Juste vite fait
Cinz Olivia talonne bien son frère !!!

Pour les cadeaux de baptême les filles ont chacune eu un plus gros cadeau de leurs parrains marraines c'est selon moi normal et vu le prix des bijoux je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas faire un cadeau aux deux !!!
Ici ça s'est a peu près équilibré car on avait un peu guidé les choix.
Chaque marraine a pris une médaille et chaque parrain une chaîne
Après ils ont fait un petit cadeau juste pour marquer le coup a l'autre bébé ( boîte a dent, petit vêtement..)
A 150 euro la chaîne on ne peut pas offrir ça aux deux et puis le fait d'être parrain/marraine de l'un ou de l'autre signifié qqch
Donc de mon côté ça ne me choque pas
Cinz et Elia c'est sur que si vos propres familles sont déchirées, pas facile de vivre sereinement de tels événements...

Chouchou moi aussi je me sens une très mauvaise maman en ce moment...

Je trouve que c'est beaucoup plus dur de gérer la phase 12-24 que la 0-12...
Twins pour le petit troiz j'espère que chéri y réfléchira a nouveau... C'est sur qu'après l'hiver plein de crobes et la grossesse alitée il a peur de revivre tout ça... Les arguments c'est qu'un singleton c'est BEAUCOUP plus facile a tous les niveaux... Vous avez fait le plus dur !
Mais bon peut être faut il attendre encore un hiver pour le décider...

Ici c'est FINI !!!!!!!!! La je suis juste usée...
Marre des lessives marre de ranger marre de remplir le frigo ( je n'imagine même pas quand j'aurai deux ados + deux petites filles a nourrir...) marre de ne gérer que l'urgent et de ne pas prendre davantage de temps a lire des histoires ou a jouer marre de crier marre de répéter sans cesse les mêmes choses...
Et pourtant je les aime très fort mes enfants mais la je crois qu'il faut vraiment que je lâche du lest.
Dimanche j'ai craqué je les ai abandonné tous les 4 deux heures a leur papa je n'en pouvais plus d'entendre crier "mamaaaaaaaannnnnnnn" a tout bout de champ...

tu vois chouchou tu n'es pas seule...