31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:18:19
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368538 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4050 le: 17 Mai 2013 à 13:04:05 »

Cc les filles pas eu le temps de passé trop de choses à faire merci pour les réponses concernant la poussette on réfléchie mais je ne perends qu'une poussette car deux poussettes cannes je n'en vois pas l'interret pour moi car je les sors que très peu en séparé.

Isa mince pour la varicelle mais mieux vaut maintenant que plus tard ma puce l'avait eu à la crèche est éviction aussi c'est mieux que tous les deux l'ai en même temps qu'en décalage

Ici tout vas bien sauf à nouveaux deux nuits consécutives ou Hugo se réveil à 5h j'ai rdv pour le dr ce soir
bon am à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 17 Mai 2013 à 13:11:32 »

Oui c'est une bonne chose qu'elles chopent la varicelle maintenant plutôt que plus grandes. Il faut y passer de toute façon...
Le plus dur a gérer c'est l'éviction de crèche donc j'espère qu'elles vont être synchro comme tes zouaves, la doudou. Premiers boutons apparus pour Léonie hier midi... Rien pour l'instant chez Adèle...
Je vais redemeander a la crèche mais en effet la durée d'éviction n'est pas trop longue il me semble.
Il y a  au moins 6 enfants atteints en ce moment.

Bravo pour le loustic.
Nous ici c'est un peu comme ça mais le soir après le repas... Plus facile dans le timing.
Ça marche quasi a tous les coups pour les deux.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 17 Mai 2013 à 13:16:33 »

Oui. Souricette a peu de chance de l'attraper vu que les 4 aînés l'ont faite en même temps. Dommage!
Mes grands ça va comme d'hab, merci.
Jusque très récemment souricette dormait sur un matelas au sol, mais j'en avais marre des couchers compliqués et de ma présence obligatoire, des horaires fluctuants...du coup j'ai voulu la mettre avec ses soeurs et faire un nouveau rituel, mais ils nous ont supplié pour qu'on les fasse dormir tous les 5 ensemble. Ils se rassurent et ça marche bien en fait. Parfois il y en a un qui migre dans un autre lit et je les retrouver enlacés dans leur sommeil mais globalement ça va, pas trop de fiesta le soir. et ça me change la vie : à 20h30 un bisou, une histoire ou une chason et bonne nuit tout le monde, on ne s'en occupe plus jusqu'au lendemain.

Pour les hormones de croissance, on voit l'endocrino le 7 juin pour un bilan, je pourrai en dire plus là. Je vais en profiter pour montrer la courbe de poids de souricette car elle est sortie des courbes   en taille ça va (elle est tout en bas mais dedans).
Tu leur mets du cytellium Isa? c'est hyper efficace contre les démangeaisons! et du coup tu fais comment si la crèche les prend pas?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 17 Mai 2013 à 14:35:39 »

Ooh trop génial le lit des garcon!!!!! C super qu'ils soit aussi proche les un des autre comme sa (pas en âge hein en relation) a chaque fois j'y pense sa donne vraiment envie d'une famille nombreuse.... Domage que Minou soit catégorique sur sa!  Triste
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 17 Mai 2013 à 14:41:44 »

Oh faite lundi en partant du point accueil je t'ai croiser en voiture tu gêner chercher les fille sûrement j'ai fait coucou juste en face de toit mais tu m'a pas vu lol
D'ailleurs c'était plutôt calme lundi au point accueil(comparer a lundi dernier quel brouhahas!!! Roulement des yeux) il y a une maman super genti qui a discuter avec moi on discuter avec l'animatrice et je lui expliquer que c'était pas si dur que sa les juju a la maison mais que c'était surtout l'isolement le plus difficile ect... Et du coup cette gentille dame qui discuter aussi avec nous m'a demander ou j'habiter et comme on habite toutes les deux a orange elle m'a proposer de m'inviter a sortir avec ces copine!!!! Ça m'a bcp toucher j'ai trouver sa vraiment sympa de sa part surtout qu'elle ne le connait même pas! C'est la maman de la petite jade (qu'est ce qu'elle est magnifique sa fille dis donc!)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 17 Mai 2013 à 14:49:20 »

c'est cool. Oui, Je n'ai pas beaucoup eu le temps d'aller au point relais ces derniers temps. 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 17 Mai 2013 à 14:52:45 »

Génial le dortoir des enfants !!!! Souriant
Ici aussi les grands réclament souvent pour dormir avec les petites sœurs mais on n'autorise que le week end. Il y a un grand matelas par terre dans la chambre des filles en plus des deux lits a barreaux.
Pour s'endormir ça va par contre le matin des qu'un est réveille tout le monde est réveille alors qu'ils ont des besoins de sommeil différents
Louis est toujours le dernier couché et le premier levé !

On ressort du doc. C'est bien la varicelle. Elle a dit que Léonie pourrait retourner a la crèche jeudi... Mais il ne faut pas qu'Adele soit trop décalée dans la contagion...(toujours rien pour l'instant)
Pour mardi j'ai une amie qui habite a 40min de chez nous qui est en vacances et qui veut bien les garder. Du coup ça va me faire une grosse journée pour les amener chez elle avant d'aller bosser (pas du tout sur la route de mon taf donc 40 min pour y aller puis 30 min pour aller bosser...) et le soir il faudra que je passe d'abord par chez moi car la garderie finit a 18h30 donc je dois d'abord aller chercher les gars puis faire l'aller retour chez mon amie... Tire la langue
Je ferais pas ça tous les jours....

Gabrielle, sympa les rencontres du point accueil !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 17 Mai 2013 à 15:23:48 »

ah effectivement! grosse journée!
Ici du coup ils se lèvent souvent en même temps (mais pas toujours). Souricete qui faisait la grasse mat jusque 9-10h se lève à 7h30 avec les autres maintenant. Alors pour compenser elle dort dans mon dos un peu plus en journée. Ca m'arrange, on prend notre dose toutes les 2  Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4058 le: 17 Mai 2013 à 15:57:15 »

Vite fait pour la varicelle, c'est M1 qui l.a attrapé le premier et les 3 autres ont suivi 15 jours après. Pas vraiment la même configuration 

Je suis seule avec les 4 ce soir, j'essaye de repasser après les couchers

Bisou Bisou Bisou Bisou...
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4059 le: 17 Mai 2013 à 21:10:44 »

Slow ne me prends pas pour une débile mais j'ai mis 2jours avant de comprendre ton nom sur fb, j'ai vraiment du mal  Roulement des yeux

Au fait je ne sais pas si tu as noté mais M3 a des lunettes, tu as des "trucs" pour aider à ce qu'il les gardes le plus possible
il les a déja? En général quand ils ont une bonne correction, les enfants se rendent compte tout seul qu'ils en ont besoin et les garde bien mais des fois comme pour les solaire un cordon est pratique. Le mieux c'est de demander à ton opticien de faire des trous à la perceuse sur le bout des manchons et faire passer un élastique à chapeau. Ca maintient bien les lunettes et pour lui mettre c'est le plus pratique.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 17 Mai 2013 à 21:12:21 »

comment tu t'es rendu compte qu'il avait besoin de lunettes?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4061 le: 17 Mai 2013 à 21:13:58 »

Re : cool le dortoir marinette.

Bon ici journée crevante comme la nuit à été courte en plus lever tôt des loulous 6h30 Valentin et 7h15 Manon et Hugo après avoir déposer la puce à l'école on a préparer les loulous pour les courses et comme l'éveil des tous petits était à côté on y est allez au début Valentin était un peu farouche et tous les deux se collaient à mois ça faisait un mois qu'on étaient pas venus mais après se sont bien éclatés bref après on est rentré ils ont mangés couchés à 12h00 réveil pour Hugoo 15h et Valentin 15h45 après je suis allez chercher la louloute à l'école et après on est allez pour le rdv du dr pour les garçons alors c'est rigolo même poids même taile et même tour de tête 9,2 kg, 76cm et 44,5 donc pour Valentin c'était peut être un début de mycose mais comme aujourd'hui ses fesses étaient nikel c'est probablement dût à la poussée dentaire d'ailleurs pour la poussée dentaire c'est +++ pour tous les deux.Sinon pour Hugo otite confirmé donc l'a mis sous antibio il a pu faire les vaccins pour Valentin mais pour Hugo on attend semaine prochaine.Moi je commence à être enrhumé aussi pas étonnant avec le temps qu'on a
Slow bonne soirée avec tes 4
Pas de nouvelles de chouchou espère que ça va
c'est calme le fofo en ce moment
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 17 Mai 2013 à 21:17:55 »

C'est rigolo, ton dortoir ressemble au mien Marinette! J'ai moins de lits mais une chambre plus petite!

C'est vrai que Chouchou n'est pas passée depuis longtemps, c'est bizarre!

Pour ma part je vous lis mais j'ai trop de boulot en ce moment! Je serai plus dispo dans 15 jours!

Sinon, youhou! BM part demain! Elle est hyper gentille mais ça faisait un peu long.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4063 le: 17 Mai 2013 à 21:19:10 »

La Doudou, j'ai commandé le livre d'Isabelle Filliozat "j'ai tout essayé", tu m'as donné envie de le lire du coup, merci Bisou

Demain après midi, on a rv avec la pédiatre de l'hôpital, ça fait un bail qu'on l'a vue, novembre. C'est elle qui s'est occupée des garçons lorsqu'ils étaient en réa. Du coup, on va faire un petit coucou en néonat, les filles aiment bien  revoir les bébés qui ont séjourné plusieurs semaines. Bon, ça va certainement remonter des souvenirs...

Cinz, je comprend que ce ne soit pas facile de sécuriser la pièce à vivre. Il a fallu qu'on bloque l'accès à la cuisine avec un gros meuble, j'ai des énormes pot de fleurs, impossible de les mettre ailleurs, du coup, on a bloqué avec une partie d'un autre parc et vissé au mur, heureusement on n'a pas encore fait le revêtement, on a fixé une partie de parc autour du poêle à bois. J'ai aussi un chat qui aime faire ses siestes sur le canapé donc on bloque avec notre table pour éviter que les petits l'embêtent.
Oui, j'ai appris ça, tu vas avoir une maison. C'est génial ! Vous y rentrez cet été ?

alors ce rdv comment ça s'est passé?

oui ici ce n'est pas facile de sécuriser sachant qu'on est en loc et qu'on peut pas faire des trous partout. Chez nous on amménagera mieux.
Oui on est content; J'ai même fait ma future maison en 3d sur internet et maintenant j'ai super hate    
On l'aura mi juillet normalement  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4064 le: 17 Mai 2013 à 21:20:29 »

Ça se voit que Twins est en vacances 

Cinz, comment va Olivia ? Toujours de la fièvre ? Ils ont eu un vaccin dernièrement ?

depuis ce matin elle n'a plus de fièvre ouf ! ça commencait à faire long depuis lundi !
Ils n'ont pas eu de vaccins depuis leur anniv en fevrier, le prochain sera en juin faut que je prenne rdv.
Merci de prendre des news.
Ca fait plaisir de te lire plus  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: