journée en amoureux  Clin d'oeil  Bisou

Déjà ben commencée!   

coquine!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 24 Juin 2013 à 10:11:09 »

10 réveils par nuit !!! waouh, je ne tiendrais plus debout moi...
ici, aucun réveil cette nuit !  Souriant parfois on a quelques cauchemars, c'est par période de quelques jours souvent... stramonium, et hop tout rentre dans l'ordre rapidement.
ces derniers temps quand il y avait des cauchemars, les filles se réveillaient trempées, le crâne en sueur... on a eu une période où impossible de les calmer; et la seule chose qui faisait effet, c'était un petit bib de 120 ml... ici, pas de tétine, donc tétouiller le bib ça les calme.

je suis au radar  Roulement des yeux je tiens plus et mes nerfs non plus
je passe mon temps a leur crier dessus je n'ai carrément plus de patience.
j'en ai marre de répéter a longueur de journée non on ne monte pas sur les caisses, tu vas tomber et te faire mal.
non tu ne touches pas la tv tu vas te faire mal  
je ne me supporte plus en tant que mere, je fais que crier.
si je leve les caisses c'est carnage land ca touche tout grimpe partout c'est pas gérable du tout

j'ai pas signé pour devenir une maman odieuse  Pleurs
Je compatis ma belle... j'espère que les soucis de sommeil de tes loulous vont cesser vite, ça va te changer la vie.
Je pense que tu t'es déjà posé la question mais y a t il un moyen d'avoir une journée en halte garderie?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 24 Juin 2013 à 10:18:39 »

oh, je ne vous ai pas dit !!! 25e épisode pour ma porte d'entrée... elle est arrivée et l'artisan vient nous la poser vendredi !!!  Souriant enfin, j'y croirais quand elle sera posée... je sais malheureusement qu'on n'est pas à l'abri d'une énième erreur...  Roulement des yeux

Bonne taille, bonne couleur?

a priori... mais bon, la dernière fois, c'est en déballant la porte que l'artisan s'est rendu compte de l'erreur... donc je n'y croirais que lorsq u'elle sera montée !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 24 Juin 2013 à 10:26:07 »

ici, aucun réveil cette nuit !  Souriant parfois on a quelques cauchemars, c'est par période de quelques jours souvent... stramonium, et hop tout rentre dans l'ordre rapidement.
ces derniers temps quand il y avait des cauchemars, les filles se réveillaient trempées, le crâne en sueur... on a eu une période où impossible de les calmer; et la seule chose qui faisait effet, c'était un petit bib de 120 ml... ici, pas de tétine, donc tétouiller le bib ça les calme.

j'en ai marre de répéter a longueur de journée non on ne monte pas sur les caisses, tu vas tomber et te faire mal.
si je leve les caisses c'est carnage land ca touche tout grimpe partout c'est pas gérable du tout

Je compatis ma belle... j'espère que les soucis de sommeil de tes loulous vont cesser vite, ça va te changer la vie.
Je pense que tu t'es déjà posé la question mais y a t il un moyen d'avoir une journée en halte garderie?

oui, Chouchou, tu sais, c'est juste humain. tu es seule avec eux 24h/24, alors péter un boulon et s'énerver, c'est juste normal... et il y a des périodes où les gosses sont juste pénibles et où on finit par avoir les nerfs qui chauffent à force de répéter 50 fois la même chose !  Roulement des yeux
si ce n'est déjà fait, sonne à la porte de l'assistante sociale, pleure un bon coup (parce que parfois faut vraiment en rajouter pour être écoutée) :  1 journée de halte garderie, ce sera une sacrée bouffée d'oxygène... et avec les vacances et tous les gamins qui partent, ça ne devrait quand même pas être impossible.
des courriers à la mairie, à l'UDAF ou la CAF qui gère les crèches du coin... faut qu'ils fassent leur boulot !
ils sont juste bons à  venir récupérer les gosses quand les parents ont pété un câble et ne s'occupent plus de leurs gosses ?  donner un coup de main à une maman qui a besoin de souffler, ça devrait être prioritaire !
autorise-toi de ne pas être une maman-parfaite-qui ne crie jamais- garde le sourire- garde sa maison nickel-n'a jamais de linge pas plié et rangé qui traîne...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 24 Juin 2013 à 10:29:27 »

Gabribulle... la journée a bien commencé ! 
veinarde !  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4715 le: 24 Juin 2013 à 10:48:51 »

il n'y en a pas ici elle c'est transformée en creche et j'attends pour avoir une place
mais d'apres la directrice decreche que j'ai rencontré pas avant septembre 2014 date a laquelle je les fou a l'école maternelle 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4716 le: 24 Juin 2013 à 10:53:50 »

oui, Chouchou, tu sais, c'est juste humain. tu es seule avec eux 24h/24, alors péter un boulon et s'énerver, c'est juste normal... et il y a des périodes où les gosses sont juste pénibles et où on finit par avoir les nerfs qui chauffent à force de répéter 50 fois la même chose !  Roulement des yeux
si ce n'est déjà fait, sonne à la porte de l'assistante sociale, pleure un bon coup (parce que parfois faut vraiment en rajouter pour être écoutée) :  1 journée de halte garderie, ce sera une sacrée bouffée d'oxygène... et avec les vacances et tous les gamins qui partent, ça ne devrait quand même pas être impossible.
des courriers à la mairie, à l'UDAF ou la CAF qui gère les crèches du coin... faut qu'ils fassent leur boulot !
ils sont juste bons à  venir récupérer les gosses quand les parents ont pété un câble et ne s'occupent plus de leurs gosses ?  donner un coup de main à une maman qui a besoin de souffler, ça devrait être prioritaire !
autorise-toi de ne pas être une maman-parfaite-qui ne crie jamais- garde le sourire- garde sa maison nickel-n'a jamais de linge pas plié et rangé qui traîne...  Bisou Bisou Bisou

oui on est lundi jvais retenter l'assistante sociale de la pmi mais bon j'y crois pas trop  Roulement des yeux

pour la tisf ils sont en manque d'effectif du coup de 3 intervention par semaine jpasse à 1 par semaine ca fait 2 fois qu'elle vient et qu'elle branle rien du coup ca me fou la rage elle sert a rien. les petits dorment elle regarde la tv  Huh? c'est aps comme si la maison brillait en plus manque de pot pour elle j'ai vu qu'elle avat pas fait le ménage mais trop tard...

bref jvais arreter leur intervention elle me sert a rien.

sinon j'ai une corbeille de linge sale  qui déborde, une corbeille de linge a repasser, tellement que joris n'a plus rien a se mettre  et la maison qui croustille quand je marche le reve!!
mais le truc qu ime fou encore plus la rage 

bref allez je lache l'orid j'ai 3 milliards de trucs a faire sans compter que j'ai meme pas fait mon sport depuis 3 jours 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4717 le: 24 Juin 2013 à 10:54:50 »

Gabribulle... la journée a bien commencé ! 
veinarde !  Tire la langue

silence radio elle est repartie 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4718 le: 24 Juin 2013 à 11:51:38 »

bon le repassage a été fait, une machine seche dans le seche linge et une autre et en attente d'etre étendue....

moi jvais manger un bout je suis déjà ko  Roulement des yeux
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4719 le: 24 Juin 2013 à 13:03:45 »

Cc les filles

Chouchou oui retente l'assistante sociale on sait jamais et dit lui que la tifs ne sert à rien
Ici un bon week end samedi chez mes parents on a récupérer la nouvelle poussette pour les loulous c'est une chicco elle est bien.Et dimanche j'ai fait une sortie avec ma fille je les emmener voire le cirque à côté de la maison elle a adorer surtout les clowns.

Sinon depuis ce week end Hugo commence a mangé tout seul sa purée et ses yaourts en plus trop mimi pour sa purée il souffle avant de le mettre à la bouche et si je lui donne pas sa cuillère au début du repas il râle
par contre en ce moment lui me fait des grosses colères ce matin il s'est même mis par terre à se cogner la tête contre le sol :-Xtout ça parce qu'on refuse de faire ce qu'il veut

Sinon pour les brocantes j'en ai fait mais ça me saoule car les gens veulent tout gratuitement ici c'est entre 0,50c à 1 euros les vêtements et eux trouvent ça cher pour ça j'en fait plus là je me suis inscrite sur fb pour les groupes de ventes
j'ai mis mon ancienne poussette en vente sur le bon coin déjà deux annonces ce matin espère qu'elle partira vite

Ici plus de réveils la nuit et ça depuis que je les ai séparés ils font des nuits non stop quand Hugo se réveil la nuit c'est quand il a une dent qui est sur le point de sortir

bon je vous laisse je file je doit me préparer pour retourner au boulot bonne après midi à toutes
demain je resois mes meubles pour la cuisine
Ah oui je vous ai pas dit samedi ma BM a appelé pour nous demandé de voire les ptits samedi de cette semaine ils seraient tant ça fait presque 3 mois et demi qu'ils les ont pas vus!
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4720 le: 24 Juin 2013 à 13:08:01 »

Sinon j'aimerai faire un recap:

On sera en Ardèche du 3 au 10/08 et vers Aix la semaine d'après, jusqu'au jeudi vendredi, ce n'est pas défini.

Les filles du sud, on pourrait peut-être essayer de s'organiser une rencontre? Et surtout caler une date, pour pouvoir s'organiser.

Elia Twins et Sandra, vous pouvez me rappeler vos dates de présence en Bretagne ?

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de rattraper mon retard avant de donner des nouvelles.

Slow je suis en Bretagne du 11 au 15 aout.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 24 Juin 2013 à 13:09:34 »

je n'avais pas rebondi sur l'idée d'Isa et le bon plan qu'avait donné Doudou pour se faire un jour des vacances tous ensemble. je suis à fond pour ! l'idée est excelente et au final, ça n'a pas l'air si compliqué que ça !  Souriant faut juste se bouger les fesses pour le faire. Mais si on se dit qu'on fait ça l'année prochaine, ça nous laisse le temps de s'organiser toutes.  Souriant Souriant Souriant j'adore l'idée !
je n'ai rencontré que Flanelle, et en coup de vent, mais c'était top : comme si on se connaissait en vrai depuis longtemps !

Super idée les vacances ou l'on se voit!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 24 Juin 2013 à 13:15:15 »

Chouchou je viens de voir ta nouvelle tête... waouh quel changement !!!!
tu es très jolie comme ça aussi mais comme twins et gabrielle, j'ai du mal à te reconnaître !
En tout cas, c'est vraiment super toutes ces bonnes nouvelles : un petit chéri qui ne te prend pas la tête, les bons résultats de Jaélys avec  le cardiopédiatre, le déblocage de la CAF (il était temps !!!!) et le nouvel appart !
une chambre de plus pour le même loyer, c'est vraiment super ! tes loulous vont avoir leur pièce de jeux rien qu'à eux et toi un salon (presque) rien qu'à toi !  Souriant

Martina, moi aussi je croise fort fort les doigts pour que la réintroduction des PLV soit concluante !  Bisou

Gabrielle, as tu des news de marinette ? ça fait un bout de temps qu'elle ne poste plus... j'espère que tout va bien.

Slow, bonne idée cette récap des vacances... dommage on sera déjà partis quand vous arriverez...
personne ne vient visiter les Châteaux de la Loire ? ou faire la Loire à vélo avec les jujus en poussyclette ? 
Nous on sera en Ardèche aussi mais du 20 au 27 juillet puis on va comme d'hab à Carcassonne.
on n'a pas prévu d'aller voir la belle-soeur pour l'instant donc peu de chances qu'on aille à Oléron...
Il faudra quand même qu'on se planifie un week-end ensemble twins... on n'est quand même pas si éloignées géographiquement !
et sinon pour des retrouvailles à plus grande échelle (je suis bien évidemment partante) il faudrait commencer par caler une date qui convienne au max de monde ! je veux bien lancer un sondage doodle, c'est le plus simple pour visualiser les dispos de chacun mais il faudrait que je récupère les adresses mails de tout le monde.
qyue fait-on ? on cible uniquement les WE prolongés ?

bon sinon, j'ai vu mon chef ce matin....
Il est OK pour que je bosse un jour de plus en télétravail !!!!  Souriant Souriant Souriant (merci twins  Bisou)
... bon par contre il me dit : "tu commences le 1er juillet !!!"
ouais sauf que là c'est pas possible du tout !!! 
mes congés sont posés et la garde des enfants organisée en conséquence... plus possible de trouver des places au centre aéré, idem à la crèche pendant les congés d'été (effectifs restreints) et je n'ai pas assez de congés pour prendre les mêmes périodes en posant 3,5 j par semaine au lieu de 2,5 !
donc du coup ouf il a compris. je bascule donc au 1/09.
mais autre souci : il m'a dit qu'il était possible qu'il me rebascule à 50% au bout de 6 mois si l'activité se calme (il a recruté quelqu'un en complément 3j/sem) du coup ça ne m'enchante guère car contrat pour la crèche à l'année et je ne sais pas si la CAF me verserait alors mon CLCA... du coup il va vraiment falloir que je le revoie pour bien border tout ça et définir mes horaires de travail.
ça avance...

Et beh Isa ça en fait des soucis d'organisation. Pas trop stressant?

Chouchou, je suis remonté plus haut, j'avais pas vu les nouvelles du cardio. C'est cool. J'espère que pour la crèche ils finiront par te trouver une mini place.
J'ai vu ta nouvelle tête aussi. Je ne t'avais pas reconnu!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 24 Juin 2013 à 13:17:55 »

Coucou

Vite fait car je suis hs, une journée à l hôpital avec deux bébés qui hurlent non stop merci...

Globalement positif

Aylin à fait tout le test et ras niveau symptômes immédiats, donc on réintroduit carrément et d ici une semaine environ  si il ne se passe rien c est que c est bon

Lenya elle n à quasi rien pris, on ne sait pas si çela lui rappelle mauvais souvenirś, si c est le goût ou autre...pourtant elle avait faim...elle a balle 3 compares et une tartine une fois le test fini, ils attendaient pour voir si la faim ne le faisait pas céder, j'en avais marre...à jeun depuis le veille 18h30 et il était quasi 15h!!!

Donc test incomplet, mais pas de réaction immédiate sur les 20ml pris donc tout doucement on doit essayer maintenant.

À bientôt

Je grignote te et au dodo

Elles dorment déjà car pas de sieste la bas, çela va être la teuf cette nuit  Roulement des yeux

Enfin des bonnes nouvelles. Je suis contente pour elles! En espérant qu'il n'y ait pas de complications.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 24 Juin 2013 à 13:20:38 »

un coucou rapide!

je file faire les courses Clin d'oeil

j'ai visité l'appart il est au top, j'ai des aménagements a faire, des frais aussi environ 500€, du parquet de chez ikeke à 5.90€ le m² car ca coute moins cher que le lino  Roulement des yeux et des meubles bas de cuisine histoire d'avoir un plan de travail.
les peintures sont aussi a refaire mais ca c'est au proprio de les faire.
sinon ya la clim  Clin d'oeil

voila je suis ravie!
déménagement prévu pour septembre si tout se passe bien!

pour le loyer en fait le locataire actuel a un vieux bail et finalement il paie 740€ par mois charges comprises, moi j'en paie 800 donc du coup il reste gagnant le proprio quand meme  Tire la langue

bon allez je file je réagirai plus tard!

C'est trop cool tout ça!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: