11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.605 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 14:32:03
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371065 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 17 Juin 2013 à 20:58:26 »

Pour les trajets on amène des petits livres.
Pour cet été je pense aussi leur donner les petites tablettes aquadoodle des gars elles devraient commencer a s'amuser avec
Et puis sinon le cd de comptines et tout le monde chante ! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 17 Juin 2013 à 21:00:23 »

bon anniv à ton grand au fait ! waouh... 9 ans ! j'imagine que tu n'as pas vu le temps passer depuis sa naissance ! et l'année prochaine, 10 ans... ça va être un choc !
M'en parle pas... Roulement des yeux
C'est clair que ça passe super vite... Mais chaque âge a ses intérets... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 18 Juin 2013 à 11:27:02 »

Coucou la dedans !!!!!

en ben dites donc dès que twins n'est pas là c'est bien calme sur le forum !!!!
pourtant elle avait prévu le coup et lancé une question juste avant de partir...

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici le temps est à nouveau très humide... ça m'angoisse car demain on fête l'anniv de mon grand avec les copains. L'activité était toute trouvée : fooot foot foot fooot et re-foot (il n'invite que des gars tout aussi accroc que lui). mais s'il pleut...
au secooooooouuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chouchou pour la crèche il ne faut pas perdre espoir. des places peuvent se libérer rapidement et chaque crèche a des règles bien précises pour l'attribution des places. Je sais qu'ici les jumeaux sont prioritaires donc on ne sait jamais !
mais en effet, tu ne peux pas commencer à chercher du boulot sans être sure d'avoir une place...
c'est dingue aussi qu'il n'y ait plus de places de halte-garderie. ici toutes les crèches sont en fait des "multi-accueils" et il y a des places de halte garderie. par ex les jours où mes filles ne vont pas à la crèche leurs places sont libéréesz pour des enfants en accueil occasionnel. c'est pratique pour tout le monde (ça optimise le remplissage)
sinon tu parles d'école pour la rentrée 2014... tu es sure qu'ils te les prendront à 2 ans et demi ? (et puis seront-ils prêts Huh?)
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4548 le: 18 Juin 2013 à 14:42:10 »

Coucou les filles !!

Isa j'espère que le soleil sera là demain, en même temps ils ont l'habitude d'être dehors les gars alors même s'il fait pas beau, du moment qu'il pleut pas ça devrait le faire nan?

Chouchou tu auras la réponse quand au fait pour la crèche?

Martina des nouvelles??

Et sinon les vacances se préparent pour vous?

Ici on part pas mais l'après midi d'hier nous a donné envie de faire quelques sorties donc on ira peut être au zoo de Vincennes, faire un tour sur les plages normandes c'est les plus près et puis on verra ce qu'on trouve comme autre activités sympa avec les loulous.

J'ai enfin un date de principe pour signer,ça sera le 12 juillet, j'aurai préféré le 9 comme loulou est en vacances à partir du 8 mais bon je vais rester positives, on gagne déja  4 jours par rapport à la date butoire.

Voili voilou, je me depeche de faire mes courses sur Auch*n et je retourne bosser.

Bon après midi les filles
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 18 Juin 2013 à 16:19:24 »

la date de la signature approche, cinz'... vous devez avoir hâte !!!  Sourire
forcément les vacances de cette année vont être très axées sur les travaux de votre maison...
mais l'avantage d'habiter en région parisienne c'est qu'il y a en effet plein de visites sympa à faire avec les enfants
et un petit séjour en Normandie c'est très sympa.

Nous on part dans le Sud comme slow ! on a pris un village-vacances pendant une semaine et ensuite on va passer une dizaine de jours dans la maison de mes parents.

bon sinon la crèche vient de m'appeler : Léonie a plein de petits boutons qui font penser à la roséole...
twins, je crois que c'est Roxane qui a eu ça, non ?
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4550 le: 18 Juin 2013 à 20:03:28 »

coucou Clin d'oeil

hier j'ai juste eu le temps de faire un coucou j'ai du me bouger les fesses, on avez rdv avec jaelys chez le cardiopediatre....

pour répondre a un peu tout le monde  Clin d'oeil

cinz, sympa la sortie chez les félins!
pour les compléments alimentaires, je serais plutot pour mais bon il faudrait qu'on en prenne nous aussi ca nous aiderai a pas les contaminer apres de aout a avril c'est abusé je trouve....
sympa tu as la date c'est génial!

twins, sympa cette sortie piscine, il est évident que seule avec 2 bébés c'est pas gérable du tout.
bon courage pour ta journée d'aujourd'hui ma belle Sourire
pour les trajets ils n'ont rien mais bon en général je vais pas tres loin  Roulement des yeux
alors sinon oui c'est ma copine que j'avais rencontré enceinte, une muguette 2013.
on devient carrément inséparables   jaelys adore ses filles, elle a meme une préférence et les reconnait c'est rigolo   elle leur donne tous ses jouets et leur fait des gatés aux pieds

isa, sympa la nuit à 14 m de haut!
mais punaise tu ne te repose jamais je ne sais pas a quoi tu te drogues mais ca a l'iar efficace!
pour l'école oui ils les prennent j'avais téléphoné en septembre pour savoir et ils rentreront avec mélissa. Apres prêt ou pas j'ai pas le choix donc voila.... faut que je fasse la demande a la mairie d'ailleurs... sinon je dois envoyé un mail tous les 3 mois, mais je pense que jevais envoyé un mail par semaine ca prouvera que je suis motivée pour les mettre et je vais aussi demandé a l'assistante sociale de la pmi qu'elle appuie ma demande.
joyeux anniversaire a antoine en retard, j'espere que le soleil sera la ou du moins qu'il n'y aura pas de pluie.
tu pars ou dans le sud? pas trop loin de chez moi tu penses?

sinon, la mer super sympa! jaelys a eu peur de l'eau c'était trop grand je pense pour elle, joris a adoré!
ma fille a eu peur trop demonde aussi ca a du la perturber elle a pas accepter que sa "tatie de coeur" se leve pour mettre la moustiquaire sur la poussette de ses filles 2 secondes  Roulement des yeux et a pleuré comme une madeleine.

ah oui! jaelys a vu le cardio pédiatre hier on le revoit dans 6 mois Cool
on continue le traitement quand meme, il avait pas l'air chaud quand j'ai parlé de la creche pour les microbes qu'elle pourrait attraper  Roulement des yeux mais bon la on parle de ma survie tout de meme.....

bon allez je file laver loulous

désolée j'ai réagit a celles qui ont postées dernierement je tenterai d'etre plus présente a l'avenir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4551 le: 18 Juin 2013 à 21:13:11 »

la date de la signature approche, cinz'... vous devez avoir hâte !!!  Sourire
forcément les vacances de cette année vont être très axées sur les travaux de votre maison...
mais l'avantage d'habiter en région parisienne c'est qu'il y a en effet plein de visites sympa à faire avec les enfants
et un petit séjour en Normandie c'est très sympa.

Nous on part dans le Sud comme slow ! on a pris un village-vacances pendant une semaine et ensuite on va passer une dizaine de jours dans la maison de mes parents.

bon sinon la crèche vient de m'appeler : Léonie a plein de petits boutons qui font penser à la roséole...
twins, je crois que c'est Roxane qui a eu ça, non ?
Oui on a hâte et en même temps y'a deja tellement de chose à faire dans une journée que j'ai pas trop le temps de penser au reste c'est l'avantage. J'appréhende un peu la réalisation des travaux et j'espère que loulou et mes BF auront le temps de tout faire avant qu'on emménage.

Cool les vacances dans le sud, au moins y'a un peu plus de chance d'avoir beau temps.

Zut pour Léonie, décidément elles cumulent les boutons   
Tu as vu le doc?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4552 le: 18 Juin 2013 à 21:16:45 »

coucou Clin d'oeil

hier j'ai juste eu le temps de faire un coucou j'ai du me bouger les fesses, on avez rdv avec jaelys chez le cardiopediatre....

pour répondre a un peu tout le monde  Clin d'oeil

cinz, sympa la sortie chez les félins!  oui c'était cool de ne pas rester enfermés dans l'appart  Sourire
pour les compléments alimentaires, je serais plutot pour mais bon il faudrait qu'on en prenne nous aussi ca nous aiderai a pas les contaminer apres de aout a avril c'est abusé je trouve....
sympa tu as la date c'est génial!

twins, sympa cette sortie piscine, il est évident que seule avec 2 bébés c'est pas gérable du tout.
bon courage pour ta journée d'aujourd'hui ma belle Sourire
pour les trajets ils n'ont rien mais bon en général je vais pas tres loin  Roulement des yeux
alors sinon oui c'est ma copine que j'avais rencontré enceinte, une muguette 2013.
on devient carrément inséparables   jaelys adore ses filles, elle a meme une préférence et les reconnait c'est rigolo   elle leur donne tous ses jouets et leur fait des gatés aux pieds

isa, sympa la nuit à 14 m de haut!
mais punaise tu ne te repose jamais je ne sais pas a quoi tu te drogues mais ca a l'iar efficace!
pour l'école oui ils les prennent j'avais téléphoné en septembre pour savoir et ils rentreront avec mélissa. Apres prêt ou pas j'ai pas le choix donc voila.... faut que je fasse la demande a la mairie d'ailleurs... sinon je dois envoyé un mail tous les 3 mois, mais je pense que jevais envoyé un mail par semaine ca prouvera que je suis motivée pour les mettre et je vais aussi demandé a l'assistante sociale de la pmi qu'elle appuie ma demande.
joyeux anniversaire a antoine en retard, j'espere que le soleil sera la ou du moins qu'il n'y aura pas de pluie.
tu pars ou dans le sud? pas trop loin de chez moi tu penses?

sinon, la mer super sympa! jaelys a eu peur de l'eau c'était trop grand je pense pour elle, joris a adoré! comme quoi ils ont vraiment des réactions différentes, Olivia a peur de l'eau mais face à un énorme lion qui rugit elle rigole  Huh?  
ma fille a eu peur trop demonde aussi ca a du la perturber elle a pas accepter que sa "tatie de coeur" se leve pour mettre la moustiquaire sur la poussette de ses filles 2 secondes  Roulement des yeux et a pleuré comme une madeleine.

ah oui! jaelys a vu le cardio pédiatre hier on le revoit dans 6 mois Cool   ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!  Souriant
on continue le traitement quand meme, il avait pas l'air chaud quand j'ai parlé de la creche pour les microbes qu'elle pourrait attraper  Roulement des yeux mais bon la on parle de ma survie tout de meme..... il faudrait réussir à faire un compromis, au moins 2jours par semaine ça serait bien et puis de toute façon elle ne sera pas éternellement épargnée par les microbes, rien qu'avec Mélissa elle les cotoie..
bon allez je file laver loulous

désolée j'ai réagit a celles qui ont postées dernierement je tenterai d'etre plus présente a l'avenir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 18 Juin 2013 à 22:52:09 »

petit coucou rapidou !
Isa, pour la roséole, Roxane avait eu quelques boutons mais pas de fièvre... et Chloé a suivi avec de la fièvre mais pas de boutons. bref, "suspicion" de roséole mais pas de roséole avérée... c'était juste les 1ers microbes d'une longue série !
tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas grave du tout, et que la seule chose à faire est de donner du doliprane pour la fièvre.
après, des petits boutons roses par plaque par ce temps, ça peut aussi être des boutons de chaleur : Roxane en a eu toute la semaine dernière (et en avait eu beaucoup l'été dernier)...
Chouchou, c'est chouette cette amitié ! Sourire et si j'ai bien compris, les nouvelles du cardiopédiatre, sont bonnes ? ça, c'est encore plus chouette ! pour la crèche, tu sais ce que j'en pense...  Roulement des yeux où est l'égalité sexuelle si certaines femmes n'ont d'autre choix que de rester à la maison et de ne pas travailler (d'ailleurs excellent article dans Causette à ce sujet, ce mois-ci) ? et comme tu dis, c'est aussi une "question de survie"... s'occuper seule 24h/24 de 2 bébés (et sans compter de tout le reste pour la maison), sans avoir jamais le moindre relai par un père qui n'existe pas, ben on sait toutes ici qu'il y a de quoi péter un boulon parfois !
bref, schkreugneugneu, c'est merdique tout ça...
Cinz, cool la signature ! tu vas voir, ça fait un drôle d'effet... tes enfants vont grandir dans cette maison ! et vous allez y mettre tout votre coeur, dans les travaux, et la faire à votre goût et à votre image. une sacrée aventure... et beaucoup de boulot en perspective !  Clin d'oeil

bon, je suis debout depuis 4h40, 2 grosses réunions dont l'une où j'étais la guest star... ben pfffffiou !
chéri a assuré comme un chef : le filles sont allées au lit sans faire d'histoire !  Cool y a du progrès ! jusqu'à présent, seul, c'était galère...
ça tombe bien, jeudi soir, c'est mon tour !
ma brocante s'annonce sous la flotte... ça craint !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4554 le: 19 Juin 2013 à 11:23:34 »

Coucou les supers mums!

Comment allez vous? Ici on espère toujours un peu plus de soleil, c'est vraiment déprimant ce temps  Triste Pleurs

On est toujours bien occupés. M2 est revenu de sa classe de mer enchanté.

De mon côté, j'ai participé au 60è anniversaire de l'asso où je dansais de 17 à 21 ans, les belles années  Cool on s'est retrouvé presque 20 ans après et on a fait comme si rien n'avait changé. Je me suis couchée à 6h30 du matin  c'était trop bien   Souriant
Pour l'occasion, j'ai laissé les enfants à mon homme pendant plus de 24h, j'avoue que j'ai apprécié de n'avoir que moi à m'occuper Sourire

La fin de l'année se profile, les grands iront la majeure partie du mois de juillet chez leur grands parents  jusqu'à mes vacances  le 26 juillet. Il faut juste que je trouve une solution pour les petits ma dernière semaine de boulot, puisque la nounouńa pas les mêmes vacances que moi
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4555 le: 19 Juin 2013 à 11:27:37 »

Sinon j'aimerai faire un recap:

On sera en Ardèche du 3 au 10/08 et vers Aix la semaine d'après, jusqu'au jeudi vendredi, ce n'est pas défini.

Les filles du sud, on pourrait peut-être essayer de s'organiser une rencontre? Et surtout caler une date, pour pouvoir s'organiser.

Elia Twins et Sandra, vous pouvez me rappeler vos dates de présence en Bretagne ?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 19 Juin 2013 à 11:52:31 »

Slow, pas de mariage en Bretagne pour moi finalement. PAs envie d'aller à ce mariage, et compliqué avec les filles... la seule chose qui me faisait envie, c'était de vous voir toutes ! j'espère que ce n'est que partie remise !
Très bonne ton idée de faire un récap des vacances des unes et des autres !!! surtout que des marsiennes doivent venir dans mon coin et pas question que je les loupe !  Souriant Souriant Souriant
Alors nous, on sera à Oléron du 24 au 31 Août, et du 31 Aout au 7 Septembre à Lacanau en village vacances (pas trop cher, en pension complète avec garderie pour les filles). On ira sûrement 1 week-end par-ci par là sur Oléron en fonction du temps.

je n'avais pas rebondi sur l'idée d'Isa et le bon plan qu'avait donné Doudou pour se faire un jour des vacances tous ensemble. je suis à fond pour ! l'idée est excelente et au final, ça n'a pas l'air si compliqué que ça !  Souriant faut juste se bouger les fesses pour le faire. Mais si on se dit qu'on fait ça l'année prochaine, ça nous laisse le temps de s'organiser toutes.  Souriant Souriant Souriant j'adore l'idée !
je n'ai rencontré que Flanelle, et en coup de vent, mais c'était top : comme si on se connaissait en vrai depuis longtemps !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 19 Juin 2013 à 12:03:35 »

Je me joins à la récap des vacances:
Pas loin de Rochefort du 13 au 27 juillet, puis à Marmande jusqu'au 31 juillet.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 19 Juin 2013 à 20:08:54 »

Désolée pour l absence de nouvelleś, pbs à l école puis préparation de la kermesse...fin d année
En tous cas merci pour vos messages

Demain 8h30 hôpital à jeun pour tentative numéro un de réintroduction des Plv pour les princesses...

J ai hâte et peur en même temps

Gros bisous à toutes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 19 Juin 2013 à 20:16:30 »

Je me joins à la récap des vacances:
Pas loin de Rochefort du 13 au 27 juillet, puis à Marmande jusqu'au 31 juillet.

je crois que je vais te réserver le week-end du 20 juillet ! Sourire comme ça me ferait plaisir de vus rencontrer !
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: