Sinon, pour te répondre
Twins sur les nuits de Gastoun... Et bien il y a eu un miracle !
Nous étions encore à 3-4 réveils par nuit, avec tétée

. Mais je savais que le loustic ne prenait plus trop, c'était de l'ordre de la tétée câlin. Et donc il y a 15 jours, j'étais à Colliour sur le week-end (3 nuits) pendant que zhom gardait les enfants. Je suis partie un peu stress, mais zhom a dit que ce n'était pas grave, si je ne suis pas là, le loustic verrait bien qu'il n'avait pas le choix...
La pemière nuit, pleurs à 1h du matin, qui durent à peu près 3/4h dans les bras de son père

. Mais il ne s'est pas re-réveillé ensuite

. Déjà bel exploit !
Et le lendemain, ralouille à 5h, zhom le prend avec lui pour dormir, et dodo jusqu'à 8h30

.
Dernière nuit RAS !!!
Alors est-ce que zhom a tenté de me rassurer sans tout me dire

. Toujours est-il que la semaine qui a suivi, on a surtout gardé le rituel. Zhom a donc pris en main le couché, et moi je disparraissais (on a même poussé le truc jusqu'à faire chambre séparée cette semaine là !). Mais rien, nickel, le loustic a super dormi !
Cette semaine, zhom était en déplacement pour les jurys d'examen... Toute seule à la maison, c'était le vrai test. Nickel encore !!!!
Bref, 2 semaines de nuit complète... Pourvu que ça dure

.
Par contre, du coup, j'ai complètement arrêté l'allaitement. Et curieusement, que ce soit le matin, le soir, ou même en journée, et bien le Loustic n'a pas réclamé. Donc voilà, fin de l'allaitement aux seins, mais sans regret (pas comme pour les zouaves

), même si j'eus bien rêvé qu'il aille un peu plus loin

. Mais dans cette histoire, j'ai l'impression que c'était bien plutôt moi qui le maintenait que le loustic (qui ne crachait quand même pas dessus

).
A +