bon ba ce midi je me pose, je fais grève de la cuisine

y'a des reste ça ira très bien.
J'en profite pour papoter!
Questions chaussures, ici aussi ils sont en chausson cuir souple la quasi totalité du temps.
Je leur ai acheté des chaussures Bobux qui coutent chères mais c'etait leur cadeau d'anniv de BM et c'est vrai que je voulais une bonne paire en cuir pour ne pas trop les perturber entre le passage des chaussons aux chaussures puisqu'ils marchent très bien en chaussons.
ils n'ont qu'une paire chère mais les miens ont pas les pieds qui poussent vite

Et une fois qu'ils seront habitués aux chaussures ils auront des paires moins chères.
Pour l'instant je leur mets que s'il fait beau et que je sais qu'ils vont marcher un petit peu pour aller chez la nounou ou si on va chez quelqu'un qui a un jardin.
Ceci dit, je trouve, Chouchou, que tu est prévoyante et effectivement tu fais avec tes moyens! Et même s'ils ne sont pas élevé, tu arrives à dégoter de bonnes occaz

Sinon en vrac..
je sais plus qui a demandé pour les lunettes de soleil (désolée pour ma réactivité ) les julbo sont très bien et les miens ont celle là.
Pour les laitages, on est toujours au lait de croissance puisque j'ai laissé à Loulou le droit de s'exprimer lol et il a décidé qu'on leur laissait au moins jusqu'à cet été. De toute façon on va peut etre le garder plus longtemps parce que je leur donne le bib à température ambiante et si je leur donne du lait en bouteille faudra le faire réchauffer et ça ça va me souler

En ce moment le bib de 16h est souvent bu à moitié alors si en plus on le supprime .. ça me coutera pas beaucoup plus cher de rester sur le lait en poudre juste pour le matin je pense.