Coucou les filles !!!!

Me revoilà aussi !

Week end bien chargé et ce matin j'étais au boulot !
La je vous lis sur ma chaise longue pendant que les filles font la sieste...

Chouchou j'espère que ton séjour a la mer s'est bien passé
C'est super d'avoir noué cette amitié. deux mamans solos avec jumeaux ont forcément plein de points communs !
Ici très bon week end
Vendredi il ne faisait pas très chaud pour notre nuit dans les arbres mais avec un pull c'était très agréable.
Notre cabane était a 14 mètres de hauteur, il fallait grimper une échelle puis un pont de singe pour y accéder
C'était très dépaysant et reposant.
Le matin on a été réveilles par une course d'écureuil sur le toit de la cabane !

On pouvait les observer sans être vus c'était chouette.
J' y retournerais bien a l'occasion avec les enfants mais c'est pas donné !
Ensuite samedi tournoi de foot et pique nique puis dimanche je recevais mes parents mes BP l'arrière grand mère ma BS et sa famille donc 9 adultes et 6 enfants(et tout le monde a dormir sauf mes parents qui habitent pas loin)
Heureusement il a fait super beau et on a enfin pu manger dehors (même le petit dej

)
Déjà neuf ans mon grand bonhomme...

Il a eu un beau vélo.
Chrys, j'imagine que ça doit être très douloureux pour vous en ce moment...
Les filles sont très proches de leur papy ? Elles se rendent compte ?
La doudou, sevrage quasi-naturel... C'est tellement plus facile que de devoir sevrer par contrainte...
Une page qui se tourne en effet... Et puis, si ça peut solutionner les réveils de nuit...

Ici elles continue encore a te touiller de temps en temps... Je me demande bien ce qu'il peut rester comme lait... Je crois que c'est plus le côté rassurant.
Les gars ont aussi un DVD de minuscule et en effet on adore.
Les filles n'ont encore jamais regardé la Tv
Il faut dire qu'elle n'est pas souvent allumée
La tablette par contre...

J'ai intérêt a la cacher sinon elles vont la chercher (même posée sur le dessus du buffet, elles prennent une chaise pour grimper et être a hauteur pour la prendre

et ensuite elles ont bien compris comment l'allumer...

Félicitations a gabu pour son sevrage de tototte. C'est un grand garçon !

Au fait gabribulle, ça y est tu es en vacances ou tu as des corrections d'examen ?
Gabrielle, alors qu'à dit minou de ses cadeaux ?
Twins chouette la piscine. Nous aussi on adore !!!
D'ailleurs ça y est on vient de réserver nos vacances. On part finalement en village vacances (pas trop notre truc a la base mais avec les bébés ça va être bien) et on aura une grande piscine !

Bon courage pour ta brocante
J'espère que tu vendras tout !!!! Moi j'aimerais bien faire le vide mais pas le courage de bloquer toute une journée de 6h a 18h...