11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:56:27
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371042 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4530 le: 17 Juin 2013 à 11:52:46 »

Coucou les filles !!

comment ça va chez vous ?

ici c'est pénible loulou et moi sommes toujours malade, angine rhume, on est tranquille une journée et paf c'est reparti  Triste

Les loulous vont bien sinon, samedi on a passé une super journée avec ma soeur, on est allé se balader avec les loulous pendant 1h30, acheté des chocolats pour les papas et puis l'apres midi on a été acheté de la gouache pour faire un dessin.

Aujourdhui on va essayé d'aller au parc des felins avec les petits parce qu'ils adorent les animaux surtout Olivia qui hurle WAWA dès qu'elle voit un chien un chat ou un oiseau 
On a un zoo à 10min de chez nous mais au vue des commentaires sur ce zoo je préfère aller ailleurs. Le parc est à 30min donc si les éclaircies annoncées veulent bien pointer le bout de leur nez on ira surement voir les lions, les tigres, et les chats en tout genre  Souriant

Twins cool la piscine ! tu les as juste mis dans la pataugeoire ou dans le grand bassin?

Chouchou alors ces "vacances" chez ta copine c'etait bien?

Isa ta nuit dans les arbres? c'etait sympa? ça doit être étrange comme sensation de dormir la haut.

Gabribulle bravo à ton lexou  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4531 le: 17 Juin 2013 à 11:58:30 »

Ah oui j'avais une question.

Que pensez vous des compléments alimentaire à base de plantes pour renforcer le système immunitaire?
Vous en utiliseriez pour les loulous?

Je vous demande ça parce que l'autre jour la pharmacienne m'a dit qu'elle donnait ça à sa fille et que ça marchait bien et vu l'hiver qu'on vient de se taper je me demandais si c'était bien ou pas ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 17 Juin 2013 à 12:06:59 »

twins je suis laaaaaaaa!!!!!!!!
 je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, c'était bien ?  Souriant tu as l'air d'avoir trouvé une chouette copine ! elle habite où ? les petits ont bien aimé la plage  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 17 Juin 2013 à 12:13:54 »

Coucou les filles !!

comment ça va chez vous ?

ici c'est pénible loulou et moi sommes toujours malade, angine rhume, on est tranquille une journée et paf c'est reparti  Triste quelle galère ces crobes ! 

Les loulous vont bien sinon, samedi on a passé une super journée avec ma soeur, on est allé se balader avec les loulous pendant 1h30, acheté des chocolats pour les papas et puis l'apres midi on a été acheté de la gouache pour faire un dessin.

Aujourdhui on va essayé d'aller au parc des felins avec les petits parce qu'ils adorent les animaux surtout Olivia qui hurle WAWA dès qu'elle voit un chien un chat ou un oiseau  oh, ça doit être trop rigolo ! les filles adorent les animaux. et elles aiment beaucoup essayé de faire leurs bruits : euuuuuuuh pour la vache, miaaaaaaaaa ou iaaaaaaaaa pour le chat ! c'est trop chou, j'adore !
On a un zoo à 10min de chez nous mais au vue des commentaires sur ce zoo je préfère aller ailleurs. Le parc est à 30min donc si les éclaircies annoncées veulent bien pointer le bout de leur nez on ira surement voir les lions, les tigres, et les chats en tout genre  Souriant top, tu nous raconteras ! ici, il y a des animaux dans l'un des plus grand parc de la ville : oiseaux, ânes, biquettes, biches, paon... bon, ils sont tout serrés dans leurs enclos  Triste mais c'est gratos et les filles aiment bien. on les a aussi emmenées dans une ferme du coin ouverte au public voir des chèvres et des cochons : elles ont adoré ! tu n'as pas ce genre de ferme près de chez toi ? il y en a aussi une avec des ânes mais pas encore testé car il faut appeler avant

Twins cool la piscine ! tu les as juste mis dans la pataugeoire ou dans le grand bassin? la pataugeoire... bof ! le grand bassin beaucoup plus rigolo !  Souriant et franchement à 2 adultes pour 2 bébés, ça le fait. surtout qu'il y avait de grandes cabines pour les handicapés que les familles ont droit d'utiliser

Chouchou alors ces "vacances" chez ta copine c'etait bien?

Isa ta nuit dans les arbres? c'etait sympa? ça doit être étrange comme sensation de dormir la haut.

Gabribulle bravo à ton lexou  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 17 Juin 2013 à 12:15:19 »

Ah oui j'avais une question.

Que pensez vous des compléments alimentaire à base de plantes pour renforcer le système immunitaire?
Vous en utiliseriez pour les loulous?

Je vous demande ça parce que l'autre jour la pharmacienne m'a dit qu'elle donnait ça à sa fille et que ça marchait bien et vu l'hiver qu'on vient de se taper je me demandais si c'était bien ou pas ?

je ne sais pas trop...
j'irais plutôt vers des probiotiques, perso. d'ailleurs je me pose aussi la question car pas envie de repasser un hiver pareil ! peut-être en parler au médecin ? je sais que le mien ne croit pas du tout à tout ça... 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 17 Juin 2013 à 14:30:45 »

Coucou les filles !!!!  Souriant
Me revoilà aussi !

Week end bien chargé et ce matin j'étais au boulot !
La je vous lis sur ma chaise longue pendant que les filles font la sieste... Cool

Chouchou j'espère que ton séjour a la mer s'est bien passé
C'est super d'avoir noué cette amitié. deux mamans solos avec jumeaux ont forcément plein de points communs !

Ici très bon week end
Vendredi il ne faisait pas très chaud pour notre nuit dans les arbres mais avec un pull c'était très agréable.
Notre cabane était a 14 mètres de hauteur, il fallait grimper une échelle puis un pont de singe pour y accéder
C'était très dépaysant et reposant.
Le matin on a été réveilles par une course d'écureuil sur le toit de la cabane !
On pouvait les observer sans être vus c'était chouette.
J' y retournerais bien a l'occasion avec les enfants mais c'est pas donné !

Ensuite samedi tournoi de foot et pique nique puis dimanche je recevais mes parents mes BP l'arrière grand mère ma BS et sa famille donc 9 adultes et 6 enfants(et tout le monde a dormir sauf mes parents qui habitent pas loin)
Heureusement il a fait super beau et on a enfin pu manger dehors (même le petit dej Cool)
Déjà neuf ans mon grand bonhomme... Roulement des yeux
Il a eu un beau vélo.

Chrys, j'imagine que ça doit être très douloureux pour vous en ce moment...
Les filles sont très proches de leur papy ? Elles se rendent compte ?

La doudou, sevrage quasi-naturel... C'est tellement plus facile que de devoir sevrer par contrainte...
Une page qui se tourne en effet... Et puis, si ça peut solutionner les réveils de nuit... Roulement des yeux
Ici elles continue encore a te touiller de temps en temps... Je me demande bien ce qu'il peut rester comme lait... Je crois que c'est plus le côté rassurant.

Les gars ont aussi un DVD de minuscule et en effet on adore.
Les filles n'ont encore jamais regardé la Tv
Il faut dire qu'elle n'est pas souvent allumée
La tablette par contre...
J'ai intérêt a la cacher sinon elles vont la chercher (même posée sur le dessus du buffet, elles prennent une chaise pour grimper et être a hauteur pour la prendre et ensuite elles ont bien compris comment l'allumer...

Félicitations a gabu pour son sevrage de tototte. C'est un grand garçon ! Souriant
Au fait gabribulle, ça y est tu es en vacances ou tu as des corrections d'examen ?

Gabrielle, alors qu'à dit minou de ses cadeaux ?

Twins chouette la piscine. Nous aussi on adore !!!
D'ailleurs ça y est on vient de réserver nos vacances. On part finalement en village vacances (pas trop notre truc a la base mais  avec les bébés ça va être bien) et on aura une grande piscine ! Souriant
Bon courage pour ta brocante
J'espère que tu vendras tout !!!! Moi j'aimerais bien faire le vide mais pas le courage de bloquer toute une journée de 6h a 18h...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 17 Juin 2013 à 14:33:35 »

Pas de compléments alimentaires pour nous.
J'aime pas trop le principe, je me dis qu'on doit trouver tout ce qu'il nous faut dans notre alimentation si on fait attention a bien varier les apports.

Mais c'est vrai aussi qu'on n'a pas eu trop de crobes cet hiver comparé a vous...

Bonne balade au zoo...
Nous on a des places pour Beauval a utiliser mais je ne sais pas encore quand on ira.
Pour l'instant elles ne sont pas rassurées quand on voit des animaux
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4537 le: 17 Juin 2013 à 14:43:20 »

Coucou,

Sur les pro-biotiques et autre compléments alimentaires pour renforcer les défenses immunitaires... Je suis aussi très sceptique. A mon sens, quand tout va bien, pas utile. Mieux vaut laisser le corps gérer seul cette histoire là. Il n'est quand même pas trop mal foutu, et c'est à lui de prendre l'habitude de se défendre tout seul .

Après, quand les défenses immunitaires sont effectivement mis à mal, notament par la prise d'antibio, et bien oui, pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce à nos défenses. Mais je crois qu'il ne faut pas que cela devienne une habitude.

Et pour la petite histoire, j'ai connu un copain qui se baladait toujours avec une trousse de pharmacie . Toujours plus ou moins malade aussi (rhume, angine, otite bénigne...). Fils unique, il a toujours été ultra-couvé par sa môman ! Le moindre petit bobo et il fallait sortir l'artillerie lourde.
Alors est-ce parce qu'il était fragile que sa maman l'a beaucoup couvé ? ou est-ce parce qu'il ne fallait jamais ouvrir les fenêtres chez lui de peur d'un moindre petit courant d'air potentiellement porteur de microbes qui a fait sa fragilité ?
En vrai, je n'en sais rien. Mais j'ai tendance plutôt à me classer dans la catégorie des spartiates ! Rien de tel que de rester cul nu au grand air pour devenir costaud (j'exagère Clin d'oeil, mais bon, c'est l'idée)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 17 Juin 2013 à 16:47:30 »

c'est sûr, ça se discute !  Clin d'oeil
perso, je n'aime pas du tout l'idée de prendre des médocs... cela dit, je pense que dans certains cas, comme la grossesse par exemple, les compléments sont un plus. L'intérêt des folates pendant la grossesse est démontré. Mais en prendre n'importe quand n'est pas justifié quand on a une alimentation équilibrée : tout à fait d'accord avec Isa. Les probiotiques biogaïa ont aussi bien aidé Chloé pour ses coliques...
ici, les filles ont été malades tous les 10 jours de Septembre à Avril, et on a eu 3 hospitalisations pour des choses graves. les intestins jouent un grand rôle dans l'immunité, et les nombreuses gastros qu'elles ont eu n'ont pas dû les aider... alors je me pose cette question des probiotiques pour l'hiver prochain. après, je n'en attends pas un effet miracle, mais si ça peut leur donner un coup de pouce pour éviter quelques microbes, je tenterai le coup !  Clin d'oeil

Isa, chouette cette soirée ! réveillés par des écureuils... tout le mond ene peut pas dire ça ! 14 m de haut... tu n'as pas le vertige au moins ?
tu m'épates à recevoir autant de monde en ayant 4 enfants... moi, 2 invités et je cours dans tous les sens !
tu ne bosses pas aujourd'hui ? en tout cas cool pour le soleil ! ici, c'est tout gris, après de gros orages cette nuit.
pour la brocante, au final ma mère viendra nous donner un coup de main (plus pour les filles que pour la brocante en elle-même) et ma cousine éloignée se joint à moi (cool, je ne serais pas toute seule !). j'espère gagner un peu de sous et me débarrasser de plein de choses ! le temps annoncé est malheureusement bof bof et je crains que ça ne décourage les gens...
je vais vendre des fringues des filles, quelques unes à moi et des babioles qui n'ont plus d'utilité chez moi... on croule sous les trucs en bon état, donc que tu ne veux pas jeter, mais qui sont inutiles !

demain, debout à 4H40, départ à 5h pour le train à 5h30, réunion à 9h40, puis c'est moi qui fait une présentation devant une vingtaine d'ingénieurs pendant 3h... si j'ai encore les yeux en face des trous ! retour à 21h...  Roulement des yeux une journée de 16heures sans aucune récupération évidemment...  Roulement des yeux
allez, en attendant, je vais me remettre à mes répétitions !  Clin d'oeil
bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 17 Juin 2013 à 17:41:48 »

Oui la la bon courage pour demain twins !!!
Ça fait une groooooosse journée en effet... Mais tu vas assurer ! Clin d'oeil

Moi je ne bossais que ce matin, pas cet après midi mais le beau temps n'a pas dure on s'est pris un orage.
Cette nuit on en a un gros aussi. Pas de dégâts chez nous mais une de mes collègues qui habite le village juste en face a sa voiture toute cabossée et son jardin dévasté...
Certains viticulteurs n'ont plus rien du tout a récolter pour cette année...

Pour la brocante en effet a deux c'est plus sympa. Et si ton chéri a du renfort c'est bien aussi !

De notre côté pour les invitations j'ai un super chéri qui assure en cuisine quand il le faut.
On s'y met tous les deux ça va plus vite (même si on s'engueule souvent ! )
Et puis sur ce coup la, ma BM a bien aide aussi : c'est elle qui a épluché tous les légumes et qui a mis la table ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 17 Juin 2013 à 19:19:27 »

Oui la la bon courage pour demain twins !!!
Ça fait une groooooosse journée en effet... Mais tu vas assurer ! Clin d'oeil vu comme je ne suis pas matinale du tout, je crains de bailler aux corneilles pendant les 3 h de ma réunion ! le problème, c'est que c'est moi qui fait le show... levée à 4h40, ça promet !

Moi je ne bossais que ce matin, pas cet après midi mais le beau temps n'a pas dure on s'est pris un orage.
Cette nuit on en a un gros aussi. Pas de dégâts chez nous mais une de mes collègues qui habite le village juste en face a sa voiture toute cabossée et son jardin dévasté... ben merde alors ! c'est dingue ! ça doit faire un drôle d'effet ! ici on a eu un gros orage cette nuit. ça faisait tellement de bruit que mon mari s'est levé car on avait l'impression que ça tombait dans la maison !  Roulement des yeux
Certains viticulteurs n'ont plus rien du tout a récolter pour cette année... quelle galère... et là aussi ça doit faire un drôle d'effet de voir le fruit de son travail d'1 an s'envoler comme ça. sans parler des ennuis financiers liés à ça... 

Pour la brocante en effet a deux c'est plus sympa. Et si ton chéri a du renfort c'est bien aussi !

De notre côté pour les invitations j'ai un super chéri qui assure en cuisine quand il le faut. le mien aussi, d'ailleurs depuis ma grossesse, c'est lui qui assume quasi tous nos repas. Mais même comme ça, pour moi tu es toujours Wonderwoman...
On s'y met tous les deux ça va plus vite (même si on s'engueule souvent ! )
Et puis sur ce coup la, ma BM a bien aide aussi : c'est elle qui a épluché tous les légumes et qui a mis la table ! Clin d'oeil sympa la BM ! certaines de nos BM devraient prendre des leçons...
bon anniv à ton grand au fait ! waouh... 9 ans ! j'imagine que tu n'as pas vu le temps passer depuis sa naissance ! et l'année prochaine, 10 ans... ça va être un choc !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 17 Juin 2013 à 19:23:30 »

Gling gling gling !!![/b] ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posé de questions... vous deviez me croire malade ! 
Dans la voiture, avec quoi s'occupent vos loustics ? quels jeux aiment-ils ? parce que mes mistinguettes s'ennuient vite et je me demande bien quoi leur donner pour les occuper pour les trajets des vacances... 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4542 le: 17 Juin 2013 à 19:27:23 »

merci pour vos reponses, quand je dis complements c'est bien les probiotiques en fait, je m'étais trompée.
Je verrais comment s'annonce l'hiver pour leur en donner parce qu'elle me disait d'en donner d'Aout à Avril   elle a peut être du stock à liquider  Roulement des yeux

Les éclaircies sont bien arrivées jusqu'à nous donc on est parti à 13h au parc des félins. Il faisait une chaleur   vraiment n'importe quoi ce temps ! Bref pas forcément une bonne heure pour sortir les bébés mais y'avait pas mal de coin d'ombre où on s'est fait attaqué par d'énormes moustiques. Enfin bon mis à part ça les loulous ont beaucoup apprécié l'après midi et moi qui pensait qu'ils seraient crevés et bah même pas là ils courent dans tous les sens  

Ils ont vu les lions, les tigres, les chats, et même des biquettes et des lamas. Dommage qu'avec la chaleur beaucoup étaient en train de dormir.. mais nous ça nous a fait du bien de faire cette petite sortie en famille et qui plus est sans trop de monde, l'avantage d'avoir son lundi  Tire la langue

je mettrais les photos sur fb tout à lheure je pense  Clin d'oeil

allez je file les mettre dans la chambre pour les calmer un peu
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4543 le: 17 Juin 2013 à 19:32:21 »

Gling gling gling !!![/b] ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posé de questions... vous deviez me croire malade ! 
Dans la voiture, avec quoi s'occupent vos loustics ? quels jeux aiment-ils ? parce que mes mistinguettes s'ennuient vite et je me demande bien quoi leur donner pour les occuper pour les trajets des vacances... 

alors moi je prends des petits jouets genre un légo ou un truc à machouiller  ou une pelucheet en general ça leur suffit mais bon on fait pas souvent de longs trajets.. j'ai aussi un espèce de dinosaure en peluche avec une pince que je peux accrocher partout mais je retrouve pas la marque
Journalisée

Cynthia et Loulou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4544 le: 17 Juin 2013 à 20:55:35 »

Coucou,

Je m'arrange pour que ce soit au moment de la sieste, ou en soirée. Rarement plus de 2-3h, sinon, on prend le train Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: