10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:54:06
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 370665 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Juin 2013 à 16:47:16 »

Il y a aussi un truc qui marche bien en video, c'est un skech des muppets:
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/mana+mana+muppets/1#video=x5wtjt

ah, j'adooooore !!!

Chrys, je n'avais pas vu ton post. bon courage pour ton BP... pas facile. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4516 le: 14 Juin 2013 à 17:30:09 »

Coucou,

ah, je l'ai trouvé en entier ce petit dessin animé adorable !  http://www.youtube.com/watch?v=Qa_JTTa2DRY
Les filles, vraiment prenez le temps de le regarder !  Souriant

Il est super jolie Souriant.

Ici, la série de la petite taupe avait fait un carton avec les zouaves :
un exemple pris au hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=NfnJ0OKXeiM&list=PLrJHWf4GidK9BLv9PT39bMj0p1279w2w4

Sinon, j'attends encore un peu avant de mettre le loustic devant l'écran . et puis de toute façon, il ne semble pas franchement intéressé par la télé (il l'ignore complètement quand les zouaves sont dessus)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Juin 2013 à 19:58:51 »

ben Doudou, je pense qu'il n'y a surtout aucun mal à retarder la mise devant les écrans... au contraire ! y a pas si longtemps, il y a une étude qui est sortie qui montre clairement les effets néfastes de l'écran sur les moins de 3 ans.
Les miennes adorent mais décrochent assez vite. Dans la semaine, elles sont rarement devant l'écran plus de 2 fois, et le grand max au total est de 1h, mais en général plutôt 30 min... et je sélectionne soigneusement ce qu'elles regardent !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4518 le: 14 Juin 2013 à 21:16:36 »

Cc les filles pas eu le temps de passer du tout une grosse semaine de boulot et avec mercredi n'en parlons pas et voilà déjà le week end
Sinon je sais plus si je vous ai dit Hugo a été vu par l'Orl donc nouvelle otite rebelotte pour antibio il a suppo et eaux oxygéné pour 8 jours et revoit l'Orl dans 15 jours pour l'instant pas d'opération en vue
Chouchou ça craint vraiement pour les places en crèche c'est pas top
Chrys mince pour ton BP
Doudou ici quand c'est une bonne nuit c'est couché 19h45 et lever ça dépend ça peut allez de 6h30 jusqu'à 8h45
Quand ils se réveillent surtout Hugo c'est surtout quand il a ses dents qui sortent là pendant 2h il dort pas ou quand il a eu ses cauchemards
Sinon ils ont fait leur nuit à 1 mois et demi c'est vers 5-6 mois qu'il y a eu des nuits avec réveil
pour la puce elle a fait ses nuit à 3 mois rare étaient les réveils
en ce qui concerne la Tv les loulous s'en fiche un peu quand la puce regarde ses dessins animés ils vont regarder 5mn et après retournent à leur jouet sinon ils adorent Dora et dansent dessus à chaque fois
nous les livres ils adorent
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4519 le: 14 Juin 2013 à 21:56:05 »

J'ai oublié aussi de vous parler d'une série tout à fait excellentissime pour les plus jeunes (et les plus grands !) :
Les minuscules

Un extrait : http://www.minuscule-dvd.com/videos?s=1&id=10

Dommage qu'il n'y ait pas la chute, où la sauterelle en prend aussi pour son grade par la coccinelle  (une futée, la coccinelle !). Faudra acheter le DVD Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 14 Juin 2013 à 22:09:03 »

J'ai oublié aussi de vous parler d'une série tout à fait excellentissime pour les plus jeunes (et les plus grands !) :
Les minuscules

Un extrait : http://www.minuscule-dvd.com/videos?s=1&id=10

Dommage qu'il n'y ait pas la chute, où la sauterelle en prend aussi pour son grade par la coccinelle  (une futée, la coccinelle !). Faudra acheter le DVD Tire la langue.

A +

Pas que pour les nains! J'adore cette série!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4521 le: 14 Juin 2013 à 22:40:59 »

Sinon, pour te répondre Twins sur les nuits de Gastoun... Et bien il y a eu un miracle !

Nous étions encore à 3-4 réveils par nuit, avec tétée . Mais je savais que le loustic ne prenait plus trop, c'était de l'ordre de la tétée câlin. Et donc il y a 15 jours, j'étais à Colliour sur le week-end (3 nuits) pendant que zhom gardait les enfants. Je suis partie un peu stress, mais zhom a dit que ce n'était pas grave, si je ne suis pas là, le loustic verrait bien qu'il n'avait pas le choix...

La pemière nuit, pleurs à 1h du matin, qui durent à peu près 3/4h dans les bras de son père . Mais il ne s'est pas re-réveillé ensuite . Déjà bel exploit !

Et le lendemain, ralouille à 5h, zhom le prend avec lui pour dormir, et dodo jusqu'à 8h30 .

Dernière nuit RAS !!!

Alors est-ce que zhom a tenté de me rassurer sans tout me dire Huh?. Toujours est-il que la semaine qui a suivi, on a surtout gardé le rituel. Zhom a donc pris en main le couché, et moi je disparraissais (on a même poussé le truc jusqu'à faire chambre séparée cette semaine là !). Mais rien, nickel, le loustic a super dormi !

Cette semaine, zhom était en déplacement pour les jurys d'examen... Toute seule à la maison, c'était le vrai test. Nickel encore !!!!

Bref, 2 semaines de nuit complète... Pourvu que ça dure .

Par contre, du coup, j'ai complètement arrêté l'allaitement. Et curieusement, que ce soit le matin, le soir, ou même en journée, et bien le Loustic n'a pas réclamé. Donc voilà, fin de l'allaitement aux seins, mais sans regret (pas comme pour les zouaves ), même si j'eus bien rêvé qu'il aille un peu plus loin . Mais dans cette histoire, j'ai l'impression que c'était bien plutôt moi qui le maintenait que le loustic (qui ne crachait quand même pas dessus Tire la langue).

A +
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 15 Juin 2013 à 21:34:26 »

Coucou les filles!

J'espère que votre silence est signe d'un WE bien occupé et ensoleillé!

Chez nous, ça y est finalement Lexou veut bien marcher! Pas longtemps (il préfère avancer à genoux) mais il marche!
Cécé cherche encore son équilibre et en plus il est enrhumé le pauvre! Retour chez le kiné depuis 2 jours, conjonctivite.... Mais il a la pêche et dort à peu près (quelques réveils dus à la toux)

Gabu a arrêté la tétine! Ouais! je n'y croyais plus. Il la réclame encore un peu mais s'endort sans et c'est le principal!
Il reste encore à gagner la bataille de la propreté de nuit (on s'y remet dans 1 semaine, le temps que l'arrêt d la tétine soit bien intégré)

Doudou, c'est cool que le Loustic soit parmi les bébés dormeurs  Cool. Pour l'allaitement, je dirais que s'il s'en passe c'est qu'il était temps d'arrêter et de passer à autre chose pour lui! Et j'ai l'impression que tu le vis bien...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4523 le: 15 Juin 2013 à 22:30:21 »

gabribulle super pour Lexou mince pour cécé le pauvre espère que ça ira mieux

Pour Gabu super pour l'arrêt de la tétine le reste ça va venir

Doudou cool pour les nuits du loustics et pour l'allaitement aussi

Ici les loulous ont fait d'immense progrès depuis qu'ils marchent maintenant ils court presque ils marchent hyper vite et desfois c'est la chute là ils font de moins en moins le 4 pattes et Valentin commencent à monter les escaliers avec moi en me tenant les mains il s'est monter sur le canapé tout seul s'est s'assoir sur une petite chaise...

Sinon moi j'ai un gros rhume et extinction de voix depuis hier mais je me soigne
bisous à toutes et bonne fête des papas en avance pour demain car je sais pas si j'aurais le temps de repasser avant biz
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 16 Juin 2013 à 17:37:44 »

coucou les mamounettes !

bravo à Lexou et Gabu !  Souriant
alors, week-end bien chargé apparemment ? et sous le soleil ? tout va bien chez vous ?
Isa, cette nuit en amoureux dans une cabane, c'était chouette ?
Chouchou, tu as l'air d'avoir passé un bon moment avec ta cops ! c'est celle qui était venue te voir alors qu'elle était encore enceinte, via le forum ?

ici, ça y est, on a fait notre 1ere à la piscine ! les filles ont adoré !  Souriant on les a gardé aux bras, bien que j'avais les bouées dans le sac... la flemme de les gonfler et puis elles s'amusaient déjà bien à rester avec nous. elles ont bien rigolé ! pas eu le temps d'aller chez Décath pour les lunettes bébé, mais elles n'ont pas été génées. Et moi, aucun soucis avec le chlore alors que j'enchaîne les crises d'allergie au pollen ces derniers temps.
les filles ont des gros chagrins inconsolables ces derniers jours... bizarre ! ça peut être au réveil de la sieste ou un peu n'importe quand. et Chloé qui nous a fait une poussée de fièvre à 38,9 hier... la 13 e dent ?
Roxane a eu sa 16e dent.
je fais une brocante samedi prochain... va me falloir un parasol car s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, je vais tourner de l'oeil à rester en plein soleil ! j'ai du mal à me rendre compte de la place qu'il me faut... 3m ou 4 m ? faut que je me décide dans la journée.

et une nouvelle RALC : "oh les grumelles !"...  celle-là, on ne me l'avait jamais faite et je n'aime pas du tout !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 17 Juin 2013 à 11:08:47 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y a de l'écho ici ! ben alors les mamounettes, tout va bien ? y a personne ici depuis quelques jours... 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4526 le: 17 Juin 2013 à 11:24:11 »

coucou!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4527 le: 17 Juin 2013 à 11:24:51 »

twins je suis laaaaaaaa!!!!!!!!
 je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4528 le: 17 Juin 2013 à 11:27:31 »

effectivement c'est le désert de gobie ici 

hey!
c'est pas les conges pourtant !!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 17 Juin 2013 à 11:39:37 »

Je suis là aussi, mais je fais le ménage!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: